Jump to content

Premier League 2020/2021 - LIVE

Recommended Posts

Crystal palace - Tottenham ... juste incroyable, palace a dominé tout le match, aurait du en mettre 5 au fond et tortenham mène sur une vieille erreur du gardien.

Zaha détruit tottenham tout seul.

Edit : égalisation sur un coup franc obtenu par zaha ...

Edited by na-oukine

il y a 12 minutes, na-oukine a dit :

Crystal palace - Tottenham ... juste incroyable, palace a dominé tout le match, aurait du en mettre 5 au fond et tortenham mène sur une vieille erreur du gardien.

Zaha détruit tottenham tout seul.

Edit : égalisation sur un coup franc obtenu par zaha ...

En fait on dit depuis un moment que nous jouait permet de se relancer mais je crois que c'est l'inverse. Si je me trompe pas Leicester, Leeds ,Aston Villa, Tottenham et les Wolves ont sortis des prestations peu réussis après nous avoir jouer.

Zaha est trop fort et mériterait bien mieux que Crystal Palace. Dire qu'on était à deux doigts de le prendre et on a choisi Pepé (pas sa faute et ça va un peu mieux mais bon).

Edited by papapoupa31

Zaha c'est insolent sa capacité à créer le danger. En plus de ça, quel pressing et coffre.

Il doit venir à Arsenal. C'est impératif. Qu'on lourde Willian, ça fera de la place.

Eze il peut aussi devenir un monstre. Franchement, c'est vraiment drôle que l'on se soit pas penché dessus.

C'est clair qu'au même prix que pépé, et pourtant je trouvais ça très cher déjà pour zaha, il n'y a juste pas photo.

J'avais des doutes sur sa capacité à s'insérer dans un collectif mais de toute façon, on n'en est plus à des considérations si précises ...

N'importe quel mec sachant taper dans un ballon, faire un contrôle et une passe aurait été plus influant sur nos résultats que pépé.

• Like 1
  • Haha 1

il y a 23 minutes, na-oukine a dit :

C'est clair qu'au même prix que pépé, et pourtant je trouvais ça très cher déjà pour zaha, il n'y a juste pas photo.

J'avais des doutes sur sa capacité à s'insérer dans un collectif mais de toute façon, on n'en est plus à des considérations si précises ...

N'importe quel mec sachant taper dans un ballon, faire un contrôle et une passe aurait été plus influant sur nos résultats que pépé.

D'après mes souvenirs, C Palace n'était pas vendeur de base surtout pour vendre à une équipe de PL, et aussi le prix devait être payé sans qu'on puisse payer en plusieurs fois.

il y a 4 minutes, Alterego 11 a dit :

Et tu mets Saka sur le banc ? Espèce de fou :lavache:

Saka, je ne trouve pas que c'est un titulaire en puissance (si on a Zaha dans l'equipe), c'est un grand joueur en devenir. 

Edited by Neodraken

Saka montre quand même une régularité impressionnante dans une équipe qui ne tourne pas. Son seul problème c’est qu’il ne score pas assez. 

Mais à mes yeux il passe devant Pépé par exemple, c’est pas pcq l’un a coûté 0 et l’autre 80 que ça doit jouer. 

Edited by Alterego 11

• SkyMan locked this topic
  • SkyMan unlocked this topic

Liverpool est occupé à commettre un crime à Londres du côté de Crystal Palace.

Salah en a mis 2 dont un sublime en lulu.

Mané a été remplacé par Salah à la 57e. Il est sur le banc et a la haine car il se dit qu'il aurait pu en mettre deux ou trois de plus lol (il en a déjà mis un avec un assist et il était bouillant).

C'est impoli. Sur chaque offensive, tu sens qu'ils peuvent en mettre un.

Quel densité au milieu de terrain. Firmino qui a mis un double : c'est juste insolant.

PS : Keita dans deux ans maximum, c'est un monstre s'il devient plus discipliné défensivement. Quelle aisance technique et orientation du jeu. Encore une fois, c'est INS... Bref vous avez compris. 0 - 7 !

Edited by fuyutsugu

Encore un énorme match de l'équipe, très sérieuse.

L'équipe monte en puissance et on commence à récupérer des joueurs : Keita, Matip, Shaq, Ox, THIAGO (meilleur milieu du monde il y a encore 3 mois et dire qu'on joue sans lui pour le moment et qu'il avait été dingue sur son premier match).

Firmino est définitivement de retour, quel match et quels buts !

Edited by Scouser

J'ai vu la première mi-temps et j'ai trouvé Crystal Palace un peu au dessus quand même. Belle équipe sur ce que j'ai vu mais Ayew qui sait pas faire une passe...

Zaha-Eze c'est quand même solide. D'ailleurs je pense qu'ils nous boufferaient...

Mais bon, en face t'as une équipe de taré... 3 tirs 3 buts, ça rigole pas ce sont les méchants de l'histoire.

Ce but de Firmino, quelle classe mais surtout le 1e but de Mané... ce contrôle. J'en suis jaloux.

Probablement la meilleure équipe de l'histoire de ce championnat.

il y a 2 minutes, Kloro a dit :

J'ai vu la première mi-temps et j'ai trouvé Crystal Palace un peu au dessus quand même. Belle équipe sur ce que j'ai vu mais Ayew qui sait pas faire une passe...

Zaha-Eze c'est quand même solide. D'ailleurs je pense qu'ils nous boufferaient...

Mais bon, en face t'as une équipe de taré... 3 tirs 3 buts, ça rigole pas ce sont les méchants de l'histoire.

Ce but de Firmino, quelle classe mais surtout le 1e but de Mané... ce contrôle. J'en suis jaloux.

Mané... Que dire :amoureu:

Ce qui me rassure dans l’histoire c’est que Liverpool a connu une période très compliquée où ils se sont fait entuber sur certains transferts... nous aurons peut être, à peu de chose près, la même trajectoire dans 5-10 ans :D

Edited by guyguess

Le 13/12/2020 à 17:30, Neodraken a dit :

Zaha en AG, Auba en BU, pepe en AD, Laca en MOC.^^

Et 1 Milliards de masse salariale.

Puis on prête Saka, Martinelli, Nelson .

Bon ben Liverpool sera champion, même les arbitres ont essayé de les lourder cette année mais c'est pas passé.

Les mecs ont entre 5 et 10 absents par match, des décisions arbitrales très limites et ils sont premiers... C'est même plus une marge là^^

Un vrai coach avec un projet ça change la vie, un mec cool, qui sourit et qui sort le meilleur de ses joueurs, qui recrutent intelligemment.

Klopp est en train de s'imposer comme le meilleur entraineur du monde.

J'aimerai le voir dans un autre projet dans quelques années, dans un autre championnat, pour voir si ça marche aussi bien, au Barça notamment.

EDIT: Je viens de voir le 3ème but de Firmino, ce manque de respect :D Le mec contrôle en trottinant, fini sereinement. Quel calme bordel...

En voyant les résumés on comprend la m**** que l'on mange depuis plus de 2 mois voir plus.

Edited by papapoupa31

Walcott il est hyper remuant sur son côté droit. Même âge que Willian mais ce dernier n'arrive plus à taper des accélération et provoquer comme Théo.. C'est un délire.

Bref Southampton, comme prévu, ça joue bien mais comme contre nous : ils pêchent dans la finition. City c'est pas du tout défense tout risque et contrairement à Liverpool, tu sens pas qu'ils peuvent en mettre un sur chaque action MAIS au moins ils ont un milieu eux aussi ahaha

Un bon match de football avec beaucoup d'intensité.

Curieux de voir si Southampton va tenir la seconde mi-temps ou baisser le pied physiquement.

Ils peuvent prendre un point voir faire un beau hold-up avec un peu plus de réussite. I am here for that! :clapclap:

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

Comment on peut dire ça ? C'est pas sérieux je suis désolé 

Ferguson pouvait gagner 3 PL d'affilés 1999 2000 2001 , 2007 2008 2009 et dans le lot une C1 à chaque fois ( 1999 et 2008 ) et sur le papier plein de joueurs légendaires. Liverpool de Klopp c'est quoi par rapport à ca ? 

Faut arrêter cette culture de l'instant. La PL c'est pas un petit championnat sans histoire. Et encore il y a le Chelsea de Mourinho. Les invincibles etc

• Like 1

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

Ferguson pouvait gagner 3 PL d'affilés 1999 2000 2001 , 2007 2008 2009 et dans le lot une C1 à chaque fois ( 1999 et 2008 ) et sur le papier plein de joueurs légendaires. Liverpool de Klopp c'est quoi par rapport à ca ? 

Faut arrêter cette culture de l'instant. La PL c'est pas un petit championnat sans histoire. Et encore il y a le Chelsea de Mourinho. Les invincibles etc

Franchement le championnat est plus difficile qu'avant je trouve. Y'a un niveau de plus en plus homogène qui fait que le dominer à ce point c'est outrageux.

Après selon les époques et les sensibilités, la meilleure équipe de PL varie, mais je vois pas en quoi c'est infondée de penser sur l'équipe de Klopp n'est pas la meilleure. Ils sont en tout cas sur une dynamique incroyable. Ils auraient pu s'écrouler après les nombreuses blessures et les mecs continuent de gagner.

A mon avis ils sont parti pour une seconde PL.

Edited by papapoupa31
  • Like 2

Il y a 1 heure, guyguess a dit :

Ce qui me rassure dans l’histoire c’est que Liverpool a connu une période très compliquée où ils se sont fait entuber sur certains transferts... nous aurons peut être, à peu de chose près, la même trajectoire dans 5-10 ans 

j’espère aussi, même le top 4 avec un beau jeu me suffirait déjà.

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

Un vrai coach avec un projet ça change la vie, un mec cool, qui sourit et qui sort le meilleur de ses joueurs, qui recrutent intelligemment.

un excellent coach, il a une super gestion des joueurs , une excellente relation avec eux il parait .

il fait plus que sortir le meilleur de ses joueurs, il les fait progresser également.

J’ai lu un article sur lewandoski,  apparement il avait des séances individuelles avec lui pour le faire progresser. 

Les supp de liverpool peuvent peut être en dire plus sur ses séances de coaching individuelles
c’est un formateur en plus d’être un super coach.

De mon point de vu c’est le N*1 des coachs et de très loin. Le mec fait quasiment zéro faute dans le recrutement , c’est incroyable. 

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

J'aimerai le voir dans un autre projet dans quelques années, dans un autre championnat, pour voir si ça marche aussi bien, au Barça notamment.

Son style est vraiment différent de celui du barca . Mais quasi sûr qu’il s’y impose également, même au réal .

il a dit une fois en interview si je ne me trompe pas que ce n’était pas compliqué de faire bien jouer son équipe . 
C’est là qu’on s’aperçoit du niveau du gars.

sinon la meilleure équipe de PL, c’était les invincibles . Le nom parle de lui même. :D

Edited by arsenewho

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Franchement le championnat est plus difficile qu'avant je trouve. Y'a un niveau de plus en plus homogène qui fait que le dominer à ce point c'est outrageux.

Après selon les époques et les sensibilités, la meilleure équipe de PL varie, mais je vois pas en quoi c'est infondée de penser sur l'équipe de Klopp n'est pas la meilleure. Ils sont en tout cas sur une dynamique incroyable. Ils auraient pu s'écrouler après les nombreuses blessures et les mecs continuent de gagner.

A mon avis ils sont parti pour une seconde PL.

Difficile en quoi ? Le top 4 entre 2007 et 2009 C'est largement supérieur par exemple. Il y a même pas debat.

Quand un ferguson tape 3 PL d'affilés plus une C1 dans le lot. C'est impossible de dire ça.

Culture de l'instant c'est tout.

• Like 3

il y a 12 minutes, Ezio a dit :

Sans dire qu'il a raison et que c'est un fait, je vois pas ce qui est déconnant dans ce qu'il dit.

Que tu le veuilles ou non, Liverpool depuis 2 ans c'est le gratin mondial.

C'est une finale de CL perdu, l'année d'après une victoire.
Un championnat "perdu" alors qu'on fini a 97 pts et man c 98.

Puis 18 points d'avance sur man c l"'année d'après avec 99 pts ( et encore on a fini la saison en roue libre avec le covid).

Et cette année malgré des décisions très très défavorables + un nombre de blessés important jamais égalé, on fini premier de notre poule de CL + déjà assuré d'être leader de PL a Noel quoi qu'il arrive.

C'est pas une culture de l'instant T, c'est un avis. Tu peux être d'accord ou pas, mais le sien n'a rien de déconnant comme tu le sous entends ;) 

Donc arrête comme sur tous les topic de faire le mec qui sait tout et les autres qu'ont un avis débile. 

Edited by Scouser
  • Like 1

il y a 12 minutes, Scouser a dit :

Sans dire qu'il a raison et que c'est un fait, je vois pas ce qui est déconnant dans ce qu'il dit.

Que tu le veuilles ou non, Liverpool depuis 2 ans c'est le gratin mondial.

C'est une finale de CL perdu, l'année d'après une victoire.
Un championnat "perdu" alors qu'on fini a 97 pts et man c 98.

Puis 18 points d'avance sur man c l"'année d'après avec 99 pts ( et encore on a fini la saison en roue libre avec le covid).

Et cette année malgré des décisions très très défavorables + un nombre de blessés important jamais égalé, on fini premier de notre poule de CL + déjà assuré d'être leader de PL a Noel quoi qu'il arrive.

C'est pas une culture de l'instant T, c'est un avis. Tu peux être d'accord ou pas, mais le sien n'a rien de déconnant comme tu le sous entends ;) 

Donc arrête comme sur tous les topic de faire le mec qui sait tout et les autres qu'ont un avis débile. 

C'est un fait de quoi ? Cette année la PL est super faible. Et ça veut comparer à une époque où le big four était au top ? 

Non c'est pas sérieux. De toute façon toi quelqu'un dira. Liverpool meilleur équipe de l'histoire tu diras oui oui c'est vrai.

Regarde le palmarès de United en 2000. En quoi Liverpool c'est au dessus ? En rien du tout.

Edited by Ezio

il y a 15 minutes, Ezio a dit :

C'est un fait de quoi ? Cette année la PL est super faible. Et ça veut comparer à une époque où le big four était au top ? 

Non c'est pas sérieux. De toute façon toi quelqu'un dira. Liverpool meilleur équipe de l'histoire tu diras oui oui c'est vrai.

Regarde le palmarès de United en 2000. En quoi Liverpool c'est au dessus ? En rien du tout.

Si certains sont sensibles à la culture de l'instant d'autres idéalisent facilement le passé...

Cette saison c'est particulier avec les blessures, l'absence de présaison, le COVID, etc, donc je te rejoins je trouve le championnat réellement faible.

Néanmoins depuis 2016 avec les arrivés de Guardiola et Klopp, on a une PL bien plus compétitive et bien plus relevée que dans les années 2000. Beaucoup d'équipes à cette époque disposaient de peu de moyens, n'avaient pas de plan de jeu etc. Depuis 5 ans et l'explosion des droits télé, même un reléguable de PL peut mettre 30 millions sur un joueur. S'ils n'investissent pas nécessairement bien, certaines équipes sont devenues réellement fortes.

On parle aujourd'hui d'un championnat avec Leicester, Southampton, Wolvertampthon, Everton, et bien d'autres qui sont largement plus compliquées à aller jouer qu'il y a une vingtaine d'année. 

Gagner le championnat ces dernières saisons c'est être une machine de guerre, c'est être parfait (on l'a vu lorsqu'on perd à 1 point face à City) dans le moindre détail. On arrive pratiquement à une perfection mécanique où rien n'est laissé au hasard.

Non je te jure, que ça ne plaise pas et qu'on idéalise le passé je peux le comprendre. Mais la PL de 2016 à 2020 c'est un niveau incomparable avec ce qui s'est passé avant. Gagner dans ces conditions, que ça soit Liverpool ou City, ce sont des exploits dont on ne mesure pas encore totalement la portée. 

Tu verras que dans 10 ou 20 ans, les gens auront la même nostalgie que toi, par rapport aux noms des joueurs, etc, et qu'ils auront le même discours sur ce City et sur ce Liverpool. Car on ne va pas se mentir, la seule chose qu'il manque à ces deux équipes c'est que le temps fasse son oeuvre, et qu'un brin de nostalgie s'y ajoute. 

Personnellement j'adore le football des années 2000, j'adore les joueurs, les équipes, j'aime tout, bien plus qu'aujourd'hui. Mais tu mets ces équipes là sur un championnat face à City ou Liverpool, elles ne tiendront pas. 

• Like 2

• SkyMan locked this topic
  • SkyMan unlocked this topic
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..