Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Partey


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 9 heures, papapoupa31 a dit :

 

Et dire qu'on pendait être bien niveau blessure.

Indispensable j'ai déjà mal d'avance de voir Ndombele humilier Xhaka.

 

Ce match risque d'être extrêmement difficile à regarder. J'espère qu'on va pas s'en manger 3, En ce moment, l'équipe a Mourinho, c'est d'une efficacité insolente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Historique des blessures de Partey avec l'Atletico:

Claquage tendineux: 5 jours d'absence (1 match) en 2019/2020

Claquage tendineux: 24 jours d'absence (5 match) en 2015/2016

 

Et c'est tout. Il en est déjà à 4 chez nous, contre Dundalk il aura déjà dépassé son quota de blessures à l'Atletico en 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, papapoupa31 a dit :

Historique des blessures de Partey avec l'Atletico:

Claquage tendineux: 5 jours d'absence (1 match) en 2019/2020

Claquage tendineux: 24 jours d'absence (5 match) en 2015/2016

 

Et c'est tout. Il en est déjà à 4 chez nous, contre Dundalk il aura déjà dépassé son quota de blessures à l'Atletico en 5 ans.

 

Si après y'en a encore qui doutent que le club est maudit...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Neodraken a dit :

De retour pour vous jouer un mauvais tour :lol:

 

Sinon :

 

 

 

 

Assez bonne nouvelle si on l'a pour Tottenham. Vu le niveau actuel du milieu Winks-Hoijberg-Ndombele, sans lui on peut déclarer forfait.

 

Après difficile de trancher entre prendre un risque de le faire revenir trop tot et essayer de gagner des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre meilleur match c’était contre MU avec Partey, maintenant il ne faut pas non plus prendre de risque  inutile et s’est il réellement entraîné ? En gros on ne sais rien sur sa blessure, ni ou ça en est...tout ça est bizarre, autant de cachoterie.

Modifié par Skins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Skins a dit :

Notre meilleur match c’était contre MU avec Partey, maintenant il ne faut pas non plus prendre de risque  inutile et s’est il réellement entraîné ? En gros on ne sais rien sur sa blessure, ni ou ça en est...tout ça est bizarre, autant de cachoterie.

 

Oui il avait mangé Pogba, Bruno Fernandes inexistant aussi.

 

Il sera cette année indispensable contre les grosses équipes pour s'imposer au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait même pas un match exceptionnel. Même pas 100% fit.

Mais je vous jure que je n'ai pas vu ce qu'il fait chez n'importe quel joueur d'Arsenal depuis 15 matchs soit : se dépasser dans son rôle.

Le seul qui tente des percées au milieu, qui fait des passes DANS L'AXE !!! Des passes que j'ai pas vu depuis le début de la saison alors que c'est quelque chose qui doit être normal chez n'importe quel club ambitieux

Ce type de joueur ça doit être le standard dans un club qui vise le top 4. Maintenant il est blessé. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alk. a dit :

Il fait même pas un match exceptionnel. Même pas 100% fit.

Mais je vous jure que je n'ai pas vu ce qu'il fait chez n'importe quel joueur d'Arsenal depuis 15 matchs soit : se dépasser dans son rôle.

Le seul qui tente des percées au milieu, qui fait des passes DANS L'AXE !!! Des passes que j'ai pas vu depuis le début de la saison alors que c'est quelque chose qui doit être normal chez n'importe quel club ambitieux

Ce type de joueur ça doit être le standard dans un club qui vise le top 4. Maintenant il est blessé. 

 

Il le fait car il en la capacité de mon point de vue.

 

Xhaka, Elneny et Ceballos sont bien trop limités malheureusement pour atteindre ce niveau. Je ne parle pas de Willock, plus jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce qu’il doit se dire...Jamais blessé et la il arrive pas a se remettre d’une blessure. Il jouait les premiers rôle en Liga, il va joueur le maintien en PL.

J’espère qu’il ne sombrera pas comme tout nos joueurs, de lui doit venir la lumière (s’il rejoue cette saison ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est Arteta qui a insisté absolument pour le faire jouer contre l'avis des médecins ou si ce sont les médecins qui ont dit qu'il était prêt, mais quoi qu'il en soit je ne comprends pas comment il a pu démarrer ce match. Ce serait presque mérité (pour le club, pas pour le joueur) qu'il ait gravement rechuté, c'est de la folie à ce niveau là.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne comprends pas pourquoi Partey au lieu de ce mettre au sol comme font la plupart des joueurs lorsqu'ils sont blessés, il quitte son poste pour aller sur le bord de terrain.

C'est une erreur de sa part. 

On a pris le 2e but alors qu'il était sur le côté. Les autres joueurs ne peuvent pas compenser sa position si ils ne savent pas qu'il est blessé, et la meilleur façon de le montrer c'est de s'asseoir sur le terrain.

Et ça permet aussi à l'arbitre de voir sa condition.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, repiesh a dit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tottenham-arsenal-arteta-critique-partey-apres-sa-sortie-sur-blessure-2015124.html

 

Mais je trouve ça extrêmement déplacé de la part d'Arteta. Quand tu ne te remets jamais en question, alors que la situation est clairement catastrophique, c'est très mauvais signe...

Pourtant il a pas tord. Partey a fait une erreur. (Je ne défends pas non plus Arteta)

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

En prenant du recul, Arteta a raison pour moi. Si t'es blessé tu t'assois et tu demande un changement. Ce qu'il fait là c'est de l'amateurisme...

Surtout que si Partey avait fait ça, soit un joueur trop haut serait redescendu pour compenser, soit Arteta aurait essayer d'interpeller un joueur pour redescendre.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [5] Thomas Partey
  • Jad a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..