Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

[CC-16ème de finale] Leicester City 0-2 Arsenal

Recommended Posts

il y a 19 minutes, Oxlade a dit :

Conclusion Normal de pas avoir eu du football champagne : les joueurs sont à court de rythme, ont aucun automatismes et ça reste Leicester même si équipe b. Bravo à l'équipe qui a montré du courage et quelques belles séquences par moment.

Je pense que personne demande du football Champagne. Mais juste un minimum. 

Toi qui parlait de Willock aujourd'hui on le sous cote toujours ? C'est Holding et Luiz qui devait prendre des risques pour faire avancer le jeux. 

J'ai bien aimé Willock et Nelson perso. Il y a eu des bonnes séquences mais encore trop peu dynamique dans le dernier tiers.

J'ai toutefois l'impression qu'on avance dans la bonne direction, même si j'ai beaucoup de mal avec Holding qui traine un tracteur.

il y a 19 minutes, Ezio a dit :

Toi qui parlait de Willock aujourd'hui on le sous cote toujours ? C'est Holding et Luiz qui devait prendre des risques pour faire avancer le jeux. 

Ce soir tout le monde avait l'air bridé à cause du manque de rythme et de repères collectifs. Après perso j'ai l'impression que tu refais jouer cette équipe 5-6 matchs d'affilés et on verrait de belles choses collectivement... 

Pour Willock en 1ère MT il a fait ses traditionnelles récupérations mais a été trop timide avec le ballon. En 2nde MT il a pris confiance, touché plus de ballons c'était mieux. Ya une action devant la surface où il stoppe net l'autre milieu, lui chippe le ballon et lance un long ballon parfait dans la profondeur pour Pepe. Un peu plus tard il se retrouve en bonne position de frappe après avoir contourné le défenseur.

Oui je trouve sa partition encourageante ce soir. Et vu qu'on parle de lui il est plus sous-côté lol. 

Edited by Oxlade

Pépé il a une occasion en 1ère mi-temps ou il veut revenir sur son pied droit et du coup se fait chiper le ballon par le défenseur de Leicester, et sur le CSC il doit rejouer avec Eddie qui est tout seul dans la surface de réparation, Dieu merci on plante grâce à un coup de billard. Content de Nelson, Saka et Luis. Maintland Niles est peu moins bon que sur ses dernières sorties, Willock et El Nenny vraiment quelconque, aucune prise de risque dans leur jeu aujourd’hui. 

il y a 21 minutes, Ezio a dit :

Parce qu'on a pas vu de belles choses aujourd'hui ? 

C'est pas une prestation XXL, mais l'équipe fut bien en place, on a eu la possession, globalement l'ensemble de l'équipe fait une solide prestation dans un stade qui nous réussit pas vraiment ces dernières années. Ca reste la Cup évidemment, mais on avait aussi une équipe remaniée.

Quelques déceptions quand même : Holding, Niles, et Pepe qui doivent faire beaucoup mieux, mais je vois mal comment on ne peut pas être satisfait de la performance globale du jour. 

Je crois que y a une certaine mémoire séléctive quand même, faut pas oublier d'ou on repart aussi... 

Dans  l'interview d'après match il y a eu plusieurs questions, au moins 4/5, sur l'absence d'Ozïl ce soir. Arteta botte en touche et on apprends rien de plus.

Du genre : j'ai 26 joueurs, le choix est difficile, l'équipe évolue, ce n'est pas facile d'entrer dans ce groupe, on ne peut pas satisfaire tout le monde question temps de jeu etc.

Edited by Peter Pan

Elneny je le garde sans problèmes, il a bien évoluer par rapport a avant son prêt.

Physiquement il est bien plus solide, il se montre beaucoup plus et est bien disponible, des qu'il reçoit la balle il cherche la solution de passe et il se fait bien moins prendre le ballon que xhaka.

Limitte je suis plus rassuré avec l'egyptien que le suisse.

Je ne le supportait pas lors de son premier passage chez nous mais il est beaucoup mâture aujourd'hui. 

Pourquoi pas lui donner sa chance avec ceballos en attendant mieux.

Nketiah on peut dire ce qu'on veut mais il est encore sur les deux buts, pour un jeune de son age, marquer autant ca veut dire quelque chose. Techniquement il est plutôt bon mais il manque encore beaucoup de puissance et d'impact. Mais je ne suis plus aussi catégorique a son sujet. Maintenant c'est pas le joueur le plus beau a voir jouer.

Nelson a été très intéressant, il n'a jamais été aussi non que à gauche.

Pepe par contre mon dieu, il touche le fond, quelle biture on a pris avec lui ...

Willock très décevant aussi, en 10 ou dans un double pivot, ca ne change pas grand chose au final, vraiment pas interessant.

Il y a 7 heures, Arno a dit :

Parce qu'on a pas vu de belles choses aujourd'hui ? 

C'est pas une prestation XXL, mais l'équipe fut bien en place, on a eu la possession, globalement l'ensemble de l'équipe fait une solide prestation dans un stade qui nous réussit pas vraiment ces dernières années. Ca reste la Cup évidemment, mais on avait aussi une équipe remaniée.

Quelques déceptions quand même : Holding, Niles, et Pepe qui doivent faire beaucoup mieux, mais je vois mal comment on ne peut pas être satisfait de la performance globale du jour. 

Je crois que y a une certaine mémoire séléctive quand même, faut pas oublier d'ou on repart aussi... 

On voit la même chose depuis le restart dans ce 3 4 3 ca défend ensemble ca presse bien collectivement. Tactiquement c'est solide 

Mais avec le ballon mon dieu... on a beaucoup de DC et devant beaucoup d'attaquants mais personne pour faire le liens. Vue que je considère pas Willock comme un milieu. Hier on aligne un milieu sur 11 joueurs. Nos buts sont pas construit...

Chelsea avait pusilic ils ont été chercher Zyech plus Havertz... nous on attends Aouar... je comprends pas pourquoi on est pas allé chercher une pépite entre 5 et 10M comme on l'avait fait avec Martinelli ou Guendouzi.

Contre une équipe qui est un minimum solide et qui laissera peu d'espace faudra s'attendre à galérer.

il y a une heure, Ezio a dit :

On voit la même chose depuis le restart dans ce 3 4 3 ca défend ensemble ca presse bien collectivement. Tactiquement c'est solide 

Mais avec le ballon mon dieu... on a beaucoup de DC et devant beaucoup d'attaquants mais personne pour faire le liens. Vue que je considère pas Willock comme un milieu. Hier on aligne un milieu sur 11 joueurs. Nos buts sont pas construit...

Chelsea avait pusilic ils ont été chercher Zyech plus Havertz... nous on attends Aouar... je comprends pas pourquoi on est pas allé chercher une pépite entre 5 et 10M comme on l'avait fait avec Martinelli ou Guendouzi.

Contre une équipe qui est un minimum solide et qui laissera peu d'espace faudra s'attendre à galérer.

Chelsea avait pas recruté sur les deux derniers Mercatos quand même, pendant que l'on posait 80M sur Pepé.

Je suis d'accord avec toi dans cette formation en 3-4-3 faut avoir des milieux qui savent tout faire, se proposer, remonter le ballon, bien défendre aussi. Willock et Elneny ont été bons, mais ça reste juste.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..