Jump to content

J1 - Fulham 0-3 Arsenal

Recommended Posts

Granit Xhaka, bordel je l’aime.

Encore sur ce but ça va faire passer sa gestion du ballon et du rythme pour des « passes latérales » sans idées derrières. 

J’en connais un ... deux ... trois .... bref beaucoup dans l’effectif qui aurait avancé bêtement avec le ballon ou pire, balancé devant.

Edited by Mohito

On ne pouvait pas demander mieux pour la première de cette saison contre un promu.
Victoire nette, match sérieux, des joueurs concentrés et impliqués, des recrues qui apportent et prennent confiance.
On commence bien la saison, c'est l'essentiel !

Match maîtrisé de bout en bout. Gabriel élu MOTM et buteur pour son premier match, Willian impliqué sur les 3 buts avec deux assists à la clé. Un super but collectif, ponctué par un geste de grande classe de Aubam. Ceballos qui régale, nos joueurs sont heureux et s'amusent sur le terrain, ça fait super plaisir :)

La saison débute de la meilleure des manières :) 

Seul bémole sur ce match niles à gauche et bellerin (faut vraiment tourner la page avec ce joueur j'éspère qu'il sera vendu). Je pense que dans cette formation vaudrais mieux mettre kolasinac à gauche. Ceballos c'est un cran au dessus de xhakha et elneny il cherche toujours à jouer vers l'avant et dynamise vraiment le milieu. j'éspère qu'on fera partey un milieu à 3 partey ceballos willian ça peut faire très mal.

Edited by meterpreter

Gabriel a fait un vrai bon match malgré un début timide et ça, c'est vraiment rassurant.

Tierney comme d'habitude a ete impeccable et holding a fait un peu tache notamment a la relance oû il est vraiment a la ramasse.

Les pistons, comme d'habitude, gros points noirs, si vraiment arteta s'entête dans ce systeme, saka y serait beaucoup moins mauvais que les autres, avec niles a droite a la place de l'espagnol qui sert a rien du tout.

Xhaka et elneny ont été très bons, surpris par l'égyptien qui peut vraiment nous faire du bien a ce niveau dans la rotation.

Aubameyang, lacazette et willian au top, notre front three titulaire, ça fait du bien de ne plus voir pépé titulaire.

• SkyMan changed the title to J1 - Fulham 0-3 Arsenal
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..