Jump to content

[18] Thomas Partey

Recommended Posts

Il fait même pas un match exceptionnel. Même pas 100% fit.

Mais je vous jure que je n'ai pas vu ce qu'il fait chez n'importe quel joueur d'Arsenal depuis 15 matchs soit : se dépasser dans son rôle.

Le seul qui tente des percées au milieu, qui fait des passes DANS L'AXE !!! Des passes que j'ai pas vu depuis le début de la saison alors que c'est quelque chose qui doit être normal chez n'importe quel club ambitieux

Ce type de joueur ça doit être le standard dans un club qui vise le top 4. Maintenant il est blessé. 

• Like 1

à l’instant, Alk. a dit :

Il fait même pas un match exceptionnel. Même pas 100% fit.

Mais je vous jure que je n'ai pas vu ce qu'il fait chez n'importe quel joueur d'Arsenal depuis 15 matchs soit : se dépasser dans son rôle.

Le seul qui tente des percées au milieu, qui fait des passes DANS L'AXE !!! Des passes que j'ai pas vu depuis le début de la saison alors que c'est quelque chose qui doit être normal chez n'importe quel club ambitieux

Ce type de joueur ça doit être le standard dans un club qui vise le top 4. Maintenant il est blessé. 

Il le fait car il en la capacité de mon point de vue.

Xhaka, Elneny et Ceballos sont bien trop limités malheureusement pour atteindre ce niveau. Je ne parle pas de Willock, plus jeune.

Je me demande ce qu’il doit se dire...Jamais blessé et la il arrive pas a se remettre d’une blessure. Il jouait les premiers rôle en Liga, il va joueur le maintien en PL.

J’espère qu’il ne sombrera pas comme tout nos joueurs, de lui doit venir la lumière (s’il rejoue cette saison ).

Je ne sais pas si c'est Arteta qui a insisté absolument pour le faire jouer contre l'avis des médecins ou si ce sont les médecins qui ont dit qu'il était prêt, mais quoi qu'il en soit je ne comprends pas comment il a pu démarrer ce match. Ce serait presque mérité (pour le club, pas pour le joueur) qu'il ait gravement rechuté, c'est de la folie à ce niveau là.

• Like 1

IncroYable QuAnd meme que Personne ne parle du geste d'Arteta avant le 2eme but. (Il pousse Partey sur le 2eme but, alors que celui ci, semble signifier qu'il voulait sortir) assez ouf quand même, il se pete juste après. 

• Like 1

Par contre je ne comprends pas pourquoi Partey au lieu de ce mettre au sol comme font la plupart des joueurs lorsqu'ils sont blessés, il quitte son poste pour aller sur le bord de terrain.

C'est une erreur de sa part. 

On a pris le 2e but alors qu'il était sur le côté. Les autres joueurs ne peuvent pas compenser sa position si ils ne savent pas qu'il est blessé, et la meilleur façon de le montrer c'est de s'asseoir sur le terrain.

Et ça permet aussi à l'arbitre de voir sa condition.

à l’instant, repiesh a dit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tottenham-arsenal-arteta-critique-partey-apres-sa-sortie-sur-blessure-2015124.html

Mais je trouve ça extrêmement déplacé de la part d'Arteta. Quand tu ne te remets jamais en question, alors que la situation est clairement catastrophique, c'est très mauvais signe...

Pourtant il a pas tord. Partey a fait une erreur. (Je ne défends pas non plus Arteta)

il y a 1 minute, Kloro a dit :

En prenant du recul, Arteta a raison pour moi. Si t'es blessé tu t'assois et tu demande un changement. Ce qu'il fait là c'est de l'amateurisme...

Surtout que si Partey avait fait ça, soit un joueur trop haut serait redescendu pour compenser, soit Arteta aurait essayer d'interpeller un joueur pour redescendre.

Bon ben c'est bien Arteta a trouvé pourquoi on a perdu, c'est de la faute à Partey.

Plus sérieusement il a raison, Partey doit se laisser tomber au sol et attendre. Pas de polémique à avoir sur ce geste là.

Après c'est le seul joueur en première qui met les pieds pour récupérer le ballon, qui se projette. c'est sûr que Xhaka va pas se blesser.

il y a 30 minutes, papapoupa31 a dit :

Bon ben c'est bien Arteta a trouvé pourquoi on a perdu, c'est de la faute à Partey.

Plus sérieusement il a raison, Partey doit se laisser tomber au sol et attendre. Pas de polémique à avoir sur ce geste là.

Après c'est le seul joueur en première qui met les pieds pour récupérer le ballon, qui se projette. c'est sûr que Xhaka va pas se blesser.

Tottenham est déjà en phase de 4 vs 2. Franchement je peux pas comprendre qu'on puisse prendre position pour Arteta sur cette action, Partey semble clairement lui signifier qu'il ne pourra plus continuer la partie et Arteta le pousse alors que Partey a une course de 40m à faire (et probablement que dans cette course, il a lourdement aggravé sa blessure) 

Je vois pas comment on peut dire que c'est de l'amateurisme, l'arbitre n'aurait de toute façon pas arrêter l'action quoique Partey aurait fait (se rouler par terre ou continue sa course et se claquer de la même manière). 

Comment on peut défendre Arteta sur cette action vraiment ? Et en plus, il trouve une excuse derrière ce fait de jeu, c'est complètement ahurissant.

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

Pourtant il a pas tord. Partey a fait une erreur. (Je ne défends pas non plus Arteta)

Il a raison mais c'est pas forcément pertinent d'en faire part à la presse.

Il fait revenir le joueur trop vite et il le critique publiquement sur l'action de sa rechute, c'est pas terrible.

Edited by Enzo Scifo
  • Like 2

il y a 13 minutes, Arno a dit :

Tottenham est déjà en phase de 4 vs 2. Franchement je peux pas comprendre qu'on puisse prendre position pour Arteta sur cette action, Partey semble clairement lui signifier qu'il ne pourra plus continuer la partie et Arteta le pousse alors que Partey a une course de 40m à faire (et probablement que dans cette course, il a lourdement aggravé sa blessure) 

Je vois pas comment on peut dire que c'est de l'amateurisme, l'arbitre n'aurait de toute façon pas arrêter l'action quoique Partey aurait fait (se rouler par terre ou continue sa course et se claquer de la même manière). 

Comment on peut défendre Arteta sur cette action vraiment ? Et en plus, il trouve une excuse derrière ce fait de jeu, c'est complètement ahurissant.

Bah Arteta a agi sous le coup de la colère et sans savoir la blessure de Partey (même si comme il revenait il fallait mieux être précautionneux).

Mais oui très limite de le pousser, cependant Partey aurait du se coucher par terre. La mi-temps arrivait.

Si souvent les arbitres arrête les actions. Du moins ça aurait fait tâche des joueurs de Tottenham traverser le terrain avec un Partey au milieu au sol.

Arteta sous son côté genre idéal assez calme, on voit de plus en plus  côté plus sombre, une personne incapable de se remettre en question, un mec assez teigneux et buté, qui ne semble pas avoir les épaules pour gérer un effectif de PL, surtout cherchant le top 4.

Edited by papapoupa31

il y a 18 minutes, Arno a dit :

Oui mais le problème est que Partey quitte son poste pour faire le chemin vers la touche et  c'est déjà une erreur. (Sachant que là 3 (2DC + MDC) vs 4 ce qui n'es pas pareil)

Si il s'est dirigé vers la touche, c'est qu'il ressentait déjà un souci là ou il était sur le terrain.

Le fait de se mettre au sol indique aux autres joueurs de ton équipe que tu peux plus continuer. (je pense que ce sont quand même quelques secondes précieuses)

Il pouvait aussi essayer d'appeler xhaka qui était trop haut ou même Bellerin.

A ce moment là personne ne sait.

Peut être on aurait pris le but, mais peut être que non. 

Par contre ne pas me répondre en me parlant d'Arteta, je ne parle que de Partey.

il y a 20 minutes, papapoupa31 a dit :

Bah Arteta a agi sous le coup de la colère et sans savoir la blessure de Partey (même si comme il revenait il fallait mieux être précautionneux).

Mais oui très limite de le pousser, cependant Partey aurait du se coucher par terre. La mi-temps arrivait.

Si souvent les arbitres arrête les actions. Du moins ça aurait fait tâche des joueurs de Tottenham traverser le terrain avec un Partey au milieu au sol.

Arteta sous son côté genre idéal assez calme, on voit de plus en plus  côté plus sombre, une personne incapable de se remettre en question, un mec assez teigneux et buté, qui ne semble pas avoir les épaules pour gérer un effectif de PL, surtout cherchant le top 4.

Mais justement, tu pousses pas ton joueur qui revient de blessure dans une courses inutile alors qu'il avait clairement l'air de lui dire qu'il devait sortir. C'est n'importe quoi et sa comm en conférence de presse par rapport à cet incident encore plus n'importe quoi. 

Pour le coup si j'étais Partey je serai clairement remonté contre lui.

il y a 4 minutes, Neodraken a dit :

Oui mais le problème est que Partey quitte son poste pour faire le chemin vers la touche et  c'est déjà une erreur. (Sachant que là 3 (2DC + MDC) vs 4 ce qui n'es pas pareil)

Il pouvait aussi essayer d'appeler xhaka qui était trop haut ou même Bellerin.

A ce moment là personne ne sait.

En fait il y va très tôt dans l'action, au moment où Saka contrôle le ballon il est déjà en train d'aller vers la ligne de touche.

Et Xhaka le voit à priori. Mais il décide quand même de monter et se place franchement pas bien sur le pressing derrière.

A 7m13 ici:

https://hofoot.90minkora.com/player/html/d2mk5t8VZOo2H?popup=yes&autoplay=1

il y a 10 minutes, Arno a dit :

Mais justement, tu pousses pas ton joueur qui revient de blessure dans une courses inutile alors qu'il avait clairement l'air de lui dire qu'il devait sortir. C'est n'importe quoi et sa comm en conférence de presse par rapport à cet incident encore plus n'importe quoi. 

Pour le coup si j'étais Partey je serai clairement remonté contre lui.

Donc tu as légèrement changé d'avis sur Arteta je vois^^

il y a 4 minutes, Enzo Scifo a dit :

En fait il y va très tôt dans l'action, au moment où Saka contrôle le ballon il est déjà en train d'aller vers la ligne de touche.

Et Xhaka le voit à priori. Mais il décide quand même de monter et se place franchement pas bien sur le pressing derrière.

A 7m13 ici:

https://hofoot.90minkora.com/player/html/d2mk5t8VZOo2H?popup=yes&autoplay=1

Je pense pas que Xhaka le voit, je suis le premier à vouloir le tacler les 2 pieds decollés mais il est quand même assez loin là.

Après c'est vraiment pas de chance la seule fois ou Xhaka veut apporter un soutien offensif c'est pile le moment ou il faut pas :D

Non mais ceux qui défendent arteta, arrêtez 2 secondes svp.
Déjà même si partey a tord, on ne coule pas son joueur qui est déjà blessé devant la presse . Le mec ne sait pas communiqué en plus d’être nul comme coach .

Ensuite l’action s’est fait rapidement , même si partey se couchait , l’arbitre aurait laissé l’action se poursuivre . Pour finir , la contre attaque des spurs était super rapide , on ne sait pas quand il a ressenti le mal et comment il l’a ressenti , mais le temps d’appeler un autre joueur vu comment ils étaient éloignés  les un des autres ça n’aurait pas changé grand chose. Sinon c’est quoi ce coach qui a zéro tolérance pour ses joueur mais par contre lui, il demande qu’on lui laisse du temps. Stop 2 secondes.

ce mec est un novice en coaching , il ne sait pas communiquer , il y’a une différence entre wenger qui était le papa poule et un mec qui ne sait pas protéger son groupe et accuse à chaque fois les autres.

si le mec ne sait pas communiqué, normal que les joueurs ne sache pas appliquer ses consignes.

Arteta devrait partir à la fin de la saison pour le bien d’arsenal, sinon on ira droit dans le mur .

Edited by arsenewho

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..