Jump to content

Premier League 2020/2021 - LIVE

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Kloro a dit :

Euh si j'ai bien compris le classement, on parle pas ici d'erreur de la VAR mais justement des faits de VAR qui ont été pour contre l'équipe en question.

Rien ne dit que les décisions contre Arsenal étaient mauvaises non ? On voit surtout qu'Arsenal a -5, du coup on est plus proche du 'Arsenal a fait 5 grosses erreur qui ont coûté un but' plutôt que 'On se fait voler 5x par la VAR'. Ou j'ai mal compris ?

Oui c’est ça. Compliqué de faire un classement qui corrigerait les « erreurs » de la Var vu à quel point ça peut être subjectif.

Il y a 11 heures, Enzo Scifo a dit :

Une vidéo où un ancien arbitre qui est d'accord avec Dean et où la comparaison avec le rouge de Luiz est faite d'ailleurs.

L'entraineur de Brighton n'est pas non plus d'accord avec toi d'ailleurs: https://www.brightonandhoveindependent.co.uk/sport/football/brighton-and-hove-albion/graham-potter-makes-honest-admission-about-controversial-penalty-decision-in-manchester-united-defeat-3189371

Moi j'aurais quand même sifflé péno perso.

Je vous met un bilan de la saison sur les décisions de la Var par club histoire d'alléger un peu le fantasme sur les décisions favorables à MU:

https://www.espn.com/soccer/english-premier-league/story/4182135/how-var-decisions-affected-every-premier-league-club-in-2020-21

Arsenal est dans les trois équipes contre qui le bilan des décisions de la Var est le plus négatif.

On est pas non plus l'équipe qui a obtenu le plus de péno.

Franchement sur Luiz je conteste pas le penalty mais le rouge que je trouve sèvere, pas dans l'esprit du jeu même si ça respecte la règle. 

J'irai voir ce soir ce que t'as envoyé plus précisément, mais je ne comprends pas qu'il ne donne pas penalty.

Pour le classement, je trouve ça un peu bidon surtout qu'il.y a des fois où j'aurais aimé que la VAR intervienne et qu'elle ne l'a pas fait. 

Finalement, j'aimerais que ça copie le système anglais. Ou c'est le central qui demande au mec a la vidéo de regarder quelque chose. Ça avec le son, ça donnerait plus de transparence.

Et sur la deuxième mi-temps global, vous méritez la victoire.

Il y a 10 heures, Kloro a dit :

Euh si j'ai bien compris le classement, on parle pas ici d'erreur de la VAR mais justement des faits de VAR qui ont été pour contre l'équipe en question.

Rien ne dit que les décisions contre Arsenal étaient mauvaises non ? On voit surtout qu'Arsenal a -5, du coup on est plus proche du 'Arsenal a fait 5 grosses erreur qui ont coûté un but' plutôt que 'On se fait voler 5x par la VAR'. Ou j'ai mal compris ?

Ça veut pas dire grand chose ce truc là je trouve. 

Ça oublie pas les décisions qui n'ont pas été check (Martinez sur Lacazette par ex). Et difficile de dire exactement qu'on se fait voler ou non, ça demanderait plus de transparence a mon sens

Westham t'en met 3 mais ne sait pas garder le score (c'est le 2e fois après le match contre nous ^^), au moins ils ont quand même gagné ce match.

Jesse Lingard a l'air d'être en forme. Je me demande ce que MU va en faire l'année prochaine.

• 2 weeks later...

Premier match de Mason et une victoire 2-1 face aux Saints. Pour la première fois depuis longtemps on fini un match avec 62% de possession en notre faveur. Mourinho était bien le principal soucis même si ce n'était pas parfait loin de là mais on a revu des mouvements offensifs, on n'est pas resté à 10 dans nos 30m et sans Kane qui est blessé.

il y a 7 minutes, Come on you spurs a dit :

Premier match de Mason et une victoire 2-1 face aux Saints. Pour la première fois depuis longtemps on fini un match avec 62% de possession en notre faveur. Mourinho était bien le principal soucis même si ce n'était pas parfait loin de là mais on a revu des mouvements offensifs, on n'est pas resté à 10 dans nos 30m et sans Kane qui est blessé.

J'ai vu votre première période, et vous n'avez pas montré grand chose. 

Après, bien sûr que le problème était Mourinho, qui en doute ? Vous avez des manques mais suffisamment de qualité pour jouer mieux que ce que vous faisiez 

Par contre le pénalty est ultra sévère. C'est dans la surface mais à 2cm près (pour certains ça joue en leur défaveur), mais surtout y a vraiment contact ? Le pied en avant d'accord mais Son se jette non il me semble. Corrigez-moi si je me trompe. J'ai vu qu'une ou deux fois les images.

La deuxième mi-temps était beaucoup mieux.

La faute est sur la ligne donc penalty et de toute façon il y avait main dans la surface 3 seconde avant. Puis le but refusé de Son pour le hors jeu passif de Lucas est sévère aussi, c’est jamais sifflé les hors jeu passif qui gêne le gardien on s’en est prit un similaire en début de saison et la Var en avait rien a faire du joueur qui masquait Lloris.

il y a 31 minutes, Come on you spurs a dit :

La deuxième mi-temps était beaucoup mieux.

La faute est sur la ligne donc penalty et de toute façon il y avait main dans la surface 3 seconde avant. Puis le but refusé de Son pour le hors jeu passif de Lucas est sévère aussi, c’est jamais sifflé les hors jeu passif qui gêne le gardien on s’en est prit un similaire en début de saison et la Var en avait rien a faire du joueur qui masquait Lloris.

T'inquiètes on en a eu plusieurs ces dernières années :D. D'ailleurs y a même le premier but de Villa contre nous qui leur est refusé pour ça.

J'ai vu que la première MT où Southampton est plutôt bon. La main c'est discutable mais oui en soit y aurait pu avoir péno. Par contre clairement la faute... Mouais. C'est plus une simulation comme on en voit 10 par matchs désormais.

Il y a 4 heures, na-oukine a dit :

Tous nos joueurs sont meilleurs en prêt que chez nous.

Il marque certes 3 buts en 3 matchs mais dans un rôle de super sub. 

Ça restera un bon joueur de PL au mieux. 

En soi, c'est tant mieux pour nous son prix va augmenter 

• 2 weeks later...
il y a 53 minutes, Neodraken a dit :

:bien:

C'est ce qu'on se farcie à chaque match quasiment. Rien de nouveau, c'est devenu quelque chose de banal, ça se choque absolument tout le monde sauf ces débiles d'arbitres, donc ça changera plus, va falloir s'y faire maintenant et ça c'est extrêmement difficile pour ma part.

Il y a 11 heures, Micah a dit :

Ça serait pas plus mal parce que là c'est devenu ridicule. Je suis pas complétement convaincu par sa proposition mais elle permet de revenir à l'esprit de la règle je trouve 

Je vois pas trop en quoi on n'aurait plus de HJ sifflés pour une fraction de centimètres. On va juste devoir vérifier la dernière partie du corps de l'attaquant plutôt que la première.

Ça va devenir un enfer pour les défenseurs. Pour les défenses hautes aussi plus globalement.

Edited by Enzo Scifo

On est pas dedans. Mais j'ai un espoir secret de fêter le St Totteringham's day cette année. La seule éclaircie dans cette année de foot la pire depuis que je suis né (oui oui). Heureusement que je m'en suis un peu désintoxiqué. Si on gagne ce soir on revient à 4 points. Ils ont un gros calendrier et nous il nous reste que Chelsea.

Edited by repiesh

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..