Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Partey


SkyMan

Messages recommandés

à l’instant, Len14 a dit :

Tellement facile aujourd'hui dès qu'on a un peu d'argent et de notoriété de se faire accuser par la première fille qui passe dans l'espoir de gratter quelque chose au procès, tant que la justice ne se prononcera pas il demeure innocent

 

Y a quand même 3 accusations, il est peut-être innocent mais bon qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SkyMan a dit :

 


Si c’est vraiment lui, je doute qu’on le reverra chez nous dommage de flinguer une carrière .

Modifié par AL9

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quand même ouf la dégringolade depuis qu’il est chez nous, entre un niveau sportif moyen depuis son arrivée, là faut a énormément de pépins physiques + histoires aussi sinistres et horribles que ça… Après, si il est coupable, il est inexcusable et j’espère que le club rompera son contrat au moment même du verdict de la justice. 

 

On va quand même évidemment attendre confirmation, mais le fait que Wheatley aie supprimé son tweet pr rapport à la présence de Partey dans le groupe en Allemagbe, qu’il s’agisse d’un joueur de 29 ans, vivant dans le nord de Londres, y a quand même énormément de choses qui vont sur lui, sachant que Davies et Xhaka sont en vacances à l’étranger. 
 

Et ça met l’image du club et notre pré saison + début de saison dans un jus pas possible également… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine mal Arteta l'utiliser meme en attendant son jugement, du coup on fait comment sportivement parlant ? On va chercher 2 gros milieux ?

 

Outre le côté sportif, si les accusations sont avérées, joueur d'Arsenal ou pas qu'il soit jugé comme n'importe qui d'autre et pensées aux victimes.

  • Aimer 1

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Arno a dit :

Et ça met l’image du club et notre pré saison + début de saison dans un jus pas possible également… 

Je ne trouve pas que cela a changé quoi que ce soit pour Man City (Mendy) et Man United (Greenwood).

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Len14 a dit :

Si c'est avéré on va commencer à vite regretter Bissouma :ph34r:


On va certainement pas regretter un joueur potentiellement soupçonné d’être un violeur pour un autre qui est soupçonné d’agression sexuelle.

Judiciairement ce n’est peut-être pas la même gravité mais ça n’en reste pas moins deguelasse. 

Modifié par Imsag
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Arno a dit :

C’est quand même ouf la dégringolade depuis qu’il est chez nous, entre un niveau sportif moyen depuis son arrivée, là faut a énormément de pépins physiques + histoires aussi sinistres et horribles que ça… Après, si il est coupable, il est inexcusable et j’espère que le club rompera son contrat au moment même du verdict de la justice. 

 

On va quand même évidemment attendre confirmation, mais le fait que Wheatley aie supprimé son tweet pr rapport à la présence de Partey dans le groupe en Allemagbe, qu’il s’agisse d’un joueur de 29 ans, vivant dans le nord de Londres, y a quand même énormément de choses qui vont sur lui, sachant que Davies et Xhaka sont en vacances à l’étranger. 
 

Et ça met l’image du club et notre pré saison + début de saison dans un jus pas possible également… 

 

S'il est coupable son contrat sera rompu c'est certain,, surtout en Angleterre ou ce genre de cause est pris très au sérieux et c'est louable.

Je suis d'accord sur ses absences constantes et ses difficultés parfois à revenir.

 

Par contre quand tu vois la stats de 2,47 points avec lui et 0,87 points sans lui en PL, tu te dis que son apport sportif aurait pu être meilleur mais qu'il reste indispensable à une équipe comme Arsenal. Faut pas éxagérer non plus.

J'espère vraiment que cette histoire sera vite un lointain souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté vraiment. Ça fait longtemps que j'avais pas autant apprécié un joueur qui possédait une qualité supérieure sur le terrain.

Dejà avec toutes ses accusations ça va être mort pour lui cette saison, coupable ou non. Il nous fout dans la m**** et on va être obliger de recruter un 6 de toute urgence. L'ailier je pense qu'on va devoir faire une croix dessus.

Celui que je plains dans l'histoire c'est Arteta, le mec peut jamais avoir une pré-saison sereine mdr..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Neodraken a dit :

Je ne trouve pas que cela a changé quoi que ce soit pour Man City (Mendy) et Man United (Greenwood).

À City il avait déjà des joueurs bien plus performants et moins souvent blessé que Mendy, par contre Mu, perdre un talent de la qualité de Greenwood ça lwur a fait du mal surtout vu la gueule de leur animation offensive l’année passée.

 

 

@papapoupa31 la stat qui est sortie j’y accordes pas énormément d’importance, à mon sens tu peux avoir les mêmes stats approximativement avec Odegaard et Xhaka, c’est juste que ils ont bien plus joué que Thomas qui a été souvent longtemps blessé. Il a été excellent en 2eme partie de saison mais j’ai l’impression qu’on oublie beaucoup les premiers mois de la saison où il était quand même moyen/correct. 

  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains devraient tempérer leur ardeur. C'est absolument n'importe quoi vos réactions, vraiment. 

 

On ne sait même pas s'il s'agit de Partey et encore moins s'il est coupable. 

 

Va falloir commencer à espérer que ce soit bien lui et qu'il soit coupable pour certains d'entre vous, parce que dans le cas contraire, vous aurez l'air bien malin avec vos jugements hâtifs. 

  • Aimer 3

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mellow a dit :

Il n'existe à cet instant aucune certitude absolue, mais un faisceau d'indices pointant tous dans la même direction qui commence à prendre beaucoup d'épaisseur.

 

Le silence du club interroge également. En temps normal, avec une nouvelle signature de standing et une tournée de pré-saison qui commence, on devrait logiquement voir une forte activité sur les réseaux sociaux. Pourtant quasiment aucun contenu n'a été publié depuis plus de 24H. Encore une fois cela ne prouve rien, mais l'on est en droit de se poser des questions.

Très bien, quel est l'intérêt de se poser ce genre de questions du coup ?

Si il s'avère que Partey est innocent, les gens qui auront parlé vont avoir l'air juste bête.

Si il s'avère que Partey est coupable, les gens auront gagné quoi ? 

 

Je vois pas l'intérêt en fait. 

On devrait juste attendre au lieu de se questionner et conjecturer sur des choses qu'on ignore. J'sais pas, y'a mieux à faire en fait. 

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jad a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..