Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J1 - Fulham 0-3 Arsenal

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

Une très bonne chose pour nous.

Ça va permettre à Saliba et Gabriel d'avoir du temps de jeu rapidement. Ils ne seront peut-être pas immédiatement associés, mais ça va obliger Arteta à leur donner leur chance rapidement. Plus vite, ils seront titulaires ensemble, mieux ce sera. 

il y a 23 minutes, Slyd a dit :

A quoi on peut s'attendre comme composition cette après midi les amis selon vous ?

Franchement on peut s’attendre à peu près à tout, on n’est pas à l’abri d’une surprise. Mais le plus probable est qu’on joue à 3/5 défenseurs. 

Je suis super excité pour ce match :amoureu:, malheureusement je ne pourrai voir que la 1ère mi-temps mais avec un peu chance le match sera déjà plié :ph34r:

Edited by Alterego 11

On aura sûrement une défense à 3 avec Tierney holding et Saliba ou Gabriel j'imagine. AMN et bellerin sur les côtés. 

Au milieu ceballos xhaka et notre trio pépé laca aubam. 

Hâte d'être devant le match.

Je pense qu'Arteta va conserver son système, comme @Xavgunner_6 j'imagine qu'il va conserver Tierney et Holding et remplacer numériquement David Luiz soit par Saliba, soit par Gabriel.

Eventuellement une surprise en pointe avec Nketiah à la place de Lacazette, c'est déjà arrivé et Lacazette a eu une préparation tronquée à cause de sa quatorzaine.

Je m'attends à cette équipe ou presque. On perd Luiz sur blessure, ce qui fait qu'on a 5 DC indisponible! Donc on va surement voir les débuts en compétition officiel d'un de nos deux nouveaux défenseurs (Saliba ou Gabriel), c'est prématuré puisque Gabriel n'a pas joué un match encore et Saliba a joué un peu plus en pré-saison mais même lui s'attend/s'attendait à jouer plus tard, il le dit lui même il n'est pas à 100% et a peu joué la saison dernière.

Je pense qu'on verra ce onze, Holding reste pour débuter la saison (après on verra), Leno va surement jouer (est-ce que Martinez sera dans le groupe au moins?), Ceballos est revenu et devrait jouer à moins d'une surprise (Elneny?). On devrait rester dans la même configuration (déf à 3), je vois bien Saka être titulaire. En pointe comme d'habitude ça va se jouer entre Laca et Nketiah.

Leno

Holding Saliba Tierney

Bellerin Ceballos Xhaka Maitland-Niles

Saka Aubameyang

Lacazette

Subs Martinez/Macey, Gabriel, Cedric, Kolasinac, Torreira, Elneny, Willock, Nelson, Willian, Pepe, Nketiah

(+ Guendouzi, Özil)

Blessés : Sokratis, Luiz, Mari, Mustafi, Chambers, Smith-Rowe, Martinelli

Même si Guendouzi s'entraîne à nouveau avec l'équipe je m'attends à ne pas le voir dans le groupe, pareil pour Özil. Sur le banc il va falloir faire des choix, deux joueurs ne seront pas sélectionnés (en + de Guendouzi et Özil), on a large effectif et il y a eu peu de départs. Ça va se jouer entre Kolasinac, Torreira, Elneny et Nelson je pense (je mise sur Kola et Torreira absents du groupe).

On débute la saison en confiance, avec deux nouveaux titres, avec Arteta qui va faire sa première saison complète, les joueurs semblent en confiance et très déterminés, j'espère que ça va se retranscrire sur le terrain. Pour l'instant le mercato est bon mais il reste beaucoup à faire (d'abord niveau départ). Je crois beaucoup au Top 4 et pourquoi pas à d'autres titres (FA Cup, EL).

COYG

Je prie pour qu-on repasse a 4 derriere.

Nos pistons sont absolument inoffensifs, contre des équipes comme fulham ou on doit produire du jeu, ca n'a jamais marché.

L

il y a 57 minutes, Auré a dit :

Je pense qu'Arteta va conserver son système, comme @Xavgunner_6 j'imagine qu'il va conserver Tierney et Holding et remplacer numériquement David Luiz soit par Saliba, soit par Gabriel.

Je mets une pièce sur Saliba car il est le seul entre les 2 (à ma connaissance) à avoir joué des matchs de pré saison.

On va vite savoir si Bellerin est partant ou pas selon sa présence sur la feuille de match. Présent y'a des chances qu'il reste absent il est déjà en contact avancé avec un des gros clubs interessés.

il y a 12 minutes, Neodraken a dit :

L

Je mets une pièce sur Saliba car il est le seul entre les 2 (à ma connaissance) à avoir joué des matchs de pré saison.

Gabriel a joué contre Villa à priori mais c'est ptet juste oui. 

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

On va vite savoir si Bellerin est partant ou pas selon sa présence sur la feuille de match. Présent y'a des chances qu'il reste absent il est déjà en contact avancé avec un des gros clubs interessés.

Paris ayant recruté, ne reste plus que Barcelone potentiellement et ils n'ont pas de tune 

il y a 14 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Gabriel a joué contre Villa à priori mais c'est ptet juste oui. 

Paris ayant recruté, ne reste plus que Barcelone potentiellement et ils n'ont pas de tune 

Oui c'est pas faux, moi ça me va s"il reste. Que Kola parte et AMN (le pauvre) trimballé à droite ou à gauche.

J'ai beau cherché toujours pas compris le recrutement de Cedric et Mari.

Leno

Holding Gabriel Tierney

Bellerin Elneny Xhaka Maitland-Niles

Willian Aubameyang

Lacazette

Willian, Gabriel et Elneny titulaires !

Ozil toujours pas dans le groupe ... 

Faut vraiment qu'il y ait une communication officielle sur son cas parce que vraiment ça commence à faire beaucoup, ça va durer toute la saison ce petit manège ? 

Qu'ils annoncent clairement qu'il jouera plus aucun match jusqu'à la fin de son contrat

Intéressant, je suis curieux de voir si Willian joue en 10 derrière Lacazette et Aubam ou en ailier droit.

Les débuts de Gabriel, et Elneny titulaire, on va voir ce que ça donne.

Subs : Macey, Kolasinac, Ceballos, Willock, Saka, Pepe, Nketiah.

Pas de Martinez comme prévu, mais pas de Saliba non plus c'est plus surprenant.

Eh bien, ca va une nouvelle fois être triste à voir.

On joue a trois derriere contre une equipe qui va nous attendre.

Avec nos pistons inoffensifs, on ne va encore rien créer, encore pire que d'habitude avec le stérile double pivot xhaka-elneny ...

Pas de Saliba, étonnant. 

Pas d'ozil non plus ça me surprend pas. 

El nenny non plus quelque part si ceballos est juste physiquement. 

Entre lui et pépé sur le banc la fin de match pourra être dynamité si besoin 

Saliba absent du groupe.

Elneny titulaire, Ceballos sur le banc.

Willian titulaire, Saka et Pepe remplacent.

Martinez pas dans le groupe, Macey le remplace. Cedric absent lui aussi, on a qu'un défenseur sur le banc (Kolasinac). Torreira et Nelson eux aussi absent. Retour à 7 remplacents du coup en PL. Saliba n'est surement pas encore prêt.

Non sélectionnésMartinez, Saliba, Cedric, Torreira, Nelson, Özil Guendouzi

Blessés : Sokratis, Luiz, Mari, Mustafi, Chambers, Smith-Rowe, Martinelli

Ça confirme que Torreira, Guendouzi et Martinez sont susceptible de partir.

Première pour Gabriel et Willian. Elneny récompensé de son match contre Liverpool et peut-être qu'il restera cette saison.

il y a 25 minutes, Forward a dit :

Leno

Holding Gabriel Tierney

Bellerin Elneny Xhaka Maitland-Niles

Willian Aubameyang

Lacazette

Willian, Gabriel et Elneny titulaires !

Ce ne serait pas plutôt un 4/3/3 ?

En tout cas ce milieu de terrain ne fait pas envie.

Je me demandais si Ozïl/Guendouzi allaient jouer mais ils ne sont même pas dans le groupe, malgré le discours d'Arteta je me demande vraiment ce que ces deux mecs font faire chez nous cette saison si on arrive pas à les vendre.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..