Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

[CC-16ème de finale] Leicester City 0-2 Arsenal

Recommended Posts

il y a 12 minutes, Slyd a dit :

On a vraiment mis 80 millions sur Pepe ?

Bien sur regarde cette action plein de classe

Ce comportement d'Nketiah, est ce qu'il va se réjouir prcq l'équipe a marqué ? Non c'est mieux de se plaindre prcq Pepe ne lui a pas fait la passe. Franchement plus je le vois avec notre maillot moins je le supporte. 

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

Nelson est excellent je trouve. On prend le dessus petit à petit.

Oui il fait plaisir 

Beaucoup plus à l'aise que sur le coté droit.

Il est complétement teubé le commentateur sérieux, le mec connait pas les règles.

Si c'est ta frappe bien sûr qu'il n'y a pas HJ... Et l'autre qui lui explique encore plus mal... Le gardien la remet... Quel équipe.

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Il est complétement teubé le commentateur sérieux, le mec connait pas les règles.

Si c'est ta frappe bien sûr qu'il n'y a pas HJ... Et l'autre qui lui explique encore plus mal... Le gardien la remet... Quel équipe.

Mais grave ! rarement vu un duo aussi mauvais...

il y a 1 minute, Arno a dit :

Moi je trouve sa réaction plutot drole x) déçu de pas avoir pu pousse la balle au fond du but

Bof à 2-0 contre une équipe de D3 je comprendrais, mais à 0-0 et quand tu joues Leicester pour une qualif, même si c'est une coupe en bois, je trouve le comportement inapproprié. Regarde les réactions de Laca ou Xhaka quand un coéquipier marque un but, tu vois qu'ils sont heureux pour le gars et heureux pour la team. Après je reconnais volontiers que je n'apprécie pas du tout le joueur et que je suis probablement moins objectif à son égard.  

C'est habituel ce genre de match très moyen en semaine, sauf qu'avant on les perdait.

Arteta insuffle une vrai culture de la gagne

On risque pas de se régaler cette saison. 

Niveau jeux ces deux derniers matchs que c'est dur. 

On a fait le taf et à part le poteau de maddison on n'a pas été mis en danger. 

El nenny s'est montré très dispo au milieu. Nelson très remuant j'ai aimé. 

Eddie qui marque encore et pépé décisif même s'il joue encore avec le frein à main. 

Saka un ton en dessous pour l'instant. 

Je viens de lire Pepe décisif....c’est une blague ? Le mec est nul de chez nul, ne propose rien, loupe tout ses dribbles en 1vs1, marche, mais ça marque décisif ?! 

à l’instant, Skins a dit :

Je viens de lire Pepe décisif....c’est une blague ? Le mec est nul de chez nul, ne propose rien, loupe tout ses dribbles en 1vs1, marche, mais ça marque décisif ?! 

Bah oui même s'il n'a pas tout réussi c'est lui qui nous amène le premier but à lui seul. 

Donc oui désolé mais il est décisif ce soir les faits parlent pour lui 

La même pour Eddie 

Décisif parce qu’il fait tout sauf la mettre au fond sur le premier. On peut pas lui reprocher ce but...

Holding en def c’est pas rassurant... mais balle au pied il est énorme...

Pépé ça craint.. Même les petits jeunes ils font meilleur figure. C'est assez contradictoire c'est l'un des meilleurs dribbleur de l'équipe.. Mais il dribble pas gd monde. Mais il a une bonne frappe donc perso jle testerai bien en pointe. 

Victoire au mental. 

Individuellement:

Elneny et Luiz ont organisé le jeu avec maturité. Bien aimé Kola aujd'hui aussi.

Nelson et Willock font un bon petit match. Dommage les 2 sortent au moment où ils commencent à prendre confiance et à montrer leurs qualités.

Saka même en dedans arrive tjrs à créer des occasions.

Niles trop nonchalent, ma déception du match.

Nketiah trop transparant dans le jeu. Un but de renard encore pour lui.

Pepe un peu mieux en 2nde MT, pas folichon quand même.

Holding malgré quelques bonne interventions on sent qu'il peut se faire prendre de vitesse à tout moment.

Leno quelques bons arrêts mais dans les airs c'est pas encore ça...

Bellerin force trop à vouloir faire comme Tierney avec le tee shirt dans le short... Magnifique rush sur le but néanmoins.

Collectivement :

- Dispositif en 4-3-3 plus ambitieux que le 3-4-3 mais aussi plus difficile à maîtriser. Ça s'est vu ce soir avec les DCs qui doivent couvrir plus d'espaces, les milieux qui doivent se projeter/redescendre, être plus rapides techniquement etc. Globalement les qualités et les carences individuelles sont plus visbles. 

- Très inquiétant la gestion des cpa. Pas normal d'avoir Saka tout seul sur Morgan et offensivement la structure était totalement inefficace.

- Physiquement tout le monde semblait dans le dur.

Conclusion Normal de pas avoir eu du football champagne : les joueurs sont à court de rythme, ont aucun automatismes et ça reste Leicester même si équipe b. Bravo à l'équipe qui a montré du courage et quelques belles séquences par moment.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..