Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

Premier League 2020/2021 - LIVE

Recommended Posts

il y a 1 minute, BooGui a dit :

Leeds c'est quelque chose. Ils jouent sans complexe!

C'est autre chose que Fulham ou WBA oui. Ils rappellent Norwich dans le jeu mais avec plus de qualité. Par contre défensivement c'est autant portes ouvertes chez eux que chez nous.

il y a 3 minutes, Sick_Boy a dit :

C'est autre chose que Fulham ou WBA oui. Ils rappellent Norwich dans le jeu mais avec plus de qualité. Par contre défensivement c'est autant portes ouvertes chez eux que chez nous.

Oui les défenses sont à la peine. Et but de VVD !

il y a 6 minutes, Sick_Boy a dit :

Ou est Matip ? bien plus rassurant que Gomez. 

TAA victimisé sur un grand pont, Van Dijk qui manque sa passe ou son contrôle. Pas la joie dans la défense des Reds !

Beau match pour le moment, les deux équipes sont à l'offensive.

Non on est à la rue défensivement. Par contre offensivement c'est plus dans l'esprit de 2017/2018. Des joueurs qui étaient un peu moins bien comme Salah ou Keita sont par contre en très grande forme. 

Matip est sur le banc, je te rejoins, je l'ai toujours préféré à Gomez mais les blessures ont eu raison de lui. Mais j'ai toujours trouvé la charnière Matip / VVD meilleure. Gomez je n'ai jamais confiance, il est toujours à la limite.

Mi-temps, on en serait presque fatigué sur le canapé. Je ne vois pas Leeds tenir avec la même intensité durant la seconde période, ils vont craquer et ont déjà commencé à baisser le pied. Je pense que physiquement on sera plus fort et on aura les armes pour aller chercher la victoire. A voir sur le terrain maintenant.

Surpris par les trous dans le milieu de Liverpool, en général ils étouffent leur adversaire, la c'est pas le cas du tout. 

Salah quel joueur 

Leeds ca joue tellement bien, ca repart de derrière, calmement.

Nous toujours autant la m**** derrière. TAA et Gomez font un match cataclysmique (VVD pas beaucoup mieux mais bon les 2 autres ont tout loupé).

Par contre Salah a tout réussi, au delà des 3 buts (dont 1 monstrueux) il a été exceptionnel, tous ses dribbles sont passés etc. On aurait le Salah d'il y a 2 ans.

Jones excellente rentrée.

Kane quel joueur ..

Du gâchis qu'il moisisse toujours à Tottenham il aurait sa place n'importe où

Pareil pour Son il est dans le top 5 ailiers au monde

Kane, je comprend pas. A l'heure actuelle, si on enlève les dinosaures, Benzeam/Lewa/Aguero...., il en reste quasiment pas attaquants buteurs, je comprend pas qu'aucune équipe n'est venu le chercher. 

Son, je suis amoureux de lui :amoureu: Une machine. 

il y a 10 minutes, Sheldon a dit :

Kane, je comprend pas. A l'heure actuelle, si on enlève les dinosaures, Benzeam/Lewa/Aguero...., il en reste quasiment pas attaquants buteurs, je comprend pas qu'aucune équipe n'est venu le chercher. 

Son, je suis amoureux de lui :amoureu: Une machine. 

4 passe décisive et un but pour Kane ça fait des années que je dis qu'on pourrait le foutre 10 avec un buteur devant lui vu qu'on est incapable de trouver des milieux pour servir en bonne position les attaquants.

Ils sont venu le chercher les clubs mais Perez l'a dit pendant une interview impossible de faire venir Kane, entre le prix demandé par Levy et le fait qu'il veut rester à Tottenham. Tellement pressé de voir Kane et Bale ensemble mais on doit attendre jusqu'à mi-octobre.

Si Bale retrouve son niveau, le trio Bale Kane Son ça peut faire très mal. Comme Chelsea ils se sont bien renforcés mine de rien. 

Si on ramène pas deux milieux d'ici 15 jours ça va être compliqué de suivre. 

Grosse perf de l'équipe, même avant le rouge, énorme maitrise.

Mané Salah sont repartis comme s'ils avaient eu 2 mois de break. Seul Firmino est un peu inquiétant.

MOTM Fabinho. Il a joué arrière central et fait le meilleur match qu'un DC a fait chez nous depuis des lustres (VVD compris). Quel joueur. World class en 6 et un match de world class en DC.

6 pts sur 6 possible avec 2 matchs très compliqués sur le papier, c'est parfait. Maintenant place à Arsenal dans ce début de saison de fou furieux (Leeds, Chelsea, Arsenal, Aston Villa, Everton). 

Thiago a pu jouer une mi temps complète, Jota risque de jouer en League Cup donc parfait pour qu'ils s'acclimatent.

Hype

Thiago completed more passes [75] than any Chelsea player managed in the entire match. Since full passing data is available for the Premier League [2003-04], his 75 successful passes are the most by a player who played a maximum of 45 minutes. #awlfc

Edited by Scouser

Je comprends vraiment plus rien à la règle concernant les mains dans le rectangle.

Ici, la main ne va clairement pas vers le ballon et c'est bien la balle qui va vers la main alors que le joueur se replace et ne regarde que la balle... Je comprends vraiment pas.

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..