Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Partey


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Heisenberg a dit :

Et sur le but de Ronaldo il se fait également surprendre et se trouve trop loin pour intercepter la passe. 

 

Ceux sont des choses assez basique pour un joueur de son niveau peu importe le plan de jeu de ton équipe. 

 

Je suis d'accord pour la grande majorité de ton message, mais sur le but de Ronaldo, certes il est loin mais normalement l'attaquant de pointe et contrôlé par les centraux, là nos centraux marquent personne et sont à 2m du gardien soit un poil trop bas ayant anticipé un centre au cordeau mais sans avoir regardé les positionnements adverses, au minimum faute partagée avec Tavares et les deux centraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez triste pour lui, même s'il mérite ces critiques.

Aubam dira jamais qu'il vaut 2 par contre. Lui fait un début de saison bien pire que le Ghanéen.

 

J'espère qu'il va vite revenir à un meilleur niveau, peut être pas son meilleur faut pas trop en demander. Il faut se rappeler qu'il a subi une blessure y'a moins d'un mois. On lui fout une pression énorme parce qu'on a rien derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien communiqué de sa part, il admet en toute humilité que ses performances sont en dessous de ce qu’il est capable de faire et je trouve que c’est de bonne augure pour la suite. Une grosse performance ce soir pour te faire pardonner ! :) 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. C’est une bonne chose qu’il fasse son autocritique et qu’il soit conscient que ses performances sont en dessous de son vrai niveau et statut. 
 

Par contre, juste quelque chose qui me pose problème et qui m’inquiète c’est qu’un moment, il peut pas se cacher derrière l’adaptation de la PL, ça va faire bientôt un an et demi qu’il est là, il est sensé être un peu roder en championnat malgré les blessures qui sont vraiment son soucis depuis le début je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Par contre, juste quelque chose qui me pose problème et qui m’inquiète c’est qu’un moment, il peut pas se cacher derrière l’adaptation de la PL, ça va faire bientôt un an et demi qu’il est là, il est sensé être un peu roder en championnat malgré les blessures qui sont vraiment son soucis depuis le début je pense.

 

Chacun va à son rythme ^^ (il faudrait pas que ça dure un peu trop longtemps quand même.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme @Kloro je trouve ça très rassurant.
Tout le monde sait qu'il sous-performe, mais au moins ce n'est pas (plus) un secret de polichinelle, le joueur est conscient qu'il est capable de beaucoup mieux.
Le fait qu'il se donne 4 et pas 7 par exemple, ça montre bien qu'il peut offrir beaucoup plus.

 

@Arno nombreux sont les joueurs qui ont besoin d'une saison complète, lui ça fait 1 an 1/2 qu'il est là mais à cause des blessures ça doit faire moins d'un an de travail à l'entraînement et aux matchs.

Je pense qu'il y a un aspect très sous-estimé sur la différence entre les autres championnats et la PL, c'est un aspect mental : en PL il se passe toujours quelque chose, les joueurs doivent être concentrés à fond pendant 90 minutes, c'est très éprouvant. Si tu viens d'un championnat où tu te reposes physiquement & moralement la moitié du match, la différence est terrible.
En PL tu n'as pas le loisir de laisser vagabonder ton esprit quand le ballon n'est pas vers toi.

 

@papapoupa31 2 pour Auba, t'es bien gentil :clapclap:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En train de plonger dans les abysses de la nullité.
 

Il nous coûte le match aujourd'hui, s'il était à son niveau on aurait eu aucun soucis à passer un pressing désordonné d'Everton. Il coûte le premier but en faisant n'importe quoi sur la touche, il donne une occasion inexistante.

 

Mentalement il a l'air au fond du trou et n'a rien d'un leader.

 

Il est clairement pas prêt, on dirait un gamin de 18 ans qui découvre le haut niveau, il a l'air crispé. Des touches de balles inutiles, pas de prise de risque, que des remises en arrière.

 

Très inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kloro a dit :

En train de plonger dans les abysses de la nullité.
 

Il nous coûte le match aujourd'hui, s'il était à son niveau on aurait eu aucun soucis à passer un pressing désordonné d'Everton. Il coûte le premier but en faisant n'importe quoi sur la touche, il donne une occasion inexistante.

 

Mentalement il a l'air au fond du trou et n'a rien d'un leader.

 

Il est clairement pas prêt, on dirait un gamin de 18 ans qui découvre le haut niveau, il a l'air crispé. Des touches de balles inutiles, pas de prise de risque, que des remises en arrière.

 

Très inquiétant.

Aucune certitude dans ses contrôles et prises de balles aussi, c'est une vraie catastrophe. Je pense qu'on peut clairement commencer à parler de flop. 

 

Ce qui est le plus navrant c'est qu'il avait pas mal commencé avec nous mais j'ai l'impression que les blessures l'ont vraiment flingué physiquement et mentalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Alk. a dit :

C'est le pire match de milieu de terrain que j'ai vu depuis plusieurs années. Je vais changer de photo de profil à ce rythme. Il a fait cb de pertes de balle là? Embarrassant

Moins que contre United j’ai l’impression non ?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Auré a dit :

Moins que contre United j’ai l’impression non ?

 

United sa deuxième MT était un peu mieux. Aujourd'hui... je suis catastrophé... Le nombre de pertes de balles et de passes ratées... Où est passé le Partey des premiers matchs? J'ai l'impression de voir un peureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Auré a dit :

Jil, c’est toi ?

:P

 

En vrai ce qui fait peur c'est qu'il joue actuellement comme un jeune de 19 ans en manque de confiance. Pour un joueur de cette expérience, c'est ballot.

 

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type a passé la majorité de sa carrière à l'Atletico sous Simeone. C'est sensé être un guerrier, il évolue dans son club de cœur et joue avec la peur au ventre à chaque match.

 

Je vais vraiment finir par croire qu'il y a un souci dans ce club. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

Je pense que la tactique ne l'aide pas. 

 

Partey Pepe Odegaard c'est quand même 3 cas similaires. 

 

Très très fort avant de venir chez nous pour final perdent tout leur Football chez nous.

J’ai du mal à voir quand même ´ régression chez Odegaard et Pepe. Odegaard est plutôt sur la continuité de ce qu’il a montré l’année passée (d’ailleurs je comprends toujours pas trop les critiques à son sujet tant c’est lui qui apporte techniquement à cette équipe) Pepe était en surregime à Lille et on a pris une douille très forte.

 

Partey par contre c’est inexplicable ce niveau de jeu désastreux. Je pensais vraiment qu’après sa première saison d’adaptation en PL (qui n’est pas mauvaise en soi) qu’il allait tout peter, on en est très loin, incroyable de se dire quand même qu’à chaque de ses prises de balle j’ai peur que l’adverse vienne lui chiper le ballon alors que c’est ce qui faisait sa force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Je pense que la tactique ne l'aide pas. 

 

Partey Pepe Odegaard c'est quand même 3 cas similaires. 

 

Très très fort avant de venir chez nous pour final perdent tout leur Football chez nous.


Mouais enfin c'est pas tant tactiquement qu'il a un souci je trouve, quand il est pas capable de gagner ses duels et qu'il rate des passes à 5m c'est que le mal est plus profond que ça. 

Pour Pepe en effet je pense  que tactiquement il y a un véritable souci avec lui, il est bien moins libre qu'il ne l'était à Lilles et ca se ressent sur le terrain.

Odegaard je suis pas d'accord mais j'en ai déjà un peu parlé sur son topic.  

Modifié par Stenx

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Stenx a dit :


Mouais enfin c'est pas tant tactiquement qu'il a un souci je trouve, quand il est pas capable de gagner ses duels et qu'il rate des passes à 5m c'est que le mal est plus profond que ça. 

Pour Pepe en effet je pense  que tactiquement il y a un véritable souci avec lui, il est bien moins libre qu'il ne l'était à Lilles et ca se ressent sur le terrain.

Odegaard je suis pas d'accord mais j'en ai déjà un peu parlé sur son topic.  

Qu'il soit seul dans sa zone c'est normal ? Je vois pas quel milieu pourrait briller dans ce système. 

 

 

Je regarde les autres équipes Liverpool Real Madrid ta un milieu à 3 compact proche les un des autres. 

 

Mais nous non... 

 

 

Pour Odegaard si tu as suivie ses perf à la Real désolé mais ça n'a rien à voir après c'est un joueur de talent donc il arrive à faire deux trois truc mais il peut proposer bien plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jad a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..