Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Partey


SkyMan

Messages recommandés

Il a fait un vrai bon match, ça fait du bien on le sent bien mieux physiquement.

Débuter la saison avec un partey en forme va tout changer. Une fois que l'on aura trouver son partenaire et qu'il aura développer des automatismes avec esr, on va revoir du football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres inquiétante sa 2em mi-temps 

 

Je sais pas quelle est le problème. Car il a l'air de vouloir s'investir. 

 

 

Franchement je me demande parfois s'il faudrait pas lui donner moins de responsabilités à la construction. Faire avancer le jeux pour l'instant il en est pas capable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Tres inquiétante sa 2em mi-temps 

 

Je sais pas quelle est le problème. Car il a l'air de vouloir s'investir. 

 

 

Franchement je me demande parfois s'il faudrait pas lui donner moins de responsabilités à la construction. Faire avancer le jeux pour l'instant il en est pas capable 

 

Il est juste pas en grande forme, il rate énormément de passe je trouve, après il est toujours utile en défense mais je le trouve un peu emprunté dans la construction avec beaucoup de dêchets, Elneny malheureusement suivra le niveau de Partey, aujourd'hui les 2 sont moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa première mi-temps est superbe. La deuxième est moins bonne mais je pense qu'il a un gros soucis mental. Il est faible sur ce plan là.

Quand l'équipe coule il coule aussi. Il rate des passes simples.

 

Saison prochaine il doit faire mieux dans les temps faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire à la construction j’ai trouvé son apport bien meilleur que d’habitude.

Encore un peu trop de déchet mais il a fait quelques très belles passes verticales.

 

Il est encore loin de son 100% malheureusement mais sur le match d’hier je ne le critiquerais pas, même si le coup-franc qu’il a donné à Crystal Palace m’a rendu fou.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Au contraire à la construction j’ai trouvé son apport bien meilleur que d’habitude.

Encore un peu trop de déchet mais il a fait quelques très belles passes verticales.

 

Il est encore loin de son 100% malheureusement mais sur le match d’hier je ne le critiquerais pas, même si le coup-franc qu’il a donné à Crystal Palace m’a rendu fou.

 

Oui Partey fait une grosse erreur d'intervenir, comme ça, ça fait plusieurs matchs qu'en seconde mi-temps, il arrive un moment ou il découpe sans réfléchir? Pas le physique à tenir 90 min? Arteta le remplace assez tôt en plus.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Jamais pigé les critiques sur sa saison. C'est vrai qu'il aura perdu des ballons dangereux devant la défense ou rater des passes simples mais dans ces mêmes matchs là il te fait des actions de grande classe aussi.

Je trouve pas de mauvais match de sa part, juste des sauts de concentration ou de l'irrégularité sur 90 minutes.

Meilleur recrue du club depuis très très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a montré par séquence qu'il avait tout le bagage d'un top milieu mais il ne l'a pas assez souvent montré. ( Principalement à cause des blessures à répétition )

 

Si on devait  mettre une note à sa saison , elle serait aux alentours de 5.5/10.

Modifié par Micah
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Le 19/06/2021 à 16:23, Kloro a dit :

Jamais pigé les critiques sur sa saison. C'est vrai qu'il aura perdu des ballons dangereux devant la défense ou rater des passes simples mais dans ces mêmes matchs là il te fait des actions de grande classe aussi.

Je trouve pas de mauvais match de sa part, juste des sauts de concentration ou de l'irrégularité sur 90 minutes.

Meilleur recrue du club depuis très très longtemps.

 

Les critiques viennent de l'exigeance, je trouve légitime que lui ou Aubameyang soient plus critiqués par rapport à leur statut que des joueurs comme ElNenny ou Chambers.

Si la critique est de dire qu'on attends plus de lui la saison prochaine, pas sur le niveau intreseque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Arsenal91270 a dit :

 

Les critiques viennent de l'exigeance, je trouve légitime que lui ou Aubameyang soient plus critiqués par rapport à leur statut que des joueurs comme ElNenny ou Chambers.

Si la critique est de dire qu'on attends plus de lui la saison prochaine, pas sur le niveau intreseque. 

 

Oui je suis d'accord, mais je trouve juste les critiques sévère sur ses "ratés" en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • SkyMan a changé le titre en [5] Thomas Partey
  • 3 semaines plus tard...

Toujours nos meilleurs joueurs qui se blessent, ça aussi ça bouge pas. Par contre, les tanches, ils ne sont jamais blessés.

 

Il y a vraiment une malédiction sur ce club. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hamza59 a dit :

 

C'est hallucinant de vérité ce que tu dis. C'est toujours nos joueurs qui sont dans la meilleure forme et qui sont les + importants qui se blessent. En + toujours dans des moments tous flingués.

 

Tierney, Partey, Martinelli, Smith-Rowe, Saka. Avant c'était Koscielny, Cazorla, Ramsey, encore avant Van Persie, Fabregas etc. Ça ne changera jamais, c'est un truc de malade mental. Par contre, les Xhaka, Mustafi, Kolasinac et compagnie, carrière tranquille. Quasiment jamais blessé ou pas plus de 15 jours quoi. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dridrialb a dit :

Chelsea et City sans Partey on va bien se marrer !

 

On va aligner le meilleur milieu de terrain de PL.

 

Granit Xhaka et Mohamed Elneny. 

 

Ils vont vite nous faire oublier Partey tkt Ginette. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..