Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Partey


SkyMan

Messages recommandés

Le 08/12/2020 à 21:32, Arno a dit :

Alors pourquoi on voit les mêmes choix merdiques semaine après semaines ? Qu'il s'entête avec des idées de jeu qui ne donnent rien ? 

 

Quand il est arrivé, il est arrivé avec des vraies idées de jeu et un projet auquel on pouvait s'identifier... Post-confinement il a du s'adapter et a du écarter Ozil et Guendouzi, change de dispositifs tactiques, avec le mercato de cet été on avait tous hâte que la saison reprenne notamment en remportant le Community et en ayant vu un vrai bon match à Fulham. Maintenant c'est le néant total et le choix semaines après semaines ne vont pas me faire penser qu'il est en remise en question. Il a assumé 2-3 fois être responsable en conf. de presse mais depuis, c'est les joueurs le problème... 

 

Enfin désolé mais si on voyait une vraie remise en question (interne) Je pense qu'on le saurait quand même.

Des changements il y en a eu. Pas assez au goût des supporters, et du mien. J’y vois même certains ratés (Bellerin, Xhaka et Holding encore sur le terrain, la surprotection Auba egalement, le cas Saliba). Mais il y a eu du changement. Je pense très sincèrement que si Nelson n’était pas blessé il aurait remplacé Willian. Le replacement d’Auba, le replacement de Lacazette.

 

Pour moi c’est plus essayer de trouver une recette sans trop chambouler le tout (pour l’instant ça marche pas) qu’une non remise en question.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Ok donc pour le mois de décembre super chargé avec Everton Ctiy Chelsea il ne sera donc pas la... 

 

 

 

Cette année on va battre des records de médiocrité. 

 

Je pense que l'an prochain, y'aura tout simplement pas de qualif européenne cette fois-ci.

 

Il n'y aura pas de miracle tous les ans. On s'en est sorti par le passé à un cheveu plusieurs années, mais là, on est tellement nul et y'a absolument rien qui joue en notre faveur, que je vois mal comment on pourrait être européen la saison prochaine. 

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

 

Je pense que l'an prochain, y'aura tout simplement pas de qualif européenne cette fois-ci.

 

Il n'y aura pas de miracle tous les ans. On s'en est sorti par le passé à un cheveu plusieurs années, mais là, on est tellement nul et y'a absolument rien qui joue en notre faveur, que je vois mal comment on pourrait être européen la saison prochaine. 

 

 

Arteta :

 

giphy.gif

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Neodraken a dit :

Arteta :

 

giphy.gif

 

Arteta je pense qu'il en mène pas large, qu'il a aucune vraie solution pour changer les choses (ça se voit à chaque match de PL), qu'il a forcé pour récupérer son meilleur milieu peut être un peu trop tôt et qu'il devra donc s'en passer encore 3 semaines un mois.

 

Je m'en fous de gagner la FA CUP faut arrêter avec ce trophée (super on se qualifie pour l'Europa comme ça mais bon...). Par contre l'Europa en Janvier/Fevrier, avec les possibles retours et les intégrations de Saliba/Martinelli plus une ou deux recrues, j'y crois. Des reversés de LDC y'a L'ajax et Man U de dangereux, deux équipes pas en grande forme non plus. Ca sera une belle compétition. Et vu qu'on fera rien en PL (il faut se maintenir quand même) il faut tout miser sur cette compétition.

 

Pour Partey c'est incroyable cette guigne, on a vraiment une malédiction sur nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

Arteta :

 

giphy.gif

 

Et là il gagne l'EL :D

 

Honnêtement, j'y crois pas un seul instant, mais peut-être qu'en mars les choses seront différentes. Nous verrons. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ce qui s'est dit concernant la sortie sur Partey. Pour moi Arteta est entièrement en tort. Il rush Thomas, Thomas se blesse: c'est une erreur de sa part.

Insister sur le fait qu'il ne s'est pas assis sur le terrain (parce qu'on est d'accord, le mec ne peut plus courir) et que du coup il a lâché l'équipe, c'est le niveau 0 de la communication, surtout en le faisant publiquement et non en face à face.

Je ne tirerai pas de conclusions sur sa com en général, Auré a raison, mais par contre je soutiens mordicus que sur cet épisode, Arteta est 100% en tort, Partey n'a rien à se reprocher, et je ne comprends pas comment on peut défendre le coach sur le coup. D'autant que les conséquences montrent que c'était une erreur de le faire jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2020 à 09:45, Ezio a dit :

Ok donc pour le mois de décembre super chargé avec Everton Ctiy Chelsea il ne sera donc pas la... 

 

 

 

Cette année on va battre des records de médiocrité. 

 

Faut se mettre dans la tête qu'on joue le maintien et faut reprendre la technique de l'an dernier de contrer.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, repiesh a dit :

Je reviens sur ce qui s'est dit concernant la sortie sur Partey. Pour moi Arteta est entièrement en tort. Il rush Thomas, Thomas se blesse: c'est une erreur de sa part.

Insister sur le fait qu'il ne s'est pas assis sur le terrain (parce qu'on est d'accord, le mec ne peut plus courir) et que du coup il a lâché l'équipe, c'est le niveau 0 de la communication, surtout en le faisant publiquement et non en face à face.

Je ne tirerai pas de conclusions sur sa com en général, Auré a raison, mais par contre je soutiens mordicus que sur cet épisode, Arteta est 100% en tort, Partey n'a rien à se reprocher, et je ne comprends pas comment on peut défendre le coach sur le coup. D'autant que les conséquences montrent que c'était une erreur de le faire jouer.

Arteta est l'un des pires communiquants que j'ai vu notamment sous la pression. J'en parle depuis le début de l'année.

 

On a eu le droit à des "Maestro" "professor" ect sur la page FB après des matchs gagnés à l'arrache 1-0 l'an dernier, ici des critiques dithyrambiques sur lui soit disant super intelligent (ce qu'il doit être). Mais il est totalement friable sous la pression, pas très courageux (une fois il a remis en cause son système et donc lui même c'est le 3-0 contre Aston Villa), et surtout pas prêt pour un tel poste.

 

Pour Partey je comprend pas comment celui ci voudrait encore jouer au club, il doit se voir dans un cauchemar. Bon il a multiplié son salaire par 4 mais à quel prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, repiesh a dit :

Je reviens sur ce qui s'est dit concernant la sortie sur Partey. Pour moi Arteta est entièrement en tort. Il rush Thomas, Thomas se blesse: c'est une erreur de sa part.

 

Dans la press conference avant ce match Arteta a bien indiqué que Partey poussait pour jouer, qu'il se sentait bien et que donc le staff allait le tester pour voir si il pourrait ou pas jouer ce match.

Donc, on ne pas dire que ce soit un choix unilatérale.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 22 minutes, Rambo666 a dit :

Je pense qu'il sera fit pour ce week end, mais le staff va pas faire la même erreur à le lancer trop tôt. On va peut-être le voir contre Palace

 

Oui j'espère aussi c'est le match où on aura le plus besoin de lui. Parce que le faire revenir pour le perdre 3 mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de le précipiter en PL ou on a plus rien à jouer, qu'il soit fit et prêt pour Benfica, l'objectif numéro 1 de la saison.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Selon Arteta il s'entraîne normalement.

 

 

En plus de trois victoires consécutives et un onze qui se dessine son retour va encore plus booster l'équipe. 

 

Comme Arteta avait dit cetait notre recrue principale et on a pas pu compter sur lui. J'espère un double pivot avec Ceballos. Mais j'y crois pas trop malheureux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, papapoupa31 a dit :

Revenir de blessures et rentrer comme il l'a fait, tu sens le niveau supérieur du mec, qui joue pas dans le bon club mais bon on va pas s'en plaindre.

 

Pourquoi toujours tenir ce genre de discours ?

 

Arsenal ne mérite pas Partey ? Ni Tierney, ni Saka etc ? On fait quoi alors, une équipe de Mustafi pour jouer le maintien en Championship ? 

 

A mes yeux, ceux qui ne jouent pas dans le bon club, ce sont les Mustafi, David Luiz, Xhaka, Bellerin et consort, en aucun les bons/très bons joueurs. 

  • Aimer 3
  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2021 à 22:06, Fly a dit :

 

Pourquoi toujours tenir ce genre de discours ?

 

Arsenal ne mérite pas Partey ? Ni Tierney, ni Saka etc ? On fait quoi alors, une équipe de Mustafi pour jouer le maintien en Championship ? 

 

A mes yeux, ceux qui ne jouent pas dans le bon club, ce sont les Mustafi, David Luiz, Xhaka, Bellerin et consort, en aucun les bons/très bons joueurs. 

 

Partey devrait jouer la LDC, tout les ans surtout à son âge, il a quoi 26-27 ans?

Il a peut être cru à un projet, comme les autres. Aimant le club et ayant en plus un contrat en or.

 

La différence c'est que Saka ou Tierney sont plus jeunes, ils auront le temps de rebondir si on coule, lui moins. Et eux viennent de clubs moins forts (forcément pour Saka formé au club), Partey est passé d'un club jouant les premiers (ou seconds rôles) en LDC à un club se battant pour une qualif en Europa.

 

C'est juste un constat actuel. Il joue trois classe au dessus des autres, même que Tierney et Saka. Dommage de pas l'avoir vu plus à l'oeuvre. Tout devient simple quand il touche la balle, soit il avance, soit il trouve la bonne passe, c'est un monstre défensivement.

Tierney est peut être le meilleur latéral gauche de la ligue et Saka le meilleur jeune mais Partey je vois pas un mec meilleur que lui au poste de milieu def, et aussi aussi complet actuellement.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [5] Thomas Partey
  • Jad a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..