Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[Community Shield] Liverpool 1-1 [4-5 t.a.b] Arsenal

Recommended Posts

Bonne mi-temps de notre part.

Aubameyang et saka font très mal, le milieu de terrain que ça soit elneny ou xhaka sont très bons, le back three est plutôt bon et relance bien mais luiz est jamais a l'abri de faire une boulette.

Les seuls decevants sont les pistons, en particulier bellerin qui ne sait pas contrôler un ballon et nketiah qui est vraiment trop léger.

Arteta c'est fort comme entraîneur.

Grosse mi-temps de l'équipe face à un Liverpool peu inspiré, on a pas tous nos titulaires mais ce qu'on montre défensivement et offensivement c'est très intéressant. Saka est monstrueux, Nketiah décevant, Bellerin je sais pas quoi en penser, il rate des trucs simples et d'un coup sort une master class. Qu'il continue comme ça.

Holding et Tierney font un vrai bon match, Aubam R.A.S Top Striker ça bouge pas.

Xhaka excellent.

Juste Nketiah qui est mauvais techniquement, on sent qu'il a la pression sinon ses déplacements et mouvements sont bons. Après il est tout seul face à Gomez-VVD, pas donner ^^

Edited by Kloro

il y a 15 minutes, Kloro a dit :

Nketiah...

Je ne comprends pas pourquoi on persiste avec ce joueur. Il n'a absolument rien de spécial et son prêt à leeds en est la preuve. Il n'a pas sa place même sur le banc d'arsenal. Lui et willock j'arrive pas à les supporter.

Bon je suis toujours pessimiste ? 

Et encore c’est mieux que lors de notre dernier match de préparation. 

On ne fait que centrer car je pense qu’on a pas les jambes pour faire du jeu rapide en une touche de balle. 

Par contre attention à ne pas regretter vos occasions car on est généralement mieux en seconde période et ça ne m’étonnerait pas qu’on puisse revenir dans le match. 

très bonne mi-temps de l'équipe, surtout de Saka, que de bons choix, quel joueur.

Très bonne la paire El Neny, Xhaka. Je comprends pas pourquoi on fait passer El Neny pour une chèvre depuis son retour. Çà a tjs été un bon joueur, ultra propre même si effectivement limité dans son impact défensif et dans sa prise de décision. Mais techniquement il rate rien.

Une pensée pour Nketiah qui a quand même pas grand chose à foutre ici.

il y a 2 minutes, meterpreter a dit :

Je ne comprends pas pourquoi on persiste avec ce joueur. Il n'a absolument rien de spécial et son prêt à leeds en est la preuve. Il n'a pas sa place même sur le banc d'arsenal. Lui et willock j'arrive pas à les supporter.

Pareil. 

Dire qu'on nous vendait Nkietah comme un talent... il en est très loin.

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Bon je suis toujours pessimiste ? 

Et encore c’est mieux que lors de notre dernier match de préparation. 

On ne fait que centrer car je pense qu’on a pas les jambes pour faire du jeu rapide en une touche de balle. 

Par contre attention à ne pas regretter vos occasions car on est généralement mieux en seconde période et ça ne m’étonnerait pas qu’on puisse revenir dans le match. 

En effet, Liverpool a pas l'air inspiré, ni en jambe. Mané semble plus lourd et Salah invisible.

C'est normal que Klopp fait pas tourner ? Ca va faire des mois que ce onze enchaîne à part un ou deux. Même pour le CS il met les mêmes joueurs.

Vous ne craignez pas que ça va craquer physiquement tôt ou tard ? Surtout que le recrutement n'a pas l'air de suivre.

Liverpool reste favori pour le match, on doit rester sérieux !

Solide prestation pour le moment. On a beaucoup subit après l'ouverture du score, mais pour le moment ça tient bon. Liverpool manque d'inspiration devant jusque cela, mais on est pas à l'abri d'une erreur individuelle, surtout avec David Luiz sur le terrain. Sa passe plein axe à Mané m'a fait bondir. Le milieu est plutôt pas mal, Elneny et Xhaka font leur match, Saka a plutôt très bien exploité le peu de ballons qu'il a eu (passeur décisif sur le but d'Aubam et sur la tentative de Nketiah repoussée par Alisson). 

Bellerin est plutôt pas mal également. Je suis satisfait de ce que je vois vu l'équipe alignée. On aurait pu enfoncer le clou, mais on a manqué de justesse devant le but, c'est dommage. Il va falloir tenir bon et en marquer un second si on veut remporter ce CS. Commencer la saison par un titre, c'est toujours positif.

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

Ce que je crains.

Un Martinelli à la place de Nketiah ce serait tellement mieux 

Qu'il de rétablisse vite 

La simplicité de jeu et le volume de jeu de Elneny nous font du bien même si on perd en création.

Maintland Niles j'aimerais bien qu'on le garde. Sa polyvalence est tellement importante.

il y a 6 minutes, Kloro a dit :

Tierney c'est trop... Il a un défaut ce mec même ?

Non :amoureu:

à l’instant, Mumakil a dit :

Par contre je sais plus ! En cas d'égalité , prolongation ou tire au but direct ??

Tir aux buts direct

Depuis le début de la deuxième mi temps et de plus en plus, on est en souffrance.

Notre milieu s'est effacé et on ne tient plus la balle.

On manque vraiment de présence mais rien d'alarmant je pense étant donné la prépa du début de saison.

On a pas eu de vraie préparation les gars, on est physiquement cuit.

Je m'en fou du résultat en vrai de ce match, mais le contenu aura été très intéressant

On est cramé, et c’est normal, avec une semaine de préparation.

Par contre Arteta il a pris exemple sur Wenger pour les changements...il attend toujours le dernier moment.

Edited by Skins

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..