Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

[CC-16ème de finale] Leicester City 0-2 Arsenal

Recommended Posts

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

L'arbitre a fermé les yeux sur le péno sur Saka c'est pas possible.

Pas si évident que ça .. J'ai l'impression que Saka frappe le sol... 

''Sinon Nelson est vraiment en jambe... Que ce que je trouverai dommage de le prêter...

Leno dans ses sorties il rassure beaucoup moins que Martinez

Ca fait deux fois il shoot un de nos Dc

à l’instant, Ezio a dit :

Leno dans ses sorties il rassure beaucoup moins que Martinez

Ca fait deux fois il shoot un de nos Dc

Il souhaite tout simplement voir Saliba à l'œuvre. 

à l’instant, Parsi a dit :

Fatiguant le présentateur "Willcok"

Surtout qu’il persiste et signe quoi...  ça fait 40 fois, je doutais presque de son vrai nom mdr...

Ça joue pas du tout à droite, Pepe a très peu de ballons à se mettre sous la dent et peu de solutions quand il en a un.

Bon willock et holding c'est vraiment pas bon, pour le reste on n'assiste pas a un match de foot, ca va d'un but a l'autre, il n'y a pas de milieux.

Elneny je le trouve vraiment bon, le duo saka et nelson est dangereux surtout saka qui est vraiment énorme.

De l'autre côté, pepe est toujours aussi inutile et niles très très moyen.

Jouer sans milieux de terrain c'est quand même pas facile. Pleins de Dc, pleins de d'attaquant mais entre les deux il y a que dal. 

Guendouzi Ozil on pourrait s'en servir quand je vois cette horrible mi temps. 

Niles il me ferait presque regretter bellerin aujourd'hui .... nul offensivement et defensivement.

Maddisson nous détruit dès qu'il accelere un peu.

Guendouzi - Torreira et Ozil même pas selectionné pour ce match Torreira semble être sur le départ donc c'est pas trop étonnant, pour les deux autres c'est un signal assez fort de la part d'Arteta. 

La seule période où Pépé a été vraiment bon c'est quand il y avait Ozil à côté de lui. Depuis il est systématiquement isolé... 

Saka est le seul liant dans cette équipe c'est lui qui fait quasiment tout

El neny plutôt pas mal aussi

Niles en deçà, Pepe pas servi 

Je vous trouve dur. Il est clair que le côté Niles-Pepé est beaucoup plus innofensif que le côté Saka-Nelson mais AMN fait le taf défensif je trouve, contrairement à Holding.

Le milieu un peu faible sans que les deux joueurs fassent un mauvais match.

Luiz très bon, Leno ça dépend, Kolasinac correct. Nketiah toujours aussi combatif mais toujours banal pour moi. Il faut vraiment lui mettre la balle devant le but por qu'il soit bon.

il y a 12 minutes, Madao a dit :

Entre les "Willcok" et les "relancer court, c'est une aberration"... ils sont bons ces commentateurs !

C'est le même mec qui commentait la finale. Alors qu'il dégueulait les mêmes âneries sur la relance courte on a marqué un but magnifique. Les minutes qui ont suivi il s'extasiait que tous les joueurs ont été concernés par la sortie de balle qui à amené au but. Il s'est même rappelé qu'on avait marqué le même but contre City peu de temps avant. Visiblement depuis il a perdu la mémoire.

Sinon une mi temps moyenne. Le côté droit n'apporte rien, AMN n'est pas dedans et Pepe...le mec s'il ne brille même pas et ne fait pas mieux lorsqu'il est titulaire ça va être une longue saison pour lui.

On a vraiment besoin de monde au milieu et même si on recrute un joueur ce sera toujours juste.

Incompréhensible sinon le choix de l'arbitre de ne pas siffler la faute sur Saka dans la surface.

Si on est exigeant avec Saka, on peut lui faire le reproche d’être trop facile sur ses passes et de pas assez les appuyer. Et c’est typiquement le genre de truc qui fait la différence à très très haut niveau.

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Je vous trouve dur. Il est clair que le côté Niles-Pepé est beaucoup plus innofensif que le côté Saka-Nelson mais AMN fait le taf défensif je trouve, contrairement à Holding.

Le milieu un peu faible sans que les deux joueurs fassent un mauvais match.

Luiz très bon, Leno ça dépend, Kolasinac correct. Nketiah toujours aussi combatif mais toujours banal pour moi. Il faut vraiment lui mettre la balle devant le but por qu'il soit bon.

Niles il a perdu la plupart de ses duels défensivement et il a perdu énormément de ballons faciles, je vois pas comment on peut dire qu'il fait le taf. 

Petite variation tactique intéressante pour s'adapter aux joueurs : Willock joue plus haut et se projette davantage dans la surface que nos milieux habituelles, Niles au contraire reste bas et en couverture.

Heureusement qu'il y à Saka et Nelson pour animer ce match. Offensivement il y à quelques choses intéressantes mais défensivement on est vraiment nuls et désorganisés.

Le commentateur de Bein a bien résumé le match "il y a du mouvement c'est agréable".

Même si ça manque terriblement d'automatismes, on voit de belles choses comme le duo Saka-Nelson, Kola qui se refait la cerise en latéral, Luiz souverrain, ElNeny très très juste dans ses choix, "Wilcock" correcte avec quelques interceptions.

Par contre j'ai trouvé Niles et Pepe assez décevants. L'anglais retombe dans ses travers de nonchalence et Pepe propose pas d'appel ou est très brouillon avec le ballon. 

il y a 21 minutes, Parsi a dit :

Fatiguant le présentateur "Willcok"

Ca doit faire un an qu'il dit ça sur BeIn, personne l'a corrigé

Défensivement c'est pas glorieux, pour pas dire catastrophique. J'aime beaucoup Nelson et Saka. Elneny on voit les limites et Willock je n'y arrive toujours pas. Holding se troue pas mal de fois et Luiz bof bof. Kolasinac pire joueur de la mi-temps. Bref l'attaque est cool, le milieu bof et la défense ne me rassure pas du tout.

Niles est assez quelconque je trouve. Pepe aussi.

Honnêtement, vu la compo alignée, c'est déjà bien de ne pas avoir encaissé de but. Leicester n'a pas eu tant d'occasions que ça au final. On gère plutôt bien le match, la défense fait le job jusqu'ici et Leno a été décisif. Nos jeunes sont plutôt bons, notamment Saka et Nelson. On aurait pu mener au score vu qu'il y avait clairement penalty sur Saka. 

Ce sera compliqué de remporter ce match, mais vu la qualité du banc, ça reste tout à fait envisageable si on parvient à marquer les premiers.

à l’instant, Slyd a dit :

On a vraiment mis 80 millions sur Pepe ?

Il ne vaut jamais 80 mais là on peut surtout voir qu'il est physiquement à la rue. Pas encore prêt je suppose car c'est bien loin de ce qu'il montrait la saison dernière.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..