Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Gabriel Magalhães


Kloro

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

Pas besoin de revenir sur son match extraordinaire. Par contre il pose clairement la main sur l'équipe, c'est un leader. Déjà. 
La manière dont il a parlé à Partey un moment... on dirait qu'il parlait à son fils et Partey était au garde à vous. Pareil, il porte clairement la culotte dans la charnière. 

 

 

 

Pas que lui, Ramsdale aussi, tu as l'impression qu'il est la depuis des années, les profils et le caractère des joueurs sont bien ciblés.

 

Elle a du caractère cette équipe, dire que l'année dernière on a eu Leno, Bellerin, Holding, Mari etc ...

  • Aimer 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

Mettre Leno avec ces 3 là par contre c'est très moyen

Ben ça c'est la limite des hypes malheureusement !

Ya une hype Ramsdale et j'aime beaucoup ses début, mais beaucoup oublie que Leno était notre meilleur joueur(ou au moins notre meilleurs défenseur de loin) pendant longtemps et qui nous en à sauver des conneries ( même si il à fait quelques bavures avec ses pieds aussi) !

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Hamza59 a dit :

Mettre Leno avec ces 3 là par contre c'est très moyen

 

En terme de caractere il a largement sa place dans la liste que j'ai cité.

En plus je parle bien de l'année dernière.

 

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

La culture de l'instant malheureusement  

 

J'attends encore que tu me trouves les cititations que tu m'as attribué ;) 

 

Et je parlais de caractère, Leno ça a jamais son fort chez nous, même quand il était bon.

Modifié par Arsenal91270

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arsenal91270 a dit :

 

En terme de caractere il a largement sa place dans la liste que j'ai cité.

 

 

J'attends encore que tu me trouves les cititations que tu m'as attribué ;) 

 

Et je parlais de caractère, Leno ça a jamais son fort chez nous, même quand il était bon.

 

Oui il manque de caractère mais sur sa ligne ça a été un monstre, Ramsdale qui est encensé de partout (à juste titre) a pas fait la moitié des arrêts qu'a du faire Leno à son arrivée chez nous.

Après oui qu'il ait lâché mentalement et que pour lui et pour nous il doive partir ok, mais pas besoin de le descendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Oui il manque de caractère mais sur sa ligne ça a été un monstre, Ramsdale qui est encensé de partout (à juste titre) a pas fait la moitié des arrêts qu'a du faire Leno à son arrivée chez nous.

Après oui qu'il ait lâché mentalement et que pour lui et pour nous il doive partir ok, mais pas besoin de le descendre.

 

On parlais de caractère, donc pas besoin de me parler de ses performances.

 

Mais si tu veux en parler des performances de Leno, il fait 4 ans chez nous, il est la depuis 2018.

Quels ont étés nos moments fort depuis ce temps la ?

La campagne d'Europa League 2019 ou Cech joue, et la FA CUP 2020 + CS ou Martinez joue.

 

En 2018-2019 c'est le joueur qui fait le plus d'erreurs amenant un but (5 égalité avec Begovic), il est très bon en 2019-2020, 2020-2021 jusqu'au Covid, après il se blesse et n'est plus jamais le même, l'an passé.

 

Il a été à un bon niveau 50% du temps chez nous, en étant absent lors de nos moments forts.

A vous de voir si c'est suffissant ou non.

  • Aimer 2
  • Merci 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Arsenal91270 a dit :

 

On parlais de caractère, donc pas besoin de me parler de ses performances.

 

Mais si tu veux en parler des performances de Leno, il fait 4 ans chez nous, il est la depuis 2018.

Quels ont étés nos moments fort depuis ce temps la ?

La campagne d'Europa League 2019 ou Cech joue, et la FA CUP 2020 + CS ou Martinez joue.

 

En 2018-2019 c'est le joueur qui fait le plus d'erreurs amenant un but (5 égalité avec Begovic), il est très bon en 2019-2020, 2020-2021 jusqu'au Covid, après il se blesse et n'est plus jamais le même, l'an passé.

 

Il a été à un bon niveau 50% du temps chez nous, en étant absent lors de nos moments forts.

A vous de voir si c'est suffissant ou non.

 

Mais je viens de marquer noir sur blanc qu'il fallait qu'il parte, caril y était plus, même lui veut se barrer.

Pourquoi tu me demande de voir s'il est suffisant ou non?

Franchement voilà comme tu dis ça a été notre meilleur joueur ou pas loin pendant 2 ans, tu peux te rappeler que de la moitié, il avait des peintres devant lui aussi.

 

Ramsdale semble avoir l'état d'esprit pour imposer plus de caractère ça je suis bien d'accord.

 

Tout comme Gabriel je veux pas lui porter la poisse mais semble être notre meilleur DC depuis Koscielny. Et en plus de ça il lead la défense. White semble plus froid mais bien fort aussi et deux latéraux rugueux et participant au jeu, on a donné du caractère à notre défense, après il faudra confirme ces 3 derniers matchs.

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il a élevé son niveau mais de manière assez ouf. Non seulement il est devenu le leader de cette défense mais surtout, il semble beaucoup plus communicant (il a énormément du bossé son Anglais) et il laisse mais alors RIEN PASSER, c’est devenu un véritable monstre, il était pas mauvais la saison dernière mais avait connu un gros coup de mou après son Covid fin décembre. Il intervenait parfois mal lorsque il agressait le porteur du ballon (cf son match face à Souhampton où Walcott l’avait plusieurs fois mal) 

La le mec est juste impérial, il semble infranchissable, avec un partenaire comme White, on est clairement tranquille. Et Saliba sera présent l’année pro, on risque vraiment d’avoir une défense assez ouf avec Tomi à droite et Tierney à gauche pour les côtés, c’est ULTRA solide… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est monstrueux sur ce début de saison, en terme de performances pur c'est le meilleur depuis Koscielny... (c'est grave vu les sommes dépensées dans ce secteur)

 

Leadership, relance (sa passe pour Aubameyang... n'importe quoi), jeu aérien, vitesse, puissance, il a tout du défenseur moderne. Je ne lui vois pas de défaut criant, peut-être son agressivité quand il monte très haut qui peut coûter des buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Arno a dit :

Pour moi, il a élevé son niveau mais de manière assez ouf. Non seulement il est devenu le leader de cette défense mais surtout, il semble beaucoup plus communicant (il a énormément du bossé son Anglais) et il laisse mais alors RIEN PASSER, c’est devenu un véritable monstre, il était pas mauvais la saison dernière mais avait connu un gros coup de mou après son Covid fin décembre. Il intervenait parfois mal lorsque il agressait le porteur du ballon (cf son match face à Souhampton où Walcott l’avait plusieurs fois mal) 

La le mec est juste impérial, il semble infranchissable, avec un partenaire comme White, on est clairement tranquille. Et Saliba sera présent l’année pro, on risque vraiment d’avoir une défense assez ouf avec Tomi à droite et Tierney à gauche pour les côtés, c’est ULTRA solide… 

Je suis d’accord qu’il est en train d’élever son niveau sur ces dernières sortis mais je trouve parfois des commentaires dithyrambiques par rapport à la réalité. On peut pas dire que notre défense est ultra solide, elle semble pouvoir le devenir mais pour sa faut qu’elle prouve sur la durée de la saison. 
Gabriel est encore jeune, je suis content de lui pour l’instant mais il a encore rien prouvé comme quasi tout nos joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TH14 a dit :

Je suis d’accord qu’il est en train d’élever son niveau sur ces dernières sortis mais je trouve parfois des commentaires dithyrambiques par rapport à la réalité. On peut pas dire que notre défense est ultra solide, elle semble pouvoir le devenir mais pour sa faut qu’elle prouve sur la durée de la saison. 
Gabriel est encore jeune, je suis content de lui pour l’instant mais il a encore rien prouvé comme quasi tout nos joueurs 

Ah pour moi c'était la saison dernière ou j'avais parfois du mal à comprendre l'enflammade sur le joueur. Certains ressortiront le fait qu'il a été 3x meilleurs joueurs du mois pour ses débuts chez nous mais franchement, j'avais du mal à m'entoushiamer de par le fait qu'on prenait leçon sur leçon lors des 3 premiers mois et que les performances du joueur était bonne sans avoir pour autant révolutionné notre défense (ce qui est normal aussi de par le fait qu'il a du s'intégrer au championnat et apprendre la langue) mais je trouvais que certains le mettait bien trop sur un piédestal par rapport à ses débuts, surtout qu'on a commencé à avoir des résultats quand il sort du 11 et qu'une vraie concurrence fut installée défensivement avec les Luiz, Mari, Holding qui ont énormément joué.

 

Maintenant sur ce début de saison, y'a clairement rien à dire, il est monstrueux, impérial. Quel bonheur de le voir prendre le leadership de cette défense, son duo avec D. Luiz, la saison dernière lui aura à mon avis fait énormément de bien quoiqu'on dise de ce dernier, je pense qu'il a beaucoup appris avec son compatriote.

 

Mais le plus bluffant, au final, c'est qu'il a pas eu de prépa, était blessé et sort des perfs monstrueuses ou il va manger les attaquants briscard de PL.

 

En tous cas, ça fait plaisir qu'il continue et qu'il soit également épargné par les blessures :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arno a dit :

Ah pour moi c'était la saison dernière ou j'avais parfois du mal à comprendre l'enflammade sur le joueur. Certains ressortiront le fait qu'il a été 3x meilleurs joueurs du mois pour ses débuts chez nous mais franchement, j'avais du mal à m'entoushiamer de par le fait qu'on prenait leçon sur leçon lors des 3 premiers mois et que les performances du joueur était bonne sans avoir pour autant révolutionné notre défense (ce qui est normal aussi de par le fait qu'il a du s'intégrer au championnat et apprendre la langue) mais je trouvais que certains le mettait bien trop sur un piédestal par rapport à ses débuts, surtout qu'on a commencé à avoir des résultats quand il sort du 11 et qu'une vraie concurrence fut installée défensivement avec les Luiz, Mari, Holding qui ont énormément joué.

 

Maintenant sur ce début de saison, y'a clairement rien à dire, il est monstrueux, impérial. Quel bonheur de le voir prendre le leadership de cette défense, son duo avec D. Luiz, la saison dernière lui aura à mon avis fait énormément de bien quoiqu'on dise de ce dernier, je pense qu'il a beaucoup appris avec son compatriote.

 

Mais le plus bluffant, au final, c'est qu'il a pas eu de prépa, était blessé et sort des perfs monstrueuses ou il va manger les attaquants briscard de PL.

 

En tous cas, ça fait plaisir qu'il continue et qu'il soit également épargné par les blessures :)

 

 

Bien que je comprend l’enflammade elle était légitime les 3 mois que tu cite ou il est entourer de joueurs bidons, on voyait quand même la différence avec les autres. Après c vrai qu’il y a eu une baisse de niveau, plusieurs chose rentre en compte mais au final jusqu’à la fin de saison il n’a pas été transcendant. Bref sa lui aura servi j’espère, mine de rien comme tu dit il a appris avec David Luiz mais il n’ont pas été assez bons ensemble. 
Cette saison avec les nouveau joueur et surtout partey devant lui j’en attend beaucoup, tellement que je veux pas le placer trop haut trop vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..