Jump to content

Premier League 2020/2021 - LIVE

Recommended Posts

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

Les spurs qui s'imposent en fin de match :vener:

C'est la chance du ...

attention j'ai vomi :heu:

Sinon Prochains adversaires des Spurs  en PL après cette journée :

Man City - Chelsea - Arsenal - Crystal Palace -  Leicester

Pour Arsenal :

Leeds United - Wolves - Tottenham - Burnley - Southampton

Edited by Neodraken

il y a 25 minutes, Alterego 11 a dit :

Je suis très curieux de voir Firminho en 10, vous en pensez quoi les scousers qui traînent dans les parages ?

C'est le poste où tout le monde voulait le voir donc on va bien voir si nos attentes étaient fondées ou non. On attendait surtout ca contre des équipes regroupées derrière, là ca risque d'être chaud au milieu du coup.

De toute façon, vu les perf de Jota on ne pouvait pas s'en passer, Mané & Salah indiscutables donc la seule place restante était celle ci. Hate de voir ce que ca va donner.

Matis qui revient, profitons en, dès qu'il revient il est dispo 1 voir 2 matchs grand max, espérons qu'il sorte une masterclass comme d'hab avant de repartir pour 2 mois OUT.

En tout cas, quel plaisir d'avoir Klopp en manager. Tenter une compo inédite comme celle la à l'extérieur et à City en plus.. Des grosses c*******.

Edited by Scouser

Super mi-temps, KDB a chaque fois qu'il touche la balle c'est danger. Dommage qu'il rate le péno.

LFC a très bien commencé le match mais City a pris vite le dessus, assez impressionnant ce qu'ils font. Même au niveau de l'intensité ils sont peut-être au dessus de Pool ce soir. TAA défensivement c'est une vaste blague quand même

• Haha 1

Incroyable ce que l'équipe enchaîne en terme de résultat (pas forcément de performances) depuis la blessure de VVD, avec les absences de Thiago, Fabi, Ox, Matip etc. 
Matip va faire du bien à la défense et ce soir on a prouvé qu'on pouvait jouer un autre football dans une autre animation.
Très content de ce point pris. En espérant qu'après la trêve internationale on pourra retrouver nos joueurs et commencer à enchaîner les résultats. Car on va pas se mentir, le retour de Matip et un milieu avec Thiago et Fabi, et on aura un tout autre visage. En attendant on aura très bien négocié toute cette période, bravo à l'équipe, c'est exeptionnel.

Seule ombre au tableau la blessure de TAA, en espérant que ça ne soit pas si grave.

• SkyMan locked this topic
  • SkyMan unlocked this topic
il y a 45 minutes, Mellow a dit :

C'est beau Everton. Je me régale.

Je pense que toutes les équipes ressembleront à Barcelone face à Fulham tellement ils sont faibles. Rarement vu une équipe autant à la ramasse en PL. La tronche de leurs pénaltys, je me pisse dessus, c'est un sketch.

Everton on voit très bien qu'ils auront du mal à aller dans le TOP4 une nouvelle fois cette saison, malgré toute la hype des journalistes autour d'eux. 

Sinon hier on a encore eu un grand moment d'arbitrage avec David Coote pour United-WBA. Coote qui s'était déjà distingué pour le pénalty de Bruno face à Aston Villa (si si, celui ou Bruno marche sur le pied d'un joueur de Villa et obtient pénalty), ou encore pour le fameux Everton - Liverpool d'octobre dernier. On le remet sur un match hier soir, le mec bousille le match en toute tranquillité. Il est nul, mais on le reverra encore la semaine prochaine.  Tout va bien. 

• Like 1

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Everton on voit très bien qu'ils auront du mal à aller dans le TOP4 une nouvelle fois cette saison, malgré toute la hype des journalistes autour d'eux.

Ils ont un 11 monstrueux mais pas un effectif si dense que ça. A voir s'ils ont la même recette que Liverpool vu que c'est la même ville. Si les James, Doucouré, Calbert-Lewin tiennent toute l'année, ça peut faire très mal et finir top 4.

Ceux qui font peur c'est tottenham, les joueurs sont tous en train de faire bloc derrière Mourinho, Son et Kane sont en feu, Ndombele Lo Celso ça revient très très bien. Ils battent Man City avec un vrai projet de jeu de contre, propre et précis, là ou on a refusé l'affrontement et perdu tristement 1-0...

Ce championnat est sympa car indécis, on peut pas prévoir n résultat du week end suivant et encore moins l'évolution au classement. Victoire impérative toute à l'heure.

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

Ils ont un 11 monstrueux mais pas un effectif si dense que ça. A voir s'ils ont la même recette que Liverpool vu que c'est la même ville. Si les James, Doucouré, Calbert-Lewin tiennent toute l'année, ça peut faire très mal et finir top 4.

Ceux qui font peur c'est tottenham, les joueurs sont tous en train de faire bloc derrière Mourinho, Son et Kane sont en feu, Ndombele Lo Celso ça revient très très bien. Ils battent Man City avec un vrai projet de jeu de contre, propre et précis, là ou on a refusé l'affrontement et perdu tristement 1-0...

Ce championnat est sympa car indécis, on peut pas prévoir n résultat du week end suivant et encore moins l'évolution au classement. Victoire impérative toute à l'heure.

Ils sont en difficulté face à Fulham et ils ont déjà perdu trois matchs de rang face à United, Newcastle, Southampton et ça aurait du faire 4 en ajoutant Liverpool. Ca prouve déjà qu'ils ne tiendront pas sur une année.

Les Spurs oui finalement ça a l'air très bon le duo Kane / Son, je les voyais complètement à la ramasse, mais je m'étais trompé.

Le championnat est effectivement très ouvert, sans les énormes erreurs d'arbitrages, ça serait très plaisant pour le suspens, bien plus que les dernières saisons. 

La course au titre sera indécise jusqu'au bout, c'est une certitude. Après je pense que Liverpool avec VDD et un peu moins de blessures aurait remporté le PL sans aucun problème. Là ça risque d'être très compliqué, il faudra tenir jusqu'en janvier et chercher un gros défenseur. 
Le 11(qu'on ne verrait jamais cette saison, ce qui est très frustrant) est un cran au dessous de tous les 11 de PL. 

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

Par contre dire qu’ils ont un projet de jeu sur ce match quand dans le même temps on critique le notre je suis pas trop d’accord.

Franchement j’ai vu le match en entier avec les commentateurs infames de RMC d’ailleurs. C’était limite du kick and rush. Y a eu 3 phases de jeu pour les spurs en 90 min. Et merci aux coups du sorts et à cette magnifique défense (et repli) de City pour que 2 d’entre elles se terminent en buts. 

C’était tout autant infame que nos performances face à Pool et City. Avec la réussite en plus et une équipe pas du tout inspirée et apathique en face. 

Rien de spécial à louer pour moi si ce n’est leur solidité défensive et leur réalisme. Comme Leicester en fait.

Mourinho et Ancelotti font jouer Everton et Tottenham de façon très simple. 4 2 3 1 transition et basta, de toute manière ces équipes ne peuvent pas faire plus. Nous Arteta demande de chose trop compliqué à ses joueurs. 

Hier Tottenham, rien d'incroyable mais c'est efficace et ça gagne, défense en bloc, verticalité et voila. Ca suffit en PL pour être en tête. On pourrait jouer comme ça malheureusement non. 

il y a 30 minutes, Ezio a dit :

Mourinho et Ancelotti font jouer Everton et Tottenham de façon très simple. 4 2 3 1 transition et basta, de toute manière ces équipes ne peuvent pas faire plus. Nous Arteta demande de chose trop compliqué à ses joueurs. 

Hier Tottenham, rien d'incroyable mais c'est efficace et ça gagne, défense en bloc, verticalité et voila. Ca suffit en PL pour être en tête. On pourrait jouer comme ça malheureusement non. 

Personnellement je pense plutôt "Heureusement non".

Même si on gagnait en jouant comme ça je ne prendrais aucun plaisir à regarder notre équipe.

Je suis bien content que ça ne soit pas ça le projet à long terme d'Arteta.

C'est le beau jeu à Arsenal que j'ai envie de retrouver, le Wengerball.

Je préfère infiniment retrouver du beau jeu plutôt que la victoire à tout prix avec un football dégueulasse.

il y a 32 minutes, Ezio a dit :

Tant mieux j'ai envie de dire. Comme tu l'as dis ce que font Mourinho et Ancelotti c'est plus ou moins ce que faisait Unai et c'était bien... au début.

Mais sur le long terme tu sens qu'il faut plus que de la simplicité pour rejoindre le haut du panier et je suis content de voir notre coach vouloir installer ca sur le long terme.

Après oui on a pas les joueurs pour et il doit mieux faire offensivement en s'adaptant. J'espere le voir sur le match de tout à l'heure.

il y a 58 minutes, Trèfle a dit :

Personnellement je pense plutôt "Heureusement non".

Même si on gagnait en jouant comme ça je ne prendrais aucun plaisir à regarder notre équipe.

Je suis bien content que ça ne soit pas ça le projet à long terme d'Arteta.

C'est le beau jeu à Arsenal que j'ai envie de retrouver, le Wengerball.

Je préfère infiniment retrouver du beau jeu plutôt que la victoire à tout prix avec un football dégueulasse.

Quand on a gagné comme ça contre City il était en train de critiquer donc bon

• Haha 1

Liverpool 3-0 Leicester.

Avec tous nos absents (Salah, VVD, Gomez, Hendo, TAA, Thiago, Keita qui sort sur blessure), c'est exceptionnel les perf qu'on enchaine. 6 de nos titulaires cadres absents et on torche quand même le 2 eme 3 0 en faisant en plus 3 poteaux. Un 5-0 aurait pu avoir lieu facilement.

Jota encore une masterclass, encore buteur.. 4 buts en 4 matchs à Anfield pour lui, il rentre dans les records du club.

On arrive à être second égalité avec Tott + premier de nos poules avec 3 w en 3 matchs malgré tous nos absents.. Comme disait Carra, je pense que sans VVD blessé on aurait été champion sans trop de problème vu le début de saison de City. Là sa blessure remet tout en question surtout quand on perd également Gomez pour la saison la semaine d'après.. Mais j'y crois, on a encore toutes nos chances. Il faut tenir jusqu'en janvier et recruter un rock.

• 3 weeks later...
  • SkyMan locked this topic
  • SkyMan unlocked this topic
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..