Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Gabriel Magalhães


Kloro

Messages recommandés

Ces dents étaient trop blanches pour être des vrais. :lol:

En même temps, au Bresil il y a beaucoup de joueurs (Ronaldinho par exemple) qui ont des facettes dentaires.

(Bon il y aussi Tom Cruise côté ricain ^^)

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Plus personne en parle tellement on est habitué. C'est notre meilleur joueur de la saison pour moi. Il sort encore un match de patron ce soir. Il a été monstrueux comme d'habitude.

 

Vivement la LDC pour que le monde le voit, je supporterais pas de le voir faire une Koscielny en terme médiatique.

 

Tomiyasu par ci, White par là et Saliba là-bas... Le vrai monstre est chez nous avec le numéro 6.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, papapoupa31 a dit :

Oui c'est le boss de la défense, il parle, il tacle il s'implique à 100%.

Lacaz est son pendant en attaque.

Il nous faut des vrais cadres sur le terrain, si Partey enchainent il sera le cadre du milieu.

 

La diff c'est que Gabriel a 23 ans.

 

Ce qui est très rassurant en dehors du fait que Gabriel soit monstrueux, c'est qu'on va avoir un groupe de cadres qui va arriver à maturité ensemble et ça c'est hyper important pour l'avenir.

 

Tierney, Gabriel, White, Ramsdale dans un premier temps. Ensuite, on aura Saka et Emile, puis certainement Saliba s'il s'impose chez nous. Sachant que Partey est déjà un cadre quoi qu'on en dise. A voir si Odegaard en fera parti, car il est encore beaucoup trop inconstant à mon goût, même s'il possède un certain leadership. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Fly a dit :

 

Ce qui est très rassurant en dehors du fait que Gabriel soit monstrueux, c'est qu'on va avoir un groupe de cadres qui va arriver à maturité ensemble et ça c'est hyper important pour l'avenir.

 

Tierney, Gabriel, White, Ramsdale dans un premier temps. Ensuite, on aura Saka et Emile, puis certainement Saliba s'il s'impose chez nous. Sachant que Partey est déjà un cadre quoi qu'on en dise. A voir si Odegaard en fera parti, car il est encore beaucoup trop inconstant à mon goût, même s'il possède un certain leadership. 

 

Odegaard le sera s'il progresse physiquement, il devrait presque avoir un programme adapté là dessus, je l'espère en tout cas.

Car après il a la tête sur les épaules.

 

En effet un groupe prometteur, on s'en doute depuis l'an dernier.

Gabriel reste le plus beau coup possible réalisé, 30M pour ce joueur c'est un coup incroyable. Actuellement je vois pas beaucoup de DC plus solides que lui.

 

Pour moi ESR est en train de prendre un certain leadership, Saka un peu voir beaucoup moins, très talentueux mais plus soliste au final. Après ESR gagne son leadership par ses actes, il a l'air très discret niveau parole.

 

Tavares aussi jeune et a fait un match formidable hier, ça va obliger Tierney a se bouger car il est moins bon en ce début de saison je trouve notamment offensivement, et ça lui fait un sacré back up.

 

De belles promesses reste à devenir régulier dans la performance maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est top 3 des meilleurs défenseur de PL cette saison jusqu'ici, très clairement. Il est nettement au-dessus du lot dans tous les compartiments de jeu. Le véritable leader de la défense, bien aidé par un Ben White qui monte en puissance au fil des matchs. 

 

Cette charnière est invaincue pour le moment. Le gros test se fera à Anfield le 20 novembre prochain. Ce sera bien évidemment très compliqué tant Liverpool marche sur l'eau sur ce début de saison (invaincu en PL, 3 victoires en 3 matchs de C1 et qualifié pour les quarts en League Cup).

 

Vraiment un superbe joueur, acheté une bouchée de pain par rapport au contexte du marché.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alk. a dit :

Il est excellent, vraiment excellent, le meilleur de nos défenseurs pour moi.

La façon dont il défend et impose son physique sur l'attaquant est énorme

 

Le meilleur joueur*

 

Flemme de répéter les mêmes choses chaque semaine. O Monstro.
Pour moi il doit être en sélection, ça viendra si on est en Europe.

 

J'étais en panique quand il est tombé au sol, mais Monstro ne se blesse pas facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s’impose comme un leader, sa première saison avait laissé penser qu’il s’imposerait vite comme joueur mais on ne l’attendait pas forcément comme le patron de la défense.

 

Là il protège ses coéquipiers, les replaces, les motives… vraiment le leader d’un back 5 très solide.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait rager de le voir passer sous les radars médiatique...

 

Quand on voit la hype qu'à eu Fofana l'an dernier... Franchement l'étiquette Arsenal est au plus bas en terme de reconnaissance (c'est mérité en même temps) et j'espère juste qu'on se qualifiera en Europe pour montrer qu'on a de sacrés joueurs avec Gabriel, Ramsdale, ESR et Partey

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Vintex a dit :

J'ai pas fait attention mais il est sélectionné avec le Brésil? Car en vrai il a totalement le niveau actuellement.

Il a le niveau pour être sélectionné par n'importe quelle équipe du monde.

Il est monstrueux en ce moment.

Une charnière Marquinhos-Gabriel va essayer de marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

Ca me fait rager de le voir passer sous les radars médiatique...

 

Quand on voit la hype qu'à eu Fofana l'an dernier... Franchement l'étiquette Arsenal est au plus bas en terme de reconnaissance (c'est mérité en même temps) et j'espère juste qu'on se qualifiera en Europe pour montrer qu'on a de sacrés joueurs avec Gabriel, Ramsdale, ESR et Partey


Moi ça ne me dérange pas, sinon on va venir nous le piquer, et t’inquiète pas il a la reconnaissance des supporters d’Arsenal, et c’est l’essentiel…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Wiz a dit :


Moi ça ne me dérange pas, sinon on va venir nous le piquer, et t’inquiète pas il a la reconnaissance des supporters d’Arsenal, et c’est l’essentiel…

La même.

 

C’était la même chose avec Koscielny d’ailleurs, très peu enscensé ou montrer par les médias, au final il a fait la majeure partie de sa carrière chez nous. J’espère la même chose avec Gabriel. Les médias qui montrent le regard vers certains joueurs attirent automatiquement les gros clubs, donc si Gabriel reste dans cette ombre là ça me dérange vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il confirme qu'il est la relève de kos. 
Très bon, très impliqué dans ce qu'il fait, très sobre médiatiquement

il est dorénavant un pilier de l'équipe malgré son âge

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..