Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

[CC-16ème de finale] Leicester City 0-2 Arsenal

Recommended Posts

Relou Arteta avec Saliba.

C'était le seul intérêt du match. Si il peut même pas jouer la cup faut qu'on m'explique 

On a des chances de voir un 433 si saka est placé au milieu de terrain.

Pépé, nelson et nketiah avec saka derriere, ca va etre assez vif.

Moi je m'attends quand même plus à un une défense à trois toujours, Kolasinac-Saka dans les mêmes rôles que contre West Ham, AMN à droite, Nelson attaquant gauche. 

Ça fait un moment qu'on ne joue ni vraiment en 4-3-3 ni vraiment en 3-4-3. L'animation est très changeante en fonction du type de phase dans lequel on est et de la situation au score.

il y a 9 minutes, Ezio a dit :

Relou Arteta avec Saliba.

C'était le seul intérêt du match. Si il peut même pas jouer la cup faut qu'on m'explique 

Y'a rien à expliquer, il est hors de rythme et on prend un gros morceau d'entrée, on aurait pris une D3 ou même une D2 il aurait probablement joué et encore.

Déçu de ne pas voir Wilo & Rúnarsson débuter...

Bon sinon Özil il est payé à rien faire, même pas sur le banc pour un match de Cup...

il y a 1 minute, Arno a dit :

Y'a rien à expliquer, il est hors de rythme et on prend un gros morceau d'entrée, on aurait pris une D3 ou même une D2 il aurait probablement joué et 

Sauf qu'on a besoin de son talent en defense. 

Ca veut le gérer comme si on avait l'effectif du Bayern. 

Si vous voulez on peut passer en 4-3-3 version autoroute pour Vardy :lol:.

Les mecs travaillent les automatismes dans notre système hybride (qui est 3-4-3 seulement sur le papier des journalistes et du diffuseur).

Ca permet d'avoir un peu plus de stabilité défensive après plusieurs années de portes ouvertes.

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Sauf qu'on a besoin de son talent en defense. 

Ca veut le gérer comme si on avait l'effectif du Bayern. 

Ça veut dire quoi concrètement ? 

Parce que il a beau avoir le talent de Varane ou Van Dijk, s'il est hors de rythme, le lancer dans un match ou les Foxes vont probablement jouer s grosse intensité, c'est TOUT, sauf lui faire un cadeau... 

Au niveau veau de sa gestion pour le moment compte tenu de son passif par rapport à la saison dernière (multiples pépins physiques + saison écourtée) il est simplement très bien géré 

Popopo à part Saliba exactement ma sélection !

Certainement retour du back 4 avec Niles à droite. Elneny, Willock et Saka ça me paraît très complémentaire au milieu. Idem pour le trio d'attaque. 

Je kiffe :) Bon match à tous ! 

il y a 3 minutes, Oxlade a dit :

Popopo à part Saliba exactement ma sélection !

Certainement retour du back 4 avec Niles à droite. Elneny, Willock et Saka ça me paraît très complémentaire au milieu. Idem pour le trio d'attaque. 

Je kiffe :) Bon match à tous ! 

Defense a 5 je pense. Saka Niles en piston.

Saliba le mec n'a pas joué de la saison dernière ou presque Arteta et même le joueur se sont déjà expliqués sur le fait qu'il ne jouera pas de suite et vous continuez à être déçus ? Vous aimez vous faire du mal pour rien en fait

il y a 10 minutes, Peter Pan a dit :

Saliba le mec n'a pas joué de la saison dernière ou presque Arteta et même le joueur se sont déjà expliqués sur le fait qu'il ne jouera pas de suite et vous continuez à être déçus ? Vous aimez vous faire du mal pour rien en fait

Faut pas chercher ça semble être une spécialité ici ^^ Même quand y' a une certaine logique a tout ça, ça se plaint

Encore dans l'interview d'avant match :

- Arteta : "William va très bien, il s'adapte au pays, au Club, n'oublions pas qu'il a connu une saison compliqué l'année dernière, beaucoup de blessures. Il sera très important à l'avenir, et les choses prennent parfois du temps, on doit respecter ça."

Il me tarde de le découvrir mais pas de quoi tomber des nues en ne le voyant pas titulaire, il est déjà sur le banc c'est une première étape.

Oui enfin, il a signé pour 5 ans, a été prêté un an, s'il met encore un an pour pouvoir jouer, on va pas en profiter longtemps.

Nelson titulaire! Il a sa chance malgré les rumeurs de départ.

Runarsson remplacent, il arrive tard sinon il aurait pu prétendre à une place de titulaire dans cette compétition. Leno titulaire du coup, Macey va probablement partir.

Saliba sur le banc, Gabriel pas dans le groupe.
Aubameyang pas sélectionné.

Özil, Torreira et Guendouzi encore absent même en League Cup.

il y a 52 minutes, Peter Pan a dit :

T'en parle comme si il s'était fait les croisés. Si il est sur le banc c'est qu'il apte à jouer. 

L'idée de le préserver en PL pas de problème mais en cup c'est un ridicule. Holding gagne pas UN duel mais bref. J'espère qu'il sera prêt en 2022.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..