Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Partey


SkyMan

Messages recommandés

Bon ben c'est bien Arteta a trouvé pourquoi on a perdu, c'est de la faute à Partey.

Plus sérieusement il a raison, Partey doit se laisser tomber au sol et attendre. Pas de polémique à avoir sur ce geste là.

 

Après c'est le seul joueur en première qui met les pieds pour récupérer le ballon, qui se projette. c'est sûr que Xhaka va pas se blesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, papapoupa31 a dit :

Bon ben c'est bien Arteta a trouvé pourquoi on a perdu, c'est de la faute à Partey.

Plus sérieusement il a raison, Partey doit se laisser tomber au sol et attendre. Pas de polémique à avoir sur ce geste là.

 

Après c'est le seul joueur en première qui met les pieds pour récupérer le ballon, qui se projette. c'est sûr que Xhaka va pas se blesser.

Tottenham est déjà en phase de 4 vs 2. Franchement je peux pas comprendre qu'on puisse prendre position pour Arteta sur cette action, Partey semble clairement lui signifier qu'il ne pourra plus continuer la partie et Arteta le pousse alors que Partey a une course de 40m à faire (et probablement que dans cette course, il a lourdement aggravé sa blessure) 

 

Je vois pas comment on peut dire que c'est de l'amateurisme, l'arbitre n'aurait de toute façon pas arrêter l'action quoique Partey aurait fait (se rouler par terre ou continue sa course et se claquer de la même manière). 

 

Comment on peut défendre Arteta sur cette action vraiment ? Et en plus, il trouve une excuse derrière ce fait de jeu, c'est complètement ahurissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

Pourtant il a pas tord. Partey a fait une erreur. (Je ne défends pas non plus Arteta)

 

Il a raison mais c'est pas forcément pertinent d'en faire part à la presse.

Il fait revenir le joueur trop vite et il le critique publiquement sur l'action de sa rechute, c'est pas terrible.

Modifié par Enzo Scifo
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Arno a dit :

Tottenham est déjà en phase de 4 vs 2. Franchement je peux pas comprendre qu'on puisse prendre position pour Arteta sur cette action, Partey semble clairement lui signifier qu'il ne pourra plus continuer la partie et Arteta le pousse alors que Partey a une course de 40m à faire (et probablement que dans cette course, il a lourdement aggravé sa blessure) 

 

Je vois pas comment on peut dire que c'est de l'amateurisme, l'arbitre n'aurait de toute façon pas arrêter l'action quoique Partey aurait fait (se rouler par terre ou continue sa course et se claquer de la même manière). 

 

Comment on peut défendre Arteta sur cette action vraiment ? Et en plus, il trouve une excuse derrière ce fait de jeu, c'est complètement ahurissant.

 

Bah Arteta a agi sous le coup de la colère et sans savoir la blessure de Partey (même si comme il revenait il fallait mieux être précautionneux).

Mais oui très limite de le pousser, cependant Partey aurait du se coucher par terre. La mi-temps arrivait.

 

Si souvent les arbitres arrête les actions. Du moins ça aurait fait tâche des joueurs de Tottenham traverser le terrain avec un Partey au milieu au sol.

 

Arteta sous son côté genre idéal assez calme, on voit de plus en plus  côté plus sombre, une personne incapable de se remettre en question, un mec assez teigneux et buté, qui ne semble pas avoir les épaules pour gérer un effectif de PL, surtout cherchant le top 4.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Arno a dit :

Tottenham est déjà en phase de 4 vs 2. Franchement je peux pas comprendre qu'on puisse prendre position pour Arteta sur cette action, Partey semble clairement lui signifier qu'il ne pourra plus continuer la partie et Arteta le pousse alors que Partey a une course de 40m à faire (et probablement que dans cette course, il a lourdement aggravé sa blessure) 

 

Je vois pas comment on peut dire que c'est de l'amateurisme, l'arbitre n'aurait de toute façon pas arrêter l'action quoique Partey aurait fait (se rouler par terre ou continue sa course et se claquer de la même manière). 

 

Comment on peut défendre Arteta sur cette action vraiment ? Et en plus, il trouve une excuse derrière ce fait de jeu, c'est complètement ahurissant.

 

Oui mais le problème est que Partey quitte son poste pour faire le chemin vers la touche et  c'est déjà une erreur. (Sachant que là 3 (2DC + MDC) vs 4 ce qui n'es pas pareil)

 

Si il s'est dirigé vers la touche, c'est qu'il ressentait déjà un souci là ou il était sur le terrain.

 

Le fait de se mettre au sol indique aux autres joueurs de ton équipe que tu peux plus continuer. (je pense que ce sont quand même quelques secondes précieuses)

 

Il pouvait aussi essayer d'appeler xhaka qui était trop haut ou même Bellerin.

 

A ce moment là personne ne sait.

 

Peut être on aurait pris le but, mais peut être que non. 

 

Par contre ne pas me répondre en me parlant d'Arteta, je ne parle que de Partey.

 

 

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Bah Arteta a agi sous le coup de la colère et sans savoir la blessure de Partey (même si comme il revenait il fallait mieux être précautionneux).

Mais oui très limite de le pousser, cependant Partey aurait du se coucher par terre. La mi-temps arrivait.

 

Si souvent les arbitres arrête les actions. Du moins ça aurait fait tâche des joueurs de Tottenham traverser le terrain avec un Partey au milieu au sol.

 

Arteta sous son côté genre idéal assez calme, on voit de plus en plus  côté plus sombre, une personne incapable de se remettre en question, un mec assez teigneux et buté, qui ne semble pas avoir les épaules pour gérer un effectif de PL, surtout cherchant le top 4.

Mais justement, tu pousses pas ton joueur qui revient de blessure dans une courses inutile alors qu'il avait clairement l'air de lui dire qu'il devait sortir. C'est n'importe quoi et sa comm en conférence de presse par rapport à cet incident encore plus n'importe quoi. 

 

Pour le coup si j'étais Partey je serai clairement remonté contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Neodraken a dit :

 

Oui mais le problème est que Partey quitte son poste pour faire le chemin vers la touche et  c'est déjà une erreur. (Sachant que là 3 (2DC + MDC) vs 4 ce qui n'es pas pareil)

 

 

Il pouvait aussi essayer d'appeler xhaka qui était trop haut ou même Bellerin.

 

A ce moment là personne ne sait.

 

 

En fait il y va très tôt dans l'action, au moment où Saka contrôle le ballon il est déjà en train d'aller vers la ligne de touche.

Et Xhaka le voit à priori. Mais il décide quand même de monter et se place franchement pas bien sur le pressing derrière.

 

A 7m13 ici:

https://hofoot.90minkora.com/player/html/d2mk5t8VZOo2H?popup=yes&autoplay=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Arno a dit :

Mais justement, tu pousses pas ton joueur qui revient de blessure dans une courses inutile alors qu'il avait clairement l'air de lui dire qu'il devait sortir. C'est n'importe quoi et sa comm en conférence de presse par rapport à cet incident encore plus n'importe quoi. 

 

Pour le coup si j'étais Partey je serai clairement remonté contre lui.

 

Donc tu as légèrement changé d'avis sur Arteta je vois^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Enzo Scifo a dit :

 

En fait il y va très tôt dans l'action, au moment où Saka contrôle le ballon il est déjà en train d'aller vers la ligne de touche.

Et Xhaka le voit à priori. Mais il décide quand même de monter et se place franchement pas bien sur le pressing derrière.

 

A 7m13 ici:

https://hofoot.90minkora.com/player/html/d2mk5t8VZOo2H?popup=yes&autoplay=1

 

Je pense pas que Xhaka le voit, je suis le premier à vouloir le tacler les 2 pieds decollés mais il est quand même assez loin là.

Après c'est vraiment pas de chance la seule fois ou Xhaka veut apporter un soutien offensif c'est pile le moment ou il faut pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ceux qui défendent arteta, arrêtez 2 secondes svp.
Déjà même si partey a tord, on ne coule pas son joueur qui est déjà blessé devant la presse . Le mec ne sait pas communiqué en plus d’être nul comme coach .

Ensuite l’action s’est fait rapidement , même si partey se couchait , l’arbitre aurait laissé l’action se poursuivre . Pour finir , la contre attaque des spurs était super rapide , on ne sait pas quand il a ressenti le mal et comment il l’a ressenti , mais le temps d’appeler un autre joueur vu comment ils étaient éloignés  les un des autres ça n’aurait pas changé grand chose. Sinon c’est quoi ce coach qui a zéro tolérance pour ses joueur mais par contre lui, il demande qu’on lui laisse du temps. Stop 2 secondes.

 

ce mec est un novice en coaching , il ne sait pas communiquer , il y’a une différence entre wenger qui était le papa poule et un mec qui ne sait pas protéger son groupe et accuse à chaque fois les autres.

si le mec ne sait pas communiqué, normal que les joueurs ne sache pas appliquer ses consignes.

 

Arteta devrait partir à la fin de la saison pour le bien d’arsenal, sinon on ira droit dans le mur .

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Enzo Scifo a dit :

 

En fait il y va très tôt dans l'action, au moment où Saka contrôle le ballon il est déjà en train d'aller vers la ligne de touche.

Et Xhaka le voit à priori. Mais il décide quand même de monter et se place franchement pas bien sur le pressing derrière.

 

A 7m13 ici:

https://hofoot.90minkora.com/player/html/d2mk5t8VZOo2H?popup=yes&autoplay=1

 

Oui mais dans ce cas, aller vers la touche du point de vue d'un autre joueur de l’équipe c'est :

- se rapprocher pour entendre les instructions du coach ?

- demander de la potion magique (ou de l'eau avec leur produit mais je préfère appelé ça potion magique ^^) ?

- dire qu'on est blessé au staff ?

 

En fait là, les autres joueurs ne peuvent pas savoir surtout dans le feu de l'action.

 

Alors que si il se met à terre, tous les joueurs savent qu'il a un souci. Pour moi c'était la meilleur façon d'indiquer son état.

 

Mais comme j'ai précisé on aurait peut être pris quand même le but.

 

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Donc tu as légèrement changé d'avis sur Arteta je vois^^

C’est à dire ? 
 

disons que je ne le vois pas comme un dieu tout puissant capable de faire tout et n’importe quoi comme certains fanatiques ici (les mêmes qui insultait de « trou du cul » Emery ) 

 

pour autant et pour le moment il doit être maintenu, ça je le maintiens oui. De toute façon, on pourra pas changer de coach avant l’été prochain à mon sens sauf si on continue de s’enliser dans les profondeurs du classement dans la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Je pense pas que Xhaka le voit, je suis le premier à vouloir le tacler les 2 pieds decollés mais il est quand même assez loin là.

Après c'est vraiment pas de chance la seule fois ou Xhaka veut apporter un soutien offensif c'est pile le moment ou il faut pas :D

 

Il regarde vers la droite quand même. C'est pas certain qu'il l'ait vu mais j'en ai l'impression.

 

il y a 6 minutes, Neodraken a dit :

 

Oui mais dans ce cas, aller vers la touche du point de vue d'un autre joueur de l’équipe c'est :

- se rapprocher pour entendre les instructions du coach ?

- demander de la potion magique (ou de l'eau avec leur produit mais je préfère appelé ça potion magique ^^) ?

- dire qu'on est blessé au staff ?

 

En fait là, les autres joueurs ne peuvent pas savoir surtout dans le feu de l'action.

 

Alors que si il se met à terre, tous les joueurs savent qu'il a un souci. Pour moi c'était la meilleur façon d'indiquer son état.

 

Mais comme j'ai précisé on aurait peut être pris quand même le but.

 

Xhaka aurait de toute façon du faire preuve de prudence en cas d'une perte de balle très rapide. Il aurait pu se dire qu'il fallait couvrir un peu plus en voyant son coéquipier partir, s'il l'a vu.

 

Mais sinon je suis d'accord avec toi.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, arsenewho a dit :

Non mais ceux qui défendent arteta, arrêtez 2 secondes svp.
Déjà même si partey a tord, on ne coule pas son joueur qui est déjà blessé devant la presse . Le mec ne sait pas communiqué en plus d’être nul comme coach .

Ensuite l’action s’est fait rapidement , même si partey se couchait , l’arbitre aurait laissé l’action se poursuivre . Pour finir , la contre attaque des spurs était super rapide , on ne sait pas quand il a ressenti le mal et comment il l’a ressenti , mais le temps d’appeler un autre joueur vu comment ils étaient éloignés  les un des autres ça n’aurait pas changé grand chose. Sinon c’est quoi ce coach qui a zéro tolérance pour ses joueur mais par contre lui, il demande qu’on lui laisse du temps. Stop 2 secondes.

 

ce mec est un novice en coaching , il ne sait pas communiquer , il y’a une différence entre wenger qui était le papa poule et un mec qui ne sait pas protéger son groupe et accuse à chaque fois les autres.

si le mec ne sait pas communiqué, normal que les joueurs ne sache pas appliquer ses consignes.

 

Arteta devrait partir à la fin de la saison pour le bien d’arsenal, sinon on ira droit dans le mur .

Parfaitement d'accord avec toi la communication du gars est vraiment merdique. Partey doit vraiment regretter ce choix de venir dans son club de coeur.

the quieter you become the more you are able to hear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Enzo Scifo a dit :

 

Il regarde vers la droite quand même. C'est pas certain qu'il l'ait vu mais j'en ai l'impression.

 

 

Xhaka aurait de toute façon du faire preuve de prudence en cas d'une perte de balle très rapide. Il aurait pu se dire qu'il fallait couvrir un peu plus en voyant son coéquipier partir, s'il l'a vu.

 

Mais sinon je suis d'accord avec toi.

 

Ou tu as raison c'est que même un 4 contre 3 en contre attaque c'est pas défendable. Il voit Tierney prendre le large à gauche il aurait du réfléchir et rester placer.

 

En plus c'est pas comme s'il apportait jamais rien offensivement, et là avant la mi-temps le mec se trouve l'âme d'un justicier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, meterpreter a dit :

Parfaitement d'accord avec toi la communication du gars est vraiment merdique. Partey doit vraiment regretter ce choix de venir dans son club de coeur.

 

Même topo pour Saliba d'ailleurs. 

On va voir s'ils aiment vraiment le club. 

Je pense aussi que Mikel gère mal sa communication d'après match. 

Par exemple avec pépé, il l'a accablé pour finalement le relancer 4 jours après. A raison pour la relance. 

La idem pour Partey. 

C'est un jeune coach ça se sent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Xavgunner_6 a dit :

C'est un jeune coach ça se sent

D’ailleurs arteta me fait penser à henry .

je ne sais pas pourquoi . 

Des jeunes  coach qui pense qu’il savent tt et ont déjà tout vu dans leur jeunes carrière de coach , incapable de se remettre en question et mauvais communiquant avec les joueurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol1:

 

Tu pourras me ramener un autographe de Tierney pendant que t'es dans le vestiaire stp ?

 

Ca  me fait rire les mecs qui disent qu'Arteta pense qu'il sait tout, alors que c'est ce qu'ils font sans rien savoir de 98% de ce qui se passe au sein du club.
Mauvais communiquant avec les joueurs ? Qu'en sait-tu ? Saka était courtisé par Liverpool, Arteta l'a convaincu de rester. Niles pouvait partir... Arteta l'a convaincu. Aubam. Gabriel. Partey. etc.

 

Il y a suffisamment de choses à reprocher Arteta en partant de faits établis pour en inventer des fictifs.

Modifié par Auré
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Mauvais communiquant avec les joueurs ? Qu'en sait-tu ? Saka était courtisé par Liverpool, Arteta l'a convaincu de rester. Niles pouvait partir... Arteta l'a convaincu. Aubam. Gabriel. Partey. etc.


mauvais communiquant , peut être que le mot n’est pas approprié . Juste dire qu’il ne sait pas motiver ses troupes, il n’arrive pas à transmettre de la motivation au joueurs. Il n’arrive pas à exploiter son équipe comme il faut .

 

mauvais communiquant dans le sens où il accuses ses joueurs a chaque fois qu’il y a  un problème . Il est coach et n’est plus un joueur de foot.

il a une très mauvais communication à chaud après les matchs, il expose trop son groupe . Sa dernière interview où il dit qu’il faut remplacer 60% de l’effectif pour jouer en 4 3 3.

 

Apres j’ai peut être tiré des conclusions trop vite. Mais quand tu n’arrives pas au bout an à produire les idées que tu veux, ça veut dire que tu as du mal à les transmettre, ça veut dire par ricochet que tu communiques mal, dans une certaine mesure.


 

sinon saka, c’est un enfant du club il souhaitait bien sûr resté, même avec 99% des coachs il sera resté .

niles n’a pas prolongé à ce que je sache on ne l’a juste pas vendu.

aubam, tu crois que si le réal ou le barca c’étaient vraiment pointés il serait resté ? Arrête 2 minutes de croire au père noël

. Il n’a pas eu de réel d’opportunité dans les clubs qui l’intéressaient c’est tout .


il n’a rien fait du tout avec partey, c’était un deal déjà dans les petits papier du club depuis très longtemps . 
 

je ne sais pas comment tu arrives a analyser les choses mais faut pas trop te voiler la face  sur arteta. On a l’impression que t’es un fanboy.

 

tu peux éventuellement me parler de xhaka: mais ça encore c’était quand il venait juste d’arriver . Tu connais l’expression tt nouveau tt beau?  Xhaka voulait se donner une chance , donner une chance  au club, et à fait confiance à Arteta qui venait d’arriver . Je ne sais pas si les choses serait pareil maintenant .

 

on verra si balogun prolonge , c’est sur ce genre de dossier que je l’attends.

Modifié par arsenewho
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

:lol1:

 

Tu pourras me ramener un autographe de Tierney pendant que t'es dans le vestiaire stp ?

 

Ca  me fait rire les mecs qui disent qu'Arteta pense qu'il sait tout, alors que c'est ce qu'ils font sans rien savoir de 98% de ce qui se passe au sein du club.
Mauvais communiquant avec les joueurs ? Qu'en sait-tu ? Saka était courtisé par Liverpool, Arteta l'a convaincu de rester. Niles pouvait partir... Arteta l'a convaincu. Aubam. Gabriel. Partey. etc.

 

Il y a suffisamment de choses à reprocher Arteta en partant de faits établis pour en inventer des fictifs.

Dans les faits, je suis complètement d'accord avec toi. 

 

Par contre, on peut pas nier que depuis nos très mauvais résultats et notre descente au classement, Arteta ne se remet que peu, voir pas du tout en question. 

 

Au contraire, il commence de plus en plus à chercher des excuses (soit sur la qualité de l'effectif en disant qu'il lui manque 5-6 joueurs) soit dans des faits de matchs (comme avec l'histoire Partey contre Tott') C'est aussi quand les choses vont mal et dans la capacité de réaction qu'on voit la qualité d'un coach. Pour le moment, je suis extrèmement déçu de lui car depuis que ça va mal, j'ai l'impression qu'il cherche d'avantage des faits de jeu ou la qualité global des joueurs pour se défendre. 

 

Or, comme les joueurs il est aussi responsable du nauffrage qu'on vit actuellement. Wenger faisait un peu la même chose, la différence c'est qu'il y avait généralement des réactions assez rapide dans les matchs (on a jamais vécu d'énorme période de creux avec lui, de grosses méformes a certains moment dans ses saisons, mais il a jamais enchainé une série de défaite ou de pertes de points comme en a vécu sous Emery ou comme on en vit actuellement sous Arteta)

 

D'ailleurs pour reprendre la dernière phrase, il a convaincu des joueurs de prolonger et rester au club et des joueurs importants ok. Mais si 'il devait les convaincre maintenant, je doute réellement qu'il resteraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Hamza59 a dit :
il y a une heure, arsenewho a dit :

 

Joli le raccourci. Ca serait forcément le communiquant qui serait fautif et pas les récepteurs. C'est vraiment simple la vie en fait.


De mon point de vu , si on veut y mettre des chiffres , il est fautif à 70%. 
30 % pour le l’équipe .

Je sais qu’on manque de jouer qualitatif à certains postes . 
xhaka , bellerin, holding , wilian, 2 Milieux de qualités, 

mais il doit faire beaucoup mieux avec les joueurs qu’il à, et personne ne peut me convaincre du contraire, d’autant plus qu’on a des joueurs qui peuvent remplacer ceux que j’ai cités plus haut. 

a partir de là je ne peux que jeter la responsabilité sur lui. Donc tu vas me dire que les titulaires actuels plus les remplaçants, ils sont tous NULS et ne peuvent pas appliquer les principes de jeux d’arteta.

a un moment donnée quand tu communiques avec un groupe et que le message ne passe pas, c’est le communiquant qui est indexé . 

 
une autre chose qui montre que ça se passe mal avec son groupe , il y’a une taupe au sein du vestiaire, les joueurs se battent entre eux ( pour les bagarres le facteur commun est ceballos) et quand ce genre de choses arrivent ça veut dire que le groupe va mal. 
La comm est très importante dans le management d’un groupe.

 

 

 

Modifié par arsenewho
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Arno a dit :

Dans les faits, je suis complètement d'accord avec toi. 

 

Par contre, on peut pas nier que depuis nos très mauvais résultats et notre descente au classement, Arteta ne se remet que peu, voir pas du tout en question. 

 

Au contraire, il commence de plus en plus à chercher des excuses (soit sur la qualité de l'effectif en disant qu'il lui manque 5-6 joueurs) soit dans des faits de matchs (comme avec l'histoire Partey contre Tott') C'est aussi quand les choses vont mal et dans la capacité de réaction qu'on voit la qualité d'un coach. Pour le moment, je suis extrèmement déçu de lui car depuis que ça va mal, j'ai l'impression qu'il cherche d'avantage des faits de jeu ou la qualité global des joueurs pour se défendre. 

 

Or, comme les joueurs il est aussi responsable du nauffrage qu'on vit actuellement. Wenger faisait un peu la même chose, la différence c'est qu'il y avait généralement des réactions assez rapide dans les matchs (on a jamais vécu d'énorme période de creux avec lui, de grosses méformes a certains moment dans ses saisons, mais il a jamais enchainé une série de défaite ou de pertes de points comme en a vécu sous Emery ou comme on en vit actuellement sous Arteta)

 

D'ailleurs pour reprendre la dernière phrase, il a convaincu des joueurs de prolonger et rester au club et des joueurs importants ok. Mais si 'il devait les convaincre maintenant, je doute réellement qu'il resteraient.

Ne pas le faire devant la presse ne signifie pas qu’il ne se remet pas en question.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Ne pas le faire devant la presse ne signifie pas qu’il ne se remet pas en question.

Alors pourquoi on voit les mêmes choix merdiques semaine après semaines ? Qu'il s'entête avec des idées de jeu qui ne donnent rien ? 

 

Quand il est arrivé, il est arrivé avec des vraies idées de jeu et un projet auquel on pouvait s'identifier... Post-confinement il a du s'adapter et a du écarter Ozil et Guendouzi, change de dispositifs tactiques, avec le mercato de cet été on avait tous hâte que la saison reprenne notamment en remportant le Community et en ayant vu un vrai bon match à Fulham. Maintenant c'est le néant total et le choix semaines après semaines ne vont pas me faire penser qu'il est en remise en question. Il a assumé 2-3 fois être responsable en conf. de presse mais depuis, c'est les joueurs le problème... 

 

Enfin désolé mais si on voyait une vraie remise en question (interne) Je pense qu'on le saurait quand même.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..