Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Gabriel Magalhães


Kloro

Messages recommandés

Je trouve ça fou que parce que Mari a fait partie de "l'équipe qui a fait des clean sheet", certains oublient que Gabriel est bcp plus fort :lavache:. Il a surtout bénéficié d'un mieux général d'Arsenal. 

Il n'y a même pas match entre les 2, faut arrêter de toujours juger via les 2-3 dernières performances. Et je ne me base pas sur des titres de joueur du mois (même si quand même 3 fois de suite ça veut dire qlq chose), mais bien sur les matchs. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Chelsea des qu'il ont accéléré il a été en difficulté

 

Gabriel a été notre meilleur joueur pendant 3 mois. Mais apparemment ça veut rien dire 

 

 

Par contre faire des cleans sheet contre Brighton Newcastle West Brom et Palace... LA ça veut dire quelque chose de fort. C'est juste les équipes les moins fortes offensivement mais la ca veut plus analyser.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ezio a dit :

Contre Chelsea Mari commet un peno qui peut relancer Chelsea arreter par Leno

 

 

Mais c'est oublié visiblement. 

Mari passe à côté de son match contre Chelsea oui, il s été catastrophique et je l’ai souligné le 27.12.2020 :) je te prie d’aller voir mes posts sur le topic du match ou sur son topic oui. Et il a également été cata lors de son dernier match d’Europa et je l ai dit également, tu parles pas à un défenseur de la première heure de Mari la (je précise en plus lui avoir bien chie dessus mais ça a du t échapper comme d’habitude)

 

Les gars au lieu de cracher sur telle ou telle joueur, ça vous dirait pas de juger performance après performance ? 
 

dire qu’un joueur a fait 3 sales matchs mais 3 bons mois c’est  vouloir l’exclure du 11 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous prenez trop la tête :D Gabriel était à court de forme contre Soton en Cup, ça se voyait qu'il avait perdu ses repères. Son début de match est affreux, mais dès la deuxième mi-temps perso j'ai revu du très bon Gabriel, vif, solide, précis dans ses passes et ses interventions.

Ça nous a peut être coûté cher en début de match, mais sa qualité n'a pas disparu, il a juste besoin de temps pour se remettre dans le bain, ça devait faire quasiment un mois qu'il n'avait plus joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir nuancer les performances de certains joueurs quand on joue des équipes inoffensives, les clean sheets c’est juste l’arbre qui cache la forêt, Mari et Holding c’est juste des bon back up rien de plus. J’aimerais bien voir les deux contre MU histoire de rigoler. Contre Soton ça tire sur Gabriel, logique il manque de rythme il revient du covid, mais on en parle du match de Holding? Dès qu’il y a un minimum d’adversité il transpire pas la sérénité le garçon, il s’est fais mangé 2 3 fois par Adams, la relance j’en parle même pas, horrible, il perds même un ballon dans la surface limite. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dridrialb a dit :

Faut savoir nuancer les performances de certains joueurs quand on joue des équipes inoffensives, les clean sheets c’est juste l’arbre qui cache la forêt, Mari et Holding c’est juste des bon back up rien de plus. J’aimerais bien voir les deux contre MU histoire de rigoler. Contre Soton ça tire sur Gabriel, logique il manque de rythme il revient du covid, mais on en parle du match de Holding? Dès qu’il y a un minimum d’adversité il transpire pas la sérénité le garçon, il s’est fais mangé 2 3 fois par Adams, la relance j’en parle même pas, horrible, il perds même un ballon dans la surface limite. 

Bah Holding face à MU, on l’a vu oui, il avait fait un bon match à OT moins en vue ce jour là que Gabriel et Tierney mais il avait fait un bon match. 
 

Face à Chelsea, il avait également fait un bon match. 
 

ce week-end j’ai pas vu des erreurs ou des choses qui m’ont fait bondir de mon canapé. Il fait un match correct tout au plus, rien n’a signalé. Si tu scrutes le moiNdre fait d’un Holding fais en l’ensemble pour l’entier des DC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Arno a dit :

Bah Holding face à MU, on l’a vu oui, il avait fait un bon match à OT moins en vue ce jour là que Gabriel et Tierney mais il avait fait un bon match. 
 

Face à Chelsea, il avait également fait un bon match. 
 

ce week-end j’ai pas vu des erreurs ou des choses qui m’ont fait bondir de mon canapé. Il fait un match correct tout au plus, rien n’a signalé. Si tu scrutes le moiNdre fait d’un Holding fais en l’ensemble pour l’entier des DC. 

Contre Mu il fais un match correct mais autour de lui ta Partey en feu qui a mangé le milieu de Mu et un certain Paul, Gabriel qui sort une masterclass face à Rashford notamment. Rob contre Tott il est dépassé, contre everton s’est pareil Calvert l’a croqué il met même un csc, Villa Liv j’en parle même pas. On se satisfait trop de joueurs corrects, moyens comme lui, c’est pas avec ce type de joueurs qu’on retrouvera le big four.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dridrialb a dit :

Contre Mu il fais un match correct mais autour de lui ta Partey en feu qui a mangé le milieu de Mu et un certain Paul, Gabriel qui sort une masterclass face à Rashford notamment. Rob contre Tott il est dépassé, contre everton s’est pareil Calvert l’a croqué il met même un csc, Villa Liv j’en parle même pas. On se satisfait trop de joueurs corrects, moyens comme lui, c’est pas avec ce type de joueurs qu’on retrouvera le big four.

 

Elneny surtout qui sort un match de porc contre MU, le double pivot a beaucoup aidé la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kloro a dit :

 

Elneny surtout qui sort un match de porc contre MU, le double pivot a beaucoup aidé la défense.

 

Oui faudrait lui refaire le même petit dej à Elneny.

 

Elneny qui bouffe dans tout les compartiments du jeu Pogba, fred, McTominay ou Fernandes, faut se mettre des claques pour y croire mais c'est ce qui s'est passé.

 

Moi je me fais pas de soucis Gabriel va vite calmer les critiques j'en suis persuadé. Suffit que Arteta le conseille un peu et calme son tempérament. Je pense qu'il peut beaucoup apprendre de Mari, car il a des aptitudes physiques que n'a pas Mari et s'il apprend à en plus avoir le calme de Mari, ou même de Luiz. Les 2 peuvent lui apporter.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, papapoupa31 a dit :

s'il apprend à en plus avoir le calme de Mari, ou même de Luiz. Les 2 peuvent lui apporter.

Je me rappelle il n'y a pas si longtemps d'une superbe balayette de Luiz + genou dans la tete sur Wilfried Zaha. :lol:

 

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel il faut surtout prendre en compte qu'il a 23 ans, qu'il est en Europe depuis 4 ans et qu'il n'a connu que les championnats français et croate.

 

En ajoutant le fait que l'équipe allait très mal tant mentalement que tactiquement en début de saison, ses débuts sont remarquables, il a montré un potentiel assez énorme.
Qu'il ai encore des lacunes, heureusement, quel DC de 23 ans n'en a déjà plus ? Aucun.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi il a perdu sa place ? il a fait quoi de mal à part avoir eu le covid ? 

 

 

Dommage, si il s'appelait Luiz Holding ou Bellerin il aurait pu enchainer même en étant ultra mauvais et même être capitaine dixit Bellerin. Saliba, maintenant lui. Ca devient fatiguant ce deux poids deux mesures. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que la charnière Holding-Luiz fonctionne relativement bien, mais c'est quand même sacrément débile de le laisser moisir sur le banc pour un de ses deux là, surtout vu ce qu'il a montré depuis son arrivée. Il doit récupérer sa place au plus vite, on est jamais à l'abri d'une bévue de Luiz qui  a plusieurs fois très mal défendu sur nos derniers matchs. 

 

Sans conséquence certes, mais jusqu'à quand ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

Et pourquoi il a perdu sa place ? il a fait quoi de mal à part avoir eu le covid ? 

 

 

Dommage, si il s'appelait Luiz Holding ou Bellerin il aurait pu enchainer même en étant ultra mauvais et même être capitaine dixit Bellerin. Saliba, maintenant lui. Ca devient fatiguant ce deux poids deux mesures. 

 

Il n'as pas été bon deux fois face à Soton, puis ne sous-estime pas l'effet covid, c'est de la fatigue, pas d'entrainement, pendant que d'autres jouent et ont des résultats.

De plus il n'avait pas joué entre Mars et Aout l'an passé, la il a beaucoup enchainé pour un joueur qui n'avait jamais connu cette intensité et un championnat sans treve.

 

Cela s'appelle la concurrence, c'était le premier hier à la mi temps a taper dans la main des titulaires, c'est bien il a la bonne attitude.

On enchaine tout les trois jours, il reviendra dans l'équipe.

 

Arteta a fait des erreurs de gestion (Saliba, AMN) sans aucun doute, mais sur ce coup lui tomber dessus est une erreur, depuis Partey à Tottenham il prends du temps avant de relancer des joueurs et ne prends aucun risque avec les blessés, on l'as vu hier encore.

 

Je le vois de plus en plus ici, il y a un gros manque de nuance, comment tu peux dire qu'Holding enchaine en étant ultra mauvais ? 

Depuis Chelsea, on a trouvé un équilibre d'équipe qui nous permet d'attaquer mieux et donc de mieux défendre, sur cette période Holding est l'un de nos meilleur joueur et ça c'est au crédit du coach, si on se fiait aux avis d'ici il aurait été vendu à Newcastle.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ezio a dit :

Et pourquoi il a perdu sa place ? il a fait quoi de mal à part avoir eu le covid ? 

 

 

Dommage, si il s'appelait Luiz Holding ou Bellerin il aurait pu enchainer même en étant ultra mauvais et même être capitaine dixit Bellerin. Saliba, maintenant lui. Ca devient fatiguant ce deux poids deux mesures. 

Je considère que Gabriel est notre meilleur DC. 

Mais la charnière actuelle fonctionne en encaissant très peu de buts. 

En quoi c'est illogique de la faire continuer ? Surtout que son match de reprise il a été en difficulté. Il rejouera, sera énorme et récupérera sa place.

Je comprends pas ce besoin de venir contester chaque choix que fait le coach

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Fred76ers a dit :

Je considère que Gabriel est notre meilleur DC. 

Mais la charnière actuelle fonctionne en encaissant très peu de buts. 

En quoi c'est illogique de la faire continuer ? Surtout que son match de reprise il a été en difficulté. Il rejouera, sera énorme et récupérera sa place.

Je comprends pas ce besoin de venir contester chaque choix que fait le coach

 

Exactement. 

Comme toi je pense que c'est notre meilleur défenseur intrinsèquement mais ça n'a rien d illogique d'être dans la continuité ici. 

Je pense aussi que le covid couplé à sa première saison en PL font qu'il a aussi besoin de souffler pour revenir au top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne sais pas quoi penser.

Le faire à la wenger avec des DC titulaires en puissance pratiquement toute l'année au risque d'avoir des blessures de moyenne ou longue durée, ou de faire comme arteta, un peu plus tourner les DC en qui il a "actuellement" confiance, et de gérer les organismes.

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

On encaissait peu de buts avec Mari Holding, peu de buts avec Luiz Holding... je pense que c'est l'équipe qui est juste plus équilibrée et défend mieux c'est pas une question de charnière.
 

 

Content de voir que tu as compris le plus important, l'équilibre de l'équipe, attaquer mieux pour défendre mieux.

Le collectif est plus important que les individualités et les rends plus fort.

 

Loin d'être les pires les supporters d'Arsenal hein ;)

  • Aimer 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Arsenal91270 a dit :

 

Il n'as pas été bon deux fois face à Soton, puis ne sous-estime pas l'effet covid, c'est de la fatigue, pas d'entrainement, pendant que d'autres jouent et ont des résultats.

De plus il n'avait pas joué entre Mars et Aout l'an passé, la il a beaucoup enchainé pour un joueur qui n'avait jamais connu cette intensité et un championnat sans treve.

 

Cela s'appelle la concurrence, c'était le premier hier à la mi temps a taper dans la main des titulaires, c'est bien il a la bonne attitude.

On enchaine tout les trois jours, il reviendra dans l'équipe.

 

Arteta a fait des erreurs de gestion (Saliba, AMN) sans aucun doute, mais sur ce coup lui tomber dessus est une erreur, depuis Partey à Tottenham il prends du temps avant de relancer des joueurs et ne prends aucun risque avec les blessés, on l'as vu hier encore.

 

Je le vois de plus en plus ici, il y a un gros manque de nuance, comment tu peux dire qu'Holding enchaine en étant ultra mauvais ? 

Depuis Chelsea, on a trouvé un équilibre d'équipe qui nous permet d'attaquer mieux et donc de mieux défendre, sur cette période Holding est l'un de nos meilleur joueur et ça c'est au crédit du coach, si on se fiait aux avis d'ici il aurait été vendu à Newcastle.

Mais il a attendu combien de temps avant d'être bon ? Octobre novembre il ne l'était pas. 

 

Pourquoi était t-il pas sorti de l'équipe ? 

 

 

Car comme je te l'explique certains peuvent commettre des erreurs et ne seront pas inquiéter mais d'autres non.

 

Gabriel peut pas faire une erreur en revanche Bellerin Holding Luiz eux pas de soucis. Les faits sont la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ezio a dit :

Mais il a attendu combien de temps avant d'être bon ? Octobre novembre il ne l'était pas. 

 

Pourquoi était t-il pas sorti de l'équipe ? 

 

 

Car comme je te l'explique certains peuvent commettre des erreurs et ne seront pas inquiéter mais d'autres non.

 

Gabriel peut pas faire une erreur en revanche Bellerin Holding Luiz eux pas de soucis. Les faits sont la.

Mais qui a dit ici que Gabriel n’a pas le droit de faire des erreurs ? 
 

Il est hors rythme et ses deux derniers matchs avec nous étaient insuffisant, ça s’arrête là. Personne a dit qu’il devait être jeté du 11 ou exclu du groupe au contraire.

 

et c’est toi qui parle du deux mois deux mesures... plutôt cocasses quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de capter un truc, c'est au moment ou Gabriel chope le Covid qu'on se relance, alors que c'était notre leader de défense.

L'an dernier c'est après la suspension de Guendouzi, qui était le plus présent et notre meilleur milieu à ce moment là, contre Brighton et son eviction que on repart aussi très fort.

 

Faut donc sacrifier un de nos bons joueurs aux dieux pour repartir vers la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..