Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Gabriel Magalhães


Kloro

Messages recommandés

C’est petit ça… rien ne permet de dire qu’il fait référence au fait de jouer avec Holding.

 

Ca peut être une réflexion au sens large, dans le sens on a perdu un joueur cadre au plus mauvais moment.

 

Enfin moi je trouve ça mesquin de profiter de sa réponse, très générique, pour mettre une cartouche à Holding.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Auré a dit :

J’ai pas compris le rapport.

 

C'est une boutade sur Holding pour dire qu'il était nul sur du second degrés, rien de méchant

 

On peut pas fixer les limites des boutades et mauvaise foi à la tête du client ^^ 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kloro a dit :

 

C'est une boutade sur Holding pour dire qu'il était nul sur du second degrés, rien de méchant

 

On peut pas fixer les limites des boutades et mauvaise foi à la tête du client ^^ 

Oui je l’ai bien compris comme ça et c’est c** de la part du twittos je trouve.

Holding il y a quand même eu des moments où on était bien content de l’avoir.

Et clasher un joueur qui est parti il y a des mois… je trouve ça idiot.

 

Et si, on peut.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Auré a dit :

Oui je l’ai bien compris comme ça et c’est c** de la part du twittos je trouve.

Holding il y a quand même eu des moments où on était bien content de l’avoir.

Et clasher un joueur qui est parti il y a des mois… je trouve ça idiot.

 

Et si, on peut.

Pourquoi? Là la mauvaise foi, le second degré, l’émotion et la subjectivité c’est malvenu ? 
Moi il me faut une charte plus précise pour me dire quand c’est autorisé et quand c’est interdit, j’y comprends plus rien ^^

  • Haha 3

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Fred76ers a dit :

Pourquoi? Là la mauvaise foi, le second degré, l’émotion et la subjectivité c’est malvenu ? 
Moi il me faut une charte plus précise pour me dire quand c’est autorisé et quand c’est interdit, j’y comprends plus rien ^^

Je ne te dis pas que ce n'est pas autorisé sur le forum, je ne suis pas modérateur.

 

Je te dis que MOI je trouve ça petit. Point.

Tout comme vous, vous saviez bien me faire remarquer que certains avis sur Raya/Havertz étaient malvenus.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'image de son compere en défense il était en chaussures de securité aujourd'hui, il évite le jaune sur une faute grossière en première mi-temps, beaucoup de relances ratées.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, AlexCrazy a dit :

Et il subit l’une des quelques fautes oubliées par l’arbitrage, qui sur le coup a dû avoir pitié que 4 joueurs de Porto se fassent bully par un seul joueur :ph34r:

 

Il m'a tellement vendu du rêve sur cette action :D

 

Il était en mode Gabinator :D

 

Ce que j'aime ce joueur :amoureu:

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle d'une inflammation du tendon d'Achille et donc d'une précaution plutôt qu'une blessure sérieuse.

 

Ça peut se comprendre, il joue tous les matchs depuis que Partey s'est blessé et qu'il a récupéré sa place de titulaire en défense centrale, donc ça doit bien faire 6-7 mois qu'il enchaine non stop, comme pas mal d'autres joueurs d'ailleurs.

 

C'est pas plus mal qu'il n'aille pas en sélection. Il va pouvoir récupérer tranquillement et espérons le, être dispo pour le déplacement à City. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on venait à avoir un pépin avec Gabriel, il faudrait impérativement que Tomiyasu ou Zinchenko soit apte. Ainsi on aurait un titulaire à gauche, et Kiwior repasserait dans l'axe aux côtés de Saliba.

On a aussi Timber qui pourrait être disponible rapidement.

J'espère que ce n'est rien mais les perspectives sont moins inquiétantes que l'an dernier à la même période, on a potentiellement 3 ou 4 alternatives qualitatives.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Auré a dit :

Si on venait à avoir un pépin avec Gabriel, il faudrait impérativement que Tomiyasu ou Zinchenko soit apte. Ainsi on aurait un titulaire à gauche, et Kiwior repasserait dans l'axe aux côtés de Saliba.

On a aussi Timber qui pourrait être disponible rapidement.

J'espère que ce n'est rien mais les perspectives sont moins inquiétantes que l'an dernier à la même période, on a potentiellement 3 ou 4 alternatives qualitatives.

Yes et puis c’est vraiment présenté plus comme une précaution, et le fait de profiter de la période de trêve afin qu’il soit à 100%. 

Je ne suis pas particulièrement inquiet 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Auré a dit :

Si on venait à avoir un pépin avec Gabriel, il faudrait impérativement que Tomiyasu ou Zinchenko soit apte. Ainsi on aurait un titulaire à gauche, et Kiwior repasserait dans l'axe aux côtés de Saliba.

On a aussi Timber qui pourrait être disponible rapidement.

J'espère que ce n'est rien mais les perspectives sont moins inquiétantes que l'an dernier à la même période, on a potentiellement 3 ou 4 alternatives qualitatives.

C’est pas la même situation que la saison dernière c’est certain mais une blessure aussi importante que celle de Gabriel dans le sprint finale pourrait être un vrai coup dur. Kiwior fait du bon taf et son potentiel/niveau n’a rien à voir avec celui d’un Holding (que j’ai toujours apprécié) en remplaçant Saliba la saison dernière.

 

Mais ça serait un vrai coup dur dans la perspective ou le leadership de Gabriel s’est vraiment vraiment amélioré à un point où je me demande même si c’est pas un des 3-4 joueurs les plus importants du 11.  Après ça semble être de la précaution donc oui tant mieux mais de ne pas l’avoir contre le City de Guardiola à l’Ethiad … ça serait un vrai vrai coup dur. 
 

Après on voit que beaucoup d’autres joueurs se sont retirés de leurs sélections pour se préserver : Nunez, De Bruyne, Ederson… 

 

On voit que le sprint final est vraiment lancé et que les effectifs veulent se préserver au maximum. J’ai quand même la sensation que les éventuelles blessures nous impacterait plus nous que les deux autres (d’ailleurs le rendement de Pool avec tout leurs blessés c’est quand même à peine croyable à ce niveau là) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..