Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Partey


SkyMan

Messages recommandés

Après je vois pas l'interet de les opposer.

Xhaka a été consistant et bien utile cette dernière année, pourtant je suis absolument pas fan du joueur.

Partey a été très inconsistant car souvent en retour de blessures, jamais vraiment en rythme. Bien qu'il soit bien plus fort que le Suisse intrinsèquement.

 

Après il est certain que LE POSTE ou il faut se renforcer c'est au milieu, y'a pratiquement que celui là sur ce mercato, sauf si Aubam part.

Quand tu vois les matchs de Gunddogan et Kanté hier, il nous faudrait un milieu un peu plus "petit" mais très vif, qui sait tenir le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, papapoupa31 a dit :

Après je vois pas l'interet de les opposer.

Xhaka a été consistant et bien utile cette dernière année, pourtant je suis absolument pas fan du joueur.

Partey a été très inconsistant car souvent en retour de blessures, jamais vraiment en rythme. Bien qu'il soit bien plus fort que le Suisse intrinsèquement.

 

Après il est certain que LE POSTE ou il faut se renforcer c'est au milieu, y'a pratiquement que celui là sur ce mercato, sauf si Aubam part.

Quand tu vois les matchs de Gunddogan et Kanté hier, il nous faudrait un milieu un peu plus "petit" mais très vif, qui sait tenir le ballon.

Xhaka a des défauts mais on a pas mieux que lui et sa façon de réguler le milieu est indispensable.

 

 

Comme par hasard Partey retrouve son niveau après avoir rejouer avec Xhaka. 

 

 

Après le successeur de Xhaka on l'a déjà au club. Si tout se passe bien ce sera Patino dans 6 mois/un an. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ezio a dit :

Xhaka a des défauts mais on a pas mieux que lui et sa façon de réguler le milieu est indispensable.

 

 

Comme par hasard Partey retrouve son niveau après avoir rejouer avec Xhaka. 

 

 

Après le successeur de Xhaka on l'a déjà au club. Si tout se passe bien ce sera Patino dans 6 mois/un an. 


J’avoue la comparaison on s’en branle un peu. Ce qu’on sait c’est qu’ on joue mieux avec Partey-Xhaka. 
 

Partey est meilleur avec Xhaka, Xhaka est meilleur avec Partey. 
 

Oui Patino ça met fair rêver tout le monde, mais enterrons pas Sambi trop vite. Certes il a pas eu le même cheap code que les autres recrus mais il a fait des premiers mois plus  qu’honorables dans un context pas facile. 
 

Il devrait maintenant avoir un run pendant la CAN et devrait avoir pu s’habituer un peu à l’intensité PL. Espérons pour lui et pour le club qu’il en fasse le meilleur usage possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, arsenewho a dit :


partey a déjà été à la hauteur sans xhaka.

ton xhaka que tu le veuilles ou non n’a pas le niveau pour être titulaire à arsenal. Trop impulsif comme joueur en 5 ans chez il n’a jamais réussi à se canaliser.

c’est toi le comique , incapable d’être réaliste sur un joueur.

 

tu te rends compte que la prestation de partey on n’avais pas vu ça  depuis cazorla contre city.


et t’es vraiment pas sérieux à vouloir qu’il fasse une prestation pareille tout les week’ends. Ça n’a pas de sens, aucun milieu ne fait ce genre de prestation tt les wenk’end.
 

En plus , tu as parler de flop du joueur , je suis bien content qu’il ferme ta bouche. 
t’aurais du attendre avant de te prononcer sur le joueur, faudrait reconnaître que  tu t’es trompé sur lui.

 

 

Quoi ? J’ai parlé de flop pour Partey ? Franchement faut que tu apprennes à lire. J’ai jamais dit ou quoique ce soit que c’était un flop juste que son niveau était ultra décevant depuis son arrivée. 
 

« ferme ta bouche » tu te le fous bien ou je pense et tu reviendras me parler quand tu seras poli et éduqué.

 

Surtout venant d’un mec qui admet toujours pas ses tords ou n’arrive toujours pas nuancer son discours sur le mercato estival. 
 

Au passage j’attends toujours tes sources sur l’implication de Kia Joorabchian sur le mercato estival. 
 

Je m’arrêtes définitivement là avec toi. Si au moins y avait un peu de nuance dans ton discours ça passerait mais y en a 0. T’es vraiment triste comme type. 
 

@Dridrialb tu te gardes ton commentaire sur mes origines, j ai jamais été chauvin au sujet de Xhaka, je détestais ce joueur a ses débuts chez nous et lors de sa saison 2017-2018. Depuis il a évolué, et contrairement à toi, j’arrive à ne pas rester figer sur une haine viscérale que j’ai contre un mec de l’effectif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'association des deux fonctionne bien.

 

Mais sur ce match c'est surtout son rôle qui a été déterminant.

 

On a évité de le solliciter dans les zones basses dos au but. Notre jeu direct lui permettait de recevoir des ballons plus haut et face au jeu. Ses meilleures actions viennent de là. 

 

Et quand on défend en avançant, il gagne quasiment tous ses duels récupère les seconds ballons . 

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Quoi ? J’ai parlé de flop pour Partey ? Franchement faut que tu apprennes à lire. J’ai jamais dit ou quoique ce soit que c’était un flop juste que son niveau était ultra décevant depuis son arrivée. 


si tu as bien parlé de flop . Arrête de mentir.

 

Il y a 2 heures, Arno a dit :

 

« ferme ta bouche » tu te le fous bien ou je pense et tu reviendras me parler quand tu seras poli et éduqué.


et c’est toi qui manque d’éducation ici.

T’es Incapable de ne pas lancer des piques tel un pré ado.

tu dois être vraiment un frustré dans ma vie pour vouloir toujours avoir raison sur le forum.


 

Il y a 2 heures, Arno a dit :

 

Au passage j’attends toujours tes sources sur l’implication de Kia Joorabchian sur le mercato estival. 


Cause toujours .

 

Et toi continu de dire qu’il n’y a pas peno de xhaka. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, arsenewho a dit :


si tu as bien parlé de flop . Arrête de mentir.

 


et c’est toi qui manque d’éducation ici.

T’es Incapable de ne pas lancer des piques tel un pré ado.

tu dois être vraiment un frustré dans ma vie pour vouloir toujours avoir raison sur le forum.


 


Cause toujours .

 

Et toi continu de dire qu’il n’y a pas peno de xhaka. 

J’aimerai que tu me cites le poste en question. Je ne mens pas je n’ai jamais parlé de Flop mais bien de déception. 
 

Et perso, je reste sur ma faim avec ce joueur, car il a vraiment brillé par intermittence. 
 

Mais avant de diffamer, cites les gens, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2021 à 23:09, Arno a dit :
Le 06/12/2021 à 22:57, Kloro a dit :

Aucune certitude dans ses contrôles et prises de balles aussi, c'est une vraie catastrophe. Je pense qu'on peut clairement commencer à parler de flop.


 

Tu as bien parlé de flop de partey.

:whistling:


 

il y a 29 minutes, Arno a dit :
il y a 31 minutes, arsenewho a dit :

J’aimerai que tu me cites le poste en question. Je ne mens pas je n’ai jamais parlé de Flop mais bien de déception


C’est pour cette raison que je préfère ne m’enflammer sur qui que ce soit.

merci de respecter ma position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, arsenewho a dit :


 

Tu as bien parlé de flop de partey.

:whistling:


 


C’est pour cette raison que je préfère ne m’enflammer sur qui que ce soit.

merci de respecter ma position.

Cites le post, car faire des pirouettes avec des emojis c’est bien mais venir citer les gens et arrêter de diffamer en permanence c’est mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Arno a dit :
il y a 8 minutes, arsenewho a dit :

Cites le post, car faire des pirouettes avec des emojis c’est bien mais venir citer les gens et arrêter de diffamer en permanence c’est mieux. 


:clapclap:, t’es incorrigible .

 

tu nies la vérité comme le penalty provoqué par xhaka face à city et tu veux me faire des leçons. 
:g:


c’est toi qui diffame pas moi. 
tu tronques les propos des autres à ton avantage juste pour avoir raison.

 

Alors partey est il un flop? :ipb20:
 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, arsenewho a dit :


:clapclap:, t’es incorrigible .

 

tu nies la vérité comme le penalty provoqué par xhaka face à city et tu veux me faire des leçons. 
:g:


c’est toi qui diffame pas moi. 
tu tronques les propos des autres à ton avantage juste pour avoir raison.

 

Alors partey est il un flop? :ipb20:
 

Donc tu restes sur ta diffamation ? Ok. 
 

Le jour où tu me citeras correctement tu viendras la ramener. 
 

Je m’arrêtes là avec toi. T’es un gosse rien de plus ou plutôt pour pas dire ce que tu es vraiment, puisque gosse est encore poli. 
 

Le mec diffame ouvertement en m’inventant des propos que j’ai jamais tenu mais tout va bien. Va faire la sieste sérieusement :lol: j’ai pas vu un tel cas comme toi depuis des années. Mon cousin de 4 ans a plus de maturité que toi c’est ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Arno a dit :

Donc tu restes sur ta diffamation ? Ok. 
 

Le jour où tu me citeras correctement tu viendras la ramener. 
 

Je m’arrêtes là avec toi. T’es un gosse rien de plus ou plutôt pour pas dire ce que tu es vraiment, puisque gosse est encore poli. 
 

Le mec diffame ouvertement en m’inventant des propos que j’ai jamais tenu mais tout va bien. Va faire la sieste sérieusement :lol: j’ai pas vu un tel cas comme toi depuis des années. Mon cousin de 4 ans a plus de maturité que toi c’est ouf.


t’es un fou toi .

j’ai jamais vu ça . Le mec est pris la mains dans le pot de confiture mais il dit que ce n’est pas lui. Arrête de mentir…
 

j’ai rien inventé , se sont des propos que tu as tenu envers partey et tu parles de diffamation ? Va porter plainte  a la

police. j’attends la convocation.


Concernant la maturité 

je t’ai cité un proverbe : il faut répondre à l’insensé par sa folie. Je ne fait que répondre à tes piques stupides en mon encontre. Si tu trouves que j’ai un comportement de gamin, j’en suis ravi , je me suis mis à ton niveau.

 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, arsenewho a dit :

t’es un fou toi .

j’ai jamais vu ça . Le mec est pris la mains dans le pot de confiture mais il dit que ce n’est pas lui. Arrête de mentir…
 

j’ai rien inventé , se sont des propos que tu as tenu envers partey et tu parles de diffamation ? Va porter plainte  a la

police. j’attends la convocation.

Cites moi et vas franchement à l'asile, t'es sacrément dérangé :lol1:

 

Allez j'arrête là, bonne suite et viens pas me requoter quand je reposterai sur le topic des Tomiyasu, Ramsdale, Odegaard, White et etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Arno a dit :

 

Allez j'arrête là, bonne suite et viens pas me requoter quand je reposterai sur le topic des Tomiyasu, Ramsdale, Odegaard, White et etc...


si tu me lance des piques, je répondrai .

on a eu une discutions concernant les recrues , je préfère attendre. Toi tu es totalement convaincu . Bah ça s’arrête là , pour quoi à chaque fois me lancer des piques? 
tu peux fanfaronné mais si tu me lance des piques concernant le faite que je souhaite attendre , bah je serais là pour te répondre.

 

Limite c’est du harcèlement.

 

il y a 9 minutes, Arno a dit :

Cites moi et vas franchement à l'asile, t'es sacrément dérangé :lol1:


je t’ai belle et bien cité , tu fais comme si ce n’était pas toi. Tu dois souffrir d’un trouble de la personnalité sans doute . 
 

C’est pitoyable; de nous deux c’est toi le dérangé  et  en plus tu mens.

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, arsenewho a dit :


si tu me lance des piques, je répondrai .

on a eu une discutions concernant les recrues , je préfère attendre. Toi tu es totalement convaincu . Bah ça s’arrête là , pour quoi à chaque fois me lancer des piques? 
tu peux fanfaronné mais si tu me lance des piques concernant le faite que je souhaite attendre , bah je serais là pour te répondre.

 

Limite c’est du harcèlement.

 


je t’ai belle et bien cité , tu fais comme si ce n’était pas toi. Tu dois souffrir d’un trouble de la personnalité sans doute . 
 

C’est pitoyable; de nous deux c’est toi le dérangé  et  en plus tu mens.

Comme tu ne sais pas citer les gens correctement et que tu quotes un poste en plus du mien, je n'ai pas vu la citation, mais c'est bien ce que je pensais, tu ne comprends apparemment pas le Français et tu t'es réserver le droit de ne pas citer mes posts plus bas sur la page. Je vais faire le travail complètement vu que tu t'es reservé le droit de prendre un bout de phrase qui t'arranges deux pages plus tôt, franchement tu fais un super troll.

 

EDIT 1

Le 07/12/2021 à 09:39, Arno a dit :

J’ai du mal à voir quand même ´ régression chez Odegaard et Pepe. Odegaard est plutôt sur la continuité de ce qu’il a montré l’année passée (d’ailleurs je comprends toujours pas trop les critiques à son sujet tant c’est lui qui apporte techniquement à cette équipe) Pepe était en surregime à Lille et on a pris une douille très forte.

 

Partey par contre c’est inexplicable ce niveau de jeu désastreux. Je pensais vraiment qu’après sa première saison d’adaptation en PL (qui n’est pas mauvaise en soi) qu’il allait tout peter, on en est très loin, incroyable de se dire quand même qu’à chaque de ses prises de balle j’ai peur que l’adverse vienne lui chiper le ballon alors que c’est ce qui faisait sa force.

Donc c'est vrai que de dire ça n'est pas un poil plus nuancé à toute les conneries que tu peux raconter sur Arteta et le mercato estival, et que ça parle de flop.

 

EDIT 2 :

 

 

Le 15/12/2021 à 23:51, Arno a dit :

Et vice versa également. Partey rend Xhaka meilleur également. 
 

content de voir le Ghanéen à ce niveau ce soir et déçu si il doit vraiment partir à la CAN (rien n’est sûr apparemment par rapport au protocole Covid) 

 

il peut encore mieux faire, il va monter en puissance malgré sa mauvaise passe j’en suis convaincu.

Mes propos montrent à quel point j'en parle comme un flop :rolleyes: :clapclap:

 

EDIT 3 : 

 

Le 06/12/2021 à 23:09, Arno a dit :

Ce qui est le plus navrant c'est qu'il avait pas mal commencé avec nous mais j'ai l'impression que les blessures l'ont vraiment flingué physiquement et mentalement.

 

La partie que tu t'es réservé de pas quoter dans mon post :g: Et le mec vient me parler de flop, surtout qu'entre dire : "C'est une carrote, une douille" ce qui a été dit et peut être pris pour parler de flop. Je dis bien "On peut commencer à en parler comme un flop" la fameuse nuance que tu arrives toujours pas à capter, faut dire que ça m'étonne guère de ta part. 

 

Après, si pour toi Partey est un Top Player à Arsenal et qu'une grosse prestation en 1 an suffit à avoir ce gage de qualité alors qu'il a couté des points en décembre... 

 

Partey n'est pas le Top Player qu'on attendait, c'est ce que tu arrives toujours pas à capter. Oui il me déçoit et oui il finit heuresement bien le mois de décembre : bizarrement quand Xhaka revient ... Oh pardon ! 

 

Mais bon tu viendras venir jouer les donneurs de leçon quand t'arriveras à comprendre la nuance d'une phrase.

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Comme tu ne sais pas citer les gens correctement et que tu quotes un poste en plus du mien, je n'ai pas vu la citation, mais c'est bien ce que je pensais, tu ne comprends apparemment pas le Français et tu t'es réserver le droit de ne pas citer mes posts plus bas sur la page. Je vais faire le travail complètement vu que tu t'es reservé le droit de prendre un bout de phrase qui t'arranges deux pages plus tôt, franchement tu fais un super troll 


je suis un troll ok, toi tu es un mythomane

 

et je n’ai pas pris un bout de phrase mais plutôt un paragraphe.

 

 Tu fais que retourner ta veste là. 
tu as dit oui ou non que partey était un flop? Tu l’as dis, preuve a l’appuie.

et tu veux esquiver.

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, arsenewho a dit :

tu as dit oui ou non que partey était un flop? Tu l’as dis, preuve a l’appuie.

et tu veux esquiver.

Non j'ai dit le 06-12-2021 après le match après Everton qu'on "pouvait commencer" à en parler, désolé si tu arrives pas à comprendre la nuance de cette phrase, je sais que c'est déjà trop Français pour toi, mais tu pourrais faire un effort, sans oublier que tu ne mentionnes pas mes posts du 6, du 7 et du 15 décembre, ni même la fin de mon post du 3, la partie qui t'arrange pas en somme.

 

Entre "commencer à en parler" et dire "Je ne sais pas quel est la plus grosse douille entre lui et Pepe" si t'arrives pas à voir la nuance, faut aller prendre cours de Français, en plus de réserver le séjour pour l'hôpital.

 

Après parlons de Partey, si t'es satisfait de ses performances depuis son arrivée, ça te regarde, moi sa saison, actuellement j'arrive pas à la trouver bonne et c'est pas un gros gros match contre City qui viendra me faire penser le contraire, début de saison il était mauvais, et son mois de décembre, excepté la fin a été catastrophique. Si t'arrives même pas à reconnaitre qu'on est encore très très loin du Top Player de l'Atletico c'est ton soucis.

 

il y a 3 minutes, Trèfle a dit :

Il serait possible d'arrêter de polluer le forum ?

Sur plusieurs topics ça devient n'importe quoi les enfantillages.

Et on retrouve plus ou moins toujours les mêmes membres dans ces "débats" interminables et inintéressants. 

 

Dommage, on pense avoir des infos ou des analyses foot intéressantes  mais au lieu de ça on tombe là dessus 2 topics sur 3..

Je m'en excuse et arrête la pour ma part. Bonne soirée.

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

qu'on "pouvait commencer" à en parler, désolé si tu arrives pas à comprendre la nuance de cette phrase, je sais que c'est déjà trop Français pour toi, mais tu pourrais faire un effort, sans oublier que tu ne mentionnes pas mes posts du 6, du 7 et du 15 décembre, ni même la fin de mon post du 3, la partie qui t'arrange pas en somme.


tu dois prendre des cours de français.

:lol1:


 

si tu commences à parler de lui comme un flop, ça veut dire que tu  considères que c’est un flop.

 

tes postes d’après c’est un retournement de veste. 
en plus tu n’assumes pas.

 

tu vois on est pas fait du même bois, je préfère attendre avant de donner mon avis définitif, mais c’est plus fort que toi, tu as du mal à accepter cette positon .

 

alors partey c’est un flop ou pas ?

 

il y a 9 minutes, Arno a dit :

 

Après parlons de Partey, si t'es satisfait de ses performances depuis son arrivée, ça te regarde, moi sa saison, actuellement j'arrive pas à la trouver bonne et c'est pas un gros gros match contre City qui viendra me faire penser le contraire, début de saison il était mauvais, et son mois de décembre, excepté la fin a été catastrophique. Si t'arrives même pas à reconnaitre qu'on est encore très très loin du Top Player de l'Atletico c'est ton soucis.


tu prends exactement la position que j’ai avec les nouvelles recrues à quelques nuances prêt . 

Par contre quand toi tu aller jusqu’à parler de flop de partey.

 

sinon pour revenir à partey , je n’ai jamais dit que il était exceptionnel depuis son arrivé , je n’ai jamais dit comme toi que c’était un flop.

je trouve qu’il est plutôt correct / assez bien dans  l’ensemble . 
On attends bien sûr plus de ça part, mais de là à parler de flop il y’ a un monde.

 

alors on peut commencer à parler de flop concernant partey ?

il a bien fermé ta bouche .:g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, arsenewho a dit :


tu dois prendre des cours de français.

:lol1:


 

si tu commences à parler de lui comme un flop, ça veut dire que tu  considères que c’est un flop.

 

tes postes d’après c’est un retournement de veste. 
en plus tu n’assumes pas.

 

tu vois on est pas fait du même bois, je préfère attendre avant de donner mon avis définitif, mais c’est plus fort que toi, tu as du mal à accepter cette positon .

 

alors partey c’est un flop ou pas ?

 


tu prends exactement la position que j’ai avec les nouvelles recrues à quelques nuances prêt . 

Par contre quand toi tu aller jusqu’à parler de flop de partey.

 

sinon pour revenir à partey , je n’ai jamais dit que il était exceptionnel depuis son arrivé , je n’ai jamais dit comme toi que c’était un flop.

je trouve qu’il est plutôt correct / assez bien dans  l’ensemble . 
On attends bien sûr plus de ça part, mais de là à parler de flop il y’ a un monde.

 

alors on peut commencer à parler de flop concernant partey ?

il a bien fermé ta bouche .:g:

Je réponds juste à ton dernier paragraphe et après promis j’arrête avec toi. 
 

Le poste que tu as cité n’est même pas une question, et non il m’a pas ferme

ma bouche puisque je l’encense depuis le 15 décembre vu qu’il revient à un niveau correct/décent. Tu t’enflammes sur la base d’un gros match, c’est bien mais ce niveau qu’il a affiché contre City, il est sensé l’afficher depuis un an et demi toute les semaines vu son statut. 
 

Bref si tu veux me répondre réponds moi en PV, car là c’est juste illisible pour les autres et au moins en Pv on pourra s’écoecher la gueule comme il faut.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Je réponds juste à ton dernier paragraphe et après promis j’arrête avec toi. 
 

Le poste que tu as cité n’est même pas une question, et non il m’a pas ferme

ma bouche puisque je l’encense depuis le 15 décembre vu qu’il revient à un niveau correct/décent. Tu t’enflammes sur la base d’un gros match, c’est bien mais ce niveau qu’il a affiché contre City, il est sensé l’afficher depuis un an et demi toute les semaines vu son statut. 
 

Bref si tu veux me répondre réponds moi en PV, car là c’est juste illisible pour les autres et au moins en Pv on pourra s’écoecher la gueule comme il faut.


Merci pour ce passage ca m'a bien fait marrer :D

  • Haha 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite du Ghana pour l'entrée en lice, il est coupable sur le but encaissé c'est lui qui remet le ballon à Boufal.

 

Prochain match contre le Gabon, même si certains 3e se qualifiront en cas de mauvais résultats, on pourrait le revoir plus vite que prévu.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jad a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..