Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Partey


SkyMan

Messages recommandés

Je me souviendrais toujours de son match à l'Emirates en 1/2 d'Europa League. Il a joué latérale droit pendant 80 mn après un carton rouge. Le gars nous avait littéralement bouffé. Depuis ce soir là j'avais qu'une envie, qu'il signe à Arsenal. Je suis tellement heureux !

Modifié par Dex
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Heisenberg a dit :

Je pense qu'il sera très rapidement intégré dans le onze à l'image d'un Gabriel.

 

Je le vois remplaçant contre city et ensuite débuter pour Leicester. 

Non non contre City il doit jouer. 

 

On aura trop besoin de lui contre les KDB etc 

 

 

Deja avec lui ce sera dur mais sans... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ezio a dit :

Non non contre City il doit jouer. 

 

On aura trop besoin de lui contre les KDB etc 

 

 

Deja avec lui ce sera dur mais sans... 

 

Évidement qu'il serait d'une grande utilité mais je vois mal Arteta l'installer directement titulaire à peine arrivé. 

 

Après a voir combien de séance il aura pu faire avec le groupe ect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"The head of international scouting at the time, Francis Cagigao, was spearheading Arsenal’s charm offensive. Over lunch, Partey spoke at length about his style of play, his preferred positions. He said his preference is to operate as one of a pair of deep-lying midfielders, but he can also play at the base alone. He talked admiringly of Granit Xhaka, and admitted he could envisage playing in tandem with the Switzerland international. [...] Arsenal don’t have the quality No 8s that those two teams boast — a move for Lyon’s Houssem Aouar ultimately proved fruitless — but having Partey in place is at least a start. He can provide the security and strength through the spine that could enable Arteta to move away from the back three.

Perhaps he can offer more than that. There is a sense that Simeone kept Partey on a very tight leash. When he breaks forward, he offers considerable threat. He possesses a ferocious long-range shot off his right boot. At international level, he has occasionally operated as a second striker, and has an impressive record of 10 goals from 27 Ghana caps.

Arsenal are unlikely to push Partey into the final third — they have bought him as a defensive midfielder. However, with a little more freedom, he could help Arsenal build the play more effectively. His passing has the potential to be more expansive. His dribbling is an effective weapon in transition — only four central midfielders in La Liga had a higher dribble success rate last season (Arthur, Iddrisu Baba, Hector Herrera and Geoffrey Kondogbia). His ability to break through the lines could help Arsenal spring into attack. [...]"

 

– by James McNicholas (https://theathletic.com/2119422)

 

Idéalement, il contrôlera le milieu durant la majeur partie du match mais dès qu'on est à 2, 3 buts d'avance, faut pas s'étonner de voir une arabesque de sa part. Il en est capable et j'aime beaucoup l'efficacité de ses dribbles et prises de balle. C'est efficace. Des foulées maitrisées. 

 

C'est cohérent à 100% dans le projet "Devenir un grand d'Europe." 

 

Je suis vraiment impatient de voir tout ça à l'oeuvre !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se rend pas encore bien compte à quel point on a de la chance de le compter parmi nous.

 

Il va véritablement transformer notre milieu. 

 

Un fan du club, qui se donne à fond match après match et qui va s'impliquer à 200% dans notre projet.

 

Thomas :amoureu:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ezio a dit :

Pas sur du tout qu'il passe devant Xhaka et Elneny les premières semaines. 

Je pense que pour un match comme celui contre City il ne sera pas lancé titulaire en effet. Mais bon j'espère que l'on va vite le lancer dans le bain quand même et qu'il pourra s'adapter rapidement pour être opérationnel au plus vite. Pourtant contre le milieu des Citizens, il ferait le plus grand bien. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [5] Thomas Partey
  • Jad a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..