Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Partey


SkyMan

Messages recommandés

En tout cas il porte ses c******* avant chaque prestation, fait une auto critique et se remet en question.

Même quand il joue un match juste après avoir fait 7h d'avion la nuit.

 

On peut critiquer ce geste débile sur un match perdu, mais lui au moins assume réellement, et y'en a pas tant que ça au club.

D'ou le fait que je serai un peu plus tolérant, c'est pas comme si ça lui arrivait tout les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous faites pour tomber sur Partey connaissant les circonstances ....les gens n'ont plus aucun sens de la réalité... Désolé mais c'est une faute professionnelle  de la part D'Arteta de le convoquer même ( coup de génie ponctuel si c'était passé ) en plus le faire rentrer dans ce contexte c'est l'envoyer au casse pipe assuré vu que Laca ESR Saka White Gabriel Sambi Tierney Tomi étaient tous au fraises... donc quand tu le fais rentré tu lui dis :" ouais c'est toi le patron!Ramène de l'ordre!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pti ed a dit :

Comment vous faites pour tomber sur Partey connaissant les circonstances ....les gens n'ont plus aucun sens de la réalité... Désolé mais c'est une faute professionnelle  de la part D'Arteta de le convoquer même ( coup de génie ponctuel si c'était passé ) en plus le faire rentrer dans ce contexte c'est l'envoyer au casse pipe assuré vu que Laca ESR Saka White Gabriel Sambi Tierney Tomi étaient tous au fraises... donc quand tu le fais rentré tu lui dis :" ouais c'est toi le patron!Ramène de l'ordre!"

 

Partey vient de faire une déclaration officielle ou il s'excusait.

Je sais pas si on le mérite.

 

Le mec a envie de réussir ça se sent, par contre Aubam une lettre d'excuse pour être le pire capitaine de PL ça on peut attendre.

Y'en a qui se remette en questions d'autres moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2022 à 14:21, Fly a dit :

Cette nouvelle mode de s'excuser à chaque erreur va vite me gonfler.

 

Le 23/01/2022 à 13:25, Sheldon a dit :

 

C'est clair. Publier une lettre, ça devient ridicule. 

 

Idem mais je comprends. C'est soit ça, soit des insultes et menaces pas possible. "Au moins il s'excuse" et visiblement, ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, fuyutsugu a dit :

 

 

Idem mais je comprends. C'est soit ça, soit des insultes et menaces pas possible. "Au moins il s'excuse" et visiblement, ça fonctionne.

 

Ce que tu dis est malheureusement vrai.

 

Je trouve ça quand même très grave d'en arriver là, mais quand on voit comment certains joueurs se font atomiser sur les réseaux, ça va devenir presque nécessaire.

 

Triste monde.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il était pas sur le terrain mais annoncé sur la feuille de match… un énorme match à City puis plouf... 

 

Franchement ceux qui l’ont pas vu à l’Atletico, comme moi, peuvent pas imaginer qu’il est capable de répéter des bonnes performances.

 

Dommage pour nous, j’espère qu’il va casser cette série de « gros » joueur arrivé à Arsenal et qui se craque ::

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le sujet de MO, il a été dit que partey était un "joueur lambda", et l'un d'entre nous n'était pas d'accord. 

 

Est ce que c'est un top joueur à son poste ? 

 

Si il a sans doute en lui les qualités pour être une joueur à part, qui sort du lot, moi je ne les aient pas vu depuis "longtemps"ou vraiment trop peu. 

 

Vanté a juste titre comme l'un des meilleurs d'Europe à son poste lorsqu'il jouait en Espagne, il pèse aujourd'hui trop peu dans les matchs. 

 

Pour moi son jeu sans le ballon est bon, il défend bien, il est au duel la dessus OK. 

 

Mais avec le ballon, c'est pas fou ( mauvais ?) 

Beaucoup de passe simple ratés, ou mal ajustées, des frappes catastrophiques.

Mais vraiment, ses frappes sont folles, ça va dans tout les sens, qu'il tente le plat du pied ou pas, sa termine souvent à tataouïne.. je serait curieux de connaître son % de frappes cadrés, je pense que ça doit être anormalement faible, même en prenant en compte que ce sont des frappes très difficiles pour la plupart. 

 

C'est pas son rôle, mais il n'est également pas décisif. 

 

Si on a pu voir de bonne percées à travers les ligne lors de ses premiers matchs avec nous, ce n'est aujourd'hui plus le cas, je ne sais pas si c'est des consignes, ou un manque de confiance mais c'est vraiment dommage. 

 

Je suis pas sur que beaucoup d'équipe nous envie le partey de cette saison. 

 

Pour moi joueur lambda, oui, mais avec le sentiment quand même qu'il ne manque pas grand chose pour retrouver son niveau post arsenal, pour qu'il redevienne un top joueur à son post. Je reste quand même confiant à ce sujet , sans trop savoir pourquoi 

 

Reste tout de même titulaire indiscutable, la faute à la non concurrence,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bobmcgwayer a dit :

Sur le sujet de MO, il a été dit que partey était un "joueur lambda", et l'un d'entre nous n'était pas d'accord. 

 

Est ce que c'est un top joueur à son poste ? 

 

Si il a sans doute en lui les qualités pour être une joueur à part, qui sort du lot, moi je ne les aient pas vu depuis "longtemps"ou vraiment trop peu. 

 

Vanté a juste titre comme l'un des meilleurs d'Europe à son poste lorsqu'il jouait en Espagne, il pèse aujourd'hui trop peu dans les matchs. 

 

Pour moi son jeu sans le ballon est bon, il défend bien, il est au duel la dessus OK. 

 

Mais avec le ballon, c'est pas fou ( mauvais ?) 

Beaucoup de passe simple ratés, ou mal ajustées, des frappes catastrophiques.

Mais vraiment, ses frappes sont folles, ça va dans tout les sens, qu'il tente le plat du pied ou pas, sa termine souvent à tataouïne.. je serait curieux de connaître son % de frappes cadrés, je pense que ça doit être anormalement faible, même en prenant en compte que ce sont des frappes très difficiles pour la plupart. 

 

C'est pas son rôle, mais il n'est également pas décisif. 

 

Si on a pu voir de bonne percées à travers les ligne lors de ses premiers matchs avec nous, ce n'est aujourd'hui plus le cas, je ne sais pas si c'est des consignes, ou un manque de confiance mais c'est vraiment dommage. 

 

Je suis pas sur que beaucoup d'équipe nous envie le partey de cette saison. 

 

Pour moi joueur lambda, oui, mais avec le sentiment quand même qu'il ne manque pas grand chose pour retrouver son niveau post arsenal, pour qu'il redevienne un top joueur à son post. Je reste quand même confiant à ce sujet , sans trop savoir pourquoi 

 

Reste tout de même titulaire indiscutable, la faute à la non concurrence,

Le passage liga-PL fait mal à n'importe quel milieu qui basait son jeu en grande partie sur ses capacités physiques. En liga il mangeait les adversaires au milieu. 

Mais même en PL avec nous, il a montré qu'il pouvait totalement dominer l'entrejeu à lui seul. Le problème c'est qu'il ne l'a fait que sur peu de matchs et manque de régularité. 

Récemment, son match contre City était tout simplement exceptionnel. Notre belle performance est en grande partie due à ça. Il était partout à la récup et propre à la relance. 

 

Donc pour répondre à ta question: Oui Partey est un top joueur à son poste à 100% et s'il arrive (enfin) à enchainer sans pépin/méforme, ça en deviendra évident pour tout le monde. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Alterego 11 a dit :

Donc pour répondre à ta question: Oui Partey est un top joueur à son poste à 100% et s'il arrive (enfin) à enchainer sans pépin/méforme, ça en deviendra évident pour tout le monde. 

Je suis complètement d'accord avec toi mais, sans vouloir de faire dire ce que tu n'as pas dit, toi aussi tu est d'accord avec moi^^

 

Je résume :"si il arrive à retrouver son niveau" 

 

Il l'a été, il peut le redevenir, mais factuellement, a l'heure actuelle ce n'est pas encore le cas. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bobmcgwayer a dit :

Je suis complètement d'accord avec toi mais, sans vouloir de faire dire ce que tu n'as pas dit, toi aussi tu est d'accord avec moi^^

 

Je résume :"si il arrive à retrouver son niveau" 

 

Il l'a été, il peut le redevenir, mais factuellement, a l'heure actuelle ce n'est pas encore le cas. 

 

Il est pas à son top niveau c'est sur mais c'est loin d'être un joueur lambda. Quand on le voit jouer, il a toujours ce truc en plus. Au risque de répéter ce qui a été dit, son gros problème c'est qu'il ne joue pas assez de match et enchaine pas assez. Le deuxième étant qu'il a pas encore de binome. Mais j'en ai marre d'entendre les commentateurs, à chaque match, dire qu'il est nul. C'est faux. Il est juste en dessous de ce qu'il pourrait faire.

  • Aimer 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur lambda pour moi c'est Mohamed Elneny.

 

Rabaisser Partey à ce point, c'est clairement abusif. C'est un super joueur pas encore en pleine possession de ses moyens, mais en aucun cas il peut être qualifié de joueur lambda.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jad a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..