Jump to content

Premier League 2020/2021 - LIVE

Recommended Posts

Que du dire sur ce match, j'ai rarement vu un tel vol contre Liverpool..

Thiago super joueur, il va faire tellement de bien.

On a montré qu'on était quand même en forme, à part en défense où c'est moyen.. Mais ce sont les arbitres qui nous empêchent de gagner, put*** que c'est frustrant.

La passe cache de Thiago.. masterclass.

quel match de sa part.

l’arbitrage je préfère pas en parler tellement c’est scandaleux, le non roige de Pickford c’est quand même hallucinant et ça change tout le match à 1-0 a 15 mins de jeu à 10 contre 11.

et

richarlisson.. quel équipe de boucher.

il y a 5 minutes, Scouser a dit :

l’arbitrage je préfère pas en parler tellement c’est scandaleux, le non roige de Pickford c’est quand même hallucinant et ça change tout le match à 1-0 a 15 mins de jeu à 10 contre 11.

Van Djik était hors jeux. Pour cela que pickford a pas pris rouge. 

Tout à une explication, sur Richarlison il a mis rouge. 

• Haha 1

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

Sauf quand la règle dit que tu peux mettre rouge, HJ ou pas :ok:

il y a 15 minutes, Ezio a dit :

Oui et Mané était hors-jeu, donc but normalement refusé.

Merci Ezio pour ton analyse, tout est logique finalement, je me sens largement mieux.

• Like 3

il y a 5 minutes, Sick_Boy a dit :

Merci Ezio pour ton analyse, tout est logique finalement, je me sens largement mieux.

Exactement rien de scandaleux niveau arbitrage. 

à l’instant, Scouser a dit :

Mdr cette mauvaise foie. Pickford c'est rouge HJ ou non pour info. Renseigne toi.

Quand Mane met une droite à Tierney et ne prend pas rouge, quand Jota contrôle de la main avant de marquer .ca parlait pas d'arbitrage ou de var... pourquoi ? 

bizarre. 

Pickford, je comprend qu'il mette pas rouge dans la logique arbitrale. Même si ça doit être rageant pour les reds et que la blessure de VD doit faire chier mais le HJ il est vraiment abusé. 

Sinon au niveau du jeu, dommage que ce match vient après la trêve internationale, j'ai trouvé les deux équipes pas au top physiquement.  Les reds faudra commencer à se poser des questions. Heureusement que les prochains matchs seront plus softs pour se redonner de la confiance. Par contre il faut vraiment un deuxième gardien, Adrian joue pas mal au final et il est d'une nullité abusée. 

il y a 20 minutes, Sheldon a dit :

Pickford, je comprend qu'il mette pas rouge dans la logique arbitrale. Même si ça doit être rageant pour les reds et que la blessure de VD doit faire chier mais le HJ il est vraiment abusé. 

Sinon au niveau du jeu, dommage que ce match vient après la trêve internationale, j'ai trouvé les deux équipes pas au top physiquement.  Les reds faudra commencer à se poser des questions. Heureusement que les prochains matchs seront plus softs pour se redonner de la confiance. Par contre il faut vraiment un deuxième gardien, Adrian joue pas mal au final et il est d'une nullité abusée. 

Relativement aux conditions arbitrales évoquées plus haut, en terme de jeu on a bien joué. On est toujours mauvais chez eux, aujourd'hui on était pour une fois bon, et meilleur qu'eux, même si nous ne prenons qu'un point. 

Hormis l'accident incompréhensible à Villa, notre début de saison est bon. 

Concernant Adrian il a fait son match. Lorsque je vois les deuxièmes gardiens de PL sur les autres bancs, hormis United voir City, je ne vois pas de grosses pointures. Il n'est pas incroyable, mais c'est suffisant et il a fait le taff aujourd'hui.

Maintenant à voir pour les blessures de VVD et Thiago. Perdre deux de nos meilleurs joueurs face à une équipe de bouchers ça serait terrible.

Mention spéciale à Richarlidson, pro en simulation, coup bas et pétage de plomb. Il aura démontré une belle mentalité de chiotte une nouvelle fois aujourd'hui.

Les gens qui nous trouvent moins bon je suis en désaccord total avec vous. On a le même niveau que depuis l'an passé. Ca fait depuis belle lurette qu'on est moins impressionnant qu'il y a deux ou trois saisons.

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Mane devait etre absent aujourd’hui... son coup de coude oublié sur tierney c'est carton rouge direct hein avec 3 matchs de suspension.

Edited by seif14
  • Like 2

Ezio tu es d'un mauvaise foi incroyable. Ce match c'est un vol total. Que les commentateurs ou même les personnes lambda comme toi ne connaissent pas les règles du foot c'est une chose. Qu'un arbitre ne mette pas de carton rouge sur ce tacle, soit il a jugé que la faute n'était pas assez importante (même pour un jaune ) soit il a hésité vu qu'il y avait hors jeu (le mec est  payé pour son expertise des règles du jeu) . Dans les deux cas c'est un scandale absolu et c'est grave pour l'état de l'arbitrage anglais. 

Quand au hors jeu de mané, semble t"il du coude, la règle stipule que les parties du corps ne faisant pas partie du jeu (donc mains et bras) ne comptent pas. Du coup???

Bref va falloir se lever tôt pour m'expliquer qu'il  n'y a pas de fautes d'arbitrage.

Edited by repiesh
  • Like 4

The Athletic reporte que la VAR a bien analysé l’accident entre Pickford et VVD mai que selon eux ça ne méritait pas de carton. 

Donc totalement le contraire de ce qu’Ezio a avancé, ce n’est pas une question de HJ. C’est la décision personnelle de l’arbitre dans le bus de ne pas sanctionner sur cette action. 

S'il avait s'agit d'un joueur de champ au lieu du GKla réaction de l'arbitre aurait peut-être été différente, typiquement le genre de sortie qui aurait pu coûter la saison à VD...

Ca reste scandaleux qu'il ne prenne pas au moins un jaune. Si cest okey vis a vis du règlement alors j'espère que ça fera bouger les choses...

Pour le hors-jeu, mdr...

il y a 36 minutes, Sick_Boy a dit :

The Athletic reporte que la VAR a bien analysé l’accident entre Pickford et VVD mai que selon eux ça ne méritait pas de carton. 

Donc totalement le contraire de ce qu’Ezio a avancé, ce n’est pas une question de HJ. C’est la décision personnelle de l’arbitre dans le bus de ne pas sanctionner sur cette action. 

Non non il a raison, c'est bien pour le HJ, sinon tu donnes carton rouge et pénalty ? Si tu donnes carton c'est que c'est pour une agression, tu siffles pas une faute. Sinon le carton rouge, pour moi, n'a pas de sens.

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

Relativement aux conditions arbitrales évoquées plus haut, en terme de jeu on a bien joué. On est toujours mauvais chez eux, aujourd'hui on était pour une fois bon, et meilleur qu'eux, même si nous ne prenons qu'un point. 

Hormis l'accident incompréhensible à Villa, notre début de saison est bon. 

Concernant Adrian il a fait son match. Lorsque je vois les deuxièmes gardiens de PL sur les autres bancs, hormis United voir City, je ne vois pas de grosses pointures. Il n'est pas incroyable, mais c'est suffisant et il a fait le taff aujourd'hui.

Maintenant à voir pour les blessures de VVD et Thiago. Perdre deux de nos meilleurs joueurs face à une équipe de bouchers ça serait terrible.

Mention spéciale à Richarlidson, pro en simulation, coup bas et pétage de plomb. Il aura démontré une belle mentalité de chiotte une nouvelle fois aujourd'hui.

Les gens qui nous trouvent moins bon je suis en désaccord total avec vous. On a le même niveau que depuis l'an passé. Ca fait depuis belle lurette qu'on est moins impressionnant qu'il y a deux ou trois saisons.

Evidemment que vous aller pas acheter Oblak pour le banc mais j'ai l'impression qu'Alisson est rate pas mal de matchs par rapport aux autres clubs non ? Ederson par exemple, je l'ai jamais vu absent quasi. Les Spurs ont bien joué le coup avec Hart par exemple, je trouve, ça aurait été un bon coup et Chelsea a encore Kepa et Caballero. Sinon Adrian, je le trouve vraiment vraiment moyen, il rassure pas du tout, il fait pas d'errer grossière mais jamais un arrêt décisif, toujours approximatif.

Pour le début de saison, je le disais déjà dans vos matchs après le retour du championnat. C'est juste qu'il y avait toujours l'argument du : on est champion, plus rien à jouer. Donc, on attend et franchement, défensivement, pressing et même offensivement c'est moins impressionnant. Le match de Leeds aussi était mauvais, contre nous, on est archi dominé et nul mais on voyait que défensivement, on aurait pu marquer, Villa fameuse accident. Le seul vraiment match accompli c'est Chelsea pour moi. J'ai pas encore d'avis définitif mais je pense que la saison sera pas aussi facile que ça. ( Bon après les rivaux aussi sont pas encore rodé non plus) 

il y a 21 minutes, Sheldon a dit :

Non non il a raison, c'est bien pour le HJ, sinon tu donnes carton rouge et pénalty ? Si tu donnes carton c'est que c'est pour une agression, tu siffles pas une faute. Sinon le carton rouge, pour moi, n'a pas de sens.

Bah en fait il y a des règles au foot. Et la règle c'est qu'un carton rouge peut totalement être donné pour une action hors du jeu. C'est pas une question d'y trouver du sens ou pas , c'est la règle.  D'après sickboy la PL dit que l'arbitre juge que ça ne mérite pas de carton. Vue l'absurdité de cette décision, je pense plutôt que les arbitres ont été décontenancés par le hors jeu. Mais ils doivent connaître la règle et ils auraient du juger la faute séparément de l'action. Dans les deux cas c'est un manque de professionnalisme énorme.  

• Like 1

• SkyMan locked this topic
  • SkyMan unlocked this topic
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..