Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Partey


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 2 heures, na-oukine a dit :

 

Dans un tout autre style oui santi, je parlais plus à a la récupération et au contrôle du milieu de terrain.

 

Ramsey non.

Ca tu ne l’avais pas précisé tu parlais juste de milieu de terrain.

 

Pour Ramsey c’est ton droit.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de sérieux, Ramsey c'est l'un si ce n'est le meilleur joueur époque Emirates Stadium en terme d'accomplissement au club.

 

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Partey pour moi c'est clairement ses blessures jusqu'à maintenant. 

A chaque fois qu'il a pu enchaîner il a commencé à sortir de très bons matchs, et aujourd'hui... Masterclass 

On aurait dit qu'il était pas sur le même tempo que les autres, que les actions se déroulaient au ralenti et qu'il avait tout le temps face à un des meilleurs pressing au monde 

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Auré a dit :

Santi, Ramsey ?

 

Ramsey a été très bon mais n'a jamais été à ce niveau là, notamment technique, plusieurs fois il a pris des ballons difficiles et les a bonifier au possible.

Cazorla a pu faire des matchs comme ça mais pareil moins dans la dimension physique.

 

Pour moi son match aujourd'hui et du niveau de son match référence contre les Reds avec l'Atletico y'a à peu près 3 ans.

il y a 23 minutes, Fred76ers a dit :

Le problème de Partey pour moi c'est clairement ses blessures jusqu'à maintenant. 

A chaque fois qu'il a pu enchaîner il a commencé à sortir de très bons matchs, et aujourd'hui... Masterclass 

On aurait dit qu'il était pas sur le même tempo que les autres, que les actions se déroulaient au ralenti et qu'il avait tout le temps face à un des meilleurs pressing au monde 

C'est exactement ça, on aurait dit qu'il avait activé le mode bullet time (ralenti pour les autres), une impression de facilité incroyable contre un tel adversaire, il avait eu ce niveau contre Norwich mais là c'est impressionnant face à un pressing si agressif de s'en sortir aussi facilement.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Ramsey a été très bon mais n'a jamais été à ce niveau là, notamment technique, plusieurs fois il a pris des ballons difficiles et les a bonifier au possible.

Cazorla a pu faire des matchs comme ça mais pareil moins dans la dimension physique.

Tu as la mémoire courte...

En 2016 Ramsey était juste comparé à KDB et Pogba. C'était un monstre, il était injouable...

Partey a fait un match brillant mais je ne suis pas d'accord pour dire qu'on a plus vu ça depuis Song. Revoyez le match de Santi contre City, celui où on gagne 2-0 et où j'avais payé ma tournée à @Graciak et @Jil, c'est une autre planète.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Auré a dit :

Tu as la mémoire courte...

En 2016 Ramsey était juste comparé à KDB et Pogba. C'était un monstre, il était injouable...

Partey a fait un match brillant mais je ne suis pas d'accord pour dire qu'on a plus vu ça depuis Song. Revoyez le match de Santi contre City, celui où on gagne 2-0 et où j'avais payé ma tournée à @Graciak et @Jil, c'est une autre planète.

 

Je m'en rappelle de ce match, pratiquement par coeur, il avait fait un match de monstre, mais hier Partey pour moi c'est au dessus par sa domination physique, on l'a même pas senti forcer.

 

Pour Ramsey 2016 c'est sa meilleur année en effet, mais voir la ligne au dessus. Une telle domination physique qui fait passer les meilleurs joueurs du monde pour des U15, j'avais pas vu ça depuis je ne sais pas combien de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dridrialb a dit :

Ca commence a faire quand même pas mal de masterclass pour un flop qui a besoin de Xhaka pour briller :lol:


c’est claire.

 

d’après certains il serait un flop.:clapclap:

 

Ils sont où d’ailleurs ? :g:


xhaka n’a jamais réalisé un match de la sorte dans toute sa carrière de joueur et ça veut comparer les deux joueurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, arsenewho a dit :

t’as quel âge en faite?

Après chaque match tu vas faire la même phrase? T’as la haine on dirait.:g:.

 

On a quand même perdu le match malgré une belle prestation .

 

- white n’a pas fait une top performance

- ramsdal n’a pas fait une top performance 

- odegaard n’a pas fait une top performance 

 

les tops performances

- saka

- marti

- partey

 

Tu veux absolument avoir raison , c’est fou. 
 

j’ai le droit de ne pas m’enflammer sur nos recrus. Si elles étaient si exceptionnels comme tu le dis, on serait top 2 ou top 1 avec un apport exceptionnel de nos recrues. 

apres je te comprends si pour toi xhaka est exceptionnel , n’importe qui peut l’être.

 

Ton message sur le topic Tomiyasu

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, arsenewho a dit :

 

xhaka n’a jamais réalisé un match de la sorte dans toute sa carrière de joueur et ça veut comparer les deux joueurs.

 

J’ai pas vu bcp de comparaisons sur ce forum entre les 2 joueurs.

 

Ce qui est sûr, c’est que Partey a pas montré souvent (à Arsenal) ce qu’on a vu sur ce match. Alors tant mieux, ça veut dire qu’il a potentiellement les épaules pour supporter les grosses affiches, ce qui nous a fait défaut par le passé, maintenant c’est dans sa capacité à répéter cette prestation qu’il sera attendu.

 

En tout cas, quand il fait ça, c’est clairement un top player, comme celui présenté par ceux qui suivaient ses matchs à l’Athletico… ce qui n’est le cas de tout le monde j’imagine.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, arsenewho a dit :


c’est claire.

 

d’après certains il serait un flop.:clapclap:

 

Ils sont où d’ailleurs ? :g:


xhaka n’a jamais réalisé un match de la sorte dans toute sa carrière de joueur et ça veut comparer les deux joueurs.

 

 

Partey il y a un mois c’était incomparable au monstre que l’on a vu contre Man City hein, il avait enchainé quelques prestations dégueulasses, dont certaines où il était le pire joueur sur la pelouse avec Aubam, il ratait ses passes à 5m et perdait tous ses duels, il a même fait une interview pour dire qu’il était nul, donc parler d’échec à ce moment là ça n’avait rien d’étonnant.

 

Il faut pas s’enflammer suite à sa bonne performance contre City, il a été flingué par les blessures aussi mais si on fait le bilan de son passage chez nous jusqu’à aujourd’hui c’est pas non plus le coup du siècle. Mais bon malheureusement la culture de l’instant règne en maître sur le forum c’est pas nouveau. 
 

Après la comparaison avec Xhaka je la trouve ridicule et n'a pas lieu d'être, je vois pas l'intérêt ils ont pas du tout le même profil. 

En parlant de culture de l'instant, voilà ton message du 7 Décembre concernant Partey, c'est assez drôle de lire tes deux commantaires à 1 mois d'intervalle. 

  

Le 07/12/2021 à 10:29, arsenewho a dit :

J’ai l’impression qu’il a perdu son football.

Très étrange ce qui lui arrive.

son niveau a baissé drastiquement . 
contrôles foireux, passes douteuses.

 

Modifié par Stenx
  • Haha 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Stenx a dit :

 

Il faut pas s’enflammer suite à sa bonne performance contre City, il a été flingué par les blessures aussi mais si on fait le bilan de son passage chez nous jusqu’à aujourd’hui c’est pas non plus le coup du siècle. Mais bon malheureusement la culture de l’instant règne en maître sur le forum c’est pas nouveau. 


le message est fait exprès.


on est d’accord qu’il ne faut pas s’enflammer? 
 

donc ne pas s’enflammer sur nos recrus et attendre de voir ce que ça donne d’ici la fin de la saison n’est pas non plus absurde.
 

donc peux tu comprendre  le faite  attendre pendant un an ou même deux ans pour avoir un avis définitif sur un joueur ?   Ou de l’apport d’un joueur dans une équipe ?
 

Concernant partey je ne dirais pas que c’est un flop contrairement à quelqu’un qui l’a dit .
Le nombre de belle prestation qu’il a produit est supérieur à ses non matchs. 
je ne dirais pas non plus qu’il a un rendement exceptionnel, mais il est bon avec nous pour le moment.

après pour certains , le mot exceptionnel est complètement tronqué  


 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, arsenewho a dit :


le message est fait exprès.


on est d’accord qu’il ne faut pas s’enflammer? 
 

donc ne pas s’enflammer sur nos recrus et attendre de voir ce que ça donne d’ici la fin de la saison n’est pas non plus absurde.
 

donc peux tu comprendre  le faite  attendre pendant un an ou même deux ans pour avoir un avis définitif sur un joueur ?   Ou de l’apport d’un joueur dans une équipe ?
 

Concernant partey je ne dirais pas que c’est un flop contrairement à quelqu’un qui l’a dit .
Le nombre de belle prestation qu’il a produit est supérieur à ses non matchs. 
je ne dirais pas non plus qu’il a un rendement exceptionnel, mais il est bon avec nous pour le moment.

après pour certains , le mot exceptionnel est complètement tronqué  


 


 


Bah pour les recrues je suis d'accord avec toi qu'on peut pas avoir un avis définitif, mais l'air de rien ils ont déjà joué une quinzaine de match donc on peut dresser un premier petit bilan. 

Moi ce qui m'a dérangé c'est que certaines recrues se soient fait flinguées ici avant même d'avoir joué la moindre minute (Tomi qui n'était pas un véritable arrière droit et qui était considéré comme une erreur de casting, Ramsdale qui était pas un upgrade à Leno et qui n'avait pas de jeu au pied, ...), au final sur cette première partie de saison on peut quand même affirmer qu'ils font le taf les nouveaux, et largement.

 

Après je m'enflamme pas en disant que Tomi va devenir le meilleur arrière droit de PL, ou que Ramsdale va être notre gardien pour les 10 années a venir, mais je suis très content de voir l'évolution de ces deux joueurs chez nous pour le moment. White m'a moins convaincu pour l'instant, même si je trouve qu'il monte en puissance depuis ses débuts, et Tavares a pour moi le potentiel pour devenir un des meilleurs joueurs du championnat à son poste. 

 

Je leur souhaite en tout cas d'avoir un meilleur bilan que Partey après une saison et demi. J'adore ce joueur et comme je l'ai dis plus haut il a été flingué par les blessures, mais il a déjà joué 50 matchs pour nous et au final je suis toujours pas convaincu, même après sa masterclass contre City que je ne remets pas du tout en question. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Stenx a dit :

Moi ce qui m'a dérangé c'est que certaines recrues se soient fait flinguées ici avant même d'avoir joué la moindre minute (Tomi qui n'était pas un véritable arrière droit et qui était considéré comme une erreur de casting, Ramsdale qui était pas un upgrade à Leno et qui n'avait pas de jeu au pied, ...), au final sur cette première partie de saison on peut quand même affirmer qu'ils font le taf les nouveaux, et largement.


C’est un peu normal qu’à cette période certains soit septique du mercato , sachant qu’on était pas au top avec arteta.

 

Il y a 1 heure, Stenx a dit :

Après je m'enflamme pas en disant que Tomi va devenir le meilleur arrière droit de PL, ou que Ramsdale va être notre gardien pour les 10 années a venir, mais je suis très content de voir l'évolution de ces deux joueurs chez nous pour le moment. White m'a moins convaincu pour l'instant, même si je trouve qu'il monte en puissance depuis ses débuts, et Tavares a pour moi le potentiel pour devenir un des meilleurs joueurs du championnat à son poste. 


Je suis d’accord avec toi là dessus. Je suis content de l’évolution de tomiyasu, par exemple.

 

on a dépensé 200M€ ce mercato en ayant pour objectif de d’atteindre le top 4 sous deux ans et de s’y maintenir.

 

Si dans deux ans on n’atteins pas le top 4 que dira t’on? 
pour éviter les retournements de veste je préfère attendre avant de me prononcer définitivement sur les recrues.

 

 

Il y a 1 heure, Stenx a dit :

 

Je leur souhaite en tout cas d'avoir un meilleur bilan que Partey après une saison et demi. J'adore ce joueur et comme je l'ai dis plus haut il a été flingué par les blessures, mais il a déjà joué 50 matchs pour nous et au final je suis toujours pas convaincu, même après sa masterclass contre City que je ne remets pas du tout en question. 


après concernant partey , sa prestation était world classe, on n’avait pas vu ça depuis cazorla. 
si pour toi , il ne t’as pas convaincu après ce match , c’est ton avis.

on verra s’il te fera changé d’avis dans le temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, arsenewho a dit :

après concernant partey , sa prestation était world classe, on n’avait pas vu ça depuis cazorla. 
si pour toi , il ne t’as pas convaincu après ce match , c’est ton avis.

on verra s’il te fera changé d’avis dans le temps.


Partey il nous avait déjà sorti une masterclass l’année dernière contre Man U, et la suite on la connaît (blessures et certaines prestations moyennes/infâmes), j’attends pas de lui qu’il joue comme hier chaque semaine mais par contre il doit faire des très bon matchs beaucoup plus régulièrement.
 

Sur les 50 matchs qu’il a joué pour nous, il y en a pas 10 où il a démontré qu’il était au dessus du lot, pourtant c’est ce qu’on attendait de sa part quand il a signé chez nous, qu’il transcende véritablement notre équipe et qu’il roule sur le milieu de terrain adverse, et la plupart du temps c’est pas du tout le cas. Après nous sommes peut être trop exigent avec lui prcq c’était un monstre avec l’Athletico et qu’on s’attendait à voir le même monstre chez nous, mais c’est pas si simple. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stenx a dit :

 

Sur les 50 matchs qu’il a joué pour nous, il y en a pas 10 où il a démontré qu’il était au dessus du lot, pourtant c’est ce qu’on attendait de sa part quand il a signé chez nous, qu’il transcende véritablement notre équipe et qu’il roule sur le milieu de terrain adverse, et la plupart du temps c’est pas du tout le cas. Après nous sommes peut être trop exigent avec lui prcq c’était un monstre avec l’Athletico et qu’on s’attendait à voir le même monstre chez nous, mais c’est pas si simple. 


C’est ton point de vu , mais sur les 50 matchs dont tu parles pour moi il fait plus de bons matchs que de mauvais.

pour moi il a montrer qu’il était au dessus du lot plus de 10 fois.
 

donc voilà quoi… :bien:
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, arsenewho a dit :


c’est claire.

 

d’après certains il serait un flop.:clapclap:

 

Ils sont où d’ailleurs ? :g:


xhaka n’a jamais réalisé un match de la sorte dans toute sa carrière de joueur et ça veut comparer les deux joueurs.

 

Du coup il jouait avec qui Partey samedi ? Et Xhaka a été mauvais ? 
 

C’est la meilleure prestation du Ghanéen depuis qu’il est chez nous et ça ose troller ensuite alors que tout le monde s’attendait à ce qu’il fasse tout les week-ends ? T’es décidément un super comique.

et ne t’en déplaise le match de Xhaka est bon que tu le veuilles ou non. Si notre milieu et notre collectif a autant briller et marcher sur City, c’est en partie grâce à la prestation individuelles de chaque joueur. Encore heureux que Partey soit à ce niveau là, c’est le niveau de performance qu’on attend tous depuis son arrivé il y a un an et demi…

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Du coup il jouait avec qui Partey samedi ? Et Xhaka a été mauvais ? 
 

C’est la meilleure prestation du Ghanéen depuis qu’il est chez nous et ça ose troller ensuite alors que tout le monde s’attendait à ce qu’il fasse tout les week-ends ? T’es décidément un super comique.

et ne t’en déplaise le match de Xhaka est bon que tu le veuilles ou non. Si notre milieu et notre collectif a autant briller et marcher sur City, c’est en partie grâce à la prestation individuelles de chaque joueur. Encore heureux que Partey soit à ce niveau là, c’est le niveau de performance qu’on attend tous depuis son arrivé il y a un an et demi…


partey a déjà été à la hauteur sans xhaka.

ton xhaka que tu le veuilles ou non n’a pas le niveau pour être titulaire à arsenal. Trop impulsif comme joueur en 5 ans chez il n’a jamais réussi à se canaliser.

c’est toi le comique , incapable d’être réaliste sur un joueur.

 

tu te rends compte que la prestation de partey on n’avais pas vu ça  depuis cazorla contre city.


et t’es vraiment pas sérieux à vouloir qu’il fasse une prestation pareille tout les week’ends. Ça n’a pas de sens, aucun milieu ne fait ce genre de prestation tt les wenk’end.
 

En plus , tu as parler de flop du joueur , je suis bien content qu’il ferme ta bouche. 
t’aurais du attendre avant de te prononcer sur le joueur, faudrait reconnaître que  tu t’es trompé sur lui.

 

 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partey n’a jamais eu besoin de Xhaka pour briller ou se sublimer, suffit de regarder sa masterclass contre Mu avec El Nenny ou encore sa double confrontation contre Liverpool en ldc en 2020 avec Saul et ensuite Koke, Xhaka il n’a jamais fait de masterclass de cet acabit dans sa carrière.
Après un suisse qui défend un joueur suisse difficile d’y voir une quelconque objectivité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jad a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..