Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Gabriel Magalhães


Kloro

Messages recommandés

On parle moins que Zinchenko, Saka ou Nketiah.

On a retrouvé le Gabriel des premiers mois chez nous, à l'époque il était le seul au niveau aujourd'hui il a toute une équipe de son niveau devant lui.

Il a réellement tout bien fait, et son entente avec Zinchenko est exceptionnelle, les deux ont super bien relancés et super bien défendus aujourd'hui.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, papapoupa31 a dit :

On parle moins que Zinchenko, Saka ou Nketiah.

On a retrouvé le Gabriel des premiers mois chez nous, à l'époque il était le seul au niveau aujourd'hui il a toute une équipe de son niveau devant lui.

Il a réellement tout bien fait, et son entente avec Zinchenko est exceptionnelle, les deux ont super bien relancés et super bien défendus aujourd'hui.

Yes vraiment très très fort aujourd’hui. 
 

Je le trouve d’ailleurs actuellement au dessus de Saliba qui a fait un joli match. On a vraiment deux Tops DC, content de le voir à ce niveau, il a réussi à gommer ses sauts de concentration qui pouvaient parfois coûter. Sa non participation à la CDM l’a fait redoubler d’effort et lui ont donné un sacré élan j’ai l’impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kloro a dit :

D'ailleurs marrant de voir Haaland que harceler Holding mais il n'a pas approcher Gabriel haha (normal)

En 2e on l'a plus revu

 

Ben Haaland s'attaquer au plus faible^^ puis quand Saliba est entré il s'est fait démolir donc il a testé Gabriel, et la même chose^^

Avec pourtant des espaces il a pas existé le Haaland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très bonne augure pour notre affrontement en PL puisque Saliba et Gabriel seront alignés ensemble.

 

Ce sera intéressant de voir si on parvient à museler Haaland sur l'ensemble de nos différentes confrontations.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Tous ses défauts sont ressortis en seconde période, c'est dommage ça faisait longtemps. 

 

Un penalty stupide concédé et fort heureusement annulé (les émotions prennent trop vite le pas avec lui dans ce genre de duel) mais c'est surtout balle au pied qu'il a pêché, de multiples relances ratées qui ont finit par aboutir au but de Grealish. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que haaland ne l’a pas pris en grippe en première mi temps sinon on aurait perdu le match dés la première mi temps.

pas rassurant balle au pied, pourtant ça fait plus de 2 ans qu’il est avec nous . 
il fait une vrai passe de m**** , et aurait pu coûter penalty, les gros matchs ne lui réussisse pas parce que pas assez serein. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur trop émotionnel. C'est dommage parce que sur les dix derniers matchs environ il avait retrouvé sa sérénité. Mais dans les matchs où l'enjeu est à son max il perd trop son calme. 

Il est chanceux sur le pénalty et le deuxième but est pour sa pomme. Faut vraiment qu'il gère son tempérament, un peu comme Pepe au Real dans une moindre mesure. Parce qu'il a vraiment d'énormes qualités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'il sort quand même une première mi temps de haut niveau. 

 

Il coulisse bien sur Saliba quand Halaand prend la profondeur, il est très utile dans la press en sortant sur De Bruyne ou Marhez quand la situation l'exige. 

 

Avec le ballon il était plutôt propre même si beaucoup moins à l'initiative que Saliba. 

 

Par contre sa deuxième période le déconnecte complètement. Je pense qu'il a perdu pieds pour plusieurs raisons. 

Déjà city a mis un peu de vice dans le match. Ensuite il me semble que Haaland est plus venu dans sa zone et que De Bruyne jouait plus haut. Il faudra que je remate ça mais c'est ce que j'avais remarqué à la première vision. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Alk. a dit :

C'est un joueur trop émotionnel. C'est dommage parce que sur les dix derniers matchs environ il avait retrouvé sa sérénité. Mais dans les matchs où l'enjeu est à son max il perd trop son calme. 

Il est chanceux sur le pénalty et le deuxième but est pour sa pomme. Faut vraiment qu'il gère son tempérament, un peu comme Pepe au Real dans une moindre mesure. Parce qu'il a vraiment d'énormes qualités. 

 

Je suis à moitié d'accord, alors oui sa seconde mi-temps est à l'image de l'équipe, pas très bonne, mais lui reprocher l'action sur le pénalty c'est quand même abusé, même si y'a pas HJ y'a deux fautes de Haaland avant la sienne, si y'avait pas eu HJ et péno ça aurait été un scandale, un joueur offensif ne peut pas tirer le maillot d'un joueur défensif, point barre.

 

Il se foire une relance, comme c'est arrivé aussi une fois ou deux à Saliba, Zinchenko ou Tomi, voir Ramsdale, on prend beaucoup trop de risque à la relance, ça peut payer mais hier ça nous coule.

Le reste il a été bon. C'est pour moi notre joueur le plus en forme avec Saka et Zinchenko actuellement, le plus régulier.

Je vais pas remettre ça en cause ça pour erreur de relance ou il en a geré plusieurs autres très galères.

Son émotivité ça peut être une faiblesse mais ça peut être aussi une grande force et une complémentarité avec Saliba, beaucoup plu dans le contrôle. Les grands duos de DC sont souvent bien différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé pas mal aujourd'hui. Le moment ou il arrive à mettre le pied quand Bailey tente le crochet dans la surface... C'est une intervention qui vaut clairement comme un but... 

 

Seul bémol, j'ai l'impression qu'on le trouve plus du tout sur CPA offenifs ou il marquait pas mal notamment en début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FreeCuddleforWilshere a dit :

Il met quand même deux coups de tête qu'il cadre pas. Mais ouais super match, dans la lignée de ce qu'il fait post coupe du monde.

Il marque habituellement de la tête ou du dos... Qu'il arrête de mettre la tête. 

 

Après c'est vrai que ses buts sur CPA nous font du bien... et du coup le fait qu'il n'en mette plus, ça complique un peu tout. 

Aujourd'hui, jusqu'à temps qu'on les joue en deux temps, tous nos corners et CPA sont des catastrophes. Aussi bien mal tirés que mal gérés dans les déplacements / engagements etc. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a été un nouvelle fois impérial.

 

Cette saison il marque peut être moins sur cpa mais je pense que sur la durée de la saison, c'est tout simplement notre meilleur joueur derrière saka.

 

Quelle saison il nous fait alors que je le voyais passer derrière saliba et White.

 

Il était un peu error prône et il a complètement gommé ce défaut, c'est monsieur propre maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, na-oukine a dit :

 

Il était un peu error prône et il a complètement gommé ce défaut, c'est monsieur propre maintenant.

 Bah contre city , on a eu bcp de chance, en plus sa passe complètement rater qui provoque le second but.

 

je suis sur qu’il va nous faire une dinguerie dans un gros match. la chance ne sera pas tjr de son côté . On a des avertissements , mais ça va pas louper un des ces 4.

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, arsenewho a dit :

 Bah contre city , on a eu bcp de chance, en plus sa place complètement rater qui provoque le second but.

 

je suis sur qu’il va nous faire une dinguerie dans un gros match. la chance ne sera pas tjr de son côté . On a des avertissements , mais ça va pas louper un des ces 4.

 

Après ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, y a pas longtemps il en faisait régulièrement, mais là ca fait un moment qu'il est propre. Des erreurs de temps en temps c'est normal, c'est le foot.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

 

Après ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, y a pas longtemps il en faisait régulièrement, mais là ca fait un moment qu'il est propre. Des erreurs de temps en temps c'est normal, c'est le foot.

Ok pour des erreurs qui n’ont pas d’incidences sur le score final. Par exemple on mène 2-0, il y’a une erreur qui amène un but et on gagne à la fin, ok.

 Mais pas sur les matchs à enjeux , qui sont hyper dure . Il a fait la même contre city l’an passé ( carton rouge ), il était à deux  doigts d’offrir un penalty et il fait une passe foireuse dans le même match . C’est bcp je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..