Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Partey


SkyMan

Messages recommandés

  • SkyMan a changé le titre en [18] Thomas Partey
il y a 5 minutes, Ezio a dit :

Bienvenue à lui 

 

@Mohito et @Wiz ont annoncés qu'il changerait notre milieu

 

Hâte de voir ca.

 

Comment ça ils ont annoncés ?

 

Qui va oser dire qu'il va pas changer notre milieu ? T'es dubitatif sur Partey là ?

 

Recruter Partey c'est comme Liverpool qui prend Fabinho, Chelsea qui prend Kante ou le Real qui prend Casemiro.

 

C'est le meilleur recrutement depuis Ozil et encore pour moi c'est encore au dessus au vu des besoins de l'équipe.

 

Welcome Thomas !

 

Sinon petit article sympa :

https://cafecremesport.com/2020/05/10/thomas-partey-est-il-devenu-le-meilleur-milieu-defensif-au-monde/

 

Quel numéro claqué sérieux, vivement le départ de Papa

Modifié par Kloro
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal qui signe un joueur de classe internationale qui aurait sa place de titulaire dans quasiment n'importe quelle équipe, j'y croyais pas du tout et le club vient de me faire mentir je suis super content

 

Il va nous aider à retrouver la Ligue des Champions qui est l'objectif numéro 1, puis d'aller encore plus loin encore sous la houlette d'Arteta

 

WELCOME THOMAS

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement le plus intelligent depuis des années à mes yeux. 

C'est le profil de joueur parfait par rapport à nos besoins et au profil recherché. On est loin du coup marketing de Ozil à l'époque mais cette fois c'est beaucoup plus cohérent sportivement et c'est là où les choses deviennent intéressantes. 

 

Concernant le joueur il est en évolution constante depuis le début de sa carrière. 

Actuellement c'est la pièce maîtresse du jeu de Simeone. Physiquement c'est solide, ça perd très peu de duel en 1 vs 1, il a énormément progressé dans son placement défensif, il sait couper les lignes de passes, fermer les espaces (il était à la bonne école). 

 

Avec le ballon on est sur du très bon niveau, avec une bonne capacité de protection de balle, relancer vite et chercher la verticalité il sait aussi faire. 

Sa plus grosse lacune je dirais que c'est son pied gauche dont il ne se sert jamais. 

 

En tout cas si on voit à moyen terme on a potentiellement un axe central très solide avec Partey/Ceballos et derrière Gabriel/Saliba (voilà pq je dis moyen terme). 

Ça fait 4 joueurs solides dans les duels, dynamiques et bons dans la relance. On prendrait beaucoup d'assurance contre les équipes qui viennent nous chercher hauts. 

 

 

Modifié par Heisenberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement hype p***** :amoureu: Le joueur qu'il nous fallait depuis 10 ans, ni plus ni moins. Tellement rare les joueurs de son profil et aussi complet. C'est incroyable qu'il n'ait pas signé ailleurs... Pour 50M, c'est une super affaire. 

 

Petit article avec les premières réactions d'Edu et Arteta. 

Et une description de la part d'@Hamza59!

 

https://www.gunners.fr/thomas-partey-est-un-gunner-signature-dun-top-class-player/

  • Aimer 2

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement hâte de le voir débuter :amoureu:

 

Je vais pouvoir floquer un maillot d'Arsenal avec mon prénom du coup :D

 

Je rêve de voir en action un milieu Saka-Ceballos-Partey  :amoureu:

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partey il pourrait être titulaire à Liverpool, au Bayern ou à City.
Et on le recrute...

 

Non seulement il a le profil qui nous manquait et qu'on avait presque trouvé avec Torreira (un peu trop frêle et pas assez endurant, dommage...) mais en plus il va permettre de libérer totalement Ceballos. Coup double.

Welcome Thomas ! 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est exactement le joueur qu’il nous manquait! J’ai tellement hâte de le voir jouer sous le maillot d’Arsenal.

 

L’objectif Ligue des Champions devient une obligation. Je suppose que financièrement le club s’est mit dans une situation où on doit absolument y être la saison prochaine. Mais c’est faisable, une 3e place et/ou une victoire en Europa : c’est possible à mon avis.

 

Arteta a eu le soutien qu’il mérite, j’avais peur de l’inverse. Partey c’est world class, c’est un deal magnifique, bienvenue à lui!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

Meilleure recrue depuis très longtemps à Arsenal. En fait je saurai même pas dire depuis quand en vérité. On recrute le prototype parfait en terme de profil pour sortir du milieu démodé, d'un autre temps, dont on disposait. Ce genre de joueur ça coute normalement 20 30M plus cher. J'ai vraiment hate de voir son interview et ses premieres paroles parce que le joueur semblait vraiment nous vouloir que nous, et attirer un joueur pareil sans LDC c'est miraculeux. Gros GG au club qui nous fait plaisir, même si c'était NECESSAIRE et qu'il le fallait absolument tant son profil est rare sur le marché qui plus est avec une maturité et un niveau qui est le sien. 
Tout simplement exceptionnel. 

Tu exagère... Notre meilleur recrue de la décennie c'est Mustafi... (Naaaaaaaaaaan ! :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière fois que j'ai été aussi enthousiaste pour une recrue c'était ozil

magnifique coup du club même si j'adore torreira

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Kloro a dit :

 

Comment ça ils ont annoncés ?

 

Qui va oser dire qu'il va pas changer notre milieu ? T'es dubitatif sur Partey là ?

 

Recruter Partey c'est comme Liverpool qui prend Fabinho, Chelsea qui prend Kante ou le Real qui prend Casemiro.

 

C'est le meilleur recrutement depuis Ozil et encore pour moi c'est encore au dessus au vu des besoins de l'équipe.

 

Welcome Thomas !

 

Sinon petit article sympa :

https://cafecremesport.com/2020/05/10/thomas-partey-est-il-devenu-le-meilleur-milieu-defensif-au-monde/

 

Quel numéro claqué sérieux, vivement le départ de Papa

 

Merci pour le partage :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [5] Thomas Partey
  • Jad a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..