Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J1 - Fulham 0-3 Arsenal

Recommended Posts

Excité de voir les débuts de Willian et Gabriel.

Pas mal de questions pour ma part :

- Gabriel sera t'il capable de s'imposer au centre d'une défense à 3 ? Notamment sur la gestion des relances ?

- Elneny et Xhaka sauront ils dicter le jeu ?

- Willian en 10 ou sur l'aile droite ?

- Arteta saura t'il faire les bons changements aux bons moments ?

Bon match et bonne saison à tous !

L'absence de Saliba me paraît normal, il a 19 ans et a finalement peu joué la saison dernière à cause de sa blessure. Arteta le voit comme un jeune et prendra le temps pour le lancer. 

Gabriel a 22 ans et sort d'une grosse saison. Il peut le lancer plus vite. J'espère que son rôle axial dans une défense à 3 ne va pas le mettre en  difficulté. 

Sinon aucune surprise sur le reste de la composition. 

Et déjà des choix avec l'absence de Guendouzi, Ozil, Nelson et Soares et les probables départs de Martinez, Sokratis et Torreira. 

Pépé devra se battre pour devancer Willian dans la hiérarchie. Cette concurrence peut le stimuler ! 

il y a 6 minutes, Forward a dit :

C'est fou de voir que c'est leur métier... C'est triste (ou comique)

Mon dieu...  ils sont payés pour dire ces conneries?

Bref compo interessante, ça fait longtemps qu'on a pas eu un beau banc capable de faire la difference!

Bon match a tous!

il y a 15 minutes, Peter Pan a dit :

Ce ne serait pas plutôt un 4/3/3 ?

En tout cas ce milieu de terrain ne fait pas envie.

Je me demandais si Ozïl/Guendouzi allaient jouer mais ils ne sont même pas dans le groupe, malgré le discours d'Arteta je me demande vraiment ce que ces deux mecs font faire chez nous cette saison si on arrive pas à les vendre.

Ce serait surprenant, AMN serait milieu.

Sinon on va jouer avec le third!

Personnellement pour moi l'objectif est les 3 points ce soir ! Il faut bien démarrer cette saison ! 

Pour le 4-3-3 et l'évolution de notre style on verra plus tard ! 

Bizarre l'absence de saliba, son age n'explique pas son absence, il doit avoir un problème physique, surtout que je ne vois pas l'intret de willock sur le banc quand il y a déjà ceballos, saka et nketiah.

C'est dur pour Saka quand même. Pourquoi Willian passe devant lui sans raison ? 

content de voir Gabriel, Saliba est préservé c'est bien. On va y aller doucement avec lui, il a même dit ne pas être au top en interview.

il y a 15 minutes, Ezio a dit :

C'est dur pour Saka quand même. Pourquoi Willian passe devant lui sans raison ? 

content de voir Gabriel, Saliba est préservé c'est bien. On va y aller doucement avec lui, il a même dit ne pas être au top en interview.

il y a 3 minutes, na-oukine a dit :

But a l'exterieur poir lacazette des le premier match.

Willian déjà decisif.

Le ballon lui retombe dans les pieds à 3mètres du but, il frappe sur le gardien et  le ballon est dévié miraculeusement sur Lacazette.

En pratique on voit beaucoup Maitland-Niles densifier l'axe et laisser Tierney prendre le couloir gauche.
Notre jeu porte beaucoup à gauche mais ces deux joueurs permettent de switcher continuellement entre 3-4-3 et 4-3-3.

il y a 4 minutes, Tito a dit :

Au milieu il nous manque cruellement un Ramsey un gars avec de la personnalité

Ceballos/ Partey.

C'est tellement immobile Xhaka-Elneny. Arteta a stabilisé la défense mais pour créer du jeu c'est pas possible. Au moins ça défend bien.

Edited by papapoupa31

Ce système faudra vite l'arrêter contre des équipes ou on doit faire le jeux

Dans les relances, la disponibilité au milieu c'est très très mauvais. Et bellerin à droite Niles à gauche en piston offensivement c'est trop léger. On peut se créer des occasions que par le pressing. 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..