Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Gabriel Magalhães


Kloro

Messages recommandés

Le 16/05/2021 à 02:13, FreeCuddleforWilshere a dit :

Pour moi Mari c’est comme El Nenny. Un mec qui contre de faibles oppositions peut faire le job, mais qui ne devrait pas être aligné quand l’opposition monte en niveau. Cependant au sein de l’effectif oui il peut servir à faire tourner mais ça devrait s’arrêter à ça.

Je suis d’accord avec ça. 
j’ajouterai même que parfois on pourrait être surpris de ce genre de squad player. El Neny a fait des supers matchs contre MU, Leicester et même Chelsea la semaine dernière. 
 

Mari au retour face à Villareal je l’ai trouvé assez bon et face à 60-70% des équipes dites inférieur, il a pas forcément fait tache dans l’équipe au contraire. Même chose Holding malgré un début de saison compliqué et de grosses catastrophes parfois, il a fait du taf convenable. Comme squad player ça va parfaitement. Y a d’autres joueurs qu’il faut dégager d’urgence (Bellerin, Wilian, Runnarson par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Arno a dit :

Un bon match globalement, j’ai trouvé la charnière vraiment pas mal. 
 

Bon il est pas tout blanc sur le but de Benteke ou il tombe bizarrement sans raison mais il fait quand même son match

 

Bah y a surtout double faut pour moi mais bon l'arbitrage aura été très "spéciale" ce soir. Je sais même pas comment Palace finit le match à 11.

 

Le coup de coude sur Elneny, si c'était Xhaka par exemple c'était rouge direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kloro a dit :

 

Bah y a surtout double faut pour moi mais bon l'arbitrage aura été très "spéciale" ce soir. Je sais même pas comment Palace finit le match à 11.

 

Le coup de coude sur Elneny, si c'était Xhaka par exemple c'était rouge direct.

Je revois l’action et personnellement je ne vois pas faute de Benteke sur Gabriel, même chose El Neny il tombe tout seul (glissade?) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Arno a dit :

Je revois l’action et personnellement je ne vois pas faute de Benteke sur Gabriel, même chose El Neny il tombe tout seul (glissade?) 

 

Ouais siffler faute serait peut-être sévère mais c'est surtout sur Elneny où je me souviens qu'il lui tient le bras avant que le CF soit tiré, mais je suis pas sûr.

 

Toute façon pour moi Benteke devait prendre rouge quoi, même Schlupp sur le tacle sur Chambers c'était rouge selon moi...

 

La VAR sur les ralentis il checkait une caméra qui montrait le mauvais anglais j'ai rien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kloro a dit :

 

Ouais siffler faute serait peut-être sévère mais c'est surtout sur Elneny où je me souviens qu'il lui tient le bras avant que le CF soit tiré, mais je suis pas sûr.

 

Toute façon pour moi Benteke devait prendre rouge quoi, même Schlupp sur le tacle sur Chambers c'était rouge selon moi...

 

La VAR sur les ralentis il checkait une caméra qui montrait le mauvais anglais j'ai rien compris.

 

Si bien c'était écrit qu'on se prendrait un but de Benteke 

Des que le mec est passé aux travers de la VAR j'étais certain qu'il marquerait c'est du typique arsenal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

II revient quand O Monstro ? Parce que là je vais pas tenir… Marí en défense et on va chercher Ramsdale en GK, pas du tout rassurant on dirait Mignolet le poto… avec Leno qui régresse, ça fait flipper, toujours pas de latéral droit, on va avoir une défense encore moins bonne que la saison précédente…

  • Haha 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2021 à 23:24, Wiz a dit :

II revient quand O Monstro ? Parce que là je vais pas tenir… Marí en défense et on va chercher Ramsdale en GK, pas du tout rassurant on dirait Mignolet le poto… avec Leno qui régresse, ça fait flipper, toujours pas de latéral droit, on va avoir une défense encore moins bonne que la saison précédente…


Toujours aucune nouvelle d'un retour de Gabriel ? On en a + que besoin 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kampberg a dit :

Il était pas à l'entraînement hier ? J'ai cru le voir sur les photos. 

 

Sisi il y était. Par contre je pense qu'il a dû s'entrainer seul. Ca devait être sa 1e séance à Colney.

 

A noter qu'il avait engagé un coach privé tout l'été suite à sa blessure au Brésil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

Même discours que pour le topic Partey, joueur qui à remplie un vide dans un poste en galère, qui à toutes les qualités pour être un taulier et performé!!

Quand tu vois les relances et le physique du gars tu comprends que Mari est été choisi à sa place dans pas mal de match de championnat !!

 

C'était de l'ironie au cas ou :D.

 

GunnersTV taf assez bien pour retranscrire les qualités des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..