Jump to content

Premier League 2020/2021 - LIVE

Recommended Posts

Ca m'étonnerait même pas que les joueurs de Tottenham lâchent Mourinho l'année prochaine. Son football est tellement insipide, se repose sur deux joueurs de classe mondiale. Certains joueurs doivent craquer à tout le temps jouer le bloc défensif

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

Doucouré quelle signature. Il nous manque ce genre de joueur au milieu, même en plus de Partey.

Et si on avait le choix entre doucouré et Bissouma ?^^

Et Liverpool qui perd Henderson, sur blessure musculaire visiblement .. 

On se plaignait des blessures mais Liverpool c'est vraiment une malédiction à ce niveau là

il y a 7 minutes, Len14 a dit :

On se plaignait des blessures mais Liverpool c'est vraiment une malédiction à ce niveau là

On a du leur refiler un ancien de chez nous :lol:.

En tout cas, je ne me plein pas des blessures. Cette saison, on a pas eu beaucoup de joueurs importants qui restent sur le carreau pendant des mois (pour l'instant) comme durant la période Baby gunners jusqu'au depart de Wenger.

Je crois qu'entre temps, il y a eu amélioration côté staff médical. 

il y a 15 minutes, Len14 a dit :

C'est très loin d'être  une malédiction. Je dirais juste que c'est mérité ou plutôt la suite logique des dernières saisons.

Ils ont enchaîner tous les matchs presque avec  le même onze durant 2-3 ans. Les supporters des Reds avaient mis en garde d'ailleurs qu'il fallait recruter pour étoffer le banc car un jour ca craquera.

Ils étaient plutôt béni de n'avoir presque aucune blessure ces dernières années.

Aujourd'hui ils récoltent les fruits d'une gestion physique assez extrême

• Like 2
  • Haha 1

il y a une heure, Neodraken a dit :

Et si on avait le choix entre doucouré et Bissouma ?^^

Bissouma c'est pareil, ça se signe les yeux fermés en dessous de 40M. Notamment si on vend nos milieux en prêt.

On a besoin de ce genre de milieu hyper actif, que tu vois en défense puis 20 secondes après en attaque, puis qui revient sur un joueur en repli.

Alors oui on est nuls, oui on est pas en confiance etc, mais je tiens à souligner que cette saison la VAR c'est 1 fois par match sans vaseline avec des décisions hallucinantes.

Petite dédicace au supporter de MU qui me disait en début d'année que l'arbitrage en Angleterre était normal. Je suis désolé mais le football anglais va devoir se poser des questions sur le niveau de ses arbitres car aujourd'hui le constat est clair. Il n'y en a pratiquement aucun à niveau et les conséquences deviennent très lourdes sur le championnat.

Sincèrement à dégouter du football.

Doucouré c'était excellent dans l'impact, les duels, la hargne mais alors ballon au pied c'était catastrophique, beaucoup de pertes de balle, de ballons mal donnés qui mettent en danger le receveur, je trouve Bissouma beaucoup plus fin 

il y a 37 minutes, Kloro a dit :

C'est très loin d'être  une malédiction. Je dirais juste que c'est mérité ou plutôt la suite logique des dernières saisons.

Ils ont enchaîner tous les matchs presque avec  le même onze durant 2-3 ans. Les supporters des Reds avaient mis en garde d'ailleurs qu'il fallait recruter pour étoffer le banc car un jour ca craquera.

Ils étaient plutôt béni de n'avoir presque aucune blessure ces dernières années.

Aujourd'hui ils récoltent les fruits d'une gestion physique assez extrême

Bon par contre dire que des blessures sont méritées, je vois ce que tu veux dire mais attention tout de même à l'usage de certains mots... C'est très maladroit.  Puis VVD ça n'a rien à voir avec un pépin physique par exemple, il a juste été victime d'une agression. Les blessures ensuite c'est mental aussi, quand tu gagnes le corps suit, quand tu commences à paumer le corps relâche aussi, c'est somatique. 

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Bon par contre dire que des blessures sont méritées, je vois ce que tu veux dire mais attention tout de même à l'usage de certains mots... C'est très maladroit.  Puis VVD ça n'a rien à voir avec un pépin physique par exemple, il a juste été victime d'une agression. Les blessures ensuite c'est mental aussi, quand tu gagnes le corps suit, quand tu commences à paumer le corps relâche aussi, c'est somatique. 

Oui mérité c'est fort et je voulais pas l'utiliser dans ce sens mais tu m'as compris.

Hors VVD, mêmes les autres joueurs sont out dû à des chocs en matchs il me semble. Mais comme tu dis y a le mental mais je pense aussi qu'un organisme "épuisé" a plus de chances de se blesser non ?

Le 08/02/2021 à 05:09, bassemo a dit :

Je relance le débat à propos de l'arbitrage en PL car ça commence vraiment à devenir suspect, je veux bien qu'on soit pas au point ou qu'on mérite pas pour l'instant de faire partie du TOP4 mais y'a des décisions contre nous et même contre certaines équipes comme dernièrement Southampton.

Je prend exemple sur hier ,

Salah part vers le but tout seul , Dias le retient et si on suit leur règle débile c'est péno et rouge mais le DC prend juste un jaune 

Etp-GH-BXUAAHA.png

Même exemple contre la même équipe , David Luiz retient Mahrez qui part au but, il prend rouge avec le péno 

Etp-GH-GXEAQBvzy.jpg

Match des Wolves, le genou de Luiz touche à peine Willian Jose dans la course, péno et carton rouge en ayant recours à la VAR pendant à peine 10 secondes. Le club fait appel , il est refusé

Et-ZSHQl-XEAIk-RD0.jpg

même incident , même contexte , Bednarek touche à peine Martial qui fait un show de plongeuse comme Jose, la VAR check pendant des lustres et Mike Dean change le carton en rouge. Aprés Appel , le joueur peut jouer la match suivant.

Et-ZSHQu-Xc-AMLFuk.jpg

La faute de Konsa sur Saka c'est rouge si on suit leur logique 

bukayo-saka-fouled-vs-aston-villa-e16126

et je prend exemple sur ARteta quelques années auparavant 

ou est la logique dans tout ça ?   D.Luiz sa réputation le suit ok mais à un moment , la loi doit être claire pour tout le monde, un coup c'est jaune , un coup c'est rouge , un coup on check la VAR , un coup on check pas.... des fois on va voir le moniteur et des fois non, tout dépend de l'équipe qu'on veut enculer.

Et là Arsenal est dans la black liste de beaucoup d'Arbitres , à chaque fois qu'ils trouvent l'occasion de nous fumer, ils hésitent pas comme

Craig Pawson  3 défaites cette saison sur 3 , Carton Rouge débile pour D.Luiz ( Wolves),  But annulé contre Leicester pour aucune raison valable,  Sadio Mané qui évite le rouge alors qu'il tamponne Tierney dans la gueule. La saison dernière , il nous a arbitré une fois et cétait la fameuse défaite contre Chelsea où il laisse Jorginho sur le terrain alors qu'il aurait dû être expulsé.

Chris Kavanagh avec qui faut pas gagner à l'éxterieur  et qui ne voit pas ça , ni lui ni la p***** de VAR

Ets-MAl-TUUAUjq7i.jpg

Et j'en passe du carton rouge de Gabriel, de Pepe etc... les pénos non sifflés et les pénos sifflés contre nous. Je parle pas ici de complot mais je fais référence à l'inégalité entre les clubs et l'attitude de certains arbitres envers nous.

Southampton en est arrivé à demander à la FA d'éviter de lui désigner 2 arbitres qui sont Mike Dean et Lee Mason.

Tu peux rajouter TAA qui ne prends pas de carton pour une action similaire que Luiz vs Wolves.

Faut involontaire qui nuit a une action de but.

Pour Craig Pawson entre l'épisode Jorginho et Luiz, le club devrait demander à la FA qu'il ne nous arbitre plus, ce sera mieux pour tout le monde.

• SkyMan locked this topic
  • SkyMan unlocked this topic
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..