Jump to content

Premier League 2020/2021 - LIVE

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Blankignole a dit :

Il était pas proche de Manchester United, lui ? 

Si il me semble qu'il y a eu des rumeurs.

je doute que ça se fasse un jour mais c'est un joueur qui m'impressionne à chaque fois que le vois jouer !

Il y a 14 heures, Scouser a dit :

VVD confirmé, les croisés de grade 3 (le pire possible). Entre 6 et 10 mois out.

Le club a encore demandé des explications a la FA, car comme certains l'ont dit a contrario des Ezio etc, l'arbitre devait mettre rouge, HJ ou pas, la règle dit qu'on sanctionne les fautes dangereuses même en cas de position illicites.

Une demande a également été faite pour savoir quelle partie de Mané était HJ car après le travail des analystes, Liverpool ne comprend toujours pas en quoi il est HJ.

Matip-Gomez n'ont JAMAIS démarré un match ensemble, ca promet. Surtout que les 2 sont injury prone, ca sent Fab en DC soon. S'il ressort des masterclass comme contre Chelsea ca peut le faire.

Thiago ca serait pas si grave que ca, ouf. Absent uniquement que quelques matchs.

Pour ces actions aussi vous aviez demandé des comptes ? Et encore il manque le coup de poing de Mane à Tierney.

• Like 2

Après c'est normal qu'après un match où l'on se sent lésés par l'arbitrage, on souligne qu'il a été particulièrement mauvais. 

Mais comme dit plus haut, on n'a jamais été loti nous, et quand ça arrive on vient nous dire que l'on est des chialeuses (ou dans le cas du dernier Pool - Arsenal qu'on se serait fait bouffer dans tous les cas). 

Après il ne faut pas non plus dans la mauvaise foi. Sur VVD, c'est rouge tous les jours, et ce serait honteux que Pickford ne se fasse pas aligner par la commission, même si ça ne serait pas impossible parce que ça serait mettre en péril la fabuleuse qualité de 4/5 arbitres anglais qui ont jugé en live que le rouge n'était pas de mise.

Sinon pour ma part, pas franchement impressionné par aucune équipe depuis le début de la saison. J'aime bien juste Villa qui fait preuve d'une belle solidité défensive et qui joue bien le contre. En tout cas, très déçu d'Arsenal pour la performance à City, mais quand je vois Tottenham et Chelsea faire 3-3 contre des équipes de seconde partie de tableau, à domicile, et en plus en ayant le match en main... je me dis qu'on n'est pas si ridicules que ça au final.  

Il y a 12 heures, Blankignole a dit :

Il était pas proche de Manchester United, lui ? 

Comme  tous les anglais qui coûtent plus de 70M :ph34r:

(oui ils le ciblaient mais leur priorité est Sancho et puis je pense qu'ils sont assez fournis à son poste). 

Mais de toute façon, Grealish c'est trop cher je trouve. 

• SkyMan locked this topic
  • SkyMan unlocked this topic
  • 2 weeks later...

Kane qui obtient un péno en faisant sa spéciale 'je ne saute pas sur duel aérien et je fais l'ascenseur pour que le type en face se ramasse de 2 mètres'... 

Incroyable que les glandus à la VAR regardent et disent qu'il y a péno plutôt que coup-franc et ne voit pas que la faute est de Kane... Et Mourinho va venir faire sa chialeuse sur l'arbitrage après ça. 

Et pénalty non sifflé pour Brighton, la blague continue... 

il y a 11 minutes, Stravoguine a dit :

Pour le coup accordé ce but à Brighton c'est assez surréaliste aussi...

L'arbitre se regarde ne pas voir une grosse faute à deux mètres, et il maintient sa décision... Quelle blague l'arbitrage en Angleterre décidément. 

il y a 24 minutes, papapoupa31 a dit :

Tu leur porte pas chance^^

mené 1-2 par Man U.

Arbitrage assez sympa avec Everton sur des grosses fautes ou l'arbitre hésite à sortie le jaune.

En effet :lol:

Par contre Pickford avec son high kick sur Maguire ... :lol1:

Pickford totem d’immunité. 
Deuxième prise de kung-fu en trois semaines en pleine surface et en toute sérénité. 
En plus d’être mauvais il est dangereux... 

Sinon match très moyen. 

Les commentateurs qui s’astiquent sur Bruno dès qu’il touche un ballon. 
‘Ça parle d’Everton pour le titre. 
Et là on vient nous dire que le tacle de Maguire est sur le ballon et que tout va bien. 

C’est folklorique cette année la PL. 

Cette année il n’y a pratiquement pas un match sans au moins une erreur d’arbitrage décisive. C’est du jamais vu. Parfois c’est même plusieurs dans le même match avec des situations incompréhensibles et grotesques. 

Déjà que la plupart des matchs sont très pauvres sur le plan du jeu, qu’il n’y a pas d’ambiance et de public, alors en plus  toutes ces histoires d’arbitres mauvais ne donnent pas vraiment envie de continuer à regarder cette saison. 

‘C’est la première saison où je suis de très loin l’ensemble des matchs. 

il y a 11 minutes, Sick_Boy a dit :

Hé bien... Quelle purge... Je crois que ça sera le seul match pour moi ce week-end. 

Il y a de belle affiche demain. Notamment City Liverpool. 

On sent de loin ton amour pour Man United 

• Like 1

Fulham perdait 1-0 à la 95e face à West Ham, Fulham obtient un penalty généreux avec l'occasion de revenir à 1-1 en toute fin de match. 

Lookman nous sort une des pire tentative de panenka jamais vue, admirez https://streamja.com/ZJLBw

Il a du se faire démonter dans les vestiaires...

• Haha 1

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..