Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

J3 - Liverpool 3-1 Arsenal

Recommended Posts

Non seulement on va les battre, mais en plus on va leur donner une sacrée leçon. 

3-1 pour nous. Buts de aubameyang, lacazette et pépé en rentrant en fin de match a la place de willian.

Cagade de leno pour le but de liverpool.

Difficile d’être optimiste tant Liverpool a dominé le championnat...

Et d’un côté on sait à quel point Arsenal est meilleur lorsqu’on a pas la possession...

Je vais brûler un cierge pour qu’on ouvre le score et pour qu’on prenne confiance avant un calendrier assez horrible.

Edited by guyguess

On les a battu en fin de saison alors qu'il avaient gagné le titre. C'était une bonne performance de notre part mais leur joueurs étaient à 60% de leur motivation.

On les a  battu lors de la Community Shield sur pénos mais bon je sais pas si on peut juger les 2 équipes car c'était limite un match de pré saison. 

C'est évident qu'on va fermer boutique et attendre des appels assassins de nos ailiers mais Klopp sera 2 fois plus préparé à ce système de jeu et vont surement nous rentrer dedans dés les premières minutes.  

Un match nul serait un bon résultat surtout a Anfield où le score moyen ces derniéres années est de 4-0. 

2 matchs de suite à Anfield, faudra se serrer les dents ^^

Faut y aller conquérant, on a rien à perdre

Gros test pour Mikel en championnat. Même si on perd, on ne pourra pas faire pire que notre dernière prestation là bas sous les ordres d'Emery.

Sincèrement, je suis confiant, ce sera un gros test pour Gabriel, voir si il a vraiment les épaules pour devenir un patron en défense.

Pas du tout confiant, je vois bien une petite valise ou un score type 3-1 comme d'habitude. J'aimerais croire à une victoire pour Mikel mais quand y a des Thiago en face... Difficile d'être optimiste. Ca va être très dur, un nul serait un très bon résultat à Anfield

Autant pour le CS j'étais plutôt sceptique, autant je suis plutôt optimiste pour ce match. Surtout a Anfield où même sans supporters, notre record d'invincibilité est toujours en cours. 60 games sans défaite d'affilés, plus de 3 ans la dernière défaite en PL ^^

Comme le dit bien Bassemo, l'année dernière on était en roue libre au restart et le CS c'était tout comme un match de pré saison (même s'il ne faut pas minimiser votre victoire).

Mais l'équipe semble être bien repartie avec 2 matchs 2 victoires contre Leeds et à Stamford Bridge et hier un 7-2 avec l'équipe C. 3 eme gros test dans ce calendrier de début de saison de folie.

2 interrogations sur notre XI Fabinho va rejouer en DC comme vs Chelsea si Gomez n'est pas fit. Et si Gomez est fit, au milieu on a Fabinho titulaire indiscutable et après 2 places pour 4 joueurs : Hendo-Thiago-Wij-Keita

Avec enfin un excellent banc. Par exemple : Adrian-Wij-Keita-Shaq-Minamino-Origi-Tsimikas-Jones

Jurgen Klopp on Arsenal: "Mikel Arteta has shown in a short period of time he seems an exceptional football manager. The structure of his team is exceptional, good organisation. The balance of the team is really good. He has changed the whole mood of the club."

Edited by Scouser

La compo sera celle la 

------Leno------

---Luiz---Gabriel--Tierney--

-Bellerin----Xhaka--Ceballos---Niles--

------Willian------------------Aubame----

------------------Nketiah---------

Ca va mettre un bus bien méchant et jouer des contres.

il y a 17 minutes, Ezio a dit :

La compo sera celle la 

------Leno------

Laca a la place de Nketiah je pense mais sinon oui on devrait voir quelque chose de similaire

Je pense plutot que ce sera Lacaz en 9, mais je sais que tu ne l'aimes pas.

Sinon oui je suis d'accord avec ton équipe à moins d'une recrue ce week end.

il y a 37 minutes, Ezio a dit :

La compo sera celle la 

------Leno------

Pour le coup même si on avait Partey et Aouar je pense qu'on aurait mis le bus, on a pas trop le choix face à une telle équipe

Bien sûr j'espère que c'est finit le temps ou on leur faisait plein de cadeaux.

Une défense avec deux lignes serrés les mettra en difficulté. 

Du coup si on met le bus, Arteta se fera t'il assassiner comme Emery l'année dernière et se fera insulter de "sans-couille" ? 

C'est vraiment un premier gros test en PL, je nous vois perdre, le nul serait inésperé. Par contre je suis beaucoup plus confiant pour le match de Cup dans le même stade ensuite.

il y a une heure, Stenx a dit :

Laca a la place de Nketiah je pense mais sinon oui on devrait voir quelque chose de similaire

Nkietah est sur 2 buts en 1 titularisation. 

Je le vois débuter. Il a pas toujours une bonne attitude a râlé pour rien des fois. mais ce joueur a faim. 

Nketiah est surtout en deçà de Lacazette sur absolument tous les aspects, jouer avec lui en lieu et place de Laca ce serait comme jouer à 10 

il y a 24 minutes, Ezio a dit :

Nkietah est sur 2 buts en 1 titularisation. 

Je le vois débuter. Il a pas toujours une bonne attitude a râlé pour rien des fois. mais ce joueur a faim. 

Il est vraiment inutile dans le jeux.

Il met un but en poussant le ballon sur une offrande de Ceballos. Un but car le gardien bug comme dans fifa 20 (Copyright Neodraken).

Dans le jeu il a était vraiment moyen, inutile même je trouve. Après il presse mais ça suffit pas.

A des années lumières du niveau de Laca de ce début de saison. C'est comme comparé Mitroglou et Benzema.

Un bon mec mais limité.

Mettre Nketiah titulaire à la place de Laca, non mais ce qu'il faut pas voir. Si vous l'avait trouvé  bon le dernier match on a clairement pas la même analyse des matchs. C'est bien de marqur mais le contenu c'est important. Surtout que les détails contre une équipe comme Liverpool sont plus importants que contre l'équipe 2 de Leicester.

Edited by Vintex

On est quasiment Invincibles à Anfield, je suis confiant pour ce match. Presque tout le monde est là chez nous (à voir si Henderson peut jouer tout le match et si Gomez est rétabli ou si Fabinho sera en DC). Je m'attends à ce que Thiago ait sa première titularisation.

Avec la force que l'on dégage à domicile (même si ça peut être plus dur sans les supporters), et la qualité de notre équipe, je pense qu'on va s'imposer. Vous vous améliorez mais il y a encore un gros écart de niveau, qui me semble difficile à combler pour vous quand le match se joue à Anfield.

Je m'attends à un match beaucoup plus équilibré en cup car beaucoup de titulaires seront absents.

Si on commence à se passer de Lacazette pour un match aussi important, on a pas finit de galérer cette saison.

Vu son début de saison, il doit impérativement débuter à Anfield. On doit aligner la meilleure équipe possible, j'opterais donc pour cette compo :

Leno

Holding -- Gabriel -- Tierney

Bellerin -- Xhaka -- Ceballos -- Saka

Willian -- Lacazette -- Aubam

Hector a effectué une bonne rentrée face à Leicester et s'est montré décisif, alors que Ainsley a été en difficulté toute la rencontre. Si Tierney est disponible, il faut qu'il débute le match, il rassure énormément derrière et apporte une vraie sérénité défensive. Je ferais confiance à Saka qui a été très bon face aux Foxes. Pour le reste, du classique. Éventuellement titulariser David Luiz à la place de Holding qui  n'a pas été bon les deux derniers matchs, mais ça risque de faire trop de joueur qui ont l'habitude de jouer axe gauche. 

Pouah Liverpool-Arsenal j'en peux plus perso, en 3 mois on les a affronté 4 fois, mon cœur va pas tenir :D 

Non sérieusement, comme la saison passé à domicile et pour le CS, même si on a gagné, j'y crois pas. Comment vous voulez y croire quand vous voyez autant de qualité en face :/

Je nous souhaite la victoire hein mais que ça va être dur ! COYG quand même :>

Nous ne sommes pas encore au top, clairement. Mais l’équipe se met petit à petit dans le rythme, les trois de devant hormis Firmino ont retrouvé du rythme, ça presse mieux et avec plus d’intensité. Derrière TAA a un peu de mal à revenir et ce n’est toujours pas un mur défensif mais c’est bien mieux. Le penalty sauvé par Alisson devrait le remettre dans le bain. 

Bref on est pas incroyable, mais on est bien mieux et contrairement aux derniers mois on a retrouvé notre force principale : on peut ne pas être flamboyant et en contrôle durant toute une mi temps pour tuer le match sur un seul mouvement en enclenchant la seconde durant une dizaine de minutes. Même menée on sent que l’équipe a toujours une réserve pour augmenter le niveau et recoller s’ils le souhaitent. 

Avec le public j’aurais été certain d’une victoire. Là je reste confiant, mais ça sera plus simple pour vous d’aller chercher quelque chose. 

Je peux me tromper, mais ne vous attendez pas à voir le Liverpool de la reprise du championnat et encore moins de CS. Nous ne sommes pas en mode machine de guerre, mais nous sommes bien plus concernés et prêts physiquement. 

Je nous vois bien prendre les trois points. A voir ensuite si vous ne pouvez pas arracher le nul avec Lacazette qui marque toujours contre nous. 

Seul ombres au tableau de notre côté, comment Gomez va t’il revenir de sa blessure s’il joue (Matip toujours absent) et quid de la présence de Henderson. 

Attention de votre côté à Salah et Mané qui me semblent très affûtés, surtout Salah. 

D'accord avec tous les messages précédents.  Ce sera clairement une autre affaire que les 2 matchs précédents. Liverpool sera beaucoup plus concentré et voudra se rattraper de ces 2 matchs. Pour autant je trouve que le c'est un moment idéal pour arsenal des les jouer. Ça aurait été à mi saison lorsque les matchs deviennent importants je n'aurai eu aucun espoir. Là,une défaite même lourde ne sera pas catastrophique pour l'évolution du championnat, et surtout pour le mental. Parce que psychologiquement les joueurs pourront tout à fait se dire" c'est le début, il faut travailler et se mettre en route, on ne pouvait pas ne pas perdre un moment" Bref clair avantage aux Reds mais un peu d'espoir quand même.  Dans tous les cas j'espère un beau match comme on en a eu à l'époque où le niveau des 2 équipes était plus proche :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..