Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Gabriel Magalhães


Kloro

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Micah a dit :

Faut pas exagérer. Dans l'ensemble les critiques sont argumentées . Y'a pas de défoulement sur les joueurs.

 

Les membres du forum veulent juste parler ballon. Ça implique des critiques sur des détails qui peuvent être décisifs.

 

J'espère qu'on verra encore des critiques constructives sur les joueurs même le jour où on sera au niveau de Liverpool.

 

Pas de défoulement non, encore heureux vu qu'on parle de nos meilleurs joueurs et que leurs prestations sont très loin d'être mauvaises. 

 

Je ne suis simplement pas toujours d'accord avec les analyses qui sont faites et ce malgré le fait qu'elles soient constructives. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Micah a dit :

Faut pas exagérer. Dans l'ensemble les critiques sont argumentées . Y'a pas de défoulement sur les joueurs.

 

Les membres du forum veulent juste parler ballon. Ça implique des critiques sur des détails qui peuvent être décisifs.

 

J'espère qu'on verra encore des critiques constructives sur les joueurs même le jour où on sera au niveau de Liverpool.


Merci pour ton intervention, j’ai vraiment cru devoir m’expliquer après mon message. 
 

Surtout que j’ai bien répété X fois qu’on parle d’un monstre, que je trouve moins bon en seconde partie de saison. 
 

Il y a 23 heures, papapoupa31 a dit :

On enchaine les clean sheets depuis un moment, hier je le vois pas particulièrement plus fautif qu'un autre défenseur, voir moins. Certes il a tendance à stresser un peu ballon au pied mais inversement il fait des passes de dingue comme sa passe laser sur Lacazette.


Encore une fois, j’ai profité de l’occasion pour aborder l’ensemble de la seconde partie de saison du Brésilien. Sur ce match précis, je ne l’ai pas trouvé mauvais ou moyen, aucun joueur de notre équipe ne l’a été d’ailleurs (mauvais). 
 

Il y a 23 heures, papapoupa31 a dit :

 

Il est beaucoup moins à l'aise que White a la relance, mais il a des choses que White n'a pas, il est imprenable de la tête, il fait aussi un retour énorme pour gêner Mané qui dévisse à cause de lui.


J’ai pas le sentiment d’avoir établi de comparaison des deux joueurs ? On peut me reprocher des choses mais pas l’injustice ou la stupidité.

 

J’ai juste dit que je trouvais la seconde partie de saison de l’Anglais plus rassurante et de meilleure facture que celle de Gabi. Pour autant, je n’ai comparé ni leurs défauts, ni leurs qualités.

 

Egalement, je n’ai jamais affirmé que son match était mauvais. Par contre j’ai souligné une grosse baisse de forme et je l’ai argumenté. Enfin, sur mon premier message, on ressent déjà l’affect que j’ai pour lui. J’ai demandé à un joueur cadre de l’équipe de se bouger le cul… oskour.

 

Et je vois déjà venir le pourquoi (?) du premier message. Bah en fait, parce qu’il y a quelques jours se tenait des propos du genre « ouais bah lui on le defonce parce que c’est pas la première fois » - « ouloulou gros match à venir, Xhaka carton rouge ». A titre personnel, celui qui m’inquiète (dans le sens, j’ai peur de la bourde) sur cette seconde partie de saison, c’est Gabriel.

 

 

Mais comme c’est Gabriel, motus et bouche cousu. La preuve avec les réactions épiques qui ont suivi, je peux même plus dire d’un joueur que je qualifie de monstre, qu’il est moins bon.

 

Il y a 18 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

Pour ce qui est de KT il a jamais été complètement aux fraises comme l'a pu être Bellerin 90% du temps à un moment :). Et d'ailleurs il est bon face à Pool Kieran. D'accord pour dire cependant qu'il est loin de ses standards (ce qui reste bien au dessus du niveau de Bellerin l'an dernier ahah).


Encore une fois je compare pas Bellerin à Kieran. C’est juste la différence de traitement que je souligne. Bien évidemment il y a un contexte, mais je trouve que ça n’explique pas tout.

 

Encore une fois, j’ai pas parlé du match d’hier pour Kieran. Si tu n’es pas d’accord avec moi pour dire que sa saison est plus plus plus que mitigé, on sera pas d’accord et rien ne servira d’en débattre effectivement. Après oui, à l’échelle de l’espagnol, c’est un top class lol on est ok.

 

Il y a 17 heures, Fly a dit :

J'ai franchement l'impression que certains cherchent systématiquement un coupable, que si la perfection n'est pas de mise à chaque match, alors ça ne va pas. En ce qui me concerne, je suis ravi des performances du 11 et de la régularité de l'équipe. Je n'ai vraiment pas envie de m'attarder sur chaque match pour essayer de trouver "l'élément faible".


Mort de rire, t’es le schizophrène du forum, donc retourne sur Twitter avec tes leçon de moral. Si il y a bien un membre qui va pas m’apprendre à me comporter décemment, c’est bien tôt inspecteur Derrick.

 

Juste pour remettre les pendules à l’heure. T’es revenu sur le forum en mode gros pessimiste. Ça a été mieux, t’as fait le gros optimiste à critiquer ceux qui ne croyait pas au projet. Ainsi de suite. Je sais pas si c’est parce que t’as encore l’impression d’avoir deux comptes mais c’est gros comme une maison que tu veux juste te donner un genre sur ce forum, tenir une position qui te donne de la visibilité mais t’es la risée du forum donc retourne faire des CV et laisse les gens qui vivent dans la réalité communiquer normalement. 

 

Sur mon mur j’ai pas de trophées, et je m’astique pas sur des +1 ou une pseudo reconnaissance.

 

 

 

 

Bref pour en revenir au sujet (parce que soit disant passant, même ta réponse est HS barnaby, tu viens me contredire en citant des choses que j’ai jamais affirmé. Tu m’as pas cité mais genre je suis le seul à avoir émis cet avis sur le brésilien donc bonnnn… encore un moyen de ramener ta fraise HS).


 

SAKA, je dois être celui qui l’a le plus dezingué sur le forum, à cause de sa finition de pré pubères notamment les saisons précédentes et je le ferais encore quand il le faudra.

 

ESR, mon chouchou, je suis le premier à citer son principal défaut à savoir son irrégularité (qu’il semble corriger avec l’âge, naturellement).

 

J’ai passé l’âge où je faisais attention de pas critiquer un joueur pour éviter le retour de bâton, Twitter Shit.

 

Si je trouve un joueur moins bon, je le dis et il faut s’en tenir à ce que je dis. A la fin de la saison, il va pas venir donner son maillot à celui qui l’a le plus saucé hein. Partey a bien montré d’ailleurs que la critique était bénéfique. 
 

 

  • Aimer 1
  • Merci 1
  • Haha 2

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mohito a dit :


Merci pour ton intervention, j’ai vraiment cru devoir m’expliquer après mon message. 
 

Surtout que j’ai bien répété X fois qu’on parle d’un monstre, que je trouve moins bon en seconde partie de saison. 
 


Encore une fois, j’ai profité de l’occasion pour aborder l’ensemble de la seconde partie de saison du Brésilien. Sur ce match précis, je ne l’ai pas trouvé mauvais ou moyen, aucun joueur de notre équipe ne l’a été d’ailleurs (mauvais). 
 


J’ai pas le sentiment d’avoir établi de comparaison des deux joueurs ? On peut me reprocher des choses mais pas l’injustice ou la stupidité.

 

J’ai juste dit que je trouvais la seconde partie de saison de l’Anglais plus rassurante et de meilleure facture que celle de Gabi. Pour autant, je n’ai comparé ni leurs défauts, ni leurs qualités.

 

Egalement, je n’ai jamais affirmé que son match était mauvais. Par contre j’ai souligné une grosse baisse de forme et je l’ai argumenté. Enfin, sur mon premier message, on ressent déjà l’affect que j’ai pour lui. J’ai demandé à un joueur cadre de l’équipe de se bouger le cul… oskour.

 

Et je vois déjà venir le pourquoi (?) du premier message. Bah en fait, parce qu’il y a quelques jours se tenait des propos du genre « ouais bah lui on le defonce parce que c’est pas la première fois » - « ouloulou gros match à venir, Xhaka carton rouge ». A titre personnel, celui qui m’inquiète (dans le sens, j’ai peur de la bourde) sur cette seconde partie de saison, c’est Gabriel.

 

 

Mais comme c’est Gabriel, motus et bouche cousu. La preuve avec les réactions épiques qui ont suivi, je peux même plus dire d’un joueur que je qualifie de monstre, qu’il est moins bon.

 


Encore une fois je compare pas Bellerin à Kieran. C’est juste la différence de traitement que je souligne. Bien évidemment il y a un contexte, mais je trouve que ça n’explique pas tout.

 

Encore une fois, j’ai pas parlé du match d’hier pour Kieran. Si tu n’es pas d’accord avec moi pour dire que sa saison est plus plus plus que mitigé, on sera pas d’accord et rien ne servira d’en débattre effectivement. Après oui, à l’échelle de l’espagnol, c’est un top class lol on est ok.

 


Mort de rire, t’es le schizophrène du forum, donc retourne sur Twitter avec tes leçon de moral. Si il y a bien un membre qui va pas m’apprendre à me comporter décemment, c’est bien tôt inspecteur Derrick.

 

Juste pour remettre les pendules à l’heure. T’es revenu sur le forum en mode gros pessimiste. Ça a été mieux, t’as fait le gros optimiste à critiquer ceux qui ne croyait pas au projet. Ainsi de suite. Je sais pas si c’est parce que t’as encore l’impression d’avoir deux comptes mais c’est gros comme une maison que tu veux juste te donner un genre sur ce forum, tenir une position qui te donne de la visibilité mais t’es la risée du forum donc retourne faire des CV et laisse les gens qui vivent dans la réalité communiquer normalement. 

 

Sur mon mur j’ai pas de trophées, et je m’astique pas sur des +1 ou une pseudo reconnaissance.

 

 

 

 

Bref pour en revenir au sujet (parce que soit disant passant, même ta réponse est HS barnaby, tu viens me contredire en citant des choses que j’ai jamais affirmé. Tu m’as pas cité mais genre je suis le seul à avoir émis cet avis sur le brésilien donc bonnnn… encore un moyen de ramener ta fraise HS).


 

SAKA, je dois être celui qui l’a le plus dezingué sur le forum, à cause de sa finition de pré pubères notamment les saisons précédentes et je le ferais encore quand il le faudra.

 

ESR, mon chouchou, je suis le premier à citer son principal défaut à savoir son irrégularité (qu’il semble corriger avec l’âge, naturellement).

 

J’ai passé l’âge où je faisais attention de pas critiquer un joueur pour éviter le retour de bâton, Twitter Shit.

 

Si je trouve un joueur moins bon, je le dis et il faut s’en tenir à ce que je dis. A la fin de la saison, il va pas venir donner son maillot à celui qui l’a le plus saucé hein. Partey a bien montré d’ailleurs que la critique était bénéfique. 
 

 

 

Que de poésie, c'est beau :amoureu:

 

Je ne savais qu'on avait pas le droit de donner son avis sans passer pour un schizophrène. Je n'ai cité personne en particulier parce que vous êtes plusieurs à émettre ce genre de critiques. @Micahm'a répondu tranquillement. J'ai juste exposé mon ressenti et j'ai expliqué pourquoi. Le reste de ton poste est un pavé inutile d'attaques gratuites et de frustration. Tu as sans doute pas digéré l'épisode de la PS5, d'où ta frustration d'écolier. Je m'attendais à mieux de te part, mais plus rien ne m'étonne ici. 

 

Je vais quand même faire l'effort de te répondre pour la forme. J'ai longtemps été attristé par la tournure des événements autour du club, la lente chute des résultats qui nous a amené à ne plus jouer la LDC dans un premier temps, puis le reste donc oui, j'étais vraiment pas en phase avec beaucoup de choses qui se sont passées. Depuis la nomination d'Arteta, je trouve que les choses ont évolué positivement. On a plein de jeunes joueurs attachants, le club prend les bonnes décisions, il a fallu toucher le fond ou presque, mais depuis un petit moment, ça va nettement mieux.

 

J'ai envie de croire au projet, je ressens bien plus d'attachement pour l'équipe, les joueurs, le coach et le club en général qu'auparavant (depuis les dernières années Wenger) où on sentait très bien que le club n'allait pas dans la bonne direction. Tout simplement.

 

Pour le reste, y'a pas grand chose à dire. Si tu penses sincèrement ce que tu dis, c'est bien malheureux. Faudra d'ailleurs m'expliquer quel est l'intérêt. Me donner un genre, avoir de la visibilité, m'astiquer devant les +1, mais mec je suis personne, comme tu n'es personne, comme chacun d'entre nous ici en fait. Tes arguments, c'est digne de la télé réalité, j'en ai tellement rien à faire de tout ça mon pauvre...

 

Bref, continue à faire dans la diabolisation et à raconter des cracks, t'as jamais été très doué pour le reste. En même temps, difficile d'espérer autre chose de la part d'un type qui nous répète depuis des années que Granit Xhaka est indispensable à Arsenal. Pour conclure, tu fais bien ce que tu veux, à ce que je sache, ce que je dis n'est pas parole d'évangile, donc si t'as envie de critiquer, tu critiques. J'ai seulement donné mon point de vue là-dessus, rien de plus. 

 

Tu l'as pris pour toi, tu fais ton cinéma derrière avec la diabolisation habituelle qui va avec (merci pour le fou rire au passage ^^ ), mais à part exprimer ta rancune pour une histoire d'égo (comme souvent), ton intervention n'a pas servi à grand chose. Tu me diras, c'est toujours plus intéressant que tes pavés sur Granit, au moins tu m'as fait marrer ^^ 

 

 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mohito a dit :


Merci pour ton intervention, j’ai vraiment cru devoir m’expliquer après mon message. 
 

Surtout que j’ai bien répété X fois qu’on parle d’un monstre, que je trouve moins bon en seconde partie de saison. 
 


Encore une fois, j’ai profité de l’occasion pour aborder l’ensemble de la seconde partie de saison du Brésilien. Sur ce match précis, je ne l’ai pas trouvé mauvais ou moyen, aucun joueur de notre équipe ne l’a été d’ailleurs (mauvais). 
 


J’ai pas le sentiment d’avoir établi de comparaison des deux joueurs ? On peut me reprocher des choses mais pas l’injustice ou la stupidité.

 

J’ai juste dit que je trouvais la seconde partie de saison de l’Anglais plus rassurante et de meilleure facture que celle de Gabi. Pour autant, je n’ai comparé ni leurs défauts, ni leurs qualités.

 

Egalement, je n’ai jamais affirmé que son match était mauvais. Par contre j’ai souligné une grosse baisse de forme et je l’ai argumenté. Enfin, sur mon premier message, on ressent déjà l’affect que j’ai pour lui. J’ai demandé à un joueur cadre de l’équipe de se bouger le cul… oskour.

 

Et je vois déjà venir le pourquoi (?) du premier message. Bah en fait, parce qu’il y a quelques jours se tenait des propos du genre « ouais bah lui on le defonce parce que c’est pas la première fois » - « ouloulou gros match à venir, Xhaka carton rouge ». A titre personnel, celui qui m’inquiète (dans le sens, j’ai peur de la bourde) sur cette seconde partie de saison, c’est Gabriel.

 

 

Mais comme c’est Gabriel, motus et bouche cousu. La preuve avec les réactions épiques qui ont suivi, je peux même plus dire d’un joueur que je qualifie de monstre, qu’il est moins bon.

 

 

Pas besoin de prendre la mouche.

T'as bien entendu le droit de penser celà, et j'ai aussi le droit de te répondre avec respect et calme comme je l'ai fait je crois.

 

Je vois juste pas les mêmes matchs peut être, le gros défaut selon moi de Gabriel c'est de faire des fautes évitables quand il monte sur un attaquant des fois, il fait un peu bourrin.

Par contre pour ce qui est du calme, White a autant alterné le bon et le moins bon de mémoire, contre Watford il est pas exempt de tout reproche. Personne n'est parfait.

Il reste que ça doit être la charnière avec le plus de clean sheet je pense.

Et Gabriel a des qualités que White n'a pas, si un ballon traine en l'air dans la surface je serai plus rassuré si Gabriel est dessous.

 

Je trouve ton premier message sur lui à charge vraiment, j'ai pas vraiment compris. Mais si tu ressens ça c'est normal chacun a sa vision des choses et heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fly a dit :

Tu as sans doute pas digéré l'épisode de la PS5, d'où ta frustration d'écolier. Je m'attendais à mieux de te part, mais plus rien ne m'étonne ici. 


Digérer quoi ? Tu n’as pas répondu à mon message sur Twitter viens pas faire ta victime et ton choqué sur le forum, ça fonctionnera pas avec moi ton petit jeu. Ton message en lui même appuie mon propos, tu commences en mode je m’attendais à mieux de toi, genre tu as de l’estime pour moi et tu finis avec :

 

Il y a 2 heures, Fly a dit :

Bref, continue à faire dans la diabolisation et à raconter des cracks, t'as jamais été très doué pour le reste. En même temps, difficile d'espérer autre chose de la part d'un type qui nous répète depuis des années que Granit Xhaka est indispensable à Arsenal.


Mon patient victime de bouffée délirante aiguë et en rupture thérapeutique depuis six mois ne fait pas mieux, champion. 
 

La diabolisation.. j’avais oublié que je parlais à un Jean Messiah du pauvre. Le même champ lexical de dépravé prêt à tout pour s’attirer la lumière.

 

T’allumes un feu et tu te pleures quand ça brûle, Ça fonctionne pas avec moi ça. Tu vas duper personne et j’invite chaque personne à bien prendre conscience que ce mec a prit la liberté de salir mon honneur sans aucune preuve. Il a fait le beau ici comme d’habitude mais en privé, aucune réponse lorsque je lui apporte les preuves, même pas capable de reconnaître son tord. Je te chie à la figure, comme ça c’est clair.

 

Qui a diabolisé qui ? T’étais bien la première à pleurer comme une petite victime quand ta subis sur Twitter mais t’es le premier à juger les gens, sans aucun respect. J’irais pas jusqu’à citer mon prénom comme raison ayant motivé tes allusions, j’ai pas envie de m’asseoir à la table des victimes, je te laisse volontiers manger de ce pain. Mais crois moi que j’en ai bien conscience. Pendant des années, on a sous entendu que t’étais malhonnête sur ce plan là. Je n’ai jamais voulu y croire, je t’ai toujours tendu la main, j’ai passé le temps qu’il fallait pour apprendre à te connaître et tu penses pouvoir te comporter comme ça sans que je prenne la mouche ? Vous avez des drôles de façon de vous comporter chez vous.

 

T’es juste écœurant et je suis bien content qu’une pedale arrogante et irrespectueuse de ton genre ne salisse plus la tenue de notre gendarmerie nationale. 
 

Et qu’on vienne pas me dire de régler mes problèmes en privé. Premièrement je l’ai fais, sans excuse, que tout le monde en prenne conscience. Deuxièmement parce que quand il m’a manqué de respect publiquement, ça n’a dérangé personne (sauf Skyman). 
 


J’ai de problème avec personne, j’ai jamais eu de contentieux sur le forum. Je suis pas sûr que tu puisse en dire de même, pose toi les bonnes questions abrutis, c’est toi le cancer. Remet toi en question, au lieu de jouer au cowboy. Reconnaître ses tords, ça s’apprend avant l’utilisation de word et l’élaboration d’un curriculum vitae bizarrement.

Modifié par Mohito
  • Aimer 1

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Pas besoin de prendre la mouche.

T'as bien entendu le droit de penser celà, et j'ai aussi le droit de te répondre avec respect et calme comme je l'ai fait je crois.


La mouche c’était pas pour toi, désolé si tu l’as senti comme ça. Tu as bien évidemment le droit d’avoir ton avis. 


Je vais pas m’exprimer sur Le centre de ton message car j’ai le sentiment de l’avoir déjà fait dans mon précédent. En effet, je n’ai jamais souhaité comparer les deux joueurs. Il s’agit donc d’un hors sujet me concernant du moins. :) 

 

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Je trouve ton premier message sur lui à charge vraiment, j'ai pas vraiment compris. Mais si tu ressens ça c'est normal chacun a sa vision des choses et heureusement.


Je comprends ton sentiment, et j’espère que mon précédent message a répondu à cette impression. Je comprends qu’il ai pu être agaçant, il répondait justement à un certain nombre de messages agaçant que j’ai pu lire sur le forum, en ce qui concerne d’autres joueurs.

 

Encore une fois, je suis fan du joueur mais ça ne m’empêchera pas de le critiquer si j’estime qu’il se laisse aller comme c’est actuellement mon impression. 
 

PS : Message écrit via le dictaphone de mon téléphone, je suis au volant, en espérant être clair. Si tu as été offusqué, ce n’était pas mon objectif. Bien au contraire, je souhaite défendre le fait de pouvoir exprimer son avis, sans être considéré comme un mec qui se défoule injustement, ce que je combat d’ailleurs depuis des années ici (le comble).

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mohito a dit :

Encore une fois je compare pas Bellerin à Kieran. C’est juste la différence de traitement que je souligne. Bien évidemment il y a un contexte, mais je trouve que ça n’explique pas tout.

 

Encore une fois, j’ai pas parlé du match d’hier pour Kieran. Si tu n’es pas d’accord avec moi pour dire que sa saison est plus plus plus que mitigé, on sera pas d’accord et rien ne servira d’en débattre effectivement. Après oui, à l’échelle de l’espagnol, c’est un top class lol on est ok.

Ce que je soulignais c'est que la différence de traitement je la trouve "justifié". Bien évidemment je ne suis jamais fan de l'acharnement ou de l'analyse extrême qu'on peut avoir des joueurs. Mais là où un est je l'admets également était hors de forme sur plusieurs matchs sans être nullisime, l'autre ne mettait plus un pied devant l'autre. C'est en ça que je trouve la différence de "jugement" est justifiée, même si encore une fois le bashing et les insultes je ne suis logiquement pas pour.

 

Je te rejoins pour dire que dans les standards de Tierney globalement sa saison est décevante, mais je ne fais aucun doute qu'avec son talent il reviendra (et il commence déjà face à Pool). Là où Bellerin je le trouvais irrattrapable par exemple mais comme tu l'as dit les deux joueurs sont incomparables.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il rate absolument sa deuxième partie de saison.. il a été tellement énorme dans le passe avec nous, dur de lui en vouloir mais il faut qu il éleve à nouveau son niveau de jeu.

fébrile et hésitant dans les duels et nul à la relance, la tendance c’est inversé avec white que je trouve plus rassurant actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2022 à 18:10, papapoupa31 a dit :

Alors il a été assez mauvais, , à part son erreur sur le second but il l'a pas été plus qu'un autre.

 

J'en veux presque plus à White pour sa faute de débile qui entraine le premier but.

 Euu le premier but aussi il fait une feinte de dégagement....

La défaite est en grande partie pour sa pomme

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à perdre patience avec lui. C'est très mauvais dans la gestion de la balle, aucun contrôle, aucune sérénité. Le ballon lui brûle les pieds.

On croirait voir du Holding des mauvais jours.

White & Gabriel ont été très mauvais aujourd'hui, peureux avec la balle et dans la relance, inspirant aucun tempo

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2022 à 09:27, Arno a dit :

C’est peut Être l’occasion de ressortir Holding du placard ? 
 

Car actuellement il est complètement entrain de sortir de sa saison.

Quand même, par contre voir Holding dans une défense à 3 vu la non sérénité de celle-ci c'est pas déconnant.

Cedric est pas trop juste que ce soit défensivement ou offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Fly a dit :

Allez encore un match ou deux et on lira bientôt ici même qu'on doit le vendre cet été.

 

Parce que toujours plus pas vrai ?

Quel connerie tu viens raconter alors que c’est pas du tout mon propos c’est ouf quand même. 
 

On voit bien que Gabriel et White sont en dessous actuellement, ou si je remis leur bonne saisons en causes ? Nulle part, on a un 3ème DC tout à fait correct qui a fait le job plus que bien cette saison, autant faire jouer la concurrence surtout quand on voit la gueule de nos deux dernières performances défensivement.

 

Et c’est aussi pour ça que je m’inquiète pas pour Saliba si il reste chez nous, du temps de jeu il en aura, car un moment ou un autre on va subir des passages de moins bien de White et Gabriel, ce qui est tout à fait normal. Derrière autant faire tourner, déjà pour reposer le/les joueurs et ensuite pour leur mettre un petit électrochoc, y a rien de mal à ça 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Arno a dit :

Quel connerie tu viens raconter alors que c’est pas du tout mon propos c’est ouf quand même. 
 

On voit bien que Gabriel et White sont en dessous actuellement, ou si je remis leur bonne saisons en causes ? Nulle part, on a un 3ème DC tout à fait correct qui a fait le job plus que bien cette saison, autant faire jouer la concurrence surtout quand on voit la gueule de nos deux dernières performances défensivement.

 

Et c’est aussi pour ça que je m’inquiète pas pour Saliba si il reste chez nous, du temps de jeu il en aura, car un moment ou un autre on va subir des passages de moins bien de White et Gabriel, ce qui est tout à fait normal. Derrière autant faire tourner, déjà pour reposer le/les joueurs et ensuite pour leur mettre un petit électrochoc, y a rien de mal à ça 

 

Tout ne tourne pas autour de toi @Arno. Si mon message s'adressait à toi personnellement, je t'aurais cité directement. 

 

Ce que je lis depuis un moment à son sujet est totalement lunaire. Que ce soit sur le topic du match ou ici.

 

Y'en a plus d'un qui remet tout rn question et je trouve ça absurde.

 

Il y a 4 heures, GunnerLife a dit :

 

T'es toujours complètement à la ramasse et hors sujet toi. J'ai l'impression qu'on a pas le droit de critiquer un joueur 

 

Venant d'un gars qui post exclusivement pour insulter nos joueurs, c'est fort de café. 

 

Y'a critiquer et raconter n'importe quoi. quoi 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, ArseneFc a dit :

Quand même, par contre voir Holding dans une défense à 3 vu la non sérénité de celle-ci c'est pas déconnant.

Cedric est pas trop juste que ce soit défensivement ou offensivement.

 

Je veux bien revoir Holding mais dans une défense à 2 et avec Tomyasu qui revient dans 1 match je crois.

Pour faire souffler mentalement White ou Gabriel, dans une défense à 3 il a souvent eu du mal Holding.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fly a dit :

Venant d'un gars qui post exclusivement pour insulter nos joueurs, c'est fort de café. 

 

Y'a critiquer et raconter n'importe quoi. quoi 

 

Tu dois vraiment me pister pour venir me sortir que je poste exclusivement pour insulter nos joueurs (encore un mensonge de ta part mais bon on commence à s'y faire avec toi)

 

Et tout le monde argumente quand on trouve un joueur mauvais et encore une fois personne a remis sa saison en question. On dit simplement que depuis x temps il est très en dessous de son niveau global. Mais bon t'as toujours quelque chose à dire au lieu de donner ton avis sur le joueur tu dois venir faire ton cowboy en disant des choses que personne a sorti 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GunnerLife a dit :

 

Tu dois vraiment me pister pour venir me sortir que je poste exclusivement pour insulter nos joueurs (encore un mensonge de ta part mais bon on commence à s'y faire avec toi)

 

Et tout le monde argumente quand on trouve un joueur mauvais et encore une fois personne a remis sa saison en question. On dit simplement que depuis x temps il est très en dessous de son niveau global. Mais bon t'as toujours quelque chose à dire au lieu de donner ton avis sur le joueur tu dois venir faire ton cowboy en disant des choses que personne a sorti 

 

Je te suggère d'aller jeter un œil dans les topics des deux derniers matchs, tu y trouveras quelques pépites.

 

J'ai carrément la flemme de me refarcir le tout, mais y'a un paquet de messages de haine et c'est quelque chose de quotidien, qui perdure depuis des années. Pas un seul argument, juste des critiques/insultes.

 

Voilà pourquoi je ne cite personne en particulier, et derrière vous venez faire vos victimes parce que vous vous sentez visés.

 

Mon avis sur le joueur, je l'ai déjà donné. C'est un cadre de l'équipe, l'un de nos meilleurs joueurs cette saison. Je reconnais totalement que depuis quelques temps, il n'est plus aussi impérial, mais je déteste cibler un joueur en particulier quand c'est tout le collectif qui est défaillant, comme c'est le cas depuis deux matchs.

 

Certains veulent lui attribuer la défaite face aux Seagulls. Pour moi, c'est malhonnête,  je suis désolé. Y'a pas un joueur excepté Martinelli qui était au niveau. 

 

Le jour où tu me verras tomber sur un membre qui argumente n'est pas arrivé. Si je te cite, j'exprime mon désaccord et on débat. Là, c'est pas le cas donc vous avez pas à vous sentir visé.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Fly a dit :

 

Je te suggère d'aller jeter un œil dans les topics des deux derniers matchs, tu y trouveras quelques pépites.

 

J'ai carrément la flemme de me refarcir le tout, mais y'a un paquet de messages de haine et c'est quelque chose de quotidien, qui perdure depuis des années. Pas un seul argument, juste des critiques/insultes.

 

Voilà pourquoi je ne cite personne en particulier, et derrière vous venez faire vos victimes parce que vous vous sentez visés.

 

Mon avis sur le joueur, je l'ai déjà donné. C'est un cadre de l'équipe, l'un de nos meilleurs joueurs cette saison. Je reconnais totalement que depuis quelques temps, il n'est plus aussi impérial, mais je déteste cibler un joueur en particulier quand c'est tout le collectif qui est défaillant, comme c'est le cas depuis deux matchs.

 

Certains veulent lui attribuer la défaite face aux Seagulls. Pour moi, c'est malhonnête,  je suis désolé. Y'a pas un joueur excepté Martinelli qui était au niveau. 

 

Le jour où tu me verras tomber sur un membre qui argumente n'est pas arrivé. Si je te cite, j'exprime mon désaccord et on débat. Là, c'est pas le cas donc vous avez pas à vous sentir visé.

 

Oui j'ai critiqué certains joueurs et encore heureux on fait deux match dégueulasses ou on joue comme une équipe de D2, tu t'attendais à quoi sincèrement ? La plupart des messages sont négatif et à juste titre 

 

Et encore une fois on parle de Gabriel arrête de tout mélanger pour que ça aille dans ton sens, montre moi des messages de haine envers le joueur ou encore des messages (et pas qu'un seul) remettant toute sa saison en question ? 

 

Tous les membres qui ont posté ici sur le joueur ont argumenté en disant qu'il était en méforme c'est tout ça s'arrête là. Tu te ramène en insinuant des choses que personne a sorti 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, GunnerLife a dit :

 

Oui j'ai critiqué certains joueurs et encore heureux on fait deux match dégueulasses ou on joue comme une équipe de D2, tu t'attendais à quoi sincèrement ? La plupart des messages sont négatif et à juste titre 

 

Et encore une fois on parle de Gabriel arrête de tout mélanger pour que ça aille dans ton sens, montre moi des messages de haine envers le joueur ou encore des messages (et pas qu'un seul) remettant toute sa saison en question ? 

 

Tous les membres qui ont posté ici sur le joueur ont argumenté en disant qu'il était en méforme c'est tout ça s'arrête là. Tu te ramène en insinuant des choses que personne a sorti 

 

T'as passé ton match a insulter Lacazette face à Brighton et tu fais le coup à chaque fois. La seule chose qui change, c'est le nom du joueur.

 

Concernant Gabriel, je me souviens particulièrement du match contre Palace où il a été copieusement dénigré. 

 

M'oblige pas à ressortir tes messages et ceux des autres, tu vas passer pour un âne. Le pire, c'est même pas Gabriel vu que ça reste un joueur globalement apprécié. Lokonga ce qu'il prend, c'est absolument honteux et y'a zéro argument à chaque fois.

 

Tu veux une preuve ? Ça commence à la page 4 du topic du match contre Brighton et ça continue jusqu'à la dernière. T'en profitera pour relever tes arguments imaginaires sur Lacazette. Les insultes elles, y sont bel et bien.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..