Jump to content

Premier League 2020/2021 - LIVE

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Come on you spurs a dit :

Cette saison est vraiment dégueulasse. Aucune équipe ne joue bien, aucune n'est constante. Alors on va avoir des surprises au classement en fin de saison mais fallait mieux reprendre les championnats plus tard avec une vraie prépa et faire une trêve à la mi saison parce que 90% des matchs sont une perte de temps a regarder. Je me suis jamais autant ennuyé en regardant du foot que cette saison. En plus faut payer pour voir ça.

C'est clair, cette saison est vraiment abominable. Surtout dans le contenu, aucune équipe ne brille, aucune ne produit du jeu constamment etc.

Leicester a un sacré coup à jouer cette saison et peut vraiment viser le top4 voir plus tellement ce championnat va être coin Flip.

• Like 1

il y a 22 minutes, Come on you spurs a dit :

Cette saison est vraiment dégueulasse. Aucune équipe ne joue bien, aucune n'est constante. Alors on va avoir des surprises au classement en fin de saison mais fallait mieux reprendre les championnats plus tard avec une vraie prépa et faire une trêve à la mi saison parce que 90% des matchs sont une perte de temps a regarder. Je me suis jamais autant ennuyé en regardant du foot que cette saison. En plus faut payer pour voir ça.

Je suis assez d’accord. Ça + pas de public, + les simulations ou les joueurs qui en rajoutent, plus les tactiques axées sur la défense et ce même chez les gros (Tottenham, Man U etc). 

Déjà la saison dernière à part Liverpool c’était médiocre mais cette année... y a qu’à voir les équipes de tête. 

Edit : typiquement l’action de McGuire face à Salah. Le genre de truc que je déteste et sui est devenu monnaie courante maintenant en PL...

• Like 1

Match assez triste ouai.

Après ça me dérange pas qu'OGS pose le bus contre Liverpool et City mais on peut pas être aussi médiocre sur nos transition ... J'avais l'impression de voir nos contres de l'année dernières avec beaucoup de mauvais choix et d'erreurs techniques.

Rashford a été spécialement insupportable; soit il était hors jeu, soit il poussait trop loin son ballon soit il fonçait tête baissé. Il a annihilé beaucoup trop de situations très dangereuses.

Liverpool nous a complétement mis la tête sous l'eau les 20 premières minutes en jouant à une intensité incroyable. En seconde mi-temps ils semblaient au contraire diminués physiquement mais en tout cas quand ils sont comme ça on ne peut pas suivre.

Il y a 1 heure, FreeCuddleforWilshere a dit :

Edit : typiquement l’action de McGuire face à Salah. Le genre de truc que je déteste et sui est devenu monnaie courante maintenant en PL...

C'était quelle action ?

Quel match de Maguire encore.

il y a une heure, Enzo Scifo a dit :

Match assez triste ouai.

Après ça me dérange pas qu'OGS pose le bus contre Liverpool et City mais on peut pas être aussi médiocre sur nos transition ... J'avais l'impression de voir nos contres de l'année dernières avec beaucoup de mauvais choix et d'erreurs techniques.

Rashford a été spécialement insupportable; soit il était hors jeu, soit il poussait trop loin son ballon soit il fonçait tête baissé. Il a annihilé beaucoup trop de situations très dangereuses.

Liverpool nous a complétement mis la tête sous l'eau les 20 premières minutes en jouant à une intensité incroyable. En seconde mi-temps ils semblaient au contraire diminués physiquement mais en tout cas quand ils sont comme ça on ne peut pas suivre.

C'était quelle action ?

Quel match de Maguire encore.

L’action où il fait une obstruction et se laisse tomber quand Salah essaye de le contourner. Je cite cette action en exemple mais plus de la moitié des joueurs le font ça. Puis c’est autant de la faute des arbitres que des joueurs.

Par contre son match à lui c’est un peu en dent de scie. Très bon dans les duels, bien aidé par un Salah et un Firminho morose. Dans ce registre de défense groupé il est bon. Mais de temps en temps dans le marquage comme dans la relance il fait tellement peur. Un peu comme Mustafi (sans les comparer BIEN ENTENDU). Néanmoins, j’ai regardé quasi tous les matchs de MU cette saison, et je reste clairement sur ma faim avec ce joueur...

D’ailleurs sur l’action précédemment citée si l’arbitre ne siffle pas (y a pas faute on va pas se mentir), c’est une balle de but. 

Je trouve qu'il a toutes les qualités d'un excellent défenseur Maguire . A part un peu de difficulté pour changer rapidement de direction .

On voit pourquoi Mourinho le voulait absolument en 2018.

Edited by Micah
  • Like 1

il y a 32 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

L’action où il fait une obstruction et se laisse tomber quand Salah essaye de le contourner. Je cite cette action en exemple mais plus de la moitié des joueurs le font ça. Puis c’est autant de la faute des arbitres que des joueurs.

Par contre son match à lui c’est un peu en dent de scie. Très bon dans les duels, bien aidé par un Salah et un Firminho morose. Dans ce registre de défense groupé il est bon. Mais de temps en temps dans le marquage comme dans la relance il fait tellement peur. Un peu comme Mustafi (sans les comparer BIEN ENTENDU). Néanmoins, j’ai regardé quasi tous les matchs de MU cette saison, et je reste clairement sur ma faim avec ce joueur...

D’ailleurs sur l’action précédemment citée si l’arbitre ne siffle pas (y a pas faute on va pas se mentir), c’est une balle de but. 

Ok je me doutais que tu parlais de celle là mais tu trouves vraiment que c'est récent ?  Peut être je m'en rend pas trop compte.

Perso je trouve que Maguire a un sens du placement incroyable. C'est rare de le voir hors position sur son marquage. Il anticipe tellement bien. Et il a une vraie bonne relance, c'est de très loin par lui que passe la plupart de nos sorties de balles. Sans dire non plus que c'est un défenseur spécialement fin mais il est très fiable niveau relance et ne panique jamais quand il est pressé. Il en manque une là dans ce match qui nous met un peu en danger mais c'est rare. En plus il n'hésite pas à monter apporter le surnombre quand on en a besoin.

Bref je ne suis vraiment pas d'accord avec toi, je trouve même limite que c'est plutôt sur les duels, en face à face en tout cas, qu'il peut plus être en difficulté à cause de sa lourdeur.

Je ne comprend pas trop l'image qu'il a, j'ai l'impression que sa tête et sa gestuelle (très disgracieuse mdr) influence bien trop les avis sur son sujet. Et le prix de son transfert peut être aussi.

il y a 11 minutes, Micah a dit :

Je trouve qu'il a toutes les qualités d'un excellent défenseur Maguire . A part un peu de difficulté pour changer rapidement de direction .

On voit pourquoi Mourinho le voulait absolument en 2018.

Guardiola aussi le voulait l'année dernière.

Sinon oui sa lourdeur est son plus gros problème et le limite vraiment.

Il y a 2 heures, Enzo Scifo a dit :

Ok je me doutais que tu parlais de celle là mais tu trouves vraiment que c'est récent ?  Peut être je m'en rend pas trop compte.

Perso je trouve que Maguire a un sens du placement incroyable. C'est rare de le voir hors position sur son marquage. Il anticipe tellement bien. Et il a une vraie bonne relance, c'est de très loin par lui que passe la plupart de nos sorties de balles. Sans dire non plus que c'est un défenseur spécialement fin mais il est très fiable niveau relance et ne panique jamais quand il est pressé. Il en manque une là dans ce match qui nous met un peu en danger mais c'est rare. En plus il n'hésite pas à monter apporter le surnombre quand on en a besoin.

Bref je ne suis vraiment pas d'accord avec toi, je trouve même limite que c'est plutôt sur les duels, en face à face en tout cas, qu'il peut plus être en difficulté à cause de sa lourdeur.

Je ne comprend pas trop l'image qu'il a, j'ai l'impression que sa tête et sa gestuelle (très disgracieuse mdr) influence bien trop les avis sur son sujet. Et le prix de son transfert peut être aussi.

Guardiola aussi le voulait l'année dernière.

Sinon oui sa lourdeur est son plus gros problème et le limite vraiment.

Pour la première phrase, non ce n'est pas récent mais de plus en plus fréquent, de plus en plus abusé et de plus en plus sifflé et c'est bien triste.

Attention c'est pas clair dans mon message mais je parle bien de ce match précisément. Où sur deux trois actions il lit mal le jeu et à la relance où deux trois fois je l'ai senti dépassé et en panique.

Par contre ma dernière phrase oui c'est sur toute la saison et la saison dernière je reste sur ma faim. D'ailleurs pas trop d'accord sur son sens de l'anticipation, desfois il fait un peu des courses WTF. C'est un mec qui est pas tout à fait constant, plutôt bon dans un registre de défense regroupée (ça tombe bien c'est un peu le style de MU cette année) mais pas incroyable en relance (sans être mauvais). Constant tu l'as dit mais pas incroyable je trouve. Un match sur deux il fait quand même une erreur qui amène un but / une occasion. Il hésite pas à monter c'est vrai mais sur ces phases son repli est inefficace.

Pour moi c'est loin d'être un mauvais défenseur hein mais je reste clairement sur ma faim. Je lui trouve rien de spécial à ce joueur.

Je viens de voir la première action de Liverpool hier, avec Firmino qui frappe alors que Robertson est seul à gauche. Firmino franchement cette année, c'est tellement moins bon.

Sur cette action c'est un scandale, tu le sors juste après franchement.

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

Je viens de voir la première action de Liverpool hier, avec Firmino qui frappe alors que Robertson est seul à gauche. Firmino franchement cette année, c'est tellement moins bon.

Sur cette action c'est un scandale, tu le sors juste après franchement.

Y a ça mais aussi de simples remises qu'il aura raté et annihiler alors que c'était de bonne phase de jeu, j'ai cru voir le Laca dépressif de l'an dernier

• Like 1

il y a 43 minutes, Kloro a dit :

Y a ça mais aussi de simples remises qu'il aura raté et annihiler alors que c'était de bonne phase de jeu, j'ai cru voir le Laca dépressif de l'an dernier

Oui clairement en mauvaise forme, il fait un nombre de mauvais choix incalculable alors qu'avant c'était un vrai métronome.

Esperons que Lacaz lui ai pris son Mojo!

• Haha 1

Il y a 22 heures, Neodraken a dit :

Il y a un match intéressant en ce moment : Leicester - Chelsea pour le match en retard.

Ils se sont fait plier par leicester.

incroyable .

Je ne sais pas si lampard ne sais pas recruter mais j’ai l’impression qu’il a foirer son mercato d’été. 

faut voir ce que ça donne en fin de saison.

Sinon J’ai l’impression qu’ils ont un gros problème dans leur milieu de terrain.

werner aurait fait du bien à liverpool . Il galère avec chelsea maintenant .

Gros coup d’arrêt pour MU... on peut espérer un beau résultat selon leur capacité à rebondir ou non...

On a plus qu’à espérer un nul entre Tottenham et Liverpool pour être les gagnants de la journée. (City aussi mais je m’en fou d’eux)

Edited by guyguess

il y a 6 minutes, guyguess a dit :

Gros coup d’arrêt pour MU... on peut espérer un beau résultat selon leur capacité à rebondir ou non...

On a plus qu’à espérer un nul entre Tottenham et Liverpool pour être les gagnants de la journée. (City aussi mais je m’en fou d’eux)

Si on doit vraiment parler de gagnant dans cette journée ce serait plutôt West Ham que nous piètres 9ème du championnat :)

• Thanks 1

Franchement personne est étincelant cette année. Notre mauvaise série de début de saison fait mal quand même, on aurait large pu prétendre au haut de tableau. 

Si on continue sur notre série, le top 4 reste toujours accessible.

Son quel p***** de joueur, j'adore ce type. 

Edit : thiago il est toujours aussi nul ? Le milieu de liverpool est vraiment moyen quand on compare à l'année dernière... et firmino ... dégeu.

Edited by na-oukine

Que c’est moche à regarder je trouve Tottenham. En tout cas moi je déteste. C’est efficace mais c’est barbant quoi...

J’ai pas compris ce qu’il a branlé Lloris sur le but. En tout cas c’est mérité pour Tottenham qui joue à la Stoke City (avec de meilleurs individualités) comme contre nous.

• SkyMan locked this topic
  • SkyMan unlocked this topic
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..