Jump to content

Premier League 2020/2021 - LIVE

Recommended Posts

Les gens qui arrivent à défendre l'arbitrage d'aujourd'hui, franchement chapeau. Une telle mauvaise foi ou bêtise est fascinante. 

On pourrait dire que je ne suis pas impartial mais nous avons assisté à un véritable scandale aujourd'hui. L'attentat de Pickford est clair, ce mec est d'une nullité absolue, je ne comprends pas comment il peut être gardien de l'Angleterre. On parle de 8 mois d'absence pour VVD, ce qui plomberait notre saison. Je n'ai pas l'habitude de me plaindre de l'arbitrage mais celui de PL est une catastrophe. Toutes les semaines, je regarde Match of the day sur la BBC et tous les consultants s'en plaignent sans cesse, quelque soit l'équipe concernée. Pour rappeler un autre exemple récent, même Steve Bruce a admis que son équipe ne devait jamais recevoir de penalty face aux spurs avant la trève. Je suis un partisan de la VAR mais son utilisation est catastrophique. Pour en revenir à l'incident Pickford-VVD, qu'on ne me fasse pas croire qu'ils ont jugé que ça ne méritait pas de carton : ces ânes ne sont juste pas au courant des règles et ont pensé qu'ils ne pouvaient pas mettre une rouge avec le HJ. Ce sont des professionnels dans le meilleur championnat du monde bordel. 

L'attentat de Richardlisson est honteux aussi, mais lui a au moins eu une rouge. J'espère qu'il aura plusieurs matchs de suspension.

Il y a un gros complexe d'infériorité chez Everton ; à chaque fois, ils jouent les bouchers et ils ne savent rien faire d'autre. J'espère qu'ils vont vite descendre au classement.

Pour le HJ de Mané, une énorme blague encore une fois, tout a été dit.

Pour le niveau de l'équipe, notre défense est clairement moins bonne qu'avant (et ça ne va pas s'arranger sans VVD) mais on a encore montré aujourd'hui qu'on était globalement au-dessus du lot. Franchement, c'est un mystère total qu'on ne reparte pas avec les 3 points tant on a contrôlé le match. Je nous trouve bien supérieurs à tous nos concurrents encore cette saison mais là, on a vraiment la poisse. Mais sinon, on a les meilleurs joueurs du championnat à quasiment tous les postes et une fois que la machine aurait été lancée à 100%, ça aurait pu faire encore très mal.. Mais là, on va sentir les absences.

Ce match m'a vraiment mis la haine, pire scénario depuis la finale face au Real.

• Like 1

Il y a 18 heures, Talrand a dit :

Les gens qui arrivent à défendre l'arbitrage d'aujourd'hui, franchement chapeau. Une telle mauvaise foi ou bêtise est fascinante. 

On pourrait dire que je ne suis pas impartial mais nous avons assisté à un véritable scandale aujourd'hui. L'attentat de Pickford est clair, ce mec est d'une nullité absolue, je ne comprends pas comment il peut être gardien de l'Angleterre. On parle de 8 mois d'absence pour VVD, ce qui plomberait notre saison. Je n'ai pas l'habitude de me plaindre de l'arbitrage mais celui de PL est une catastrophe. Toutes les semaines, je regarde Match of the day sur la BBC et tous les consultants s'en plaignent sans cesse, quelque soit l'équipe concernée. Pour rappeler un autre exemple récent, même Steve Bruce a admis que son équipe ne devait jamais recevoir de penalty face aux spurs avant la trève. Je suis un partisan de la VAR mais son utilisation est catastrophique. Pour en revenir à l'incident Pickford-VVD, qu'on ne me fasse pas croire qu'ils ont jugé que ça ne méritait pas de carton : ces ânes ne sont juste pas au courant des règles et ont pensé qu'ils ne pouvaient pas mettre une rouge avec le HJ. Ce sont des professionnels dans le meilleur championnat du monde bordel. 

L'attentat de Richardlisson est honteux aussi, mais lui a au moins eu une rouge. J'espère qu'il aura plusieurs matchs de suspension.

Il y a un gros complexe d'infériorité chez Everton ; à chaque fois, ils jouent les bouchers et ils ne savent rien faire d'autre. J'espère qu'ils vont vite descendre au classement.

Pour le HJ de Mané, une énorme blague encore une fois, tout a été dit.

Pour le niveau de l'équipe, notre défense est clairement moins bonne qu'avant (et ça ne va pas s'arranger sans VVD) mais on a encore montré aujourd'hui qu'on était globalement au-dessus du lot. Franchement, c'est un mystère total qu'on ne reparte pas avec les 3 points tant on a contrôlé le match. Je nous trouve bien supérieurs à tous nos concurrents encore cette saison mais là, on a vraiment la poisse. Mais sinon, on a les meilleurs joueurs du championnat à quasiment tous les postes et une fois que la machine aurait été lancée à 100%, ça aurait pu faire encore très mal.. Mais là, on va sentir les absences.

Ce match m'a vraiment mis la haine, pire scénario depuis la finale face au Real.

Des scénarios pareils on en a vécu un sacré paquet la saison passée. Entre les attentats non sifflés, notamment sur Pépé, la VAR qui accorde des trucs incompréhensibles ou qui n'accorde pas des trucs totalement évident, c'est devenu un phénomène totalement banal en PL aujourd'hui ce genre de choses. Sauf que y'a des équipes qui sont moins affectées que d'autres. 

Oui hier, c'est un véritable scandale, mais ça n'a plus rien de choquant quand on voit tous les scandales chaque week-end qu'on se coltine en PL.

Oui et pour une fois c'est un club qui fait l'unanimité qui est touché. Peut être que ça fera bouger les choses. Parce que soyons clairs, Arsenal a souvent pâti d'avoir Wenger à la tête de l'équipe, et ne se donnait en plus pas les moyens d'être irréprochables au niveau du jeu pour légitimement dénoncer l'arbitrage.

Si la Ligue ne fait rien c'est un signe très très mauvais: c'est la preuve que les rênes sont tenues par des mecs qui sont des businessmen à qui on a dit toute leur vie qu'ils ont raison et que les autres sont des idiots, et qui s'accrochent à leur place malgré toute leur incompétence. Un miroir du monde en somme.

VVD confirmé, les croisés de grade 3 (le pire possible). Entre 6 et 10 mois out.

Le club a encore demandé des explications a la FA, car comme certains l'ont dit a contrario des Ezio etc, l'arbitre devait mettre rouge, HJ ou pas, la règle dit qu'on sanctionne les fautes dangereuses même en cas de position illicites.

Une demande a également été faite pour savoir quelle partie de Mané était HJ car après le travail des analystes, Liverpool ne comprend toujours pas en quoi il est HJ.

Matip-Gomez n'ont JAMAIS démarré un match ensemble, ca promet. Surtout que les 2 sont injury prone, ca sent Fab en DC soon. S'il ressort des masterclass comme contre Chelsea ca peut le faire.

Thiago ca serait pas si grave que ca, ouf. Absent uniquement que quelques matchs.

il y a une heure, Ezio a dit :

Comme prévue le tottenham de Mourinho est fort et beau a voir à jouer 

Merci pour le fou rire :D

• Like 1

il y a 11 minutes, Fly a dit :

Merci pour le fou rire :D

Ils sont pas beau à voir jouer ? Offensivement il font partis des meilleurs maintenant défensivement individuellement il y a des problèmes. Notamment Sanchez. 

Mais je vois plus de football chez eux que chez nous actuellement 

il y a 32 minutes, Ezio a dit :

Ils sont pas beau à voir jouer ? Offensivement il font partis des meilleurs maintenant défensivement individuellement il y a des problèmes. Notamment Sanchez. 

Ils sont nuls, faut arrêter. Ils savent pas tenir pas un score, leur jeu repose entièrement sur leurs individualités, collectivement c'est très loin d'être au point et défensivement, je nous trouve bien plus solide sur ce début de saison. 

il y a 35 minutes, Ezio a dit :

Même si offensivement ils ont des individualités incroyables, leur équipe est foutrement déstructurée et jusqu'ici ils sont assez inconsistants. Je dirais pas qu'on peut considérer que leur jeu est "beau" quand il a autant de lacunes. Ce qui n'implique pas que notre jeu est meilleur, mais si il fallait encenser une équipe en ce moment ce ne serait probablement pas Tottenham.

Ce début de saison est complètement fou mais je pense qu'avec le retour des fans,  on devrait revenir un peu a la logique au niveau des scores. 

Par exemple je vois pas United se prendre 6 pions a Old Trafford si les supp étaient présents. 

De même pour City qui se prend 5 pions de Leicester

Ça a son importance. 

il y a une heure, Fly a dit :

Ils sont nuls, faut arrêter. Ils savent pas tenir pas un score, leur jeu repose entièrement sur leurs individualités, collectivement c'est très loin d'être au point et défensivement, je nous trouve bien plus solide sur ce début de saison. 

15 buts en 3 matchs et ils sont nul ? t'es pas objectif, ils ont des problèmes défensifs et heureusement car sinon on pourrait pas les concurrencer. Eux n'ont pas recruter de Partey et Gabriel. Et pourtant c'est eux qui prennent plus de risque dans le jeux. C'est pas normal.

il y a 57 minutes, Mellow a dit :

mais si il fallait encenser une équipe en ce moment ce ne serait probablement pas Tottenham.

Et quelle équipe faut encenser ? 

il y a 20 minutes, Ezio a dit :

Et quelle équipe faut encenser ? 

Franchement, à part Everton et Villa qui font des début de saison parfaits ou presque, actuellement y'a beaucoup d'inconstance chez toutes les équipes que l'on pourrait s'attendre à voir performer. Ça risque de ne pas durer, j'imagine bien City, Liverpool et United retrouver une certaine constance au fil des semaines, mais actuellement il y a beaucoup d'incertitude un peu partout. 

il y a 2 minutes, Mellow a dit :

Franchement, à part Everton et Villa qui font des début de saison parfaits ou presque, actuellement y'a beaucoup d'inconstance chez toutes les équipes que l'on pourrait s'attendre à voir performer. Ça risque de ne pas durer, j'imagine bien City, Liverpool et United retrouver une certaine constance au fil des semaines, mais actuellement il y a beaucoup d'incertitude un peu partout. 

d'accord mais Tottenham qui met 15 buts en trois matchs quand nous on hésite à attaquer c'est normal et faut rien dire ? 

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

d'accord mais Tottenham qui met 15 buts en trois matchs quand nous on hésite à attaquer c'est normal et faut rien dire ? 

Tottenham marque beaucoup effectivement, et heureusement pour eux au vu de leurs errements défensifs, et je suis ok pour louer leur efficacité offensive redoutable et pour dire que le duo Kane-Son est peut être l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) de PL, mais

1) Je suis pas sûr de voir le rapport avec le fait qu'on ait plus de mal à marquer (et si tu parles du match d'hier c'est plus ou moins de mauvaise foi, on s'est créés plusieurs occasions franches face à un City très prudent);

2) Ça ne les empêche pas de connaître un début de saison poussif, puisqu'en football bien défendre est aussi important que bien attaquer. 

• SkyMan locked this topic
  • SkyMan unlocked this topic
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..