Jump to content

Premier League 2020/2021 - LIVE

Recommended Posts

il y a une heure, Neodraken a dit :

lol Man U qui mène 2-0 contre City.

Une équipe qui reste pas dans les 30m et qui presse comme quoi ça peut les emmerder.

On avait la queue entre les jambes contre City, mentalement on avait perdu avant le match.

Pour les gens qui disent que Man U ça vaut rien, OGS aussi, intéressant de voir le classement.

Ils vont surement faire top 3 deux années de suite. On donnerait quoi pour ça?

• Like 2

il y a 18 minutes, papapoupa31 a dit :

Ils vont surement faire top 3 deux années de suite. On donnerait quoi pour ça?

Je ne sais pas trop.

Pendant 10 ans (a peut prêt) les supporters étaient blasés de faire top 2 3 4 sans gagner de titres.

De se faire sortir de la ligue des Champions chaque année.

En fait ce qui compte ce sont les titres.

Qui va se souvenir dans 10 ans qu'Arsenal était 2e du classement lorsque Leicester est champion en 2016 (à part les fans) ?

Dans les faits, il faudra prendre le temps pour bien construire (et retrouver la ligue des champions).

Il y a aura un cycle ou cela va sourir à Arsenal, j'en suis persuadé. Par contre, je ne sais pas si ça fera de notre vivant ^^ (j'espère)

il y a 19 minutes, papapoupa31 a dit :

Une équipe qui reste pas dans les 30m et qui presse comme quoi ça peut les emmerder.

On avait la queue entre les jambes contre City, mentalement on avait perdu avant le match.

Après entre la 15ème et le 2-0 à la 50ème on a pas trop existé.

Et puis on a eu la chance de voir City naïvement provoqué un péno alors qu'ils sont quasi à 4 contre 1 dès le tout début du match.

Le pressing haut a été bon quand on était en position de le faire mais c'est arrivé bien trop rarement pendant cette période du match. On a eu beaucoup de mal à ressortir la balle, soit on cherchait à faire très vite et la différence et ça ne marchait pas, soit le pressing de City nous annihilait.

Rashford très mauvais, James pas besoin d'en parler et Bruno inégal. Heureusement que Martial sort son meilleur match depuis un long moment sinon on aurait ressorti aucun ballon.

On a bien défendu par contre.

D'ailleurs on a des pénos, Lampard gueule hop on en a plus, Solskjaer gueule hop on en retrouve un. Faut dire à Arteta de se lâcher un peu plus en conf de presse :lol:

il y a 17 minutes, Enzo Scifo a dit :

D'ailleurs on a des pénos, Lampard gueule hop on en a plus, Solskjaer gueule hop on en retrouve un. Faut dire à Arteta de se lâcher un peu plus en conf de presse :lol:

Vu le vol contre Burnley, il serait bon de gueuler en conf de presse oui, tout le monde se le permet maintenant, Arteta avait bien commencé en fustigeant le rouge de Luiz il devrait en remettre une couche.

On est beaucoup trop gentil, des victimes comme dit plus haut.

Pour le reste j'adore Martial, dommage qu'il ne soit pas focus à 100% sur sa réussite, il aurait la mentalité de Mbappé il serait titulaire indiscutable en EDF et à Man U.

Pour le reste les Citizens ont eu le ballon durant la période que tu cites, mais sans jamais être vraiment dangereux. Le plan de jeu était clair et il faut qu'on tende nous aussi vers cette maitrise contre les gros, que l'on a eu en fin de saison dernière bizarrement. Les deux matchs contre City cette année on les perds 1-0 (je crois) mais sur les deux matchs y'a pas eu un moment ou on a pensé pouvoir rivaliser.

il y a 19 minutes, Neodraken a dit :

Je ne sais pas trop.

Pendant 10 ans (a peut prêt) les supporters étaient blasés de faire top 2 3 4 sans gagner de titres.

De se faire sortir de la ligue des Champions chaque année.

En fait ce qui compte ce sont les titres.

Qui va se souvenir dans 10 ans qu'Arsenal était 2e du classement lorsque Leicester est champion en 2016 (à part les fans) ?

Dans les faits, il faudra prendre le temps pour bien construire (et retrouver la ligue des champions).

Il y a aura un cycle ou cela va sourir à Arsenal, j'en suis persuadé. Par contre, je ne sais pas si ça fera de notre vivant ^^ (j'espère)

Oui c'était les problèmes de riches de l'époque, c'est vrai que l'année de Leicester est blasante car ça devait être la notre.

Tu peux y voir une tentative de reconstruction, moi je vois un club qui patine, qui panique donc, et qui fait des choix de joueurs assez catastrophiques, j'espère aussi que Arteta va repartir de zéro, on a de bonnes bases car de bons jeunes (pour moi on a les meilleurs jeunes du championnat), reste à les faire jouer ensemble.

Edited by SkyMan
Double post : merci de faire attention, je t'ai déjà prévenu par MP ;)

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Pour le reste j'adore Martial, dommage qu'il ne soit pas focus à 100% sur sa réussite, il aurait la mentalité de Mbappé il serait titulaire indiscutable en EDF et à Man U.

Pour le reste les Citizens ont eu le ballon durant la période que tu cites, mais sans jamais être vraiment dangereux. Le plan de jeu était clair et il faut qu'on tende nous aussi vers cette maitrise contre les gros, que l'on a eu en fin de saison dernière bizarrement. Les deux matchs contre City cette année on les perds 1-0 (je crois) mais sur les deux matchs y'a pas eu un moment ou on a pensé pouvoir rivaliser.

Oui Martial c'est pas le talent le problème. Si ce match lance enfin sa saison ça peut être un tournant pour nous. Sinon on a personne de son niveau en attaque pour tenir le ballon dos au but. Peut être Greenwood mais il est encore trop inégal.

Certes mais je trouve ça trop flatteur de parler de maîtrise. On doit beaucoup à notre défense aujourd'hui alors que je trouve qu'on les a pas assez gêné dans le jeu. Ni assez développer nos contres.

Maguire est vraiment le joueur le plus sous estimé de ce championnat. De loin.

• SkyMan locked this topic
  • SkyMan unlocked this topic

Everton qui est mené 2-0 par burnley à domicile ! 

Chelsea qui a concédé le nul. 

Villa qui commence à marquer le pas aussi. 

Une victoire demain puis face à West Ham (ok c'est loin d'être fait) et tous les espoirs en championnat seraient encore permis. 

Edited by Xavgunner_6
  • Like 1

il y a 9 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Everton qui est mené 2-0 par burnley à domicile ! 

Chelsea qui a concédé le nul. 

Villa qui commence à marquer le pas aussi. 

Une victoire demain puis face à West Ham (ok c'est loin d'être fait) et tous les espoirs en championnat seraient encore permis. 

Je crois avoir vu des messages similaires passer tellement de fois cette saison, et on avait prit presque aucun point :lol:.

Arrêtons de faire des calculs car à chaque à fois qu'on a l'occasion de revenir (Burnley dernièrement), on ne fait rien.

J'y crois pas trop.

• Like 1

Il y a 20 heures, Neodraken a dit :

Je crois avoir vu des messages similaires passer tellement de fois cette saison, et on avait prit presque aucun point :lol:.

Arrêtons de faire des calculs car à chaque à fois qu'on a l'occasion de revenir (Burnley dernièrement), on ne fait rien.

J'y crois pas trop.

Si seulement c'était seulement cette saison... Mais le problème c'est que c'est toute les années.

• 3 weeks later...

Petit doublé pour Matheus Perreira contre les blues.

Franchement, si jamais on ne peut pas acheter Ødegaard, il faut foncer sur lui. Niveau rapport qualité/prix y'a pas mieux. En plus, on economiserait pour un top 8 ou top latéral droit.

Edit : bon bah 4-1, passe D pour lui, match dingue. Ça fait plaisir le retour de la PL

Edited by Rambo666

Clairement. C'est super fort Pereira.  J'espère qu'on le tentera si Odegaard se fait pas.

Chelsea fait n'importe quoi à la perte de balle. Le rouge l'aide pas mais bon

il y a 49 minutes, Rambo666 a dit :

Petit doublé pour Matheus Perreira contre les blues.

Franchement, si jamais on ne peut pas acheter Ødegaard, il faut foncer sur lui. Niveau rapport qualité/prix y'a pas mieux. En plus, on economiserait pour un top 8 ou top latéral droit.

Edit : bon bah 4-1, passe D pour lui, match dingue. Ça fait plaisir le retour de la PL

J'en parlais en fin de saison passée, lui/Olise étaient des joueurs qu'on devait viser en Championship et c'est encore plus le cas maintenant. Mais si tu crois qu'il coutera pas cher, tu te mets le doigt dans l'oeil. Ca sera 25M minimum. Pas beaucoup moins que ce qu'on annonce pour Odegaard. 

il y a 21 minutes, Fred76ers a dit :

Donc là il n'y a pas pénalty pour Brighton. 

Franchement, je vais commencer à rejoindre les rangs de la FA corrompu là. 

N'importe quoi

Et but pour MU derrière :lol:

Y'a même plus aucun doute pour moi. 

Les mecs ont 30 penos par saison, la moitié sont inexistants et en face si y'a pas fracture, y'a jamais peno. 

Quand tu vois que le OGS ose se plaindre au micro des journalistes qu'il est inquiet pace que son équipe n'a pas eu de penalty depuis 3 matchs, t'as vite compris le fonctionnement du club et son plan de jeu

piscine-beton-rectangulaire-naturalis-1-

• Haha 1

il y a 4 minutes, Fly a dit :

Et but pour MU derrière :lol:

Y'a même plus aucun doute pour moi. 

Les mecs ont 30 penos par saison, la moitié sont inexistants et en face si y'a pas fracture, y'a jamais peno. 

Quand tu vois que le OGS ose se plaindre au micro des journalistes qu'il est inquiet pace que son équipe n'a pas eu de penalty depuis 3 matchs, t'as vite compris le fonctionnement du club et son plan de jeu

piscine-beton-rectangulaire-naturalis-1-

Non mais franchement là c'est honteux. Et c'est pas le premier mais celui là quand je repense à Luiz il me reste en travers de la gorge. 

(J'avais pas compris la photo de la piscine au départ. Je me disais que la pub était vraiment mal placé et je me demandais d'ailleurs pourquoi je recevais une pub de piscine :g:)

• Haha 1

Le 03/04/2021 à 17:07, Come on you spurs a dit :

Cette PL est tellement nul qu’on peut passer 4ème demain si on bat Newcastle.

(on ne gagnera pas demain)

Bien vu :D

La faute à un certain Joe Willock :lol:

il y a 4 minutes, Fred76ers a dit :

Non mais franchement là c'est honteux. Et c'est pas le premier mais celui là quand je repense à Luiz il me reste en travers de la gorge. 

(J'avais pas compris la photo de la piscine au départ. Je me disais que la pub était vraiment mal placé et je me demandais d'ailleurs pourquoi je recevais une pub de piscine :g:)

Tu m'as tué :lol:

Il y a 13 heures, Fred76ers a dit :

Donc là il n'y a pas pénalty pour Brighton. 

Franchement, je vais commencer à rejoindre les rangs de la FA corrompu là. 

N'importe quoi

Fred il faut savoir être fair-play 

Manchester United fait une énorme saison en championnat avec Ole 

Il mérite leur 2em place du championnat 

Faut pas avoir peur des mots, Man U est clairement avantagé sur un paquet de situations. Avant on l'étais de temps en temps aussi mais depuis 2 ans on a vraiment toutes les décisions qui penchent contre nous.

Ceci dit on mérite d'être dans le ventre mou et Man U second. Ca remet pas en cause leur place mais c'est usant.

• Like 1

Il y a un truc que je comprends pas comment on peut meriter sa place en ayant ete regulierement avantager par l'arbitrage...

Meme si il jouait le meilleur football du monde s'ils sont favoriser regulierement il ne peuvent meriter leur classement qui depend de leur nombre de point et donc de l'arbitrage...

J'irais meme plus loin une equipe qui joue un football affreux et qui a une mentalite pourri meriterait plus sa place si elle n'etait pas favoriser par l'arbitrage...

Edited by nabbi971gunner

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Rassure moi, c'est une plaisanterie ? 

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

Commence pas a extrapoler mes propos, merci. 

Je suis sur que tu n'as même pas vu la situation dont je parle hier.

Et cette notion de mérite... Bref.

Liverpool est 7eme(?) J'en fais toujours la deuxième équipe du championnat, après il y a les aléas du sport de haut niveau. 

Mais ce qui est certain, c'est que de ne pas donner penalty a Brighton hier pour un contact bien plus flagrant et volontaire que celui de Luiz c'est honteux je trouve.

Il y a 7 heures, Fred76ers a dit :

Mais ce qui est certain, c'est que de ne pas donner penalty a Brighton hier pour un contact bien plus flagrant et volontaire que celui de Luiz c'est honteux je trouve.

Une vidéo où un ancien arbitre qui est d'accord avec Dean et où la comparaison avec le rouge de Luiz est faite d'ailleurs.

L'entraineur de Brighton n'est pas non plus d'accord avec toi d'ailleurs: https://www.brightonandhoveindependent.co.uk/sport/football/brighton-and-hove-albion/graham-potter-makes-honest-admission-about-controversial-penalty-decision-in-manchester-united-defeat-3189371

Moi j'aurais quand même sifflé péno perso.

Je vous met un bilan de la saison sur les décisions de la Var par club histoire d'alléger un peu le fantasme sur les décisions favorables à MU:

https://www.espn.com/soccer/english-premier-league/story/4182135/how-var-decisions-affected-every-premier-league-club-in-2020-21

Arsenal est dans les trois équipes contre qui le bilan des décisions de la Var est le plus négatif.

On est pas non plus l'équipe qui a obtenu le plus de péno.

il y a 37 minutes, Enzo Scifo a dit :

Je vous met un bilan de la saison sur les décisions de la Var par club histoire d'alléger un peu le fantasme sur les décisions favorables à MU:

https://www.espn.com/soccer/english-premier-league/story/4182135/how-var-decisions-affected-every-premier-league-club-in-2020-21

Arsenal est dans les trois équipes contre qui le bilan des décisions de la Var est le plus négatif.

On est pas non plus l'équipe qui a obtenu le plus de péno.

Euh si j'ai bien compris le classement, on parle pas ici d'erreur de la VAR mais justement des faits de VAR qui ont été pour contre l'équipe en question.

Rien ne dit que les décisions contre Arsenal étaient mauvaises non ? On voit surtout qu'Arsenal a -5, du coup on est plus proche du 'Arsenal a fait 5 grosses erreur qui ont coûté un but' plutôt que 'On se fait voler 5x par la VAR'. Ou j'ai mal compris ?

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..