Jump to content

Premier League 2020/2021 - LIVE

Recommended Posts

Ben...il saute pour éviter le joueur qui lève son bras et le déséquilibre.  Le gardien a relâché le ballon qui file devant et que l'attaquant peut récupérer...je comprends pas? Ça devrait être clair ?  Je précise que  je n'ai pas vu le match ni l'action en live.  

• Like 1

Il y a 8 heures, Neodraken a dit :
:mouais:

Nombre d'arbitres anglais qui arbitrent pour le mondial ? Vous rechercherez la réponse, c'est moins de 1. On se demande pourquoi à l'international on ne les utilise jamais.

Après j'avoue que j'ai cru en la VAR, je me suis dit que ça serait un atout indéniable pour un Johnatan Moss qui avec son gros ventre n'arrive plus à suivre une action sans être à 30 mètres d'elle. Je me suis dit qu'ainsi il pourrait revoir les actions et ne plus faire comme sur ce match à Anfield :

Voila le niveau de l'arbitrage actuel en Angleterre. 

Il y a 11 heures, Kloro a dit :

Oui mérité c'est fort et je voulais pas l'utiliser dans ce sens mais tu m'as compris.

Hors VVD, mêmes les autres joueurs sont out dû à des chocs en matchs il me semble. Mais comme tu dis y a le mental mais je pense aussi qu'un organisme "épuisé" a plus de chances de se blesser non ?

Bien sûr que la rotation minime de l'effectif doit jouer. Après le staff médical de Liverpool est excellent, je pense que s'ils disent ok à Klopp pour tel joueur, ils sont mieux placés que nous. Sachant que Klopp a souligné en interview qu'il ne va jamais à l'encontre de son staff. 

Je pense que c'est un ensemble avec des organismes qui se relâchent après deux grosses saisons, un enchaînement des matchs,  peu de rotation d'effectif, et surtout un manque de chance assez incroyable.

Bref t'as pas 30 000 solutions, faut faire le dos rond et attendre que ça passe. C'est un mal pour un bien, ça donnera un esprit revanchard à l'équipe la saison pro, le discours de Klopp sera tout trouvé. Plus qu'à espérer que FSG mette l'argent et le retour du public (qui nous impacte plus que n'importe quel club) et on devrait pouvoir revoir des choses plus plaisantes.

Edited by Sick_Boy

Il y a 4 heures, Sick_Boy a dit :

Nombre d'arbitres anglais qui arbitrent pour le mondial ? Vous rechercherez la réponse, c'est moins de 1. On se demande pourquoi à l'international on ne les utilise jamais.

Après j'avoue que j'ai cru en la VAR, je me suis dit que ça serait un atout indéniable pour un Johnatan Moss qui avec son gros ventre n'arrive plus à suivre une action sans être à 30 mètres d'elle. Je me suis dit qu'ainsi il pourrait revoir les actions et ne plus faire comme sur ce match à Anfield :

Voila le niveau de l'arbitrage actuel en Angleterre. 

Bien sûr que la rotation minime de l'effectif doit jouer. Après le staff médical de Liverpool est excellent, je pense que s'ils disent ok à Klopp pour tel joueur, ils sont mieux placés que nous. Sachant que Klopp a souligné en interview qu'il ne va jamais à l'encontre de son staff. 

Je pense que c'est un ensemble avec des organismes qui se relâchent après deux grosses saisons, un enchaînement des matchs,  peu de rotation d'effectif, et surtout un manque de chance assez incroyable.

Bref t'as pas 30 000 solutions, faut faire le dos rond et attendre que ça passe. C'est un mal pour un bien, ça donnera un esprit revanchard à l'équipe la saison pro, le discours de Klopp sera tout trouvé. Plus qu'à espérer que FSG mette l'argent et le retour du public (qui nous impacte plus que n'importe quel club) et on devrait pouvoir revoir des choses plus plaisantes.

Le public c'est Arsenal qui est le club le plus impacté par contre vu qu'on est le plus dépendant de la billetterie ^^

il y a 8 minutes, SkyMan a dit :

On gagne vs City et on passe devant les Spurs :ph34r:

C'est l'objectif qu'il reste de la saison ^^

Ce week end on va pas bouger de place. :zZZzzZz:

Y'a t'il des chances qu'on voit partey ce soir? Maybe qu'il sera titulaire. 

Left hamstring. Thomas is progressing well from a strain to his hamstring against Aston Villa on 6 February and will continue to be assessed ahead of Sunday’s match.

il y a 8 minutes, meterpreter a dit :

Y'a t'il des chances qu'on voit partey ce soir? Maybe qu'il sera titulaire. 

Left hamstring. Thomas is progressing well from a strain to his hamstring against Aston Villa on 6 February and will continue to be assessed ahead of Sunday’s match.

Si on veut qu'il se repète pour 3 mois, effectivement.

• SkyMan locked this topic
  • SkyMan unlocked this topic

Salah est sorti dépité et ça peut se comprendre.

On dirait un peu une fin de cycle pour lui, comme avec Sanchez avec nous à l'époque...

• SkyMan locked this topic
  • SkyMan unlocked this topic
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..