Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Gabriel Magalhães


Kloro

Messages recommandés

Ça fait quelques matchs maintenant qu'il est de nouveau à son meilleur niveau et ça se ressent clairement. On enchaîne les clean sheet. Excepté contre Southampton, on a pas encaissé de but en PL depuis le 09/10 contre Liverpool.

 

C'est fort, très fort. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Le 31/12/2022 à 20:34, Kloro a dit :

Beaucoup de critiques mais depuis 6 7 matchs c'est le meilleur défenseur.

 

Je croyais qu'il fallait le vendre vu qu'il était error prone ^^

 

Merci à toi de le reconnaître, ça fait du bien de lire des commentaires positifs de ta part à son sujet, parce que je t'ai vraiment trouvé très critique envers lui en début de saison. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Fly a dit :

 

Je croyais qu'il fallait le vendre vu qu'il était error prone ^^

 

Merci à toi de le reconnaître, ça fait du bien de lire des commentaires positifs de ta part à son sujet, parce que je t'ai vraiment trouvé très critique envers lui en début de saison. 

 

Ah mais je dis des conneries comme tout le monde ^^

 

Après je maintiens que je le trouvais très error prone sur une bonne grosse période.

 

Mais il était excellent avant ça et retrouve son vrai niveau. Comme quoi un joueur a des haut et des bas et c'est bien normal 

 

On oublie qu'il est jeune pour un DC et se complète bien avec Saliba ou White par son profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé très très bon. Défensivement très costaud (bon après Newcastle a pas proposé grand chose) mais même dans la relance il a pris des risques et il a été très propre.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait une belle collection de gros matchs qu'il est en train de nous aligner, et on voit de moins en moins ses difficultés sous pression. 

 

Dans les duels c'est ultra-solide. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kloro a dit :

J'ai adoré ses relances, il a cassé beaucoup de ligne

 

Oui je voulais revenir aussi dessus, il a été bien meilleur dans ce domaine que Saliba sur ce match qui a été bien plus discret, lui a vraiment réussi de belles passes et aucunes boulettes

En grande forme, une tête qui passe à 20cm et il aurait du obtenir un péno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hamza59 a dit :

Un des meilleurs DC d'Europe actuellement. 

Mais sa qualité de passe restera sous estimée longtemps je pense. Ce qu'il fait balle au pied depuis son arrivée chez nous, et même à Lille d'ailleurs, n'est pas estimé à juste valeur.

 

Oui il peut avoir des hésitations comme tout défenseur mais son jeu long ou mi-long est super bon et sous côté.

Je me rappelle d'une passe fouetée pour Saka y'a 2 saisons juste incroyable.

La coupure de la CDM lui a fait du bien, il semble frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hamza59 a dit :

Un des meilleurs DC d'Europe actuellement. 

Mais sa qualité de passe restera sous estimée longtemps je pense. Ce qu'il fait balle au pied depuis son arrivée chez nous, et même à Lille d'ailleurs, n'est pas estimé à juste valeur.

 

Parce qu'il faisait quelques conneries (pas en ce moment), il pouvait te sortir une passe laser sur Martinelli qui élimine 3 joueurs et aussi raté une passe bêtement et l'a donner à l'adversaire dans notre camp. Ou ne même pas tenter une passe évidente un peu risqué.

Bon depuis quelques semaines ça va beaucoup mieux, mais on peut dire que c'est parce qu'il a du déchet je pense, sinon il est capable de faire de belle passes longue. Il ne peut que progresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 29 minutes, Kloro a dit :

T'es devenu incroyable mon grand. En 3 mois tu as gommé tes défauts et devenu un taulier de PL

Bravo


Incroyable. :amoureu:

 

Mais bon, je sais pas si j’ai le droit de le féliciter vu que j’ai pas le droit de le critiquer (sur des faits avérés) quand il est moins bon également. :blush:

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Neodraken a dit :

Comme d'hab le petit carton jaune pour avoir gagner du temps. Je trouve qu'il en prend un peu beaucoup pour ce motif.:zZZzzZz:

 

Il en est à 4, ça va. Et ça va reset après le match de MU

 

@Mohito Je le critiquais beaucoup aussi, mais appelons un chat un chat, quand il est incroyable comme ça, comme à son arrivée, chapeau l'artiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

 

Il en est à 4, ça va. Et ça va reset après le match de MU

 

@Mohito Je le critiquais beaucoup aussi, mais appelons un chat un chat, quand il est incroyable comme ça, comme à son arrivée, chapeau l'artiste.


Ah mais clairement, il s’est fait éteindre par Saliba et je pense que ça lui a fait du bien aussi en début de saison.

 

Il est tellement précieux depuis Octobre, c’est affolant.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mohito a dit :


Ah mais clairement, il s’est fait éteindre par Saliba et je pense que ça lui a fait du bien aussi en début de saison.

 

Il est tellement précieux depuis Octobre, c’est affolant.

 

En vrai, moi je pense que la non sélection à la CdM lui a fait très mal.

Depuis il parle plus sur Twitter pour dire des trucs comme "on laisse les jaloux maigrir", il l'a fermé et bossé.

 

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment énorme, il faut le souligner car son match du soir a été impérial face à Kane. 

 

Ça fait un bon moment que c'est le meilleur central d'Arsenal. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2023 à 19:49, The Wilsh a dit :

Vraiment énorme, il faut le souligner car son match du soir a été impérial face à Kane. 

 

Ça fait un bon moment que c'est le meilleur central d'Arsenal. 

Copier/coller. Mais qu'il est fort depuis la reprise... 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..