Jump to content

Premier League 2020/2021 - LIVE

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

Ah ba quand même hormis l'erreur de Robtertson, pour le troisième match de la saison dans ces conditions, on est quand pas dégueulasse je trouve. 

Ben je trouve que vous êtes bons et ça joue bien mais rien de fou en fait. Vous faites le taf. L'écart de niveau est abyssal. Mais le problème c'est qu'on le savait. Arsenal ne met pas le quart de la volonté qu'il leur faudrait pour rééquilibrer le match.

il y a 8 minutes, repiesh a dit :

C'est une catastrophe. Liverpool est même pas excellent. On est inexistant défensivement. 

Avoir une telle maitrise après seulement 3 matchs (en ayant enchainé Leeds & Chelsea) je trouve ca plutôt très impressionnant perso. Surtout qu'il manque surement nos 2 meilleurs milieux : Hendo et Thiago.

Et le pressing j'en parle pas, on vous fait pas dépasser vos 30 mètres.

Edited by Scouser

à l’instant, Arno a dit :

Tellement ridicule ton post... Quand on voit les sorties de Leno ce soir y a clairement quoi regretter Martinez a certains moment c'est juste un fait. Pas besoin d'ironiser la dessus. On connaît les qualités de Leno (et ceux qui sont objectifs connaissent ses défauts surtout)

Ce soir, il gagne ces deux 1v1 donc je ne vois pas où on peut regretter Martinez. Ces relances ne sont pas bonnes (elles nous coûtent aucun but pour l'instant) mais ce n'était pas non plus une qualité de Martinez.

il y a 1 minute, Stenx a dit :

Comme d'hab, ca va cracher sur Luiz alors qu'aujourd'hui il n'y a juste aucun de nos joueurs qui est a la hauteur de ce match. La différence de niveau entre les deux équipes est flagrante, le ballon est confisqué, notre pressing inefficace, et Liverpool nous met en difficulté sur chaque offensive car en 1v1 on se fait juste bouffer dans chaque duel.  

Oui enfin ce n'est pas la première fois qu'on dit qu'il a plus rien à faire en tant que titulaire chez nous.

il y a 4 minutes, B36BA a dit :

Et dire que dans ce groupe il y a des mecs qui sont content de prendre Aouar que Partey.

On manque d'agressivité dans tout les sens, il y a un monde d'écart.

C'est quoi le but de relancer ce débat qui n'en fini pas? Stop

Honteux de proposer ce genre de tactique

En gros c'est faites le dos rond et priez pour qu'on tienne derrière et qu'on marque sur nos deux ou trois phases quel aveu de faiblesse

Edited by Len14

Arsenal aura toujours le même problème face au gros il manque ce milieu de terrain qui a de la personnalité et la qualité technique pour casser les lignes balle au pied et surtout un autre milieu qui ramène de la densité physique ( Aouar et Partey)
Arteta demande a ses défenseurs de crée le jeu c'est juste pas possible.

• Like 1

il y a 1 minute, Gho a dit :

Ce soir, il gagne ces deux 1v1 donc je ne vois pas où on peut regretter Martinez. Ces relances ne sont pas bonnes (elles nous coûtent aucun but pour l'instant) mais ce n'était pas non plus une qualité de Martinez.

Lesquels ? Les deux tirs de Pool ? Il est sur la trajectoire chaque fois, il sort pas deux énormes parades dessus. Je trouve qu'il est loin d'être rassurant et toujours les même défauts : sorties pas sur et communique nullement avec sa défense, mais bon c'est Dieu Leno donc on y touche pas. 

Pour Luiz, je comprends pas les critiques non plus mais Bon c'est bien d'avoir une tête Sur laquelle tiré en permanence 

• Like 1

Vraiment décevant on propose rien alors qu'il y a clairement moyen. On fait le même l'année dernière avec Emery. Mi temps Ceballos et Saka doivent rentrer.

Elneny à la place de Ceballos... il a fumé quoi Arteta ? pourquoi ce non football on l'a pas pris pour ça.  

il y a 2 minutes, Sborn a dit :

Oui enfin ce n'est pas la première fois qu'on dit qu'il a plus rien à faire en tant que titulaire chez nous.

Ouais enfin un peu d'objectivité ca ferait pas de mal non plus, sur cette première mi-temps je trouve Holding encore + dégueulasse que lui.

Tierney n'y est pas non plus, je ne l'avais encore jamais vu se faire déposer comme ça sur le premier but. 

Je dis là même à chaque match mais comment on peut jouer sans créateur?

Ok c'est Liverpool mais c'est impossible de gagner en jouant comme ça. Il n'y a pas de mouvement, c'est d'une tristesse. Je ne vois même pas la patte d'Arteta...

• Like 1

Les gars arrêtez avec le débat stérile Leno / maRtinez. Le mec joue a AstonVilla on passe à autre chose. 

Et chaque 2 posts je lis pourquoi Aouar pourquoi pas Partey mais p***** on a ni l'un ni l'autre :lol:

Please stop

il y a 3 minutes, BooGui a dit :

Je dis là même à chaque match mais comment on peut jouer sans créateur?

Ok c'est Liverpool mais c'est impossible de gagner en jouant comme ça. Il n'y a pas de mouvement, c'est d'une tristesse. Je ne vois même pas la patte d'Arteta...

Nous faut un Santi quoi lol

Quand même triste de se dire qu'on perd limite le match sur la différence de qualité de relance entre nos centraux et les leurs.

Tierney et Holding ne gagnent que très peu de duels (c'est peu dire), les décrochages de Firmino ne sont pas compensés, et Tierney/Bellerin/Willian sont généreux sur les actions des buts.
Offensivement on est pénalisés par le manque de qualité dans notre ligne de défensive à mon sens ; trop souvent contrainte de revenir chez Leno contrairement à Van Dijk/Gomez qui trouve toujours la solution longue.

Edited by Jack_Wilchevre
  • Like 1

mdr Xhaka sous pressing c'est vraiment drole. 
Honnêtement la différence de level est ABYSSALE, si on est sérieux on prend Aouar+Partey surtout.
Quand tu vois l'importance de Fabinho qui est hyper fiable dans les 1eres relances dans n'importe quelle situation (qui n'a pas la parkinson au premier pressing comme le suisse), physiquement qui en impose et qui fait le taffe dans défensivement, c'est indispensable d'avoir ce genre de joueur au milieu. 
Après si c'est pour continuer de jouer l'Europa continuons avec ce qu'on a c'est nickel.

• Like 1

Moi je trouve que Liverpool est très fort. Leur pressing, leur construction, c'est quasiment parfait. 

De notre côté, on voit les joueurs qui sont corrects face à des équipes de deuxième partie de tableaux mais qui ne font pas le poids face à celles du big 4... Holding, Xhaka, Luiz, Bellerin... Mo je l'aime beaucoup mais le titulariser contre Liverpool c'est non... Ceballos est là pour jouer ce genre de matchs. Mo aura bien le temps de jouer contre Brighton, Aston Villa & co.

Xhaka, en 45 minutes a fait un showcase des défauts qu'il a et qui l'empêcherons toujours d'être un très bon joueur en PL.
Lenteur de prise de décision, prises de risques inconsidérées, lenteur de course et de démarrage, incapacité à se défaire d'un pressing...

C'est Partey ET Aouar qu'il nous faut.

Je pense qu'avec Henderson ou Thiago capable de trouver les passes face à un bloc bas on aurait pu avoir davantage de situations. Dommage pour l'erreur de Robertson, mais on est habitués dernièrement surtout face à vous aux erreurs défensives. Sinon aurait pu, voir dû plier le match. 

Je m'attends à des changements à la mi temps côté Arsenal, Arteta va sûrement vouloir changer des choses, au milieu notamment. Après s'il joue plus offensif vous allez pouvoir marquer, mais vous risquez aussi de prendre une valise car Salah et Mané sont très en forme. Je pense, et la compo le démontre, que Arteta a eu peur et ça se ressent sur ses joueurs. Alors que c'est un entraîneur qui gère plutôt ça normalement, mais ça rappelle presque Guardiola face à nous. 

Pour Arsenal l'objectif sera d'aller jusqu'à la 60ème voir plus sans encaisser de buts pour laisser la porte ouverte à un retour. Attention car généralement Liverpool est bon en début de seconde période. 

Je regrette quand même d'avoir pour relancer luiz et holding ... a chaque fois qu'on est partis dans leur dos, il y avait des possibilités, mais luiz envoie une bonne passe 1 fois sur 10 ...

Vraiment hâte de voire saliba et gabriel ensemble une fois acclimatés parce que là, nos vieux démons ressurgissent.

On sent qu'ils veulent prendre leur revanche du Community Shield.

Les Reds laissent très peu d'espace et se contentent de faire circuler le ballon. On a plutôt bien tenu jusque là, le score aurait pu être plus lourd.

Klopp sait ce qu'il fait en tout cas. Pas sûr que l'on puisse revenir sans un nouveau coup du destin.

• SkyMan locked this topic
  • SkyMan unlocked this topic
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..