Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Partey


SkyMan

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Alk. a dit :

Il a été irrégulier certes mais le Partey de janvier à mars jusqu'à sa blessure c'est un niveau que très peu de milieu peuvent approcher.

Il faut aussi souligner que son rôle de 6 dans ce qu'Arteta veut mettre en place est un poste très très difficile et qu'il a un rôle primordial dans toutes les phases de jeu. Pas étonnant que ça ait mis du temps pour que Partey s'adapte à ce nouveau rôle, lui qui n'était pas habitué à l'Atletico d'avoir un rôle autant protagoniste avec le ballon. Il doit être la rampe de lancement de toutes les phases offensives sans parler de son rôle défensif où il doit couvrir beaucoup d'espace.

Son match par ex contre Manchester City à domicile c'était exceptionnel.

Comme le dit Hamza, Ndidi c'est très très loin au niveau de la qualité technique, de passe et de dribble que Partey. 

 

C'est pas étonnant qu'on a baissé de forme après sa blessure au printemps. Quand il est en forme c'est notre meilleur joueur.

 

Et d'ailleurs ce qui m'embête le plus c'est qu'il y a très peu de milieux sur le marché capable de reproduire son niveau dans ce rôle difficile de 6 chez nous. Je crois en Lokonga pour le futur, mais il est pas prêt à l'instant T. 

 

Dans le style capable de reproduire son style de jeu sur et en dehors des terrain, y'avait Bissouma :D

 

(c'est pour rire car j'en connais certains, je sais que les 2 ne sont pour l'instant loin d'être comdamnés)

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de régularité est apparu bien avant qu'on ne lui donne ce rôle de pointe basse sur les phases avec ballon .

 

Il y a surement plusieurs facteurs qui ont joué comme les blessures ( il en a jamais connu autant dans sa carrière que chez nous ) mais on peut pas complétement déresponsabiliser le joueur non plus.

Modifié par Micah
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Micah a dit :

Le problème de régularité est apparu bien avant qu'on ne lui donne ce rôle de pointe basse sur les phases avec ballon .

 

Il y a surement plusieurs facteurs qui ont joué comme les blessures ( il en a jamais connu autant dans sa carrière que chez nous ) mais on peut pas complétement déresponsabiliser le joueur non plus.

 

Alors t'élude un peu le fait qu'à son arrivé de Septembre 2020 à Décembre 2020, Arteta c'est le néant, c'est la plus moche qualité de jeu de l'histoire du club. Partey courait seul au milieu de terrain avec des joueurs excentrés.

Au rebond de l'équipe il a fait partie des cadres directement.

 

Qu'on ait des regrets sur son apport ok, mais ne pas éxagérer la chose. Comme Tierney ou Tomi cette année, je reste persuadé qu'avec eux on serait en LDC, après es ce du aux doublures pas au niveau c'est une autre question.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu sur Septembre à Décembre 2020 , on l'a évoqué 100 fois sur le forum je pensais pas qu'il fallait encore le préciser..

Surtout que je dis bien qu'il y a plusieurs facteurs qui peuvent expliquer son irrégularité chez nous. Je n'exclus pas le système qui n'a pas toujours été bon.

 

Il n'y a absolument aucune exagération quand on dit qu'il a manqué de régularité.

 

On a pas dit qu'il était tout le temps bidon.

Modifié par Micah
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Micah a dit :

Le jeu sur Septembre à Décembre 2020 , on l'a évoqué 100 fois sur le forum je pensais pas qu'il fallait encore le préciser..

Surtout que je dis bien qu'il y a plusieurs facteurs qui peuvent expliquer son irrégularité chez nous. Je n'exclus pas le système qui n'a pas toujours été bon.

 

Il n'y a absolument aucune exagération quand on dit qu'il a manqué de régularité.

 

On a pas dit qu'il était tout le temps bidon.

 

Ben je suis d'accord il manque de régularité, mais 2 classes au dessus des autres.

Le seul moment ou il a été inquiétant c'est cette année pendant un mois un mois et demi après son retour de blessures, il réussissait pas une passe, pour le reste je trouve que vous éxagérais, mais bon c'est de l'histoire ancienne pour l'instant.

C'est vraiment silence radio y'a rien qui a fuité en tout cas.

 

Tu parles d'une période ou il a été irrégulier même avant la pointe basse mais tu peux pas compter ses 3 premiers mois c'est tout ce que je voulais dire.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2022 à 21:40, Ezio a dit :

Mais comment ca faire sans lui même si il est innocent ? Tu te rends compte de ce que tu dis ? 

 

 

Il y aura une enquête pout savoir s'il est coupable ou non. Si le procès est dans x temps on va pas le mettre de côté juste pour l'image du club. 

 

 

 

Ca c'est pas supprimé?

 

Autrement si c'est vraiment lui c'est simple: il faudra partir sur une autre stratégie. Mettre le paquet sur un ou 2 milieux et oublier Partey comme s'il ne faisait plus partie de l'équipe. Il va falloir que le staff rebondisse vite. Tout ça c'est de la spéculation, on est d'accord, mais il y une certitude: vu le nombre de ses absences je commençais à douter de son statut. J'étais de toute façon partisan de trouver un milieu aussi bon que lui.

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, repiesh a dit :

Ca c'est pas supprimé?

 

Autrement si c'est vraiment lui c'est simple: il faudra partir sur une autre stratégie. Mettre le paquet sur un ou 2 milieux et oublier Partey comme s'il ne faisait plus partie de l'équipe. Il va falloir que le staff rebondisse vite. Tout ça c'est de la spéculation, on est d'accord, mais il y une certitude: vu le nombre de ses absences je commençais à douter de son statut. J'étais de toute façon partisan de trouver un milieu aussi bon que lui.

 

De toute façon, le staff ne peut pas se permettre de spéculer en se disant on attend. Si après ça, Partey ne revient pas on va pas jouer une saison avec un milieu et demi. Déjà même avec Partey, j'aurais aimé deux recrues alors sans... Par contre ce qui va changer, c'est le profil de la recrue, c'est plus un complément à Thomas qu'il faut mais un complément à Xhaka et, on va surement oublier un départ du suisse aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, repiesh a dit :

Ca c'est pas supprimé?

 

Autrement si c'est vraiment lui c'est simple: il faudra partir sur une autre stratégie. Mettre le paquet sur un ou 2 milieux et oublier Partey comme s'il ne faisait plus partie de l'équipe. Il va falloir que le staff rebondisse vite. Tout ça c'est de la spéculation, on est d'accord, mais il y une certitude: vu le nombre de ses absences je commençais à douter de son statut. J'étais de toute façon partisan de trouver un milieu aussi bon que lui.

Je me suis dit pareil 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@papapoupa31 j'ai vraiment l'impression que tu t'es forgé une idée du niveau du joueur sur les matchs où il était à son meilleur niveau, où il est effectivement et incontestablement 2 crans au dessus des autres.
Par contre tu éclipses vraiment ses périodes creuses.

Il en a eu plusieurs, avec différents contextes (année d'adaptation, blessures, manque de rythme, de pré-saison, équipe autour moisie, etc...) à prendre en compte mais ça n'efface pas le fait que sur le peu de matchs qu'il a joué en deux ans, une bonne partie sont médiocres/moyens.
J'en ai listé quelques uns hier.

 

Le but n'est pas de tirer sur l'ambulance, ce dossier ne concerne que la justice pour le moment, même s'il est probable que le club se passe de lui pour des questions d'images.
Mais même avant cette sombre histoire, pour 50m€, seulement 54% de matchs de championnat démarrés et plusieurs matchs assez catastrophiques... On peut se déclarer déçu sans que ça ne soit un scandale.

 

Moi personnellement j'ai un peu le même arrière-goût qu'avec Özil.

Quand ils sont à 100% ils dominent leur sport, par contre niveau régularité, c'est très critiquable, avec en plus le facteur blessure pour Partey.

  • Aimer 1
  • Merci 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on en croit des membres de son entourage, Partey et son équipe publieront un communiqué officiel prochainement, afin d'évoquer la situation. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Auré a dit :

@papapoupa31 j'ai vraiment l'impression que tu t'es forgé une idée du niveau du joueur sur les matchs où il était à son meilleur niveau, où il est effectivement et incontestablement 2 crans au dessus des autres.
Par contre tu éclipses vraiment ses périodes creuses.

Il en a eu plusieurs, avec différents contextes (année d'adaptation, blessures, manque de rythme, de pré-saison, équipe autour moisie, etc...) à prendre en compte mais ça n'efface pas le fait que sur le peu de matchs qu'il a joué en deux ans, une bonne partie sont médiocres/moyens.
J'en ai listé quelques uns hier.

 

Le but n'est pas de tirer sur l'ambulance, ce dossier ne concerne que la justice pour le moment, même s'il est probable que le club se passe de lui pour des questions d'images.
Mais même avant cette sombre histoire, pour 50m€, seulement 54% de matchs de championnat démarrés et plusieurs matchs assez catastrophiques... On peut se déclarer déçu sans que ça ne soit un scandale.

 

Moi personnellement j'ai un peu le même arrière-goût qu'avec Özil.

Quand ils sont à 100% ils dominent leur sport, par contre niveau régularité, c'est très critiquable, avec en plus le facteur blessure pour Partey.

 

C'est marrant j'ai l'impression de l'inverse :)

C'est assez rigolo de voir la différence des posts après sa blessure en cette fin de saison ou tout le monde ou presque disait que notre qualif en LDC était impossible (c'était avant Man U et Chelsea ou on y recroit) et les commentaires maintenant après son problème avec la justice très négatif sur son apport au club.

 

Je dis pas que ses absences ou méformes ou délais de retour n'ont pas couté cher, il lui est arrivé d'être moyen voir mauvais. Mais il a aussi été le joueur qui a bien joué avec Xhaka le complétant.

On a aucun milieu proche de son niveau. Xhaka a fait un énorme taf par sa présence et son engagement, mais footbalistiquement c'est pas comparable rien que dans l'animation.

 

La comparaison avec Ozil est quand même assez osé et excuse moi un peu à côté de la plaque, on a jamais eu à remettre en cause l'intégrité ou le sérieux de Partey qui a surtout eu une guigne se blessant souvent avec nous. Puis même leur régularité était pas la même. Ozil a du faire des matchs ou il courait 4km max et râler quand on le sortait en plus.

 

Si le Passage de Partey sera un échec s'il s'arrète là, notamment par ses absences. J'espère qu'on pourra trouver des joueurs de son niveau, et bien sûr plus présent.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, papapoupa31 a dit :

 

C'est marrant j'ai l'impression de l'inverse :)

C'est assez rigolo de voir la différence des posts après sa blessure en cette fin de saison ou tout le monde ou presque disait que notre qualif en LDC était impossible (c'était avant Man U et Chelsea ou on y recroit) et les commentaires maintenant après son problème avec la justice très négatif sur son apport au club.

 

Je dis pas que ses absences ou méformes ou délais de retour n'ont pas couté cher, il lui est arrivé d'être moyen voir mauvais. Mais il a aussi été le joueur qui a bien joué avec Xhaka le complétant.

On a aucun milieu proche de son niveau. Xhaka a fait un énorme taf par sa présence et son engagement, mais footbalistiquement c'est pas comparable rien que dans l'animation.

 

La comparaison avec Ozil est quand même assez osé et excuse moi un peu à côté de la plaque, on a jamais eu à remettre en cause l'intégrité ou le sérieux de Partey qui a surtout eu une guigne se blessant souvent avec nous. Puis même leur régularité était pas la même. Ozil a du faire des matchs ou il courait 4km max et râler quand on le sortait en plus.

 

Si le Passage de Partey sera un échec s'il s'arrète là, notamment par ses absences. J'espère qu'on pourra trouver des joueurs de son niveau, et bien sûr plus présent.

« On a jamais eu à remettre l’intégrité ou le sérieux de Partey » alors que le mec est possiblement  en garde à vue pour des viols. Tout va bien dans le meilleur des mondes. 
 

Je rejoins encore une fois complètement Aure même sur la ci oraison avec Özil qui est juste. A leurs prime ce sont des Tops Players indiscutable, malheuresement pour les deux on n’a ps assez vu leur 100% pour des raisons évidemment différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Arno a dit :

« On a jamais eu à remettre l’intégrité ou le sérieux de Partey » alors que le mec est possiblement  en garde à vue pour des viols. Tout va bien dans le meilleur des mondes. 
 

Je rejoins encore une fois complètement Aure même sur la ci oraison avec Özil qui est juste. A leurs prime ce sont des Tops Players indiscutable, malheuresement pour les deux on n’a ps assez vu leur 100% pour des raisons évidemment différentes.

Sur son passage au club oui on a pas eu à remettre son sérieux en question.

Le viol est bien entendu condamnable mais reste une affaire privé en dehors de son taf.

 

Normal que tu sois 100% d'accord avec Auré vous comprenez aussi bien les messages l'un que l'autre. Enfin non toi t'es vraiment hors concours.

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, repiesh a dit :

Ca c'est pas supprimé?

 

 

Faut demander à @Kloro

 

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Moi personnellement j'ai un peu le même arrière-goût qu'avec Özil.

Quand ils sont à 100% ils dominent leur sport, par contre niveau régularité, c'est très critiquable, avec en plus le facteur blessure pour Partey.

 

J'en viens à me demander dans quel état d'esprit viennent ces joueurs de plus gros clubs ou d'équipes meilleurs que nous qui viennent avant tout pour l'aspect financier ou parce que leur club ne veux plus d'eux.

Je parle uniquement du sportif, ces blessures il les avait jamais à Madrid, 5 matchs loupé en 7 ans en Espagne, 27 chez nous en deux ans, peut être qu'il y a un certain relachement dans la vie quotidienne, qu'il sent qu'avec ce contrat il a réussi sa carrière.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

Sur son passage au club oui on a pas eu à remettre son sérieux en question.

Le viol est bien entendu condamnable mais reste une affaire privé en dehors de son taf.

 

Normal que tu sois 100% d'accord avec Auré vous comprenez aussi bien les messages l'un que l'autre. Enfin non toi t'es vraiment hors concours.

No rage l’ami. 
 

Tu parles de sérieux mais il est probablement impliqué dans une affaire de viol ou il est le coupable, mais c’est moi qui suis hors concours au niveau de la compréhension. Enfin défends Thomas si ça peut te faire plaisir alors que sportivement ça reste décevant notamment pour ses absences et son niveau clairement pas ouf, certes lié à ses pépins et que là il traine sans doute un des pires trucs qu’un homme peut traîner dans la société actuelle, à savoir être accusé de plusieurs viols. Mais oui on a pas  remettre son « sérieux »

chez nous :lol:

 

Ça fait 12 ans que je suis sur ce forum mais franchement au niveau des inepties débitées t’es quand même le number one des number one. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent eu l'impression que l'équipe dégageait beaucoup plus de puissance et de sérénité quand Partey était aligné au milieu de terrain. Il a raté certains matchs c'est vrai mais j'ai vraiment le sentiment qu'il y avait une équipe avec lui et une sans lui. La stat à ce sujet est par ailleurs criante.

 

Il a eu des difficultés d'adaptation mais je sentais une grosse saison de sa part avec certains automatismes en place (White, Gabriel, Odegaard).

 

Le doute n'est plus permis, qu'il soit coupable ou non, c'est bien lui qui est mis en cause.

C'est délicat car il ne faut pas rendre justice avant même le jugement, mais on en est à 3 affaires, ça semble être en très mauvaise voie.

D'ailleurs je suis sur qu'en trame de fond le club bosse d'ores et déjà à des solutions, ils ne sont pas dupes.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Arno a dit :

No rage l’ami. 
 

Tu parles de sérieux mais il est probablement impliqué dans une affaire de viol ou il est le coupable, mais c’est moi qui suis hors concours au niveau de la compréhension. Enfin défends Thomas si ça peut te faire plaisir alors que sportivement ça reste décevant notamment pour ses absences et son niveau clairement pas ouf, certes lié à ses pépins et que là il traine sans doute un des pires trucs qu’un homme peut traîner dans la société actuelle, à savoir être accusé de plusieurs viols. Mais oui on a pas  remettre son « sérieux »

chez nous :lol:

 

Ça fait 12 ans que je suis sur ce forum mais franchement au niveau des inepties débitées t’es quand même le number one des number one. 
 

 

 

Tu le fais exprès c'est pas possible, je viens de t'expliquer que je parlais du sérieux dans on métier de sportif et tu me ressors l'argument venant de sa vie privée, même pas établi.

T'es quand même un sacré cassos mon gars désolé de te le dire, je devrais pas te répondre mais j'y arrive pas. Je m'excuse pour Auré qui a pris une balle perdue, y'a que toi qui me gave en fait et qui transforme les conversations en débat polarisé.

 

Pour le reste j'ai bien précisé aussi que son apport était insuffisant sur ses deux année pour X raisons, mais que ça restait un joueur utile à l'équipe quand il était là et moteur pour tout le monde.

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Killian a dit :

Je parle uniquement du sportif, ces blessures il les avait jamais à Madrid, 5 matchs loupé en 7 ans en Espagne, 27 chez nous en deux ans, peut être qu'il y a un certain relachement dans la vie quotidienne, qu'il sent qu'avec ce contrat il a réussi sa carrière.

L'age aussi peut jouer.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Neodraken a dit :

L'age aussi peut jouer.

 

Oui c'est possible mais ça reste souvent des blessures de cheville, ischio, pas réellement des blessures musculaires...

Je pense que c'est plus la guigne de notre club.

 

Qu'on Tierney arrive pareil beaucoup dise qu'il est incassable, il trouve le loisir d'arriver blessé et d'avoir fait au moins une blessure moyenne ou importante par an.

 

Et ça m'étonnerai que l'un ou l'autre ne soient pas des joueurs sérieux.

 

Dieu n'est juste pas fan d'Arsenal.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Tu le fais exprès c'est pas possible, je viens de t'expliquer que je parlais du sérieux dans on métier de sportif et tu me ressors l'argument venant de sa vie privée, même pas établi.

T'es quand même un sacré cassos mon gars désolé de te le dire, je devrais pas te répondre mais j'y arrive pas. Je m'excuse pour Auré qui a pris une balle perdue, y'a que toi qui me gave en fait et qui transforme les conversations en débat polarisé.

 

Pour le reste j'ai bien précisé aussi que son apport était insuffisant sur ses deux année pour X raisons, mais que ça restait un joueur utile à l'équipe quand il était là et moteur pour tout le monde.

 

 

En tant que sportif, ta vie privée c’est juste 50% de ton job étant donné que tout est scruté de À à Z, de par ce fait tu peux pas dire Partey a été sérieux chez nous étant donné qu’il est possiblement impliqué dans une affaire aussi sordide que celle d’un viol. 
 

Je vais pas entrer dans tes insultes à deux balles, tu comprends apparemment aucune paramètre à la vie d’un sportif de haut niveau.

 

Mais oui Thomas est très sérieux au club, possiblement impliqué dans des histoires de viol qui pourrait faire arrêter sa carrière du jour au lendemain mais n’a rien à voir avec le sportif et c’est moi le cassos ensuite ^^

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

C'est marrant j'ai l'impression de l'inverse :)

C'est assez rigolo de voir la différence des posts après sa blessure en cette fin de saison ou tout le monde ou presque disait que notre qualif en LDC était impossible (c'était avant Man U et Chelsea ou on y recroit) et les commentaires maintenant après son problème avec la justice très négatif sur son apport au club.

 

Je dis pas que ses absences ou méformes ou délais de retour n'ont pas couté cher, il lui est arrivé d'être moyen voir mauvais. Mais il a aussi été le joueur qui a bien joué avec Xhaka le complétant.

On a aucun milieu proche de son niveau. Xhaka a fait un énorme taf par sa présence et son engagement, mais footbalistiquement c'est pas comparable rien que dans l'animation.

 

La comparaison avec Ozil est quand même assez osé et excuse moi un peu à côté de la plaque, on a jamais eu à remettre en cause l'intégrité ou le sérieux de Partey qui a surtout eu une guigne se blessant souvent avec nous. Puis même leur régularité était pas la même. Ozil a du faire des matchs ou il courait 4km max et râler quand on le sortait en plus.

 

Si le Passage de Partey sera un échec s'il s'arrète là, notamment par ses absences. J'espère qu'on pourra trouver des joueurs de son niveau, et bien sûr plus présent.

Ben personnellement je n'ai jamais trop changé d'avis sur Partey : j'en attendais beaucoup, donc je suis toujours resté sur ma faim avec lui.

Son problème judiciaire, pour le moment ça m'embête plus pour le club que pour lui, et surtout je ne le juge pas tant que la justice ne l'a pas fait.

 

Encore une fois, je n'ai jamais dit que c'était un mauvais joueur ou que Xhaka était meilleur. Ni qu'ils n'ont pas formé un bon duo.

Ni qu'on a de meilleurs milieux que lui.

 

Pour Özil je pense que tu n'as pas compris ce que tu as lu.

J'ai simplement dit que pour les deux j'avais un arrière-goût (sous entendu : d'inachevé).
Özil est resté beaucoup plus longtemps, mais sur l'ensemble de leurs deux aventures je trouve qu'on a pas vu les top players annoncés, car pour moi un top player c'est avant tout un joueur qui enchaîne les performances de haut niveau.

Je ne vois pas trop le rapport avec l'intégrité, le sérieux, le peu de distance parcourue ou le comportement au remplacement... 

Moi j'ai parlé de régularité.

D'ailleurs je ne comprends pas trop pourquoi tu contredis mon avis si c'est pour conclure que si Partey ne rejoue plus chez nous, sa carrière en rouge et blanc sera un échec.
On est bien d'accord, pour le coup, et ce même s'il n'y avait pas ce dossier judiciaire.

 

il y a une heure, Killian a dit :

J'en viens à me demander dans quel état d'esprit viennent ces joueurs de plus gros clubs ou d'équipes meilleurs que nous qui viennent avant tout pour l'aspect financier ou parce que leur club ne veux plus d'eux.

Je parle uniquement du sportif, ces blessures il les avait jamais à Madrid, 5 matchs loupé en 7 ans en Espagne, 27 chez nous en deux ans, peut être qu'il y a un certain relachement dans la vie quotidienne, qu'il sent qu'avec ce contrat il a réussi sa carrière.

Tu as raison, pour le moment les joueurs qui ont eu cette trajectoire ne nous ont pas réussi. L'exception c'est Alexis.

 

Mais pour Partey, faire le voyage Madrid -> Londres n'avait rien de logique sportivement, soyons honnêtes.

Quand il a quitté l'Atletico, il restait sur deux secondes places en Liga, une Europa League, il est titulaire indiscutable dans un club qui joue régulièrement le titre en fait.

De notre côté on avait une position sportive beaucoup moins reluisante.

Je ne vais pas remettre tout en question, mais c'est sûr que le financier joue et il faut faire attention avec ce genre de contrats.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, papapoupa31 a dit :

 

C'est marrant j'ai l'impression de l'inverse :)

C'est assez rigolo de voir la différence des posts après sa blessure en cette fin de saison ou tout le monde ou presque disait que notre qualif en LDC était impossible (c'était avant Man U et Chelsea ou on y recroit) et les commentaires maintenant après son problème avec la justice très négatif sur son apport au club.


effectivement , je trouve ce revirement de situation très étrange.

Peut être que j’aime le style du joueur et son flow ( sa manière de contrôler la balle , de faire ces passes) mais il m’a rarement dessus depuis qu’il est a arsenal. 
pour moi il aurait fait du bon taf même s’il devait s’arrêter avec nous.

Il aurait pu faire mieux sans les blessures. 

 

La prestation qu’il a montré au milieu de terrain face à city , je l’avais pas vu depuis cazorla. 

  • WTF 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jad a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..