Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Gabriel Magalhães


Kloro

Messages recommandés

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

Le seul au niveau avec Tomyasu et Martinelli, ces 3 là à gauche c'est solide.

J'espère que ça sera pas grave sa blessure.

 

Je l'ai trouvé cata comme depuis un bon moment. Kane s'est amusé avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

 

Je l'ai trouvé cata comme depuis un bon moment. Kane s'est amusé avec lui

Pareil, belle contre performance, Kane lui a tout fait, j’arrive mal à voir comment on peut l’avoir trouve bon sur ce match…

 

Cela dit si il est pas dispo pour la fin de saison ça serait quand même très très emmerdant, on aurait que Tomi pour dépanner dans l’axe et éventuellement White si il revient mais qui sera sans rythme je le sens assez moyen quand même… 

 

Si il est dispo il aura fort à faire sur ses derniers matchs pour se faire pardonner de ses dernières prestations qui sont clairement pas ouf..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kloro a dit :

 

Je l'ai trouvé cata comme depuis un bon moment. Kane s'est amusé avec lui

 

Jai vu que la première mi temps mais je trouve plutôt bon sur ses interventions, un peu en retard ceci dit sur la déviation du second but, mais en même temps cest tellement mal défendu collectictivement.

 

Pour Arno on peut le trouver bon comme tu penses que Cedric est un joueur passable, tout le monde peut se tromper tu sais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, papapoupa31 a dit :

 

Jai vu que la première mi temps mais je trouve plutôt bon sur ses interventions, un peu en retard ceci dit sur la déviation du second but, mais en même temps cest tellement mal défendu collectictivement.

 

Pour Arno on peut le trouver bon comme tu penses que Cedric est un joueur passable, tout le monde peut se tromper tu sais ;)

Décidément tu as des sacrés soucis de lecture. Ou ai je dis que Cédric était un joueur passable actuellement, je le juge sur son intégralité de ses matchs avec nous et sur la globalité c’est (c’était un joueur très correct) quand t’auras capté ça on aura fait un pas en avant.

 

Mais en tous ça degueuler sur des mecs au faciès et venir dire que Gabriel était bon jeudi fallait quand même oser, il est entrain de passer complètement à côté de sa fin de saison. 
 

Vivement la concurrence avec Saliba qui lui fera grand bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nommer capitaine dès qu'il se sera améliorer en Anglais, un patron aujourd'hui autant par le language que par ses actions et de belles ouvertures.

White a été bon aussi mais un peu plus fébrile par moment, le CSC tu peux difficilement lui en vouloir il a l'attaquant juste derrière.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel j'ai jamais douté ses moments de creux c'est quand tu lui refile des latéraux en carton et plus de Partey devant lui c'est sur que c'est moins évident.

Mais oui il en impose physiquement il à de la grinta et il est sur dans son jeux.

Il à tout du vrai capitaine, j'aimerais savoir à quel point c'est vrai ces histoires de capacité à parler Anglais parce que en vrai t'apprends que les trucs de base et tu peux communiquer avec ton équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

5 buts en PL pour un défenseur c'est vraiment pas mal. 

 

 

En deuxième partie de saison il a baissé le pied défensivement mais il est encore jeune pour un dc. 

 

 

C'est clairement un des leader et je suis surpris qu'il n'est pas été dans la discussion pour le capitanat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le soucis était le fait que même si il s’était amélioré, il a encore des difficultés en Anglais. Par conséquent, je comprends complètement le staff a ne pas vouloir lui donner le brassard par rapport à cela. 
 

De plus, avec le retour de Saliba, on pourrait avoir une hiérarchie qui bouge pas mal au niveau des DC la saison pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuresement que la saison est terminée, tout nos joueurs quittent leurs équipes nationales sur blessures … :ph34r:
 

Entre lui, Saka, White également Partey… on voit que la saison a été extrêmement éprouvante pour beaucoup de nos joueurs même sans Europe, d’où l’importance d’avoir une profondeur d’effectif suffisante. Le retour de Saliba fera du bien dans ce sens là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

https://player.arsenal.com/video/gabi-x-gabby-x-gabi-usa-tour-update-day-three

 

Ce mec est trop marrant.

Et Gabriel Jesus a l'air vraiment heureux et enthousiaste que ce soit dans les vidéos d'entrainement ou dans ce genre de vidéos interview, ça fait plaisir à voir. Ces 3 là forment un sacré trio. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Benji59 a dit :

J'ai bien peur que la Juventus nous pique Gabriel Magalhães si De Ligt est vendu au Bayern Munich :(

Surtout qu'on évoque des sommes avoisinant les 70/80 millions d'euros. Que la Juventus pourra réinvestir derrière... 

Don't panic, je ne le vois absolument pas bouger. Il est titulaire dans un groupe avec qui il se sent bien et qui est ambitieux. Je ne suis pas inquiet pour cet été. 

En plus on lui a ramené Gabriel Jesus :ph34r:

 

Puis le club devrait bloquer les offres pour nos indiscutables (sauf offre vraiment exceptionnelle qui ferait réfléchir et encore c'est pas dit...)

 

Il faut que l'on garde nos titulaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Benji59 a dit :

J'ai bien peur que la Juventus nous pique Gabriel Magalhães si De Ligt est vendu au Bayern Munich :(

Surtout qu'on évoque des sommes avoisinant les 70/80 millions d'euros. Que la Juventus pourra réinvestir derrière... 

 

Pour l'instant les rumeurs disent que la Juve veut offrir 30M pour Gabriel.

On peut dormir tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

 

Pour l'instant les rumeurs disent que la Juve veut offrir 30M pour Gabriel.

On peut dormir tranquille

 

C'est un prêt avec OA sur 5 ans avec options d'achat à 30 millions payable en 20 ans, vu que la Juventus c'est les pro de la magouille.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Très déçu de voir des supporters en faire limite un boulet. Pour mettre en valeur la charnière White Saliba.

 

Hier il fait une erreur de relance comme Ramsdale en a fait, rien de dramatique. J'ai l'impression que ça attend la moindre erreur de sa part pour lui tirer dessus. 

 

Physiquement ça reste un dc très imposant. Avec Saliba on a enfin 2 colosses de plus de 1 mètre 90. En PL c'est indispensable 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Très déçu de voir des supporters en faire limite un boulet. Pour mettre en valeur la charnière White Saliba.

 

Hier il fait une erreur de relance comme Ramsdale en a fait, rien de dramatique. J'ai l'impression que ça attend la moindre erreur de sa part pour lui tirer dessus. 

 

Physiquement ça reste un dc très imposant. Avec Saliba on a enfin 2 colosses de plus de 1 mètre 90. En PL c'est indispensable 

Pareil, il a dégagé un grand nombre de ballon qui traînaient, au pied ou de la tête.

 

hormis sont dégagement raté, je ne vois pas d’erreur significative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dridrialb a dit :

Il a fais un très bon match également, il a eu quelques petites hésitations et un dégagement raté mais sinon RAS.

Pas certain qu’une charnière Saliba White soit aussi solide il faut le dire.

Donc tu viens terminer Xhaka qui a été consistant tout le long du match pour nous dire que Gabriel fait un très match lol, vive l’objectivité. 
 

Hier, c’est le moins bon joueur avec Ødegaard, toujours des sauts de concentration qui peuvent coûter cher. Pour autant c’est pas grave mais le côté droit a été bien plus solide avec White et Saliba. 
 

@Ezio aucun supporter l’a fait passer pour un boulet, loin de la. Il fait juste un match moyen hier notamment à cause de ses sauts de concentration, ça devrait aller mieux la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Arno a dit :

Donc tu viens terminer Xhaka qui a été consistant tout le long du match pour nous dire que Gabriel fait un très match lol, vive l’objectivité. 
 

Hier, c’est le moins bon joueur avec Ødegaard, toujours des sauts de concentration qui peuvent coûter cher. Pour autant c’est pas grave mais le côté droit a été bien plus solide avec White et Saliba. 
 

@Ezio aucun supporter l’a fait passer pour un boulet, loin de la. Il fait juste un match moyen hier notamment à cause de ses sauts de concentration, ça devrait aller mieux la semaine prochaine.

Consistant tout le long du match Xhaka ? Je t’invite à regarder le replay avec ton objectivité de Suisse envers un Suisse ^^

 

Et oui Gabriel fais globalement un bon match moins rassurant que Saliba mais plus consistant que Granit.

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..