Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Gabriel Magalhães


Kloro

Messages recommandés

Très belle première en PL. LUI c'est un profils PL, grand, fort de la tête il défend pas en reculant, dur sur l'homme, ça fait 10 ans j'attends un profils comme lui. 

 

 

 

Après c'est juste un match, mais c'est prometteur et je vois quand même une diff entre lui et tout les DC qu'on a eu la saison dernière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ezio a dit :

Très belle première en PL. LUI c'est un profils PL, grand, fort de la tête il défend pas en reculant, dur sur l'homme, ça fait 10 ans j'attends un profils comme lui. 

 

 

 

Après c'est juste un match, mais c'est prometteur et je vois quand même une diff entre lui et tout les DC qu'on a eu la saison dernière. 


C'est exactement ça qui m'a le plus impressionné chez lui aujourd'hui, il va chercher le contact dès le début d'un duel et n'est pas systématiquement dans la temporisation comme peuvent l'être une grosse partie de nos autres défenseurs centraux. Il a fait plaisir à voir aujourd'hui

 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Auré a dit :

113 passes ? Ca me semble énorme... Sur le Live ils indiquaient en fin de match que toute l'équipe avait fait moins de 600 passes :mouais:

Je ne trouve pas ça énorme surtout qu'on fait beaucoup de passe derrière quand il y a pas de solution. 

 

Quand tu fais Leno passe à Gabriel -> Tierney -> pas de solution côté gauche donc -> Gabriel -> Holding-> ...

On peut voir que ça monte vite :lol:

  

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match a été solide, d'autant plus qu'autour de lui ça ne respirait pas la sérénité, mais sans un arbitrage très clément il aurait dû concéder un pénalty.

Entre ça et son erreur de relance en tout début de match face à Fulham, ça fait quand même deux "sautes de concentration" en deux matchs qui auraient pu coûter cher. Il doit bosser là dessus, physiquement et techniquement c'est déjà très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà oui quelques erreurs assez grossières mais aussi sur les centres il ne m'a pas paru du tout impérial. 

 

Sur le but il a quand même un temps de retard dans sa course parce qu'il s'arrête et perds le ballon du regard en essayant de replacer quelqu'un d'autre. Ensuite sur la très grosse occasion de WH ou Antonio finit par être contré par le dos de Gabriel, il fait quand même un geste assez bizarre en se jetant pour essayer de prendre le ballon de la tête alors qu'il est plutôt sur la trajectoire et à possiblement un geste plus facile à éxecuter. 

 

Il a clairement de belles qualités et on peut facilement lui pardonner des erreurs, dur de juger un joueur là-dessus quand il vient d'arriver, mais c'est le genre de petite "constante" qui peut potentiellement être inquiétante si ça s'avère être un vrai défaut du joueur et pas juste une question de temps d'adaptation. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur avec lui et d'ailleurs il a été élu MOTM hier. 

Oui il aurait pu nous coûter un penalty hier et oui il a fait quelques erreurs mais a côté de ça il a encore défendu debout, il a fait pas mal de Blocks et quelques interventions bien senties. Au duel toujours aussi costaud. 

N'oubliez pas qu'il est encore jeune et découvre un nouveau championnat. 

N'oubliez pas les débuts de Kos chez nous par exemple et la suite de sa carrière. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il était très mal entouré mais sa prestation et loin d'être suffisante pour être homme du match

Son jeu de tête était très mauvais hier, il était par terre sur des centres, ce que je n'ai pas trop compris 

Pour moi il a été moyen hier, mais les erreurs qu'il fait sont des erreurs d'un joueur pas encore bien installé et surtout absolument pas aidé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour le moment j'adore ses matchs, il est calme, concentré, dominant de la tête, et hier il a pris beaucoup de risques (dans le bon sens du terme) à la relance, avec pas mal de réussite.

La description de @Hamza59 se vérifie, il s'impose dans le match et dans son secteur, il ne se laisse pas dominer. C'est très encourageant quand on sait qu'il n'est là que depuis quelques semaines et qu'il est en phase d'adaptation.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..