Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Partey


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 11 heures, The Wilsh a dit :

Une entrée effrayante... il n'est pas prêt à contribuer pour cette équipe dans des matchs pareils, on a vraiment l'impression qu'il n'a pas de jambes, ça se voit moins quand on est ultra-compact et bas comme à City mais là c'était flagrant, c'était aussi le cas face à Luton sur leurs rares transitions.

 

Je ne crois pas qu'il faille énormément compter sur lui en cette fin de saison.

 

Pas de jambes je trouve pas, mais tellement de mauvais choix c'est terrible.

Car après j'ai trouvé qu'il essayait de se placer entre les lignes sans ballon, il a fait plusieurs courses vers l'avant.

Mais il a tout foiré, c'est dommage son entrée contre City avait été bonne.

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une entrée correcte je trouve, une faute tactique intelligente qui empêche un contre qui aurait pu être dangereux.

Un ou deux ballons perdus mais c’est lui qui est à l’origine de la passe pour Saka sur l’action litigieuse dans la surface qui aurait pu nous faire passer devant.

 

En espérant qu’il est du temps de jeu contre Villa et qu’il soit titulaire contre le Bayern vu la prestation de Jorginho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AlexCrazy a dit :

Comment ça bonne entrée ? Tu reviens après un très bon run de match où tu étais absent pour balancer ça, c’est ridicule, je ne comprends pas.

 

Y'a rien à comprendre, c'est un troll. 

 

Son entrée est mauvaise, mais ce n'est pas forcément évident de rentrer dans un match aussi important quand tu manques encore de rythme. J'espère le voir débuter dimanche face à Villa, qu'on puisse compter sur lui pour la fin de saison en pleine possession de ses moyens. 

Modifié par Fly
  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fly a dit :

 

Y'a rien à comprendre, c'est un troll. 

 

Son entrée est mauvaise, mais ce n'est pas forcément évident de rentrer dans un match aussi important quand tu manques encore de rythme. J'espère le voir débuter dimanche face à Villa, qu'on puisse compter sur lui pour la fin de saison en pleine possession de ses moyens. 

 

Oui faut le relancer et reposer Jorginho ou Rice vu notre fin de saison.

 

Mauvaise oui, mais c'est lui notamment qui donne le ballon à Saka sur la dernière action, on minimise pas mal son potentiel pour voir les angles de passes.

Il est juste super frustrant par sa négligence sur ce dernier match. Il foire des trucs simples par manque d emotivation on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur a pas joué depuis très longtemps c'est pas non plus étonnant.

 

 

 

En revanche la meilleure action en fin de match. La passe qu'il fait à Saka ça vient de lui. Son jeux de passe même étant diminué reste toujours précieux.

 

 

Faut qu'il reprenne le rythme. Dimanche il doit débuter.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ezio a dit :

Le joueur a pas joué depuis très longtemps c'est pas non plus étonnant.

 

 

 

En revanche la meilleure action en fin de match. La passe qu'il fait à Saka ça vient de lui. Son jeux de passe même étant diminué reste toujours précieux.

 

 

Faut qu'il reprenne le rythme. Dimanche il doit débuter.

 

L'impression qu'il rate sa passe pour Odegaard finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kloro a dit :

 

L'impression qu'il rate sa passe pour Odegaard finalement

Pour Jesus oui, ça se voit que c'est une passe ratée, ça surprend presque tout le monde.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..