Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[13] Alex Runarsson


SkyMan

Messages recommandés

Je vois mal comment on peut se faire une idee du joueur vu l'opposition d'en face. Alors oui il a bien relancé, techniquement c'est pas mal, mais j'attends de voir ce qu'il montrera QuAnd y aura une opposition plus sérieuse (meme une equipe moyenne de PL) qui sera plus organisé avec un pressing sur nos défenseurs, et la on pourra tirer de vrai conclusion s'il a autant d'aisance à relancer et voir ce qu'il vaut reellement sur sa ligne et dans les sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, dur de se faire une idée. 

Pour ma part je reste sur ce que j'ai vu de lui avec Dijon, et je me demande encore comment un joueur comme lui peut signer un jour dans sa vie à Arsenal ^^ 

 

Visiblement au Danemark il était bien meilleur, alors je nous souhaite que ce soit ce joueur là que l'on est. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le type est remplaçant à Dijon. Dijon..., même là-bas il faisait pas l'unanimité, les premiers surpris du recrutement c'était les supporters de Dijon quand même, ça veut tout dire.

On l'achète, il occupe en plus une place de non homegrown alors qu'il suffit de promouvoir un de nos jeunes. 

Stupidité incarné de club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne  n'en parlait  parce ce qu'il ne jouait pas ou qu'il n'avait pas grand chose à faire lors de ses qlq apparitions.

Mais la réalité  c'est  qu'on l'a joué  petit  bras en achetant un remplaçant d'une équipe faible d'un championnat faible.

C'est là  qu'on voit  que notre club a chuté  GRAVE de GRAVE.

D'un côté on se fait ni**** des millions  d'euros par  des Kia et consort sur des contrats  chelou et derrières forcément on achète du discount pour combler les manques.

L'islandais  a tout juste le niveau d'être notre 3éme GK de là  à concurrencer  Leno faut arrêter le délire

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais ultra sceptique à son arrivée, mais alors là... comment on a pu signer une quiche pareille franchement ?

 

Vous imaginez que si demain Leno se blesse, on se coltine ce type titulaire en PL.

 

Incroyable, il n'a même pas le niveau pour Dijon et le mec se retrouve à Arsenal. 

 

On a vraiment franchi un pallier en terme d'incompétence, c'est gravissime. A part sur sa ligne, il ne sait rien faire de bien, c'est une parodie de footballeur. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Fly a dit :

J'étais ultra sceptique à son arrivée, mais alors là... comment on a pu signer une quiche pareille franchement ?

 

Vous imaginez que si demain Leno se blesse, on se coltine ce type titulaire en PL.

 

Incroyable, il n'a même pas le niveau pour Dijon et le mec se retrouve à Arsenal. 

 

On a vraiment franchi un pallier en terme d'incompétence, c'est gravissime. A part sur sa ligne, il ne sait rien faire de bien, c'est une parodie de footballeur. 

Non il est mauvais aussi sur sa ligne, ses sorties aériennes sont catastrophiques, il se fait bouger comme un enfant. Bref un gros boulet qu'on va trainer un moment. 

 

Passer de Martinez qui était du même niveau que Leno à ça... ça fait très très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai ça se voyait qu'il était mauvais sur le peu qu'il avait a faire, mais je trouvais qu'il avait un bon jeu au pied.

Mais hier, même ça il ne l'avait pas, j'ai pas connu un coach aussi nul chez nous.

 

Que ca soit almunia, fabianski, mannone. J'ai jamais vu plus mauvais.

 

Mais le pire c'est vraiment d'aller le chercher pour être le numéro 2, je le redis encore une fois mais on est dans l'élite du football mondial, le club brasse des milliards, comment peut il y avoir autant d'incompétence ? Dans aucun autre milieu on pourrait retrouver ça ... 2 millions d'investissement ça demande un minimum d'etude !!

 

Ce mec n'aurait même pas été recruté par un club de league one !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Talrand a dit :

Je pense qu'il y a des magouilles derrière, je ne vois pas comment un recrutement pareil aurait pu être fait sur des bases sportives.. Je sais bien que vous avez beaucoup d'incompétents dans votre staff mais ça me paraît vraiment gros.

 

 

Ouais c'est sûr qu'il y'a magouille , le mec est 2éme gardien à Dijon et qui allait le lâcher d'ailleurs se retrouve 2éme gardien a Arsenal :ohmygod:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Talrand a dit :

Je pense qu'il y a des magouilles derrière, je ne vois pas comment un recrutement pareil aurait pu être fait sur des bases sportives.. Je sais bien que vous avez beaucoup d'incompétents dans votre staff mais ça me paraît vraiment gros.

 

Ce transfert c'était pour dégager de l'argent Matinez contre un gars quasi gratuit et qu'on paye en Snickers. C'est pas une question de magouilles.

il y a 40 minutes, bassemo a dit :

 

 

Ouais c'est sûr qu'il y'a magouille , le mec est 2éme gardien à Dijon et qui allait le lâcher d'ailleurs se retrouve 2éme gardien a Arsenal :ohmygod:

 

Le vrai problème est plutôt : pourquoi il joue la coupe quand c'est notre objectif numéro 1 ? On a pas fait jouer els jeunes à ce que je sache, pourquoi lui joue ? en EL, pas de problème contre un sombre club danois mais là face à City....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Sheldon a dit :

 

Ce transfert c'était pour dégager de l'argent Matinez contre un gars quasi gratuit et qu'on paye en Snickers. C'est pas une question de magouilles.

 

Le vrai problème est plutôt : pourquoi il joue la coupe quand c'est notre objectif numéro 1 ? On a pas fait jouer els jeunes à ce que je sache, pourquoi lui joue ? en EL, pas de problème contre un sombre club danois mais là face à City....

2M€ quand même.. Certes ce n'est pas beaucoup pour Arsenal mais c'est quand même dramatique d'avoir posé cette somme sur lui, non ? Franchement autant promouvoir un jeune s'il fallait une solution low cost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Talrand a dit :

2M€ quand même.. Certes ce n'est pas beaucoup pour Arsenal mais c'est quand même dramatique d'avoir posé cette somme sur lui, non ? Franchement autant promouvoir un jeune s'il fallait une solution low cost.

 

Recruter un joueur encore moins que 2M, c'est pas si évident. Oui mais tu risques de cramer le jeune. J'aurais préféré qu'on prenne un vieux comme stekelenburg ou Bravo mais ça semble pas si débile ( oui c'est dur à dire au lendemain de ce match). Surtout qu'on le choisit pcq quelqu'un du staff avait travaillé avec lui déjà. 

On a essayé celui de divison inférieur ( Rayan ? ) mais il était cher. 

Ce qui me dérange vraiment c'est qu'on en fasse un numéro un et demi alors qu'il devrait clairement être numéro et ne jouer que les matchs en bois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sheldon a dit :

 

Recruter un joueur encore moins que 2M, c'est pas si évident. Oui mais tu risques de cramer le jeune. J'aurais préféré qu'on prenne un vieux comme stekelenburg ou Bravo mais ça semble pas si débile ( oui c'est dur à dire au lendemain de ce match). Surtout qu'on le choisit pcq quelqu'un du staff avait travaillé avec lui déjà. 

On a essayé celui de divison inférieur ( Rayan ? ) mais il était cher. 

Ce qui me dérange vraiment c'est qu'on en fasse un numéro un et demi alors qu'il devrait clairement être numéro et ne jouer que les matchs en bois. 


Bahh la Carabao cup je la considère quand même comme une coupe en chocolat, donc même si c'est City en face je trouve ça bien de faire jouer le deuxième gardien, le gros problème c'est qu'il est nul mais le fait de donner du temps de jeu à un gardien remplaçant je trouve ça ok dans ce genre de match. 

C'est le genre de match que jouait Emi avant que Leno se blesse, et il était clairement notre numéro 2 et non notre numéro un et demi. 

Et puis imagine si Leno se blesse dans un match comme celui d'hier et qu'on doit se taper l'autre peintre en Pl pendant des semaines, ca aurait tiré à bout portant sur Arteta en disant "Quel amateur ce Michel, pourquoi prendre le risque de faire jouer Leno dans une coupe aussi merdique, c'est de sa faute..." (je ne te vise pas en disant ça). 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta c’est le mec qui fait confiance à tt le monde . En plus, il n’a pas pensé deux seconde que le gardien ne conviendrait pas arsenal , peut être qu’il valait mieux faire jouer un de nos jeunes ou prendre un HG EN D3 Anglaise.

Il fait juste confiance et après il se retrouve dans la m**** , c’est un travail d’amateur qu’il fait actuellement .

pareil pour mari et Cédric, on lui propose et il dit oui sans hésité . C’est quoi ce yesman. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Stenx a dit :


Bahh la Carabao cup je la considère quand même comme une coupe en chocolat, donc même si c'est City en face je trouve ça bien de faire jouer le deuxième gardien, le gros problème c'est qu'il est nul mais le fait de donner du temps de jeu à un gardien remplaçant je trouve ça ok dans ce genre de match. 

C'est le genre de match que jouait Emi avant que Leno se blesse, et il était clairement notre numéro 2 et non notre numéro un et demi. 

Et puis imagine si Leno se blesse dans un match comme celui d'hier et qu'on doit se taper l'autre peintre en Pl pendant des semaines, ca aurait tiré à bout portant sur Arteta en disant "Quel amateur ce Michel, pourquoi prendre le risque de faire jouer Leno dans une coupe aussi merdique, c'est de sa faute..." (je ne te vise pas en disant ça). 

 

Au point ou en est, c'est pas du tout une coupe en chocolat, ne serait ce que pour casser cette dynamique de m****. 

 

Oui t'as sans doute raison, on l'aurait critiquer. Mais je pense toujours que là, on sait que c'est un gardien moyen, il aurait pu s'abstenir face à City...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..