Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Partey


SkyMan

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Hamza59 a dit :

Franchement je comprendrai pas ça. Partey c'est pas Saliba ou Gabi, le mec a 27 ans et titulaire dans une des équipes de ces 5 dernières années, très habituée à la pression. C'est pas un débutant, faut le mettre titulaire tout de suite sans perdre de temps. C'est pas comme si notre milieu de terrain roulait comme sur des roulettes, c'est vraiment de la m****. Lets go le titulariser. 

 

C'est clair. Surtout que City depuis le début de la saison, c'est très loin d'être au top, ce serait une belle occasion de créer la surprise. Un milieu Ceballos/Partey peut clairement faire la différence sur un tel match. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Hamza59 a dit :

Franchement je comprendrai pas ça. Partey c'est pas Saliba ou Gabi, le mec a 27 ans et titulaire dans une des équipes de ces 5 dernières années, très habituée à la pression. C'est pas un débutant, faut le mettre titulaire tout de suite sans perdre de temps. C'est pas comme si notre milieu de terrain roulait comme sur des roulettes, c'est vraiment de la m****. Lets go le titulariser. 

 

Oui City est plus que jamais prenable en défense et il faudra gagner la bataille du milieu.

 

Franchement si tu as le choix entre Elneny et Partey. Faut y aller sur Partey. Au minimum sur le banc sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mellow a dit :

Je le mettrais pas titulaire contre City perso, ce serait casse gueule vu qu'on va très certainement perdre le match et qu'il n'aura que quelques séances d'entraînement dans les pattes. Par contre je l'attends titulaire dès la journée suivante.

 

Très certainement ?

J'ai vu le match contre Leicester, on a absolument ce qu'il faut pour rivaliser.

 

Pour moi, il faut le mettre sur le banc si on a une alternative.

C'est un joueur expérimenté mais il a besoin de repères avec ses partenaires donc au moins une bonne semaine d'entraînement pour commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hamza59 a dit :

Tu trouves que Gabriel a eu besoin de temps ? il a été vite titularisé et a performé. Partey c'est pareil. Franchement moi je suis contre cette idée de le mettre sur le banc.

 

Il a commencé contre Fulham, là où on avait pas d'autre solution et le ballon la plupart du temps.

 

Pas sûr que ce soit le cas samedi soir. Il faudra qu'il se place rigoureusement par rapport à ses partenaires et qu'il trouve Aubameyang ou un autre attaquant quand il faut si on part en contre. Si Xhaka est fit, je pense qu'Arteta alignera Xhaka, Ceballos et Saka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis, il jouera et tant mieux. Il est revenu plus tôt de la trêve, physiquement il est pret, il connaît pas ENcore ses coéquipiers mais se passer de son profil pour un gros match comme celui-ci serait très couillu. Je le vois titulaire avec Xhaka et Ceballos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Neodraken a dit :

 :zZZzzZz:

 

 

Du coup, on peut répondre à la question sans trop de souci.

 

NON ! 

 

Le plus drôle là-dedans c'est que ça parlait de Danilo Perreira chez nous comme plan B à un moment en cas d'échec sur le dossier Partey. Un joueur moyen qui ne nous aurait absolument rien apporté. Au final, le portugais a signé au PSG ^^ 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 cartons jaunes l'année dernière en Liga.

 

Son premier en PL en 10mn.

 

J'espère que ça ne va pas lui jouer un tour car il aura probablement plus de travail qu'à L'atletico vu qu'on défend différemment et pas dans le même système.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, nabbi971gunner a dit :

Vu ce que dit Xhaka sur le site officiel partey jouera a ses cotes : je pense qu'il n'y a plus vraiement de doute a avoir.

Pourtant contre il rentre à la place de Xhaka contre City.

 

Et je vois pas en quoi une déclaration de Xhaka aurait un sens sur les futurs compo cest pas lui le coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nabbi971gunner a dit :

Il a l'air d'etre sur de jouer avec je pense qu'il s'avancerait pas comme ca si 1rteta ne lui aurait rien dit...

Il jouera avec lui, maintenant il peut pas être sur d'être titulaire chaque semaine avec Ceballos, c'est pas possible. 

 

 

Si encore en ce début de saison il jouait chaque minute, mais non, alors que l'année dernière il sortait jamais du onze. On peut déjà constater un petit changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Il jouera avec lui, maintenant il peut pas être sur d'être titulaire chaque semaine avec Ceballos, c'est pas possible. 

 

 

Si encore en ce début de saison il jouait chaque minute, mais non, alors que l'année dernière il sortait jamais du onze. On peut déjà constater un petit changement.

Oui Arteta a l'air cette saison de vouloir faire tourner au mileu.

Par contre ceballos je pense qu'il jouera aussi plus haut

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..