Jump to content

Premier League 2020/2021 - LIVE

Recommended Posts

Son c'est peut-être le joueur le plus sous côté de PL. Limite Top Player pour moi, des années qu'il performe comme ça mais tu en entends jamais parler. S'il était brésililen je suis sûr qu'il serait à un autre niveau médiatique.

Comment la plupart des gens pouvaient mettre Man.Utd 2ème de leur classement de PL ?

Ils ont eu une bonne phase en fin de saison dernière mais quand on voit leur XI, ça ne fait pas du tout rêver.. Et sur le terrain, ce n'est pas mieux.

il y a 2 minutes, Talrand a dit :

Comment la plupart des gens pouvaient mettre Man.Utd 2ème de leur classement de PL ?

Ils ont eu une bonne phase en fin de saison dernière mais quand on voit leur XI, ça ne fait pas du tout rêver.. Et sur le terrain, ce n'est pas mieux.

Ils avaient une période de fou après Covid quand même !

Mais ils ont une popularité incroyable sur leurs joueurs et c’est pas du tout justifié...

Arsenal est pas bcp plus mauvais !

il y a 8 minutes, Kloro a dit :

Son c'est peut-être le joueur le plus sous côté de PL. Limite Top Player pour moi, des années qu'il performe comme ça mais tu en entends jamais parler. S'il était brésililen je suis sûr qu'il serait à un autre niveau médiatique.

Sous côté même par les Spurs , je crois avoir lu aussi qu’un supporteur aurai voulu s’en débarrasser . 

il y a 5 minutes, Talrand a dit :

Je trouve leur 11 très fort moi, Maguire on se moque de lui surtout pour sa tronche, son prix et ses frasques extra sportive mais en soit c'est un bon défenseur malgré ses bourdes de temps à autre. Il me rappelle un peu Mertesacker qui était un bon défenseur (l'allemand était plus intelligent tout de même) mais pointer du doigt à cause de son profil/lenteur.

AWB c'est costaud défensivement, leur milieu est plein de talent et l'attaque aussi. OGS est le seul problème pour moi avec pourquoi pas le DG et DC.

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

Je trouve leur 11 très fort moi, Maguire on se moque de lui surtout pour sa tronche, son prix et ses frasques extra sportive mais en soit c'est un bon défenseur malgré ses bourdes de temps à autre. Il me rappelle un peu Mertesacker qui était un bon défenseur (l'allemand était plus intelligent tout de même) mais pointer du doigt à cause de son profil/lenteur.

AWB c'est costaud défensivement, leur milieu est plein de talent et l'attaque aussi. OGS est le seul problème pour moi avec pourquoi pas le DG et DC.

Il est quand même grandement fautif sur tous les buts de Tott... Et parce qu'il fait n'importe quoi. C'est vrai que moi même sans son prix je le trouve tellement quelconque en plus d'être error prone McGuire.

Edit : je m'étais arrêté à 2-1 donc les deux derniers je ne sais pas ce qu'il en est.

il y a 4 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Il est quand même grandement fautif sur tous les buts de Tott... Et parce qu'il fait n'importe quoi. C'est vrai que moi même sans son prix je le trouve tellement quelconque en plus d'être error prone McGuire.

Edit : je m'étais arrêté à 2-1 donc les deux derniers je ne sais pas ce qu'il en est.

Je parle pas vraiment de ce match mais plutôt sur la saison dernière où je l'ai trouvé sévèrement critiqué. Cette saison je le suis pas trop et ça a pas l'air très beau en effet, peut-être qu'il est pas du tout en forme à cause de ce qu'il lui est arrivé cet été.

il y a 21 minutes, Talrand a dit :

Ba moi je les ai mis deuxième. 

Je pensais qu'ils allaient acheter un défenseur, je pensais que Henderson serait titulaire dans les buts, et surtout je ne voyais pas comment tu pouvais ne pas exploser la plupart des équipes de PL avec Martial, Greenwood, Rashford, Pogba, Martial. Si on avait ajouté Sancho...

Mais je ne pensais pas Solskjaer aussi nul. Parce que franchement l'équipe elle peut tourner toute seule, t'as pas grand chose à faire. Rashford il est super indépendant devant. Mais non, il a réussi à cramer ses joueurs. 

il y a 3 minutes, Axelou a dit :

6-1, quelle humiliation...

C’est vraiment un match à oublier, et c’est pas fini.

C'est honteux...Donnez-nous vos sous bowdel! Au moins qu'une des 2 équipes relève le niveau des années 90-2000...

il y a 23 minutes, repiesh a dit :

Ca me fait mal de le dire, mais les spurs ont une équipe meilleure que la notre à quasi tous les postes et sur l'animation.

Attention ils étaient bien aider par une multitude de petites choses qui font une diff énorme à la fin.

il y a 37 minutes, guyguess a dit :

Attention ils étaient bien aider par une multitude de petites choses qui font une diff énorme à la fin.

L'expulsion n'est pas sévère en soi, le sentiment d'injustice vient du fait qu'ils auraient du être deux à prendre le rouge.

Après, j'ai plus la sensation que l'arbitrage n'a fait qu'accentuer ce sentiment, mais même sans ça, c'est très très pauvre ce qu'on propose. Tottenham est venu en conquérant et on était déjà très fébrile avant l'expulsion.

A 10 contre 11, ça douche un peu les derniers espoirs des plus optimistes, on va dire. Mais ça n'a pas crée le déséquilibre qui a fait basculer le match.

Le 6-1 fait mal, mais c'est plus le fait de se le manger à domicile, même sans public, le sentiment reste le même quand on y assiste.

Bravo aux Spurs, ils ont été les meilleurs ce soir, et de loin.

Edited by Axelou

il y a 56 minutes, guyguess a dit :

Ah mais sans même ce match, je regarde leur équipe, et je la trouve plus solide. Et vraiment à tous les postes. Je ne vois pas quel joueur je remplace par un de chez nous. Aubam peut être, mais à la place de qui?

il y a 3 minutes, repiesh a dit :

Ah mais sans même ce match, je regarde leur équipe, et je la trouve plus solide. Et vraiment à tous les postes. Je ne vois pas quel joueur je remplace par un de chez nous. Aubam peut être, mais à la place de qui?

Ceballos, Gabriel, Tierney et Leno ont leur place je pense. Aubam aussi à la place de leur troisième offensif

• SkyMan locked this topic
  • SkyMan unlocked this topic
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..