Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Partey


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Scouser a dit :

Yes tous les joueurs ont le même discours, ils n'ont jamais connu de pré saison si dure ailleurs (même des joueurs ayant fait de gros clubs comme Thiago ou Milner) mais après pendant la saison c'est full video / tactique et technique pour pouvoir tenir ce rythme + full recup vu qu'on joue tous les 2/3 j.

Liverpool cette saison ne sera pas loin d'un record en terme de match joué tous les matchs de championnats a fond vu que le titre est encore en jeu + tous les matchs en Carabao (coupe remportée) + déjà en demi de FA CUP + déjà quasiment en demi de CL + tous les joueurs enchainent en sélection (CAN & co).
Et ce depuis 4 ans sans quasi jamais de turnover (sauf cette année pour une fois Klopp a compris la leçon et le fait un peu plus) c'est pas anodin.

Et pour compléter, Klopp a toujours dit que 2 des top 5 critères quand on recrute c'est : capacité physique (cf Diaz..) et attitude.

Si Partey est pas capable de jouer 6 matchs en 1 mois alors qu'il a joué qu'une compétition cette saison (et la CAN si tu veux mais bon tous les joueurs l'ont joué et sont revenus avec leur club le we même) c'est que comme dit Auré vous avez un gros 
problème pour les saisons à venir si vous retrouvez, comme je vous souhaite, la CL. 

 

J'ai été le premier à critiquer la gestion d'Arteta au niveau des rotations etc mais lui en vouloir sur ce coup là alors que vous n'avez jamais été aussi proche de retrouver la CL.. Si Partey doit enchainer 10 matchs en 1 mois (ce que font City, Bayern, Liverpool etc ce mois-ci) Arteta a raison de le tenter.

 

Et quand je vois les joueurs ciblés, encore une fois, Klopp ne se trompe pas. Diaz c'est excellent, Jota ça l'était tout autant, il a réussi a gicler Firmino du 11, ce qui n'est pas rien, même si le brésilien était un peu sur le déclin. Carvalho ça sent encore la très bonne pioche pour pas chère et j'imagine qu'il y a encore quelques noms pour cet été. 

 

Franchement depuis son arrivée, des flops y'en a pas eu beaucoup. Et s'il y en a eu, ils n'ont pas coûté extrêmement chère. Pour le moment, Arteta est un peu sur la même dynamique (toute proportion gardée), espérons que ça dure. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est malheureux mais va falloir aussi se poser les bonnes question sur se joueur, je l'adore mais lui qui n'avais jamais eu de blessure à l'athletico depuis qu'il est chez nous c'est 6mois dispo sur 12 ....... 

Peut être que c'est pas 1 milieu + partey a recruter pour la saison prochaine mais finalement 2 milieu de terrain titulaires.... :S

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Miky_asc a dit :

c'est malheureux mais va falloir aussi se poser les bonnes question sur se joueur, je l'adore mais lui qui n'avais jamais eu de blessure à l'athletico depuis qu'il est chez nous c'est 6mois dispo sur 12 ....... 

Peut être que c'est pas 1 milieu + partey a recruter pour la saison prochaine mais finalement 2 milieu de terrain titulaires.... :S

 

Oui donc pareil pour Tierney non?

 

On le rush à chaque fois pour son retour.

C'est le meilleur joueur du club sans aucune contestation, le soucis c'est qu'il est à 100% un match sur 12 parce qu'il souffle jamais quand il est à peu près fit.

 

Lui chier dessus comme ça excuse moi mais c'est ne rien comprendre au foot, on a un manque de milieu pouvant permettre de faire souffler les milieux depuis 10 ans, c'est pas le moment de se séparer du seul mec savant gérer un milieu.

Si tu compte pas sur AMN faudra recruter au moins 2 milieux, si Xhaka part 3.

 

Faudrait commencer à chier sur Arteta qui prête AMN sans lui avoir laisser aucune chance plutôt que sur Partey.

Les blessures musculaires c'est 100% le staff, c'est des blessures de Fatigue, Partey a enchainé sans interruption la Can et le championnat, point.

 

La gestion d'effectif est absolument pas bonne mais on va me tomber dessus en me traitant d'anti Arteta.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

 

Oui donc pareil pour Tierney non?

 

On le rush à chaque fois pour son retour.

C'est le meilleur joueur du club sans aucune contestation, le soucis c'est qu'il est à 100% un match sur 12 parce qu'il souffle jamais quand il est à peu près fit.

 

Lui chier dessus comme ça excuse moi mais c'est ne rien comprendre au foot, on a un manque de milieu pouvant permettre de faire souffler les milieux depuis 10 ans, c'est pas le moment de se séparer du seul mec savant gérer un milieu.

Si tu compte pas sur AMN faudra recruter au moins 2 milieux, si Xhaka part 3.

 

Faudrait commencer à chier sur Arteta qui prête AMN sans lui avoir laisser aucune chance plutôt que sur Partey.

Les blessures musculaires c'est 100% le staff, c'est des blessures de Fatigue, Partey a enchainé sans interruption la Can et le championnat, point.

 

La gestion d'effectif est absolument pas bonne mais on va me tomber dessus en me traitant d'anti Arteta.

Mais comme disait très justement @repiesh, il n'a pas non plus joué 50 matchs hein.. Comment tu comptes faire avec des matchs européen en semaine? il faudra lui faire louper le match du mercredi et en plus le reposer de temps en temps le samedi? ou alors il joue le mercredi mais off le samedi avant et après? C'est une vrai question hein parce que vu votre parcours en coupe cette année et sans Europe je vois pas comment on peut parler de mauvaise gestion.
Et pourtant je suis plutôt de la team "critique Arteta" mais lui reprocher de vouloir mettre son meilleur XI car il a qu'une compétition à jouer est un non sens.

 

D'après transfermarket il a joué 26 matchs pour vous cette saison (24 PL + 2 en EFL) et CAN no comment tellement ils sont sortis rapidement..


A titre de comparaison Fabinho a joué 39 matchs pour nous cette saison ... 1/3 de plus..

Et je parle même pas de Salah / Mané qui sont surhumains avec 40 matchs + finale de la CAN.
 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, papapoupa31 a dit :

 

Oui donc pareil pour Tierney non?

 

On le rush à chaque fois pour son retour.

C'est le meilleur joueur du club sans aucune contestation, le soucis c'est qu'il est à 100% un match sur 12 parce qu'il souffle jamais quand il est à peu près fit.

 

Lui chier dessus comme ça excuse moi mais c'est ne rien comprendre au foot, on a un manque de milieu pouvant permettre de faire souffler les milieux depuis 10 ans, c'est pas le moment de se séparer du seul mec savant gérer un milieu.

Si tu compte pas sur AMN faudra recruter au moins 2 milieux, si Xhaka part 3.

 

Faudrait commencer à chier sur Arteta qui prête AMN sans lui avoir laisser aucune chance plutôt que sur Partey.

Les blessures musculaires c'est 100% le staff, c'est des blessures de Fatigue, Partey a enchainé sans interruption la Can et le championnat, point.

 

La gestion d'effectif est absolument pas bonne mais on va me tomber dessus en me traitant d'anti Arteta.

Gestion d'effectif pas bonne alors que depuis janvier, on joue un seul match par semaine, fallait quand même l'oser celle-ci :g:

 

Quand je vois City qui fait enchainer Rodri comme un animal alors qu'ils sont encore en lice sur 3 plateaux, ou Pool avec Fabinho qui sont encore aussi sur 3 plateux mais nous on peut pas faire jouer Thomas 1 match par semaine :lol1:

 

Mais oui le problème vient d'Arteta :rolleyes:

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Gestion d'effectif pas bonne alors que depuis janvier, on joue un seul match par semaine, fallait quand même l'oser celle-ci :g:

 

Quand je vois City qui fait enchainer Rodri comme un animal alors qu'ils sont encore en lice sur 3 plateaux, ou Pool avec Fabinho qui sont encore aussi sur 3 plateux mais nous on peut pas faire jouer Thomas 1 match par semaine :lol1:

 

Mais oui le problème vient d'Arteta :rolleyes:

 

Dans le sens Partey est un joueur à protégé, qui a des rechutes chez nous régulières, TOUJOURS musculaire, on s'en branle des un matchs par semaine.

 

Ca coutait quoi à Arteta de faire rentrer AMN dans la rotation? Sur des fins de match, plutôt que de le laisser de côté. Ou si ça allait pas avec AMN de recruter car on voit bien que Lokonga c'est juste.

 

On demandait pas un joueur à 50M.

 

Sa tentative de réduire le groupe était un pari osé et quand tu vois les joueurs injury prone que l'on a, surement trop.

 

J’espère être plus compréhensible à moins de 3g.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, papapoupa31 a dit :

 

Oui donc pareil pour Tierney non?

 

On le rush à chaque fois pour son retour.

C'est le meilleur joueur du club sans aucune contestation, le soucis c'est qu'il est à 100% un match sur 12 parce qu'il souffle jamais quand il est à peu près fit.

 

Lui chier dessus comme ça excuse moi mais c'est ne rien comprendre au foot, on a un manque de milieu pouvant permettre de faire souffler les milieux depuis 10 ans, c'est pas le moment de se séparer du seul mec savant gérer un milieu.

Si tu compte pas sur AMN faudra recruter au moins 2 milieux, si Xhaka part 3.

 

Faudrait commencer à chier sur Arteta qui prête AMN sans lui avoir laisser aucune chance plutôt que sur Partey.

Les blessures musculaires c'est 100% le staff, c'est des blessures de Fatigue, Partey a enchainé sans interruption la Can et le championnat, point.

 

La gestion d'effectif est absolument pas bonne mais on va me tomber dessus en me traitant d'anti Arteta.

Alors déjà tu va te calmer stp, est tu va relire calmement ce que j'ai écrit avant de faire ton cinéma la !

 

A quel moment je lui est chier dessus comme tu dit ???? a quel moment j'ai dit qu'il faillais s'en séparer ?????

 

Je fait juste remarquer que depuis qu'il est la il n'arrive même pas a jouer  la moitié des matchs d'une saison de championnat a cause de ses blessures récurrentes.

J'adore se joueur et en plus je le défend a chaque fois, mais stp me parle pas du rush de match qu'on a , on joue pas l'Europe cette année et les matchs de coupe il en a pas jouer ou très peu et on c'est fait sortir très rapidement  ..... si il tient pas le rythme d'un match de championnat par semaine faut changer de sport !

 

Je disais juste qu'on cherche a recruter un milieu complémentaire a partey, mais que si ca continue comme ca il serais peut être plus judicieux de recruter 2 milieu totalement diffèrent pour pallier les absent sur blessure de partey.

 

Tierney c'est un cas a part il étais deja sujet aux blessures avant meme qu'on le recrute on a pris le risque c'est comme ca .

 

 

 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Dans le sens Partey est un joueur à protégé, qui a des rechutes chez nous régulières, TOUJOURS musculaire, on s'en branle des un matchs par semaine.

 

Ca coutait quoi à Arteta de faire rentrer AMN dans la rotation? Sur des fins de match, plutôt que de le laisser de côté. Ou si ça allait pas avec AMN de recruter car on voit bien que Lokonga c'est juste.

 

On demandait pas un joueur à 50M.

 

Sa tentative de réduire le groupe était un pari osé et quand tu vois les joueurs injury prone que l'on a, surement trop.

 

J’espère être plus compréhensible à moins de 3g.

Mais c'est facile de dire ça après coup. Vu sa forme en 2022 et son enchainement des matchs, le staff avait raison de le faire enchainer surtout vu notre rythme de match. On a pas d'Europe, plus de Cup, comment tu peux dire qu'on aurait du faire jouer plus la rotation avec un match toute les semaines si ce n'est plus, on est sans doute les mieux servis dans la course au Top4 en terme de récupération et t'arrives à sortir des inepties comme ça... 

 

Bordel, ça va être quoi si on retrouve l'Europe la saison prochaine ? On va faire jouer Partey un match sur quatre, sur cinq? Faut arrêter, à partir du moment ou le staff juge le joueur prêt à enchainer c'est qu'il est prêt à enchainer surtout qu'il semblait enfin s'être débarassé de sa blessure récurrente, c'est un coup de pas de chance, ça arrive. 

 

Pour Niles, il voulait jouer plus ce qui est tout à fait légitime à son age, temps de jeu que ne pouvait pas lui promettre le club, son prêt à la Roma est franchement moyen, je vois pas pourquoi tu restes figer sur ce joueur. Pour la recrue je suis d'accord, le club a néamoins préféré attendre une meilleure opportunité pour le mercato estival. Ca se défends comme raisonnement quand on avait un partey qui marchait sur l'eau depuis le début d'année, un Xhaka a un bon niveau et très rarement blessé, Lokonga et El Neny dans la rotation. 

 

Et concernant les joueurs injury prone, on sera pas d'accord. Nos cadres en défense ont été la quasiment toute la saison excepté Tomiyasu qui a une blessure récurrente au mollet depuis février et en attaque, on a eu très très peu de blessure pour pas dire aucune. 

 

On est a des années lumières des blessures en très grand nombre qu'on avait sous Arsène mais on arrive encore à défoncer Arteta et le staff pour deux blessures, importante, certes, mais qui ne sont pas sensé expliqué nos deux dernières contre performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Miky_asc a dit :

 

Je disais juste qu'on cherche a recruter un milieu complémentaire a partey, mais que si ca continue comme ca il serais peut être plus judicieux de recruter 2 milieu totalement diffèrent pour pallier les absent sur blessure de partey.

 

 

Désolé j'avais mal compris.

Qu'il manque c'est un truc de fou.

Même quand il est à 60% il est indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez il marque enfin sur un de ses tirs aux 20m lors du NLD <3 

 

Ce serait énorme de le récupérer ainsi que Tomi pour les dernières finales du championnat ! 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un psysio en parlait sur Twitter, courir en ligne droite ne peut rien dire sur son éventuel retour, on peux par exemple courir en ligne droite assez rapidement après s'est fait les croisés, mais ça prends des mois après pour revenir.

 

Pour le moment Arteta a dit qu'il n'était pas optimiste à le voir cette  saison, la saison fini dans moins d'un mois.

  • Aimer 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Stenx a dit :

Imaginez il marque enfin sur un de ses tirs aux 20m lors du NLD <3 

 

Ce serait énorme de le récupérer ainsi que Tomi pour les dernières finales du championnat ! 

Le problème c’est que c’est un joueur qui a besoin de beaucoup de rythme pour être bon, même si il est prêt pour les 2-3 dernières journées de championnat pas sur que ça soit suffisant pour qu’il joue à ce moment là. 
 

Il a eu beaucoup de pépins physiques depuis qu’il est chez nous et ça a mis chaque fois du temps avant qu’il revienne à son meilleur niveau après ses blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Killian a dit :

Un psysio en parlait sur Twitter, courir en ligne droite ne peut rien dire sur son éventuel retour, on peux par exemple courir en ligne droite assez rapidement après s'est fait les croisés, mais ça prends des mois après pour revenir.

 

Pour le moment Arteta a dit qu'il n'était pas optimiste à le voir cette  saison, la saison fini dans moins d'un mois.


3 mois pour la reprise de la course après la greffe du LCA, 7 mois pour reprendre le foot. Enfin ça c’était les indications de mon chirurgien mais en effet tu peux tout à fait être capable de courir sur un tapis mais pas de jouer match de Pl. Tu as raison il ne faut pas s’enflammer, et si Elneny garde sa forme actuelle il peut faire le job, même si c’est pas Partey. 
 

Et puis @Arno a raison, vu l’intensité des matchs qui arrivent il pourra pas se permette d’être à 50%, on va jouer le NLD qui sera probablement le match le plus important de la saison, Everton et Leeds qui joueront leur maintien, … ça risque d’être très chaud en terme d’impact 

Modifié par Stenx

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Stenx a dit :


3 mois pour la reprise de la course après la greffe du LCA, 7 mois pour reprendre le foot. Enfin ça c’était les indication de mon chirurgien mais en effet tu peux tout à faire être capable de courir sur un tapis mais pas de jouer match de Pl. Tu as raison il ne faut pas s’enflammer, et si Elneny garde sa forme actuelle il peut faire le job, même si c’est pas Partey. 
 

Et puis @Arno a raison, vu l’intensité des matchs qui arrivent il pourra pas se permette de l’être à 50%, on va jouer le NLD qui sera probablement le match le plus important de la saison, Everton et Leeds qui joueront leur maintien, … ça risque d’être très chaud en terme d’impact 

 

Je suis pas fan de Elneny, mais faut mieux un Elneny en forme comme lors des deux derniers matchs qu'un Partey rushé sur le retour et en méforme qui a aucun dynamisme et perd des ballons.

Il y a 6 heures, Arno a dit :

 

Il a eu beaucoup de pépins physiques depuis qu’il est chez nous et ça a mis chaque fois du temps avant qu’il revienne à son meilleur niveau après ses blessures.

C'est même incroyable vis à vis de ces blessures sur 5 ans à l'Atletico il a raté en tout 6 matchs en 5 ans pour 2 blessures.

Chez nous il en est déjà à 26 matchs en 2 ans et il dépassera les 30 à la fin de l'année^^

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci des précision je pensais que le voir courir déjà étais une bonne chose et qu'il étais proche d'un retour . Mais comme vous dite avec l'intensité des matchs etc ça n'a rien à voir. 

Le mieux c'est ts de faire une croix dessus pour la fin de la saison comme ça il se remet en forme à son rythme sans brûler les étapes et qu'il se prépare pour la saison prochaine surtout 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Killian a dit :

Un psysio en parlait sur Twitter, courir en ligne droite ne peut rien dire sur son éventuel retour, on peux par exemple courir en ligne droite assez rapidement après s'est fait les croisés, mais ça prends des mois après pour revenir.

 

Pour le moment Arteta a dit qu'il n'était pas optimiste à le voir cette  saison, la saison fini dans moins d'un mois.

On peut même courir en ligne droite avec les croisés déchirés d’ailleurs ^^ si c’est une déchirure partielle.

 

Belle enflammade les gars, il poursuit juste sa réeducation.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Auré a dit :

Belle enflammade les gars, il poursuit juste sa réeducation.

Quelle enflammade ?

 

 

Si le joueur était out pour la fin de saison il communiquerait pas sur les réseaux sociaux, toute leurs communications est calculées

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

Quelle enflammade ?

 

 

Si le joueur était out pour la fin de saison il communiquerait pas sur les réseaux sociaux, toute leurs communications est calculées

 

La saison est finie dans moins d'un mois.

Même s'il fait du vélo ça va quand même être chaud de le remettre sur pied, le rusher pour jouer un match et le perdre pour 6 mois serait pas une bonne idée.

 

On verra notre classement au fur à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jad a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..