Jump to content

Premier League 2020/2021 - LIVE

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Alterego 11 a dit :

Bissouma quel régal dans sa prise de balle. Il serait vraiment top dans notre milieu. 

J'espère que c'est la priorité du club cet été. 

Typiquement le joueur qu'on doit viser et attirer. 

Encore un énorme match de Bissouma à la récupération ce soir face aux reds à Anfield 

C'est sur il restera pas à Brighton la saison prochaine, je le veux ici

Et le doublé de Lingardinho face à Villa, la Premier League est folle

Edited by Len14

Il y a 11 heures, Neodraken a dit :

J'avais un peu oublié ce match ce soir

Franchement les performances de Tottenham passent trop facilement sous le feu des critiques. 

Quand je pense que certains voulaient voir Mourinho signer a Arsenal...

• Like 1

Je repense au débat qu'on avait sur les jeunes talent de PL 

Foden est bien le meilleur et de loin. Impressionnant son match 

Edited by Ezio

Il a un an de plus que Saka et Greenwood mais sur les joueurs en dessous de 23 ans il est loin devant.

Génération incroyable de l'Angleterre, même Saka est pas certain de faire le voyage pour l'Euro, Sterling, Sancho, Grealish, Rashford, Foden sur les ailes c'est fou.

A une époque c'était les Walcott, Lennon, Young, Wright-Phillips...j'espère que d'autres suivront Saka, ESR etc ... chez nous.

Edited by Arsenal91270

Merci Bassemo.

Après on va dire qu'on exagère.

J'y rajouterai Ceballos qui se fait choper les jambes et qui en rajoute certes en début de saison, mais pas plus que la plupart des pénos qu'on a subi cette année.

Mais aussi contre Leeds ou le joueur rafle la balle du pied et la balle cadrée va sur sa main décolée, l'arbitre décide d'utiliser la règle, si ça touche le pied avant pas de main, mais c'est plus sur des tap in, là c'est un ballon legerement déviée qui touche une main décolée , pour certains clibs c'est péno.

Y'a aussi un péno sur Lacaz je crois contre Palace (pas sur), ou Lacaz joue de son corps et prend le dessus sur le défénseur, qui lui fait un croque en jambe, même pas checké :D

Pour le reste tu as tout dit.

Je pense qu'on perd une dizaine de points sur décision arbitrale cette année. Avec 10 points de plus on est 4 ème.

(Bon y'a eu deux trois cas ou on aurait pu choper des pénos contre nous, mais bizarrement ça me marque moins :D )

Edited by papapoupa31

En fait c'est un fait , la VAR ne fonctionne pas de la même façon pour toutes les équipes, les arbitres n'appliquent pas les mêmes sanctions avec toutes les équipes.

Le VAR est censé aider l'arbitre à prendre les bonnes décisions mais en PL , c'est selon l'humeur. 

J'ai déja vu des matchs où l'arbitre ne siffle pas péno mais la VAR arrête le jeu , revoit la scéne et demande à l'arbitre de siffler. Ce cas varie de match  en match, pourquoi la faut de Martinez contre LAca n'a pas été revu va savoir.

J'ai déjà vu des matchs où l'arbitre va voir son moniteur pour un péno, un rouge etc... sur certains cas , il entend ce qu'on lui dit et suit. 

C'est pas aussi bordélique en Italie ou en Espagne , aprés on s'étonne que y'a que Michael Oliver qui arbitre en Champion's League. D'ailleurs si les autres pouvait suivre son exemple ça serait cool. 

Supposé être le meilleur championnat du monde avec un niveau arbitral affligeant.

Bon ça arrive ailleurs aussi apparemment la VAR de OM-PSG hier c'était un sketch.

Mais sinon d'ou ma remarque d'autorisé 2 appels à la VAR par équipe, si tu sens qu'il y a une injustice. Un peu comme au tennis.

Il y a 1 heure, bassemo a dit :

En fait c'est un fait , la VAR ne fonctionne pas de la même façon pour toutes les équipes, les arbitres n'appliquent pas les mêmes sanctions avec toutes les équipes.

Le VAR est censé aider l'arbitre à prendre les bonnes décisions mais en PL , c'est selon l'humeur. 

Mais ça c'est logique, la VAR aide l'arbitre et voit " plus précisément " ( en théorie ) mais c'est toujours un jugement de l'arbitre, ça ne change pas et ça ne peut pas changer dans un sport aussi compliqué que le foot. Et plus on change les règles plus ça foire : les mains c'est n'importe quoi cette saison. Mais bon de là à dire que c'est en fonction des équipes peut être pas mais une équipe comme ManU sont super chiant à mettre la pression sur l'arbitre tout le match.

il y a 7 minutes, Sheldon a dit :

Mais ça c'est logique, la VAR aide l'arbitre et voit " plus précisément " ( en théorie ) mais c'est toujours un jugement de l'arbitre, ça ne change pas et ça ne peut pas changer dans un sport aussi compliqué que le foot. Et plus on change les règles plus ça foire : les mains c'est n'importe quoi cette saison. Mais bon de là à dire que c'est en fonction des équipes peut être pas mais une équipe comme ManU sont super chiant à mettre la pression sur l'arbitre tout le match.

Là ou je suis d'accord avec toi c'est que ça sert à rien de se fixer sur les autres équipes.

Mais cette année est rageante, on vient d'enchainer 2 matchs avec deux façons d'arbitrer totalement à l'opposé.

Faute de Luiz qui fait tout pour éviter le contact en plus, qui annihile une action de but donc rouge. Un défenseur de Villa qui annihile une action de but aussi en dernier défenseur Jaune.

Je veux dire rien qu'à comparer c'est incroyablement injuste.

Et dans le même match (j'avais pas vu jusqu'au bout), y'a une faute de Martinez sur Lacaz pareil non arbitré, c'est même pas non sifflé c'est non arbitré, je fais comme si j'avais rien vu, c'est plus des erreurs de jugement.

Au final 2 défaites qui auraient du être 2 victoires ou au moins une victoire et une défaite.

• Like 1

3 defaites d'affilées pour Liverpool.

Ils sont un peu au fond du trou (nous un peu plus quand même :lol:).

Par contre ça lol

Edited by Neodraken

Liverpool qui craque totalement. 

Mine de rien une victoire demain et on revient à six points d'eux. Potentiellement 8 points de la 4e place si jamais chelsea ou West Ham gagnaient. 

Tout est encore possible dans ce championnat. 

Et leicester risque fort d'accrocher le podium cette saison 

• SkyMan locked this topic
  • SkyMan unlocked this topic
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..